13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4067332
bourriquet​08
Profil : Occasionnel
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2015 à 19:24:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ?

Alors pour les nouvelles de mes échos et PDS, apparemment j'ai très bien répondu aux traitements.
En gros, j'ai 10 follicules sur chaque ovaire.
Mais à date d'aujourd'hui, 10 au total sont assez grands pour être ponctionnés.
Hier, à ma prise de sang, mon taux d'hormone était haut et donc j'ai été diminuée à 150 U de Menopur pour ne pas risquer l'hyperstimulation. C'est une première pour moi d'entendre ça !

Aujourd'hui, c'est le jour J pour le déclenchement.
Je n'ai jamais été aussi heureuse car j'ai mal aux ovaires et aux seins (ce que je n'ai pas eu lors de mes précédentes FIV) + ballonnée +++ .
J'espère que cette 3ème expérience nous portera chance. Aussi bien pour le nombre de follicules valables (2 ou 3 autres étaient presque à la taille souhaitée) que pour le nombre d'embryons.
Mais comme toutes, le principal est le résultat de la prise de sang. (Si il y a, pas comme notre dernière fois...).

Je suis un peu stressée car je sais, comme vous toutes, que rien n'est gagné et qu'on peut tomber de très haut.

Alors, je garde quand même la tête froide. Je ne pars pas vainqueur mais pas non plus vaincue.

Cindy: et toi ? Comment ça se passe ? Ta prise de sang a lieu quand ? Je croise les doigts très fort pour un très beau cadeau durant ses fêtes.

Waon: Pas facile de trouver un travail. J'espère de tout coeur que tu en trouveras un bientôt qui te convienne et dans lequel tu puisses t'épanouir.

n°4067335
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2015 à 03:00:07  

Bourriquet ça s'annonce bien !
Du coup la ponction est pour jeudi ?
Attention tout de même à L'hyperstimulation.
C'est marrant car tu es contente d'avoir plein de follicules + symptômes accompagnateurs et moi je me réjouissais du contraire.
Évidemment vu nos parcours respectifs ce n'est pas étonnant.

J'ai vu l'interne lundi. Aucun signe annonciateur d'hyperstimulation donc j'ai été autorisée à repartir avec bas de contention obligatoires pour le vol. Je n'ai pas perdu de temps car je suis déjà à Tokyo.
Ma prise de sang est samedi.

Bises.

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4067337
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2015 à 09:00:09  

Coucou les filles!

C'est teès calme par ici. J'imagine que tout le monde se prépare pour les fêtes.

Cindy, ça a été le retour? Ça doit te faire du bien d'avoir retrouvé ton homme et de ne pas marner toute seule dans ton coin. Qu'a donné ta dernière écho?

Bourriquet, alors cette ponction??? Est-ce que vous avez eu de meilleurs résultats cette fois-ci?

Pour nous tout va bien. Avec un petit cadeau de fin d'année : apparamment, j'ai eu la toxo entre mes deux grossesses! Vive les steacks saignants!!!

Bises

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
Publicité

n°4067338
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2015 à 09:10:01  

Au temps pour moi. Il s'est passé queqlue chose de trop bizarre. Le dernier message que j'avais était celui de cindy du 6 décembre et maintenant que j'ai posté, pouf! Tous les autres messages sont apparus!

Waon, pour le boulo ça va venir. Surtout si tu cherches activement y'a pas de raisons. Ça commence quand ta formation?

---------------
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

A suivre...
n°4067368
bourriquet​08
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2015 à 10:52:38  

Salut les filles,

Contente d'avoir quelques bonnes nouvelles de vous.

Punki: Quelles sont les causes de la toxopasmose entre 2 grossesses? Sincèrement, je n'y connais trop rien.
Je vois que tout se passe bien pour toi.
ça fait chaud au coeur de voir des grossesses sur le forum. Ca nous donne espoir.

Cindy: Chouette nouvelle. Pas d'hyperstimulation, un embryon remis. Et tu dois être de retour chez toi depuis les posts.
Je comprends ton point de vue vis à vis des follicules. J'ai justement pensé à toi lorsque j'ai posté. Mais nous avons des parcours totalement à l'opposé. Le principal c'est que ça ait fonctionné pour toutes les deux.
Tiens nous au courant des résultats de ta PDS demain. Je croise très très fort les doigts.

