28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4067011
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2015 à 08:58:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Bonjour a toutes,

bienvenue Lilie
0.5, c'est pas top effectivement. Ca me surprend un peu qu'avec des resultats pareils (systematiquement inferieurs a 1 m), on poursuit sur d'autres inseminations. En meme temps, tu les enchaines sans mois d'attente entre 2, donc c'est moins frustrant. Je croise les doigts pour que cela fonctionne pour toi cette fois-ci malgre tout.
Les hormones donnees en 2e partie de cycle creent des petits desagrements et donnent l'impression d'avoir les symptomes de debut de grossesse. Mais ca ne veut rien dire du tout. Ca a marche pour moi une des fois les moins marquantes en termes de "symptomes percus" pendant les 2 semaines d'attente.

Punki, je ne sais pas si ca depend du traitement hormonal d'accompagnement post transfert FIV, mais dans mon centre ou etaient systematiquement prescrits des ovules d'utrogestan, les infirmieres repetaient que les regles n'arriveraient qu'apres la pds une fois l'arret des ovules. Ca a bien ete le cas pour ma FIV1 ou j'y croyais dur comme fer et suit tombee d'autant plus haut apres la pds. En revanche pour les IAC, le traitement post IAC etait plus leger et les regles pouvaient arriver avant la pds.

Cindy, bonnes vacances et bon vol (enfin vols). On attend de tes nouvelles lorsque ce sera enclenche! J'espere que tu ne vas pas trop stresser pour l'administratif et que tu profiteras d'un repos relaxant avant le depart de la semaine prochaine.

Griotte mange un peu mieux en ce moment - on a eu 3 jours a 240g, une veritable orgie. Depuis la visite a la pediatre de vendredi ou une des infirmieres lui a donne a manger et evidemment elle s'est jete sur la bouillie, alors qu'elle avait presque tout refuse avec moi depuis 2 jours... On ne sait toujours pas si c'est le resultat du medoc qui a ete prolonge 2 semaines de plus. On lui a aussi fait une analyse d'urine pour verifier si elle aurait une infection. Legerement galere avec un bebe fille qui ne sait pas encore dire qu'il va faire pipi et plutot remuante notamment au lit.
Pas essaye les bib de soupe, parce qu'elle ne sait toujours pas boire au bib et n'a jamais montre une grosse envie d'essayer. Quand elle ne mange pas, ce n'est pas lie a la texture plus ou moins liquide, ni a la cuillere, c'est comme si rien ne passait. Si jamais on retraverse une periode difficile ou elle ne veut plus rien, je tenterai quand meme...
Elle est tres fan en revanche de la "grignoteuse en silicone" (une tetine avec des trous) remplie de banane bien mure. Finalement un gadget a 3 euros qui ne restera pas dans un tiroir, en depit des commentaires dedaigneux de mon mari et de mes beaux-parents la 1e fois qu'ils ont vu le truc.
Nous aussi, c'est patate dans chaque puree pour maximiser les glucides. Pour les compotes, si tu as besoin d'un equivalent de la patate ou patate douce, c'est la banane. Hyper nutritif, plein d'energie.

Bises a toutes,


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4067020
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2015 à 13:50:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour!

Lilie, c'est vrai que c'est un peu étonnant qu'ils continuent sur des iac avec vos résultats... On était dans la même configuration que vous pour bb1 : des résultats juste en dessous du million. La gygy nous avait dit qu'on s'orientait vers une fiv, et qu'on ferait juste une iac en attendant, pour qu'on ne soit pas trop frustrés par l'attente. Il s'est ensuite avéré que les résultats se sont améliorés et qu'on a pu poursuivre les iac.
Pour les symptômes, les traitements perturbent en effet pas mal les choses. Et puis les symptômes d'arrivée des règles ou de grossesse étant plutôt similaires, c'est impossible de s'y retrouver.
Moi aussi je prends du progestan. C'est effectivement possible que ça te barbouille, et aussi que ça te fatigue. Normalement par voie vaginale les effets secondaires sont moins importants mais bon... J'ai lu aussi que ća pouvait retarder l'arrivée des règles, même si c'est moins systématique qu'avec l'autre médoc dont j'ai oublié le nom...

Léa! Ća c'est une bonne nouvelle dis-donc! Elle a plus que doublé les doses c'est bon signe :-) C'est marrant, je vois que nos bébé sont au même régime même si c'est pour des raisons différentes... La banane aussi est devenue incontournable chez nous :-) Patate et banane, une ésuipe qui gagne!
Bon je suis un peu cruche, c'est clair que si elle est allaitée, elle ne doit pas trop aimer le biberon. Quand j'ai du donner des compléments à Siméon quand l'allaitement est parti en cacaouette, je ne voualis pas l'habituer au bibi, alors ils m'ont donné des petits tubes de cathéter que je trempais dans un pot de lait et que je lui donnais à téter avec mon doigt. Ça marchait plutôt bien. Mais on dirait que tu n'auras probablement pas besoin de trouver ce genre de solution...
Pourquoi ta famille était contre la "sucette à banane"? (Je ne sais pas comment ça s'appelle...). Ça a l'air super au contraire...

Moi je poireaute et je commence à ronger mon frein. Pas de symptômes de rien, pas de règles non plus, mais plus non plus de signes d'hyperstim, celle qui était censée s'aggraver en cas de grossesse. Alors je n'y crois pas trop, mais les jours commencent vraiment à se faire longs!!!

Bonne journée!


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4067032
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2015 à 13:50:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

C'est quand ta pds Punki?
Quand ca avait marche pour moi, aucun symptome mais je n'avais pas un demarrage d'hyperstim non plus. Je comprends que ca ne t'aide pas y croire, tout en maintenant un niveau d'impatience de plus en plus haut.