De mon côté, j'ai été ponctionné hier. Et ça a été atroce. J'étais semi-éveillée comme la première fois. Ca a tellement fait mal que j'en ai pleuré après X temps de douleurs (je ne suis pas douillette à la base). En salle de réveil, on a dû m'administrer 2 fois des anti-douleurs. 1ère fois que j'en ai besoin.
Après, pas moyen de manger, j'étais nauséeuse et toujours une vive douleur.
Malgré tous ça, le positif, c'est que 16 follicules ont été ponctionnés. Par contre, je ne sais pas combien était valables.
Sur la route du retour, j'ai été malade. On a dû s'arrêter.
Vomissement et sueur froide. Mais je n'ai plus rien eu par la suite.
Aujourd'hui, mon ventre est toujours gonflé et douloureux.
Mais, la chance a été avec nous. Puisque 9 embryons.
Je vous avoue que j'ai gardé la tête froide en sachant que, dû aux problèmes de mon conjoint, on aurait pu se retrouver avec une misère.
Le replacement a lieu dimanche à 11h. Apparemment, c'est certain (oui, j'ai posé la question si on me téléphonait avant ce jour là).
Et la prise de sang aura lieu le .... 24 décembre ! Mdr. J'en étais sûr.
Bref, on ne se fait pas de fausses joies pour autant. Je garde les pieds sur terre. Mais on reste ravis jusque là.

Bonne journée à toutes.

n°4067386
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2015 à 03:53:48  

Bonjour à toutes,

Bourriquet comment vas tu ? Les douleurs sont elles passées ?
Je suis désolée que tu aies eu une ponction si douloureuse.
Mais à ce que je vois vous avez eu de beaux résultats au niveau de la fécondation.
Le transfert a t-il eu lieu hier ? Quelles sont les nouvelles ?
Je te souhaite un beau +++ rapidement.

De mon côté le résultat de cette 3e FIV est négatif. Notre petit champion ne s'est pas accroché.
Nous accusons le coup.
J'ai pleuré toute la journée samedi.
Je vais déjà mieux mais je ne sais pas vers quoi l'on va s'engager en 2016.
Nous venons d'obtenir l'agrément d'adoption et la tentation est grande de lancer la procédure pour adopter au Vanuatu, les délais sont très courts, on nous a parlé de 6 mois à 1 an ...
Mais je n'ai pas vraiment fait le deuil d'une grossesse et je sais que la parentalité via l'adoption ne sera que plus compliquée.
J'ai RDV avec ma gynéco la semaine prochaine pour faire le point des options qu'il nous reste au niveau PMA.

Je ne pense pas revenir sur le forum pendant un certain temps, au bout de 3 ans je commence à ne plus supporter de rester la seule au bord du chemin ...

Je vous remercie de tout le soutien que vous m'avez apporté durant ce temps.

---------------

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
n°4067387
bourriquet​08
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2015 à 09:33:43  

Coucou Cindy,

Ton message m'attriste énormément. Je comprends ta douleur d'un nouveau résultat négatif.
C'est vrai qu'être dans la situation dans laquelle tu te trouves est très frustrante.
Pense tout de même au fait que tu as réussi cette Fiv et que même si le résultat n'y est pas, tu as été au bout cette fois ci.
Attends de voir avec ta gynécologue. Une solution sera peut-être trouvée. Je l'espère.
Pour l'adoption, c'est une bonne solution. Mais si ton envie de grossesse est si forte, tu devrais peut-être refaire une tentative.
Personnellement, l'adoption d'un bébé ne me dérangerait pas mais financièrement, ça ne serait pas possible.
J'espère que ton rendez-vous sera concluant, que la gynécologue pourra te rassurer et te booster à nouveau.
Informe nous de ce qu'il sera dit.
Sache que, même de loin, on est là pour toi.

De mon côté, malgré 9 embryons, j'ai gardé la tête froide. On ne nous a pas donné de nouvelles des brybrys le samedi donc j'avais peur qu'il n'y en ait plus pour le transfert dimanche.
Pour dire, j'ai même donné mon gsm à mon conjoint dans la voiture au cas où on nous téléphonerait de ne pas venir.
Il faut quand même rester honnête et se dire que 9 sur 16 follicules ponctionnés se n'est pas énorme.
Hier, j'ai eu le transfert. Et effectivement, pas folichon.
On a pu en mettre 2 que le médecin décrit de bonne qualité. Mais tous les autres n'ont pas tenus. Sauf peut-être un qui est toujours en culture pour voir si il continue son développement. Ce n'est pas glorieux du tout.
Pour savoir, si on a la chance de tomber enceinte, les médecins (sans nous le dire) se fixent sur le fait que plus il y a d'embryons de bonne qualité sur le nombre de follicules ponctionnés et plus ils tiennent, plus il y a des chances de tomber enceinte.
Autant dire que 2 embryons sur 16 follicules, l'espoir est maigre.
J'arrive pas vraiment à me réjouir même si on était quand même content qu'il y ai eu transfert. Petite victoire personnelle.
Maintenant l'attente va être longue jusqu'au 24. Mais je vais continuer à vivre normalement sans me prendre la tête. En tout cas, je vais essayer.

Bisous à toutes.

n°4067388
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2015 à 09:41:45  

Merci pour ton message bourriquet, effectivement, je vais voir ce que dit la gynéco, on verra si elle a des arguments pour me redonner espoir ou non.

Concernant ta tentative, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas folichon mais toujours est-il que vous avez une sacrée avancée.
Si les 2 transferés sont de bonne qualité, il y a des chances pour que cela soit suffisant, esperons-le.
Au niveau des symptômes tu n'es plus trop douloureuse ?
Lors de ma première tentative, j'ai eu 15 follicules et seulement 5 embryons, sur les 5, 2 ont été transferés mais étaient assez fragmentés et 3 jetés.
Je croise les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle le 24 décembre.

---------------

n°4067389
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2015 à 09:55:13  

Cindy, je suis vraiment navrée pour vous 2... Tu as été bien courageuse toutes ces années.
Reviens nous dire ce que t'aura dit la gynéco.
Je peux comprendre que tu n'aies pas encore fait le deuil d'une grossesse et ton besoin de prendre de la distance par rapport au forum, mais on sera toujours là pour toi!

Bourriquet, je croise les doigts pour que vous ayez le plus beau des cadeaux de noël!

Bisous à toutes.

---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4067391
bourriquet​08
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2015 à 16:31:34  

Cindy: Oui attends de voir avec ta gynécologue. Pour toi aussi, il y a eu de l'avancée puisque tu as terminé ton traitement et que tu as eu un replacement.

Je trouve aussi qu'il y a un peu d'amélioration mais ceci ne reste pas suffisant. Bien que j'étais super ravie d'en avoir déjà 2 à transférer ! Je pense que si la PDS est négative, la gynécologue va nous orienter vers autre chose. A savoir qu'avec les doses augmentaient, les médecins avaient peur à une hyperstimulation.
Sans compter que j'ai été très très mal après la ponction.
Il faut dire que j'ai eu du sang dans le cul de sac de Douglas (je ne sais pas vraiment dire de quoi il s'agit) avec des cailloux. Le médecin qui m'a ponctionné, m'a fait une échographie avant que je ne parte afin de voir si ça n'avait pas empiré. Mais apparemment pas.
Depuis hier, je suis moins douloureuse mais maintenant, je commence à faire de la température. Pas beaucoup (37,9°C max) mais assez pour que je ne sois pas bien. (J'ai une température très basse en temps normal) et j'ai très mal au dos et aux articulations.
J'attends de voir d'ici demain ce qu'il en est ! Si ça ne s'améliore pas , je téléphonerai à la PMA.

Reste plus que la PDS et ça va être très long d'attendre jusque là.

Bisous les filles

n°4067408
bourriquet​08
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2015 à 13:10:07  

Coucou les filles,

Je vois que le forum est laissé un peu à l'abandon.
Je passe juste pour vous faire part de ma joie...
Le 3ème embryon qui n'était pas en superbe forme, a continué son développement et a pu être congelé.
Je suis sur mon petit nuage. La premier en 3 FIV !
C'est une petite victoire de plus pour nous.

Un bon remonte moral avant la prise de sang qui me semble si loin et pour laquelle, je n'ai pas l'impression que ça va être la bonne.

Et vous, comment vous allez ? Les futurs mamans couvent bien?

Bisous

n°4067409
MyriamVene​zia
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2015 à 16:25:41  

Coucou les filles !!

Je profite d'une journée de repos pour venir vous lire et vous écrire un petit peu !

Waon, j'en étais restée à ton entretien d'embauche, je vois que ça n'a malheureusement pas abouti :( Tu as d'autres pistes ?

Punkibrewster : Un peu moins fatiguée ? Je ne crois pas avoir lu la bonne nouvelle de cette nouvelle crevette qui arrive ! Félicitations !! Pas trop dur avec Siméon encore petit de gérer cette nouvelle grossesse ? Et du coup, je n'ai pas tout relu, c'est un bébé couette ou un bébé FIV ? Mais c'est chouette en tout cas qu'ils aient déjà accepté de vous faire repartir dans les protocoles, aussi rapidement.

LeaAsia : Ton retour de couche est seulement arrivé en novembre ?? C'est fou ça ! Ca peut être aussi long ?? J'avoue être un peu à l'ouest sur cette question ...

Bourriquet : Pffff ... quand on tombe sur des professionnels désagréables, ça ne nous facilite vraiment pas la tâche ! Je pense que je lui serais rentrée dedans à cette infirmière ...
Chouette résultat en tout cas ! On attend le verdict avec impatience ! Pas tant que vous j'imagine !!
Très chouette nouvelle pour cet embryon congelé !!

Cindy : Je suis désolée que ce nouvel espoir ait été vain ... Je sais ô combien c'est difficile cette attente. Ne baisse pas les bras ... Je sais que l'attente est longue et que chaque échec est un nouveau coup porté au moral. Chez nous ça aura mis 3 ans, chez d'autres c'est 2 ans, d'autres 5 ans ... Bref rien n'est impossible ... Mais il est normal que tu aies besoin de te couper de tout ça.
Et puis concernant l'adoption, si vous y êtes prêts, adopter ne veut pas dire pour autant avec certitude que tu ne porteras jamais ton propre enfant ... Même s'il est évident que c'est un cap à passer, une parentalité différente à investir, je suis convaincue que le bonheur est tout autant au bout du chemin. Sois forte, prends soin de toi, de vous !