Pour la sucette a banane, quand mon mari a vu le truc, il a dit "encore un nouveau gadget", comme si j'en achetais a la pelle et sans reflechir. Et mes beaux-parents qui etaient a cote ont opine du chef. De leur temps, on faisait avec bien moins de truc, aucun harnais dans les chaises hautes par exemple, des oreillers dans le berceau, on laissait le nouveau-ne dormir sur le ventre, etc, etc, et il n'y avait pas de probleme sarcastic:{} . Donc franchement la belle-fille, elle se complique un peu la vie.
Ils ont tous rabattu leur caquet quand apres 2 jours sans rien manger du tout, la griotte a suce une bonne demie-banane grace au gadget, finalement plutot pratique. En revanche, ce n'est carrement pas aussi propre que les photos de demonstration le laissent penser.

Bises,


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
Publicité

n°4067043
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2015 à 21:38:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Lilie bienvenue. Courage pour l'attente suite à cette iac...

Punki, quand dois tu faire ta pds? Lattrnte est toujours longue et les symptômes tu le sais déjà ne sont le reflet de rien! Encore un peu de patience.

Cindy, tu dois être sur le départ ou déjà parties pour cette aventure à Lille. Pour répondre à ta question Adélaïde a bientôt 8 mois. Le temps passe vite. Elle commence à nous montrer son caractère. Sa bronchiolite touche à sa fin. On a encore eu trois nuits difficile pour l'arrivée de sa première dent!

De mon côté, comme je le disais la joie du retour de couche et des règles spontanées a été de courte durée car je suis à J49 et rien. Mon mari me dit que je devrais peut être faire un test de grossesse...! :)
Mais contrairement à punki je ne suis pas prête à me relancer dans la grossesse tout de suite! Et puis pour mon périnée il ne vaut mieux pas car suite à ma réopération de l'épisio je n'ai plus mal mais quelques soucis de fuites urinaires. Je me sens un peu handicapée à cause de ça!

LeaAsia, je suis ravie que la griotte "devore" ces quantités depuis quelques jours. J'espère que ça va aller en s'améliorant encore.
Nous ne connaissons pas ce problème elle mange bien mais pas trop. Elle est pile à la moyenne dans les courbes que ce soit pour la taille ou pour le poids. Ce dernier mois a été riche en nouveauté pour notre pepettechou. Une dent, elle tiend assise avec encore quelques dérives, rit de ses bêtises et commence à refuser ce dont elle ne veut pas (un bib de soupe, son repas à part tout ce qui est sucré).

Voilà pour les nouvelles de notre côté.
Ah oui j'oubliais nous partons en vacances une semaine pour aller voir ma petite soeur a Montpellier! Elle va profiter de sa tata!
Je viendrai vous raconter notre voyage à mon retour si je ne viens pas avant.

Bises à toute et toujours bon courage pour l'attente et le début des essais!


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4067049
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2015 à 16:10:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!

Bon, la pds c'était aujourd'hui. Une journée pleine de rebondissements...
Pour commencer, Siméon est malade depuis hier. Pour de bon cette fois. Il a 39 de fièvre le pauvre chou. La pédiatre ne sais pas ce qu'il a. Elle pense à un début de gastro parce que je lui ai dit qu'hier soir il a eu une selle avec une odeur bizarre, mais sans selles liquides ni vomissements... Elle lui fait aussi faire des analyses d'urine pour voir s'il n'y a pas d'infection urinaire. Léa, je comprends comment t'as du galérer! Déjà qu'avec un p'tit zizi c'est pas évident, mais sans tuyau du tout!!!
Ensuite, depuis mon retour du labo, j'ai des pertes marrons et mes règles commencent comme ça d'habitude...
Et en plus, ils ont un un problème avec la machine ce qui fait qu'on m'a dit que je n'aurais pas les résultats avant 17h au lieu de 11h :-(.
Là on en reviens pour l'analyse d'urines, et en fait ils les avaient. C'est positif!!!!!!!!!!!
J'ai encore bien du mal à réaliser. Je pleure et je rie tout en même temps. Mon amoureux ne comprenait pas pourquoi je pleurais dans ses bras en lui disant c'est positif c'est positif. Il s'est fait un peu peur en fait...

Alors voilà. Maintenant, j'espère juste que le petit enfant va vite se rétablir, et que la grossesse est bien évolutive. Prochaine pds le 12 pour vérifier ça.

Je reviens plus tard pour papotter un peu plus.

Des bises!


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4067055
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2015 à 21:32:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Je passe vite fait entre 2 valises, on a bien fêté nos 5 ans de mariage en amoureux que une île paradisiaque puis je suis partie 2 jours entre copines dans un super gîte.

Punki félicitations, quelle chance que ça fonctionne si vite ! Je vous souhaite que cette grossesse se passe pour le mieux.
Tu es la 3e grossesse que j'apprends en 3 jours, c'est une bonne semaine a priori lol
J'espère que le petit Siméon va vite se remettre, avez vous trouvé l'origine de la fièvre pour finir ?

Je décolle ce soir, j'appréhende un peu les 30 heures de voyage, dont 20 heures de vol et 10 heures de décalage horaire ...

Biz à toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4067084
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 12:46:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tout le monde!

Léa, c'est sur que c'est pas toujours évident de se confronter à une autre génération. C'est vrai qu'on faisait les choses différement avant, et j'ai moi aussi eu quelques discussions un peu houkeuses avec belle-maman. Mais elle respecte quand même ma façon de faire, et moi, je lui suis reconnaissante de me donner quelques conseils judicieux. En tout cas, si tu trouves des techniques qui marchent pour ta puce, tu aurais bien tors de te priver :-).