Du coup, je voulais vous donner aussi un peu de mes nouvelles ... mais je ne vais peut-être pas trop m'attarder de peur que ce soit trop douloureux pour celles qui attendent ...

Test du diabète gestationnel ce matin. Le goût du glucose "pas si pire" que je ne l'avais entendu. Je leur ai quand même demandé à m'allonger parce que je sentais que ça tournait un peu au début. Mais bon rien de dramatique. Le genre de petit "malaise" dont j'ai l'habitude depuis toute ma vie au réveil donc j'ai plus demandé en prévention.

Sinon, ça gigote beaucoup, beaucoup ! Ce qui nous rend de plus en plus impatients de la rencontrer ... Mais bon, il faut encore qu'elle reste bien au chaud :)

Je suis toujours au boulot puisque tout va bien. Rythme très très soutenu ceci dit depuis un mois. Ya des moments où j'ai bien envie de rester tranquille chez moi ... et en même temps, je ne me sens pas du tout prête à partir ! J'aimerais pouvoir laisser les choses nettes. Et puis je crois que je stresse un peu de ce que je vais retrouver en rentrant en septembre ...

Les derniers exams ne montrent toujours aucun souci concernant la toxo. A la précédente écho en novembre mes artères pouvaient laisser penser qu'il faudrait surveiller la croissance de bébé car il pouvait y avoir un RCIU mais en décembre tout semble rentré dans l'ordre. Ceci dit, Poupinette ne sera visiblement pas un gros bébé.

Petit à petit on se lance dans les achats, mais je pense que les grosses choses se feront en janvier ... on croise les doigts pour les soldes ... Pour l'instant, je guette toutes les ventes privées.

Pour celles qui voulaient essayer d'allaiter ou l'ont fait activement, qu'avez-vous acheté avant la maternité (crèmes, huiles, coussinets, tire-lait, sous-tifs, etc.) ? Perso, je vais tenter, sans être sûre de le faire vraiment. A voir ...

Et côté quantité de vêtements et tailles vous aviez quoi ? J'ai beau être dans le domaine, je suis complètement larguée ange:{}

J'attends de vous lire avec impatience !

Bonne soirée à toutes !

---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4067410
bourriquet​08
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2015 à 12:14:08  

Bonjour Myriam,

Contente que tu viennes nous donner des nouvelles surtout qu'elles sont excellentes.
Tu n'as pas à t'excuser de vouloir nous communiquer ta joie et ce que tu vis durant ta grossesse.
Personnellement, venant de ce forum ça fait plaisir.
Il est plus difficile d'entendre des futurs grossesses de personnes qu'on connaît. Du moins dans mon cas.
Plus spécialement, les personnes qui ont fait une FIV, qui ont un positif et qui arrive encore à ce plaindre pour un oui ou un non.
Mais bon, je reconnais, il y a sûrement de la jalousie dans mes propos.

Que tout se passe bien pour vous.
Bisous

n°4067487
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2016 à 13:26:04  

Bonjour à toutes!

Je vous souhaite une très bonne année. Avec pleins de bébés à la clé!

Myriam, concernant les articles à avoir ou non pour la naissance:
pour un éventuel allaitement, prend juste des coussinets d'allaitement. Pour le tire lait, ce sera uniquement si la montée de lait ne se fait pas rapidement. Pas besoin d'en acheter un. Tu pourras demander une ordonnance pour en louer un dans une pharmacie. La sage femme qui me suivait m'avait même donner le nom d'une société qui en loue et qui te le livre à domicile ou à la maternité (ça évite à Mr de s'en occuper, les hommes ne sont pas toujours à l'aise avec ce genre de choses au départ!)

Je n'ai jamais utilisé de crème particulière, sauf une fois l'allaitement démarré, pour soigner les crevasses... Mais en général dans les maternités ils ont des échantillons pour dépanner au départ.
Pour les vêtements, je ne peux pas trop t'aider car pour mes garçons ce sont mes frères qui m'ont donné toutes les fringues. Et en plus dans la maternité où j'ai accouché de Colin, ils nous fournissent les bodys et pyjamas durant la durée du séjour. ll ne nous fallait qu'une tenue pour la sortie. Pour la taille, tout dépendra du poids estimé de ta belette à la naissance. Clément a commencé en naissance et Colin en 1 mois.
Pour les petits articles, un peu de serum phy, des couches, des cotons, du gel lavant (moi je le prend en biocoop).

Bourriquet, comment vas-tu?

Et les autres, ça va toujours?

Bonne journée

---------------
IAC 1 le 03/02/2014 -
n°4067524
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2016 à 08:39:47  

Coucou,

Plus personne ici c'est triste :-(

Je vous souhaite également une très bonne année 2016.

Waon, ça va ? Que donne ta recherche d'emploi ?
Comment vont tes fils ?