Mamo, ils étaient à combien tes cycles avant? Tu devrais peut-être faire un test en effet si tu n'utilise pas de moyen de contraception. Ça n'a pas marché pour moi, mais les médecins disent qu'il arrive de temps en temps qu'il y ait une grossesse spontanée après une première grossesse en pma. Tu sais, moi je me suis relancée tout de suite parce que Siméon est particulièrement cool comme bébé. Et puis je vais sur mes 37 ans là... C'est pas dit que je puisse faire des enfants encore très longtemps. Si par bonheur cette grossesse est évolutive et se passe bien, on verra alors avec le caractère de ce deuxième enfant s'il est possible d'en mettre un autre en route :-).

Cindy, comment s'est passé ton voyage? J'imagine que tu as commencé le traitement maintenant. J'espère que tout se passe bien et que tu réagis bien. Je pense à toi.

Nous savons enfins ce que Siméon a attrapé : c'est la roséole. La fièvre est enfin tombé hier après midi (il faisait des pics à 39-40 depuis mercredi), et ce matin, les petits boutons sont apparus. Je suis rassurée car je commençais vraiment à me faire du soucis. Bon, il ne mange toujours pas et est d'une humeur massacrante. La seule chose qui le calme, c'est quand je chante. Me voilà partie pour devenir cantatrice à ce rythme!!!
Moi ça va. Je me sens un peu moins fatiguée, et je n'ai pas de symptômes désagréables pour l'instant. Il me tarde la pds de jeudi!!!

Bonne journée!


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4067087
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2015 à 17:29:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Punki tant mieux si vous connaissez l'origine de la fièvre de Siméon, pourvu qu'il se rétablisse vite maintenant.

Le voyage s'est très bien passé, je suis arrivée hier soir à Lille après 30 heures de voyage.

Pas si fatiguée car j'ai beaucoup dormi pendant les vols.
Évidemment je suis réveillée la nuit à cause du décalage horaire.

J'ai flâné et découvert la ville aujourd'hui.

J'ai RDV demain avec le médecin pour qu'elle me remette mes ordonnances.
Il faut que je trouve une pharmacie pour me délivrer les médicaments.
J'ai eu mes règles samedi juste au moment du départ soit un cycle de 27 jours !
J'ai commencé le provames depuis le 29/10.
J'ai une écho de contrôle mardi matin et si c'est OK début de la stimulation seulement en fin de semaine.

Chéri est resté travailler une semaine supplémentaire sur Nouméa, il arrive samedi 14.

Je vous tiens au courant.

Bises.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4067093
waon44
Profil : Régulier
waon44
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2015 à 11:28:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les Filles!

Punki Félicitations pour cette grossesse!! C'est super que ça ait fonctionné si vite!
Clément aussi avait eu la roséole. C'est un peu impression mais pas grave.

Cindy, bon courage pour cette aventure lilloise! Je pense que tu dois avoir hâte que ton chéri arrive. Tu as un peu de chance car il ne fait pas trop mauvais point de vue météo! Même si je me doute que l'écart de température ne doit pas être facile à supporter!
Qu'a donné ton rendez-vous avec le médecin?

Chez moi, et bien... je prend le temps! je suis officiellement au chômage depuis mardi dernier. J'emmène Clément à l'école, j'adore!!!
Demain c'est opération semi relooking (changement de coupe de cheveux uniquement!) et j'ai pris rendez-vous pour faire mon cadeau de fête des mères (1h de massage balinais!). Bref je prend un peu de temps pour moi! J'ai même arrêté les anxiolytiques!
Colin régurgite toujours un peu. Je vais voir ce que le médecin me dira la semaine prochaine. il dort beaucoup plus longtemps le matin depuis qu'on est passé au petit pot le soir! le pauvre avant il se réveillait de bonne heure (pafois 5h30) avec le ventre qui gargouillait!!!

LeaAsia, Cerise a-t-elle continué sur sa lancée pour manger un peu plus? Concernant les conseils des gds parents et autres.. je ne suis pas trop embêtée. Ma mère ayant "oublié" ce que c'était d'avoir des enfants en bas âge et ma belle mère étant plutôt sur la même longueur d'ondes que nous. Fais comme tu le sens. Mon médecin m'a même dit un jour de toujours faire confiance à mon instinct de mère!

Bon je vais vous laisser, je vais faire du vide dans l'armoire de Colin (pff.. je lui met déjà du 18 mois!) et dans la salle de jeux (opération "faites de la place avant leur anniversaire et noël!" )

Bonne journée à toutes


---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4067114
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2015 à 18:44:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Mon RDV d'hier et mon contrôle de ce matin ce sont bien passés.
Elle m'a confirmé que le drilling n'a servi à rien d'un point de vue biologique... Mais que dans les ovaires il semble se passer quelque chose car mon dernier cycle était de 27 jours et ovulatoire. Il paraît que ça arrive mais c'est rare.
Le médecin ce matin à compté 20 et 25 follicules sur les ovaires.
Je débute la stimulation jeudi à 100 UI de puregon.
Contrôle mardi matin.
Je suis arrivée chez mes parents :-) j'ai retrouvé ma chatte de 15 ans qui est bien malade, aveugle depuis plusieurs mois et avec une tumeur à la patte. Je suis bien contente de pouvoir la voir car ce sera sûrement la dernière fois. Elle aussi m'a reconnu :-) elle ronronne non stop et ne me lâche plus depuis qu'elle m'a trouvé.
C'est clair que niveau météo j'ai de la chance pour le moment, il fait très doux et je n'ai pas encore eu une goutte de pluie. Je m'attendais à avoir plus froid. Là c'est largement supportable.

Bises à toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4067124
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 15:15:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

eh bien Punki, tu n'as pas perdu de temps cette fois-ci! Ca doit te changer des tentatives precedentes qui s'etaient un peu eternisees. Meme si Simeon etait evidemment le plus beau resultat souhaite. Toutes mes felicitations et continue de nous tenir au courant des prochaines etapes. Nouvelle pds demain, si j'ai bien suivi.

Cindy, pourquoi ta gyneco actuelle dit-elle que le drilling n'a servi a rien? Parce qu'il y a autant de follicules antraux maintenant qu'avant? Parce que si tu ovules avec un cycle plus court et presque regulier, j'aurai tendance a penser que cela a ete utile.
Bon demarrage des injections demain. Je sais que ca ne te stressait pas trop, profession oblige, pas comme nous autres les douillettes trouillardes pretes a tourner de l'oeil a la vue d'une aiguille.
Profite bien de ta vieille chatte et de la cuisine familiale. Pense juste a bien laver tes vetements avant de rentrer chez vous, sinon le petit blanc aux yeux verts risque de te faire une grosse crise de jalousie!

Waon, continue de te relaxer, relooker, faire masser et de profiter de cette fin d'annee. Surtout si en plus la meteo n'est pas trop moche!

De notre cote, la griotte mange. Apres un long WE ou elle etait aux petits pots achetes, des yaourts et surtout a la banane qu'elle croque directement comme une grande, sans tetine, nous sommes rentrees aujourd'hui a la maison et elle s'est jetee goulument sur la puree de pommes de terre toute fraiche de maman - 120g d'un seul coup. Bref, ca fait plaisir a plus d'un titre. Prochain rdv pediatre lundi pour verifier si ca se traduit par une petite prise de poids.

Bourriquet, c'est pour bientot la prochaine fois, je ne me rappelle plus tres bien mais ca doit approcher. Ou en es-tu?

Lilie, c'est pour quand la pds?

Bises a toutes,


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4067125
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 18:55:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Cindy, ca y est tu es dans le vide du sujet. Je croise les doigts que tout se passe bien...pas dhyperstim et un ++

LeaAsia, quelle bonne nouvelle les nouveaux repas de la griotte! Pourvu qu'elle ait pris quelques grammes...nous elle boude les purées et préfère largement les yaourts et compotes mais vu sa corpulence je ne m'inquiète pas.

Punki, quelle bonne nouvelle, c'est super! J'avais bien compris que vous ne vouliez pas attendre à cause de l'âge et avoir la possibilité d'un troisième mais quel courage quand même.
Pour Siméon je viens juste de voir ton post de sa fièvre mystère, si j'avais vu avant je t'aurai dit roséole car Adelaide a eu les mêmes symptômes il y a un mois!
Avant la grossesse je n'ai eu aucun cycle spontané pendant 3 ans. Et là depuis juillet j'avais des cycles de 35 jours. Et là je suis à J56 et rien!
Je vais peut être faire un test...si j'étais enceinte je le garderai bien évidemment même si cela n'était pas prévu tôut de suite.
On voulait une famille nombreuse au début avec mon mari :)

Waon, super je t'envie pour le coiffeur car je n'y ai pas mis les pieds depuis le mois suivant la naissance de choupette. Et j'en aurai bien besoin.

Sinon nous sommes en vacances à Montpellier pour la semaine venu voir ma petite sœur! Il fait super beau cela fait même bizarre qu'il fasse nuit si tôt vu la température de la journée.

Bisous les filles...bon courage à toute pour les grossesses, les traitements...
A bientôt.


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4067127
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 08:11:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Lea, très bonne nouvelle les repas plus conséquents de Cerise !
Le médecin dit que d'un point de vue biologique, les marqueurs dosés dans le plasma ne montrent aucune amélioration (AMH élevée, hyperandrogenie).
Mais il semble se passer quelque chose au niveau des ovaires et c'est bien ça qui nous intéresse le plus.
Le compte des follicules antraux est moins élevé (dans le même centre avec les mêmes appareils).
Elle a gardé la même dose qu'initialement prévue après l'échographie et la prise de sang donc j'en déduis que c'est bon signe.
Et oui ça y est enfin première injection ce soir, comme tu t'en doutais aucune appréhension pour la piqûre mais plus pour les effets qu'elle risque d'entraîner.
Apparemment notre chat reclame déjà double dose de câlins alors qu'il n'y a que moi de partie...
Et ma chatte ici, je disons qu'elle en profite mais je ne peux pas résister elle est trop gentille !

Pour moi le coiffeur c'est prévu aujourd'hui !

Merci Mamo pour tes encouragements ! Et bonne fin de semaine de vacances.

Et les autres comment allez vous ?

Bisoux.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4067128
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 10:12:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit coup de gueule envers les services chargés de gérer notre demande d'agrément. Notre dossier est passé en commission le 29/10. Nous pensions avoir un retour rapide après 9 mois de procédure mais 15 jours après on nous annonce que le papier doit encore être signé par le président de la province et que cela va encore prendre 10 à 15 jours. Moi qui pensais être libérée de ça avant la FIV...
Leur incompétence et le fait de ne pas avoir une réponse sûre à 100 % m'exaspère.

Voilà le combat continue malgré tout.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4067130
bourriquet​08
Profil : Occasionnel
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 13:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

Je tiens à m'excuser si je ne "réponds" pas à toutes.
Ca fait un moment que je ne suis plus venue parmi vous et j'avoue que j'ai du mal à retenir le parcours de toutes.

Punki: Félicitation pour ta grossesse. Je sais que tu fais ta prise de sang aujourd'hui. Je suis très très heureuse pour toi.

Cindy: Tu avances enfin pour ta prochaine FIV ! Je suis très contente pour toi et continue à te suivre (de loin) dans ton parcours. J'espère de tout coeur qu'elle sera fructueuse cette fois-ci.
Malheureusement, pour ton dossier il y a toujours des mauvaises surprises !

LeaAsia: Enfin ta puce remange correctement. Ca doit être un véritable plaisir. Tu vas pouvoir te "reposer" un peu l'esprit à ce sujet. C'est une très bonne chose.