Bourriquet, comment ça va ? Tu ne nous a pas donné le résultat de la FIV 3, c'est certainement pas bon signe :-(

Pour ma part, tout va bien, j'ai l'esprit occupé entre le travail, les travaux dans la salle de bain, les projets de vacances et nous profitons de l'été :-)

J'ai pu faire le point avec la gynéco, elle m'a proposé de faire la dernière FIV sur mon prochain cycle en janvier mais j'ai demandé à attendre mars pour être plus dispo.
ça nous laisse aussi le temps de souffler un peu, de profiter d'aller bien et de ne plus penser à tout ça pendant un petit moment.
J'ai déjà eu tous les RDV SF, anesthésiste et je vois la biologiste lundi, ça a été hyper rapide pour une fois.

Bisoux à toutes.

---------------

n°4067525
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2016 à 09:10:32  

Cindy, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! D'autant que tu as l'air d'avoir le moral!
Je pense que c'est bien que vous attendiez un peu avant de refaire une FIV. C'est important d'être "libre" moralement et de prendre soin de vous entre temps!

Effectivement, il n'y a pas grand monde ces temps-ci!

Mes garçons vont très bien,merci!
D'ailleurs, Colin a fait ses 1ers pas hier! bon il n'en a fait que 3 et s'est écroulé dans les bras de mon mari mais c'est parti!!! Déjà qu'à 4 pattes il était rapide pour faire des petites bêtises, alors là...
Clément est dans sa période d'opposition... ça devient long! mais bon on compose avec!
Pour le boulot, je postule mais pour l'instant rien n'a débouché.
J'ai un entretien demain dans un cabinet de recrutement, on verra...
J'ai commencé ma formation en anglais, c'est hyper intensif. Dès mon 1er cours, ma prof ne m'a pas parlé une seule fois en français! Heureusement que je n'ai pas tout perdu, je n'ai pas eu l'air trop niaise. J'ai même été agréablement surprise de pouvoir tenir une discussion en anglais aussi facilement après tant d'années sans le pratiquer. Comme quoi, ça doit être comme le vélo, ça ne se perd pas!

D'ailleurs, je dois vous laisser, je vais faire mes 2 heures de leçons quotidienne en e-learning.

Bonne journée à toutes
Bisous

---------------
IAC 1 le 03/02/2014 -
n°4067546
Mamo77
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2016 à 09:21:37  

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une très belle année et plein de bébés...
Cela fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai changé de boulot pour me rapprocher de la maison à ma reprise après le congé maternité mais la je ne m'ennuie pas. Beaucoup beaucoup de travail. Le soir je suis au lit en même temps qu'Adelaïde. :)
Sinon j'ai suivi les parcours de chacune. Cindy je vois que le séjour en France n'a pas été fructueux mais qu'il vous reste des possibilités chez vous assez rapidement. Ça c'est plutôt bien. Et sinon concernant vos dossiers d'adoption, vous en êtes où car je sais que c'est très long.

Punki, comment ça va? Pas trop difficile avec Simon

Wagon, ravie que tout se passe bien pour tes petits,pour la recherche d'emploi il fait prendre son mal en patience c'est pas simple de nos jours.

De notre côté, bébé grandit bien (trop vite!!). Elle veut être tout le temps debout et essaye de marcher. Elle parle en papa et mamamanman. Elle pousse bien. Seul hic ses allergies comme papa et maman du coup crise d'eczéma des que l'on part de chez nous pour des vacances (un peu de stress).

Et moi pas de bébé couette, chéri était plutôt déçu! Lol.
Et en prime quelques soucis gynéco, des fuites urinaires depuis la réopération de mon épisio et la je dois consulter une gynéco car j'ai des éruptions pas loin de la cicatrice avec démangeaisons et les sages femme ne savent pas ce que c'est.

Sinon tout va bien. Bises à toutes

---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4067556
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2016 à 02:33:24  

Coucou Mamo,

Les possibilités s'amenuisent, il ne nous reste plus qu'une FIV remboursée.
Nous avons eu l'agrément pour adopter en fin d'année, nous sommes donc sur liste d'attente (4 à 6 ans d'attente).
Nous lancerons peut-être la procédure dans d'autres pays mais pour le moment nous n'avons ni le temps ni l'énergie pour alors on verra au cours de l'année.

Pas cool pour tes soucis gynéco :-(

Je t'embrasse.

---------------

n°4067560
bourriquet​08
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2016 à 14:34:50  

Bonjour les filles,

Je vous souhaite une très bonne année 2016 avec pleins de bébés pour celles qui n'ont toujours pas réussi.

Waon: Contente de voir que tout va bien pour vous. J'espère que ton entretien s'est bien passé. Dans tous les cas, avec les deux petits, tu dois pas t'embêter.

Cindy: Ravie de voir que tu as repris du poil de la bête. Je n'ose imaginée le stress que cette dernière FIV représente pour vous. J'espère que cette fois ci elle sera plus fructueuse et que, quelques Brybrys puissent être mis au frais !
Tu as raison de profiter pour te reposer et te ressourcer et recommencer ainsi en forme !