J'ai vu également qu'il y avait une nouvelle. Je ne sais plus le pseudo (Lilie?). Je trouve ça également bizarre de ne pas passer par une FIV en vue du peu de spermatozoïdes. Mais espérant tout de même que ce soit concluant. Comme disent les gynécologues, il n'en faut que un !

Pour nous, pas de nouvelles pour le moment. J'attends l'appel de notre gynécologue pour ma prise de sang. Si elle a les résultats, elle me téléphone lundi. ENFIN ! 1 mois à attendre semble tellement long.
Ceci dit nous avons été très occupé par les travaux dans la maison et du coup, ça nous a semblé bien moins long.
Normalement je devrais rentrer dans un nouveau cycle (et donc une nouvelle tentative FIV) fin de ce mois. Entre le 22 et le 28 novembre.

Bonne chance à toutes pour la suite.
Pleins de bisous

n°4067132
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 16:55:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles!

Ça fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles d'un peu partout :-)

Cindy, bon courage pour ce début de stimulation. C'est en effet dommage que l'agrément pour l'adoption n'aie pas été confirmé. C'est sur que ça t'aurais permis de faire ta fiv sans avoir à te préocuper de ça. Vive les administrations! Je pense bien sur que la réponse sera positive. Surtout après ce que la psy vous avait dit. Mais je comprends bien que ce soit rageant d'attendre ainsi une décision qui décidera du cours de vos vies.
En tout cas, profite bien de ta famille, du cha-chat et tout :-). Est-ce que tu sais quand aura lieu ton premier contrôle?

Léa, c'est super que Cerise aie enfin pris gout à la nourriture! Tu dois te sentir vraiment soulagée. J'espère qu'elle aura en effet pris du poids histoire que ça finisse de te rassurer, et aussi qu'elle continuera sur sa lancée! Du coup, c'était dû à des reflux gastriques tu crois? Ou bien la technique de la vidéo a fonctionné?

Bourriquet, c'est vientôt repartit alors! C'est bien si vous avez eu de quoi vous distraire pendant cette attente. les résultats de pds que tu attends, c'est pour l'amh? C'est bizarre que ça prenne autant de temps. Nous on l'a en quelques jours... Bon, par contre, c'est le seul examen non remboursé en France. Du coup, tu en es où par rapport à la cigarette?

Waon, je vois que tu te lances dans l'art du cooconing. Tu vas voir, on y prends vite gout :-). Je ne savais pas que tu avais du prendre des anxiolithiques. Ça montre à quel point tout ça a dû être stressant pour toi...

Mamo, tu va faire une pds ou un test pipi? Il n'y a pas encore eu de bébé couette sur le forum, mais ça arrive ;-b. C'est sur qu'enchainer des grossesses, c'est fatigant, et puis tant que les enfants sont petits, c'est du sport! Mais après, quand uls grandissent, c'est vraiment chouette :-)

Nous aussi on va bien. J'ai en effet fait ma pds ce matin, et la grossesse se confirme : je suis à 3700!!! Je commence enfin à y croire :-), ce que je ne me suis pas encore vraiment autorisée. C'est d'autant plus difficile d'y croire que je n'ai toujours pas de symptômes. Bon, tant mieux! C'est vrai que ça a été vite. Je n'aurais pas osé imagiber que ća marche du przmier coup même dans mes rèves les plus fous. Prochaine étape : l'échographie dans 15 jours :-). J'ai hate!!!

Bonne soirée!


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4067134
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 22:10:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Punki c'est génial cette grossesse qui se confirme !
J'espère que la prochaine sera pour moi ;-)
Mon premier contrôle a lieu mardi à S6.
La première injection s'est bien passée :-) ça fait drôle finalement les dernières remontent à il y a déjà 6 mois.

Bourriquet, un mois pour le résultat c'est super long ! Déjà pour nous ça a pris 3 semaines ça me semblait long mais il fallait prendre en compte le temps d'acheminement. J'espère que tu auras les résultats lundi. C'est déjà ça si vous avez réussi à vous occuper l'esprit.
J'ai fait 4 fois l'AMH cette année, je me rappelle bien que ce n'est pas pris en charge !
As tu déjà les ordonnances pour la prochaine tentative ou bien attend elle le résultat pour déterminer la dose ?

Coiffeuse pour moi aussi cet après-midi :-) et j'en ai profité pour voir 2 amies en ville, c'est toujours plus sympa que de discuter sur messagerie.
Je profite maintenant de ma nièce 2 jours avant l'arrivée de chéri.
Biz
Message édité par cindy553 le 12/11/2015 à 23:08:50

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4067137
bourriquet​08
Profil : Occasionnel
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 10:39:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LeaAsia: Félicitation pour ta grossesse ! Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit. J'avoue être encore très perdue entre tous vos pseudos.
Ce sera donc une très bonne fin d'année pour vous.

Cindy: Les joies des piqûres ! Au final, on se réjouit quand on y passe. C'est quand même bizarre de ce dire ça. A la première FIV j'étais hyper heureuse et pour la suivante aussi.
J'attends avec impatience la 3ème en espérant que pour moi aussi, ce soit la bonne.

Pour la PDS, je ne sais pas! Elle m'a dit qu'il fallait compter un mois et elle a donc fixé le 16 pour me téléphoner...
Sincèrement, je n'en sais pas plus sur tous ses tests. Je suis encore parfois très perdue !
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi elle ne me l'a pas fait faire avant car je pense que cette PDS peut déterminer si il pourrait y avoir des handicaps, et même des grossesses à risque !
Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre...
On a été tellement stressé d'arriver en retard après 3 h de route (et dans les embouteillages) qu'on était pas à 100% concentrés. On était plutôt à bout de souffle lol.