Pour moi, la PDS a été négative mais pas de surprise puisque la veille au soir, j'avais quelques fines pertes de sang. Et le jour J, elles étaient bien là.
Dans notre malheur, on a été occupé avec le réveillon de Noël et du Nouvel An. Mais cette année n'a pas été pareil aux autres puisque avec cette attente de PDS, on pensait pas du tout aux fêtes.
On l'a plutôt bien pris puisque nous pouvons faire une TEC à ce cycle ci (si toutefois Brybry tient...). Ce sera donc notre première et une certaine manière de se "reposer".

Au final, le plus difficile, se sont les personnes qui nous demandent "c'est pour quand" ... Je ne sais pas si c'est dû aux fêtes mais ça n'a pas arrêté. Là, le moral était un peu dans les chaussettes.

Espérons que cette année 2016 soit fructueuse !
Bonne journée

n°4067572
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2016 à 03:16:11  

Coucou les filles,

tres bonne annee a toutes! Je vous souhaite donc un beau plus, une grossesse sans histoire, un accouchement comme sur des roulettes et enfin le plus beau bebe du monde dans les bras. Et pour celles qui ne souhaitent pas remettre le couvert tout de suite de profiter des premiers.

Bourriquet, desolee de voir que ton pressentiment s'est revele exact. "C'est pour quand?" lors des fetes est effectivement une experience douloureuse. Pour Noel 2014, j'avais eu des crampes d'estomac monstrueuses a l'idee de rentrer encore en France a 2 et de devoir refaire face a la meme salve de questions que les annees precedentes, apres l'echec de plusieurs IAC.

Cindy, je suis contente de te voir de retour, moi aussi, et de voir que tu sembles plus en forme et bien occupee.
Pour la procedure d'adoption internationale, rien ne presse. Surtout qu'effectivement il vaut mieux avoir du temps et de l'energie a y consacrer parce que ca ne doit pas etre tres simple.

Waon, profite bien de ta formation. J'espere que cela te permettra de trouver rapidement un super job.
La phase d'opposition de Clement a commence plus ou moins lors de la naissance de Clement, non? Ca dure donc depuis un peu plus d'un an. C'est effectivement super long. En meme temps, ce n'est qu'une preparation a la crise d'adolescence future ;)

Mamo, ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta puce se porte bien. Pas tres cool pour tes problemes gyneco a rallonge. C'est chouette que tu ne t'ennuies pas dans ton nouveau travail, meme si parfois tu dois rever d'un peu plus de calme.

Punki, des nouvelles de la crevette et de Simeon?

Myriam, le retour de couches si longtemps apres, c'est lie a l'allaitement, sinon ca survient le plus souvent entre 2 et 4 mois apres l'accouchement.
Concernant l'allaitement, si tu veux que ca marche, il faut que tu sois convaincue que tu veuilles le faire et que tu mettes tout en oeuvre pour ca au debut. Parce que le demarrage, c'est dur, il y a pas mal de moment de doute, ca peut faire un peu / beaucoup mal, et surtout en France il y a une forte pression a vouloir toujours "completer" par peur du manque (methode qui accentue le manque et les difficultes). Bref plein de facteurs qui font que ca ne marchera pas. Et franchement, c'est dommage, parce qu'il y a plein d'avantages.
Pour bebe. Mais aussi pour la maman. Aucun temps de preparation requis, aucune logistique necessaire, pas de vaisselle a faire (en 2015, j'ai du passer 1 a 2h au total a laver des biberons!), un effet triplement magique sur la silhouette (reduction acceleree du survolume abdominal, fonte ultra rapide des kg en trop et petite augmentation de volume de la poitrine). Je ne pensais pas continuer si longtemps ;)