Pour le traitement, j'ai déjà tous les médicaments. On les a directement à la pharmacie de l'hôpital. Je continue sur du menopur puisque c'était légèrement mieux qu'avec le Gonal F. Mais au lieu de 150, ce sera 225 U normalement.
J'aurais confirmation au début du traitement normalement.

Biz à toutes

n°4067138
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2015 à 10:47:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle a du vous faire un caryotype si elle vous a parlé de handicap ? Ton homme à aussi fait une prise de sang ?
Avez vous signé des consentements ?
C'est une analyse qui coûte cher et rarement faite en première intention.
En revanche vu les problèmes de ton chéri c'est étonnant qu'ils ne l'ai pas fait plus tôt si c'est le cas.
L'AMH sert seulement à connaître la réserve ovarienne.
L'analyse des caryotypes prend en général un mois.

PS : c'est Punki qui est enceinte et pas LéaAsia.

Biz
Message édité par cindy553 le 13/11/2015 à 10:50:02

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4067153
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2015 à 11:06:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les filles ... Comment me faire pardonner ? Je crois que je suis impardonnable ... Je me suis dis pendant tout ce temps que vous deviez vous poser tout un tas de questions ... Je m'en excuse 1000 et une fois ...

Ma vie a été compliquée ces derniers temps ... et le forum est passé un peu (beaucoup) au second plan. Mon but n'était vraiment pas de vous inquiéter.

Me voilà donc après ces longues semaines ... Je m'excuse encore une fois de ce long silence ...

Au-delà du reste, je crois que j'avais aussi besoin que tout ce qui concerne la grossesse s'éclaircisse un peu ... J'ai beaucoup couru les médecins depuis l'annonce. A présent, je crois que j'ai enfin trouvé mon rythme de croisière ...

Je vais essayer de tout vous résumer au mieux.

Annonce de la toxoplasmose début septembre, ça vous vous en souvenez. A partir de là tout s'enchaîne : prises de sang sur prises de sang pour essayer de dater le plus précisément possible le moment où je l'ai contractée. Ma gynéco, ne sachant pas que la maternité à laquelle j'étais inscrite s'occupait du diagnostic anténatal m'a envoyée dans une maternité assez loin de chez moi où elle connaissait une sage-femme spécialisée dans le domaine. Cette dernière m'a confirmé qu'il y avait bien un centre de DAN dans "ma" maternité où le chef de service est même à la pointe en ce qui concerne la toxo. Donc rebelote, rendez-vous là-bas. J'attends 2h30 pour un RDV de 5-10 min qui confirme tout ce qu'on m'aura déjà dit : "traitement de rovamycine (un antibio) à poursuivre jusqu'à la fin de la grossesse, échographies mensuelles au minimum et amniocentèse à programmer". Elle était programmée début novembre.
Avant ce RDV, lors de l'inscription à la maternité, vu mon boulot, la sage-femme que j'avais vu m'avait dit que je risquais d'être arrêtée toute ma grossesse (dès le 3ème ou 4ème mois je ne sais plus) pour ne pas prendre de risque supplémentaire lié au CMV. Ce qui me semblait inconcevable ! Je n'étais vraiment pas prête je vous jure ! Bon et puis finalement, il ne s'est rien passé de tout ça.
Enfin, nous nous sommes pointés au RDV pour l'amniocentèse et là, nouveau rebondissement, il regarde à nouveau mes résultats et se rend compte d'une chose qu'il n'avait apparemment pas repérée. Selon lui et les 3 personnes qu'il a contactées ensuite (oui parce que cette fois, il nous a gardés 1h30 en RDV !!) les résultats semblent montrer que j'ai contracté la toxoplasmose environ 3 semaines-1 mois avant d'être enceinte (même si "la biologie n'est pas une science exacte" comme ils disent si bien). En gros cela diminuait le risque de transmission (même s'il ne disparaît pas complètement) pour le rendre à peu près équivalent au risque de fausse-couche provoquée par l'amniocentèse. A partir de là, il nous laisse le choix de la faire ou non ... Comment vous dire que j'étais complètement larguée, déstabilisée ? On m'avait tellement convaincue qu'il fallait la faire que là j'étais complètement perdue ... Heureusement que mon homme était présent ! Donc finalement, le résultat des courses, c'est que nous sommes suspendus aux échographies et que si un résultat s'avérait être mauvais, on aviserait. Mais pour l'instant pas d'amnio.
Les échos quant à elles ne révèlent pour le moment rien d'inquiétant, même si tout n'est bien sûr pas visible et que nous ne serons vraiment fixés qu'à la naissance et même peut-être après un an de vie de notre crevette.
Je prends pour l'instant les nouvelles au compte-goutte, comme elles viennent et considère qu'elles sont pour le moment plutôt rassurantes ... Après ce moment où je me suis effondrée en septembre, j'ai repris du poil de la bête me disant que je ne pouvais pas concevoir de vivre cette grossesse avec ce stress permanent.
Rien à voir avec la toxoplasmose, une des échos avait révélé un placenta un peu bas mais cela semble rentré dans l'ordre depuis. Sur la dernière en revanche, mes artères utérines sont résistantes ce qui signifie qu'il faudra être très attentif à la croissance de la crevette car cela peut provoquer un RCIU. Mais pour l'instant, la courbe de croissance est on ne peut plus parfaite !

Et puis quand même, il faut que je vous révèle le mystère qui n'en est plus un ... nous attendons ... une petite FIIIIIILLE pour le plus grand bonheur de son papa (personnellement je n'avais pas de préférence). Elle gigote depuis un bon moment déjà (17 SA) et je suis à 22SA.

Voilà pour les news concernant bébé !

Pour le reste, je m'abstiendrai mais sachez qu'à aucun moment je ne vous ai oubliées, au contraire !!

Et vous, comment allez-vous ??

Je viendrai vous répondre à toutes plus en détail dans les prochains jours, maintenant que ma vie semble vouloir reprendre un rythme plus "classique".