Concernant les achats preparatoires :
- oui a une creme pour les tetons (un tube echantillon aurait ete suffisant pour moi, mais je n'en ai pas recu a la mater - essaie d'en recuperer un via une pharmacie avant au cas ou)
- un petit lot de coussinet d'allaitement parce qu'au debut, ca fuit pas mal (j'ai achete les miens d'occasion, les restes de personne ayant trop achete - ca m'a permis de tester diverses marques),
- non au tire-lait franchement pas utile - tu peux louer facilement en France et de toute facon, c'est surtout utile une fois que l'allaitement est mis en place pour faire des stocks avant une absence. Pour accelerer la montee de lait, il est bien plus efficace, plus agreable et moins douloureux de mettre ta crevette au sein plus souvent et de la laisser faire le travail de succion. Je n'ai eu besoin de la creme que parce que j'avais tente d'utiliser le tire-lait pour accelerer la montee, d'ou un petit bobo douloureux (debut de fissure) qui ne s'est jamais reproduit depuis, meme depuis que la griotte a des dents en haut.
- les soutifs allaitement, c'est indispensable mais pas necessairement au tout debut. Parce que les 1ers jours, perso je ne sortais pas et a la maison, je passais la journee en pyjama/chemise de nuit/ robe jersey. Je me douchais et changeais de vetement 1 a 3 fois par jour mais aurai eu du mal a supporter un soutif. Comme notre appart n'est pas Versailles, pas besoin d'un soutien de compet pour marcher du lit au canap et inversement. Si tu as un soutif de sport sans couture et sans armature, c'est parfait pour les 1eres sorties. En prime, cela te permet de constater quelle est la taille reelle de tes seins une fois la montee de lait realisee. Certaines m'ont dit avoir eu des melons, perso j'ai du gagner 1 taille et 2 bonnets, en partant de pas grand chose.
- en revanche, trie bien les vetements que tu pourras mettre lors des 1ers jours offrant un acces facile et si possible plutot par le haut - les cache-coeur, ou chemisiers un peu laches avec peu de boutons sont ideaux. Remonter un tshirt depuis la taille et devoir exhiber son ventre tout flappi et encore ultra gros apres l'accouchement, meme si ce n'est qu'a soi-meme, est beaucoup plus deprimant qu'on ne pourrait le penser. Donc non recommande 10 a 15 fois par jour.
- Dans les indispensables, il y a aussi la consult d'une conseillere en lactation a la maternite. Je ne pense pas que j 'aurai reussi sans son aide. Et c'est un investissement tres rentable, au regard du cout du lait maternise et des accessoires necessaires.

Pour les vetements, ca depend un peu de la saison de naissance:
- en naissance et 1 mois, 4-6 bodies ML et 3-4 pyjamas - tu peux alterner avec du petit 3 mois - prevois 6 de chaque si tu dois faire du double-couche systematique. 4 bodies et 2 pyj, c'etait suffisant pour nous et pourtant nous les avons fait durer plus que la plupart des gens avec notre petit modele a lente croissance (3 a 10 semaines en gros de duree d'utilisation de ces vetements pour nous).
- 3 mois, une bonne dizaine de bodies et 6-8 pyjamas, 2 a 3 robes/tenues pour te faire plaisir mais qui seront peu et pas tres bien portees
- 6 mois, idem bodies et pyjamas et 5 tenues (attention tu risques de recevoir des tonnes de cadeau en 6 mois et plus) - les leggings sont tres pratiques pour rajouter une couche, proteger les genoux, cacher la couche sous une robe, etc.
Attention aux tailles qui varient enormement d'une marque a une autre (notre griotte met du 6 mois qui commence a peine a etre juste, mais porte des bodies Petit Bateau 12 mois, un TShirt Grain de Ble 18 mois presque petit et a un pyjama Gap 0-3 mois en attente dans le tiroir tellement il flotte dans tous les sens!). Et attention aussi a ne pas trop vouloir anticiper, car tu risques de te retrouver avec des vetements adaptes a une toute autre saison quand bebe pourra les porter. Heureusement chez nous, c'est toujours l'ete, sinon je me serai bien bien plantee.

De notre cote, la griotte va a la creche le matin depuis hier. Elle y a bien mange hier (bien plus qu'avec moi!) et a verse sa petite larme ce matin quand je suis partie. A moi, la reprise du sport pour essayer de tonifier un peu les abdos, les cafes avec des copines, la couture, etc. Eventuellement aussi les entretiens pro, s'il y a des opportunites interessantes [:angili:1]

Bises a toutes

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4068489
MyriamVene​zia
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2016 à 23:29:16  

Coucou les filles !

Je venais vous annoncer, avec un peu de retard (Mea Culpa ...) que notre petit Poisson Zoé 47cm pour 2.590kg s'est décidé à sortir de son bocal samedi 19 Mars à 4h27. Après 22h de contractions et travail !
Ici on nage dans le bonheur !! Est-il nécessaire de vous préciser qu'elle est magnifique ??

J'essaye de repasser un peu plus longuement dans les prochains jours.
Mais c'était ma résolution du soir, au moins passer vous donner cette grande nouvelle !

Je vous enverrai des photos en privé si vous le souhaitez ;-)

Je vous embrasse et espère que tout va bien par chez vous !

---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

n°4068504
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 18:07:49  

Félicitations Myriam!
Profites bien de ta belette!!!

J'espère que l'accouchement s'est bien passé malgré les 22h de contractions!

Ici, tout va bien. J'ai retrouvé du travail début février en CDD. Et vendredi j'ai su que j'étais prise pour un CDI à partir du 2 mai.
Je ferai 35h en 4 jours et ne travaillerai pas le mercredi! Je suis trop contente!
Colin galope désormais! Il est beaucoup plus rapide que son frère, surtout pour les bêtises! ;-)

J'espère que tout le monde va bien sur le forum!
Punki, c'est pour quand déjà? juillet?

Cindy, où en es-tu?

Et les autres?

Bisous à toutes

---------------
IAC 1 le 03/02/2014 -
n°4068534
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2016 à 01:58:34  

Coucou,

C'est vrai que le fil de discussion était complètement laissé à l'abandon.