Je vous embrasse et vous remercie pour votre présence, toujours intacte !!


---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4067155
waon44
Profil : Régulier
waon44
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2015 à 12:48:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes!

Myriam, quelle histoire!!! je comprend l'état de stress dans lequel tu devais être!!! J'espère de tout coeur que tout ira bien pour vous 3! J'ai vu ce samedi la mamie d'un petit garçon de 5 ans. Sa maman avait eu la toxo pendant la grossesse. Il se porte comme un charme!!!

Cindy, comment ça se passe pour toi? Ton chéri n'a pas eu trop de mal à te rejoindre avec ce qui s'est passé à Paris? As-tu des nouvelles pour l'agrément?

Punki, profites bien de ta grossesse!

Mamo, essaie de prendre un peu de temps pour toi! Ok tu es une maman, et tu l'as attendue longtemps ta puce, mais tu restes une femme!!! Alors oui, je parait un peu moralisatrice, mais c'est parce que pour Clément je suis passée par là aussi! J'ai mis plus d'un an avant de retrouver une vie de femme (aller boire un café avec les copines, aller chez le coiffeur...) et ça avait mis notre couple un peu à mal mais on a réussi à dépasser tout ça. Du coup, je ne reproduis pas les mêmes "erreurs" cette fois-ci!
Du coup, pour moi, ça a été changement radical de coupe! moi qui avait les cheveux mi-long (en dessous des épaules) et bouclés, j'ai fait un lissage permanent et une coupe au carré assez court!!! Mon mari adore!

LeaAsia, as-tu été contrôler la prise de poids de Cerise?
Demain je fais la visite des 11 mois pour Colin. Il commence à prendre un peu plus d'assurance et arrive à se déplacer plus facilement le long des meubles!

j'ai passé un entretien d'embauche jeudi! C'est pour un poste en CDi à 80% à 5 minutes de chez moi. Alors c'est sur que financièrement on ne serait pas aussi à l'aise mais au moins j'aurai du temps pour m'occuper de ma famille. Les horaires me permettraient d'aller chercher Clément à l'école tous les jours et de rentrer manger chez moi tous les midis! J'attend d'être convoquée pour un 2ème entretien dans l'entreprise, le 1er était dans une agence d'intérim. Mon ancien patron a été contacté par l'agence d'intérim et apparemment n'a pas tari d'éloges à mon sujet, ça fait plaisir!!!

J'appréhende un peu d'être à ce soir. En effet, durant le week-end on a tout fait pour éviter les infos quand Clément était avec nous mais là je viens de recevoir un mail du directeur de l'école. Toutes les classes ont parlé des attentats et ont fait une minute de silence. J'attend de voir comment Clément va aborder le sujet avec nous... Pas évident d'expliquer que des gens puissent preuve d'une telle inhumanité! Comment expliquer à un petit bonhomme de 4 ans qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours...Surtout que Clément est hypersensible!
J'avoue que je suis beaucoup plus touchée psychologiquement par ces attentats que ceux qui avaient touchés Charlie Hebdo. Là, ils ont attaqués tous les symboles de la vie laïque (sport, resto, concert)! ce dire que ça peut arriver n'importe quand et n'importe où... Je me dis quand même que je suis bien dans mon petit village en pleine cambrousse!
C'était mon peut quart d'heure psycho... désolée les filles!
Enfin, petite note mignonne, je me suis retrouvée à faire la minute de silence avec ma belle-mère!

Bonne journée à toutes


---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4067156
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2015 à 14:34:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Waon, rapidement, j'ai vu passer ça sur fb. Peut-être que ça peut t'aider pour clément...
http://m.programme-tv.net/news​ [...] nts-video/
Et aussi dans astrapi :
http://www.bayard-jeunesse.com​ [...] es-enfants


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4067179
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2015 à 12:27:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien et qu'aucune d'entre vous n'a été touché de près par les événements tragiques des derniers jours.

Myriam je vois que tu prends les choses avec philosophie. Cette annonce de toxoplasmose est en effet très stressante, surtout avec les différents sons de cloches que vous avez reçu. Malgré ça ta grossesse à l'air de bien se passer et tous les autres voyants sont au vert, déjà 22 SA !

Waon je comprends ton appréhension concernant l'évocation des attentats avec Clément. Quelle a été sa réaction ? J'espère que ça ne l'affecte pas trop.
C'est une bonne nouvelle ce nouveau job ! À 80 % avec 2 enfants c'est chouette. Certes le salaire est moindre mais tu peux t'occuper toi même de tes loulous et ça pour eux et pour toi ça n'a pas de prix.

Me concernant je suis aujourd'hui à S8, un peu balonnee et quelques tiraillements aux ovaires sans autre désagrément.
Le contrôle à S6 mardi a montré des follicules encore petits et L'oestradiol à 105 donc je continue aux mêmes doses et j'ai commencé l'orgalutran hier soir.
Nouveau contrôle demain matin j'ai hâte d'en savoir un peu plus.

Bisoux à toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4067181
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2015 à 13:01:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes,

J'espere que vous allez toutes bien et que vous vous remettez des attentats de vendredi dernier. Meme ici a presque 12000 km, les rondes policieres ont ete largement renforcees dans les transports publics. Je suis de tout coeur avec vous et espere que cela va se calmer.

Waon, bonne nouvelle pour ton entretien qui devrait en plus te permettre de mieux concilier ton travail avec ta vie de famille. Moins de stress a l'avenir, que demander de mieux!
Raconte-nous si tu veux la discussion avec Clement. J'espere qu'il aura bien pris la nouvelle et qu'il n'y aura pas trop d'enfants aux parents inconscients (avis perso a l'emporte-piece) dans sa classe qui auraient vu les images et les raconteraient aux autres.

Myriam, contente d'avoir de tes nouvelles. Felicitations pour la crevette rose!
Moi aussi, j'ai rencontre une femme qui avait chope la toxo pendant sa grossesse, sans aucun effet secondaire sur son fils. Enfin j'ai failli la rencontrer pour l'instant, car elle a annule notre rdv pour avoir chope la salmonellose.
Vues les circonstances, je partage votre decision de ne pas faire d'amniosynthese. C'est quand la DPA?

Cindy, ca va bien? Ton nouveau look post coiffeur est-il aussi decoiffant par rapport a avant que celui de Waon?
Merci d'avoir corrige, avant qu'un flot de felicitations ne se deverse. Alors que non, je ne suis pas enceinte d'un 2e. D'ailleurs monsieur a encore besoin d'etre convaincu avant d'entamer cette nouvelle etape.

Bourriquet, j'espere que le prochain rdv se passera mieux, sans stress sur la route et que cela vous permettra de mieux suivre quelles analyses ont ete faites et surtout quelles en sont les resultats.
Si tu luttes toujours pour diminuer/arreter le tabac, prends une boite ou une tirelire et mets dedans chaque jour la somme que tu aurais depense en cigarettes non fumees, par rapport au nombre moyen que tu fumais et au prix individuel. Reviens compter ce qu'il y a apres qq semaines et utilise l'argent pour quelque chose d'egoiste a toi qui te fasse plaisir et te recompense des efforts. Tu peux d'ores et deja reflechir a ce que tu vas faire du pactole. Bon pour le voyage a Bora-Bora, faudra sans doute attendre un peu, mais une manucure, une jolie tenue, un relooking coiffeur, etc, ca doit etre faisable. Courage!

Meilleure prise de poids pour la griotte. Elle faisait presque 6,6 kg (6.595 pour etre precis) pour 65 cm. A plus de 9 mois et demie, c'est pas beaucoup. C'est le point bas sur toutes les courbes de carnet de sante, les francaises, celles de l'OMS revues pour les bebes allaites, les courbes locales calculees sur des petits Asiatiques. D'ailleurs en ayant passe un peu de temps sur les differentes courbes (a force d'avoir des questions sur la validite de telle ou telle methode), je peux assurer qu'a 9 mois, elles sont toutes parfaitement superposees et que les differences avant et apres sont franchement minimes et un debat d'experts qui veulent se faire plaisir.
Pour positiver, je ne me casse pas le dos a la porter, je profite plus longtemps de ses jolies tenues (d'ailleurs elle porte toujours en top une robe portee pour la 1e fois le 7 fevrier...) et je fais des economies en couches puisque le prix unitaire augmente avec la taille.
Aujourd'hui elle a reussi a faire bouger son camion-scooter toute seule. Malheureusement il partait toujours en marche arriere et ca l'a un peu frustree. Comme Colin, elle marche le long des meubles, danse appuyee dessus quand il y a de la musique qui lui plait et meme avance en poussant la tour d'etendage du linge (qui lui est deja tombee dessus). En revanche, essayer de marcher en nous tenant la main ne l'interesse pas du tout. A 4 pattes, elle arrive a ouvrir les portes pas completement claquees mais reste generalement coincee derriere, car la porte entrebaillee se referme des qu'elle l'approche dans l'autre sens.
Pour repondre a ta question Punki, on ne sait pas bien si c'etait du a des reflux gastriques. On poursuit encore qq jours les medocs puis on entame une reduction progressive pour voir si l'amelioration persiste. Si ce n'etait pas le cas, j'irai voir un osteo pour ne pas la laisser trop longtemps sous medoc. Je ne sais pas si la technique de la video fonctionne, mais ca lui fait plaisir. Et l'entendre piailler de joie en battant des bras, a la fin d'un repas satisfaisant, est egalement tres agreable pour moi!

Bises a toutes,


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4067182
waon44
Profil : Régulier
waon44
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2015 à 16:31:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!
C'est une bonne nouvelle LeaAsia que Cerise ait pris du poids!
C'est sur qu'à coté de Colin, elle paraitrait toute petite!
Nous avons fait la visite des 11 mois hier avec les vaccins. Il pèse 10.5kg pour 75 cm. Il avait tendance à régurgité depuis fin aout début septembre, il s'avére que ce serait à cause d'un conservateur dans les yaourts au lait infantile... du coup on passe aux yaourts normaux, on finit la boite de lait en poudre et on passe au lait entier.
Il fait une sacré réaction aux vaccins cette fois. ça fait 48h qu'il fait de la température... si demain matin c'est encore pareil je dois retourner chez le médecin.

Pour Clément, et bien ils ont fait venir une psychologue dans chaque classe. Elle a du trouver les mots pour Clément car il ne nous en a pas parlé. il a un peu raconté à la nounou mais rien d'alarmant.
la seule réaction qu'il a eu, c'est dans la nuit du lundi au mardi où j'ai du me lever 4 fois pour lui faire un calin (y a pire!!!) et maintenant quand il joue aux légo, il ne fait plus des simples tours, il fait des tours Eiffel alors que nous ne lui avons jamais parlé de la tour Eiffel. Mais il est passé à autre chose. On surveille quand même!

Nous n'avons pas été directement touchés par les attentats. Nous avons une amie qui était à 2 bars de la Belle Equipe au moment du drame mais elle n'a pas été blessée. Et une cousine de mon mari est infirmière sur Paris. Elle a dit à sa mère qu'elle ne pourrait pas raconter les horreurs qu'elle a pu voir. En aucun cas je n'aurai voulu être à sa place...

Cindy, tiens nous au courant de la suite!

ça va les autres?

Bisous à toutes


---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4067183
waon44
Profil : Régulier
waon44
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2015 à 16:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait LeaAsia, elle est trop mimi ta puce!
Elle a l'air un peu chipie sur la photo!


---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04