Merci Myriam de venir nous annoncer la naissance de votre petit poisson :-) Félicitations, profitez bien de ce nouveau bonheur et de votre vie à 3.

Waon, c'est une super nouvelle ce nouveau travail, avec un CDI à la clé et tous tes mercredis ! Champagne !
Le travail te plaît ? L'ambiance est bonne ?

De mon côté, comme d'habitude, toujours pas de grossesse en vue ...
Roman PMA, épisode 46 :
J'ai fait la 4e FIV ICSI, la ponction était le 7 mars, nous avons eu 25 ovocytes, dont 21 matures, énorme récolte !
J'étais en hyperstimulation donc pas de transfert frais possible sur ce cycle.
Nous avons obtenu 13 embryons à J 2 et 3, pas mal fragmentés, les médecins ont pris la décision de tous les pousser au stade de blastocycte avant de les vitrifier.
Donc nous avons 4 petits blastocystes au frais qui attendent d'être transferés.
Nous sommes très contents du résultat car c'est le meilleur que l'on ai obtenu jusqu'ici mais cette FIV est à rallonge, et avoir des blastocystes ne suffit pas pour le moment à nous combler de joie, ce que l'on veut c'est bébé, nous en sommes encore loin mais l'espoir est revenu avec ces bons résultats.
Nous partons en voyage en Australie et Afrique du Sud donc nous ferons le transfert après notre retour, courant juin ... c'est encore loin.

J'espère que tout va bien pour les autres.

Donnez nous des nouvelles :-)

Bisoux

---------------

n°4068570
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2016 à 21:17:02  

Coucou les filles!
Ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles et de voir le forum revivre un peu! Et que des bonnes nouvelles en plus!

Myriam, toutes mes félicitations pour l'arrivée de la petite Zoé! J'espère que vous vous portez bien toutes les deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille!

Waon, trop bien que tu aies trouvé un poste. Honnêtement, je n'en doutais pas trop. Après tout, tu t'en es donné les moyens et tu l'as bien mérité! Ça te plait?

Cindy, avec tout ce qui s'est passé dans ton parcours, je comprends que tu ne sautes pas au plafond. Mais 4 embryons, des blastocytes en plus, c'est bien. Combien vous avez fait de paillettes du coup? Est-ce que vous avez déjà vu quel protocole vous utiliserez pour les TEC? Profite bien de ton voyage pour te reposer. Juin arrivera vite :-)

De notre côté, ça pousse. L'arrivée de Numérobis est prévue pour le 20 juillet, Numérobis qui sera d'ailleurs Mademoiselle Numérobis :-). On a encore eu une petite frayeur avec le test de la trisomie (1/247) mais cette fois-ci nous avons choisi de faire la prise de sang. C'est cher, mais l'amiosynthèse c'est vraiment trop angoissant. Au final tout va bien. Ça gigote ferme. Et Siméon commence à marcher. C'est trop chou.

Plein de bises et au plaisir de vous lire!

---------------

DPA le 20/07/2016

A suivre...
n°4068586
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2016 à 16:12:49  

Coucou!

Chouette, une petite soeur pour Siméon!!! Ravie de voir que ta grossesse se passe bien Punky!

En fait, pour le boulot, je me suis mal exprimée... Là je suis en CDD dans une grosse entreprise à 20 minutes de chez moi. Et ça ne me plaît pas du tout! en plus l'ambiance est naze dans le bureau... Mais bon, en attendant ça me faisait du boulot!
Et puis, un samedi matin, j'ai reçu un appel d'un fournisseur de là où je bossais avant. il crée un poste d'assistante ADV et il a pensé à moi pour ce poste. Du coup, ça me plaît beaucoup plus, c'est dans une toute petite boite (9 personnes avec moi!) et j'aurai des tâches plus variées! En CDI direct en plus!!! j'ai hâte d'être au 2 mai! C'est plus loin de chez moi mais en contrepartie j'aurai mes mercredis avec les gars et ça c'est cool!
Aujourd'hui je fait la garde malade puisque Clément a eu la bonne idée de choper la grippe juste pour les vacances... Donc Colin est chez la nounou et Clément à la maison pour éviter la contamination au maximum. Demain c'est mon mari qui prend le relais pour le reste de la semaine (lui a droit à des jours pour enfants malade mais pas moi...)

Allez je vais préparer le goûter du loulou. Dixit le médecin, on ne fait pas attention à l'équilibre alimentaire, l'essentiel c'est qu'il mange pour reprendre des forces. Aujourd'hui, ce sera pain au lait avec barres de chocolat!

Bonne semaine à toutes
Bisous

---------------
IAC 1 le 03/02/2014 -
n°4068612
MyriamVene​zia
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2016 à 01:42:15  

Je trouvais bizarre de ne pas avoir de réponse... et je vois qu'en fait c'est juste que le site ne m'a envoyé aucun mail ...

J'essaye de venir vous répondre plus longuement dans les prochains jours.

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04