46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

et l'acupuncture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 19:41:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toute !! je sais que parmi vous, il y en a qui sont tout comme moi stréssé et le mot est faible !! mais c'est normal avec toute cette attente pour notre "futur futur....... BB", tout ces traitements à base d'ormones qui nous rendent la vie difficile. pour ma part on m'a conseillé toute sorte de chose la sophrologie, l'acupuncture.... ???? est ce que quelqu'un pourrais me dire pour l'acupuncture  si c'est efficace ???? merci d'avance à celle qui m'éclairera !!  

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 16:20:10  

['fc3aad'][/'fc3aad']salut, Pour ma part, j'ai rdv fin juillet avec 1 acupunteur homéopathe. Elle m'a dit qu'elle pouvait m'aider vu que ce doit être pshycologique.On essayera 2 à 3 séances.Cela fait 26 mois que j'essai bb1 sans résultat.Tout les exams que mon ami et moi avons fait sont bons.J'ai pris clomid+physiogyne.La j'étais sous puregon75 + ovitrelle.J'ai décider de faire 1 pause je reprends les injections en septembre.Je te tiendrais au courant.Peut-être que tu sera enceinte d'ici la.Je te le souhaite.C'est vrai que c'est pas facile à vivre.J'ai encore appris hier une futur naissance. Bon courage a+.

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 16:34:56  

Tien moi au courant, et je te dirais si pour moi si y a du nouveau, vu que je commence FIV 2 bientot ! (enfin j'espere) ! le fait que tu fasses un break, ca vas te faire bcoup de bien et qui sait ...  je t'envoie plein de courage @ bientôt. Ujrptre      

---------------
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 19:08:11  

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 19:12:06  

Moi j ai laisser tomber tout mes ttt depuis avril et la je reprendrais qu en septembre car une pose sa fait du bien meme s il y a quelque temps je perseverai mois sur mois a faire mes ttt et a la fin mes ovaires repondaient n importe comment donc j ai dit stop je fait une pose et la je reviens aujourd hui meme d un rdv chez l acuponcture et sa fait du bien car moi je suis de nature tres stresser et comme toi le mot est faible.Donc je verrai bien d ici septembre je tomberai peut etre enceinte naturellement sinon je commence FIV1 j ai deja fait 10 IAC au bout de la 2eme sa a marcher mais fausse couche a 2mois de grossesse et depuis plus rien et surtout que mon mari ou mois n avons pas de probleme.a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 22:11:59  

c'est vrai que ca fais du bien de tout metre au repos, mais le temps passe tellement vite ! (j'ai 36 ans) et le gygy me le rapelle sans cesse, comme ca je suis encore plus stressé... Je vais essayer de me trouver un bon accupuncteur, car d'aprés ce que j'entend, coté stress, ca aide, j'aime pas trop les aiguilles, mais bon, de toute facon avec ton ce qu'on subit pendant les traitements un peu plus ou un peu moins       En tout les cas, je te souhaite que durant ton break, il t'arrive un tit bout, on entend tellement dire que lorsque on arrête le traitment que cè à ce moment la que ca marche ! qui sait ??? bon courage ..... @ +        

---------------
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 09:24:30  

bon courage a toi et tiens nous au courant pour la suite de ton parcourt.@+

---------------
58URp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OSTHEOPATHE ET ACUPUNCTURE  
Plus de sujets relatifs à : et l'acupuncture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE SUIS AUX ANGES..... 5
Besoin de vos "lumières" 2
donneur 2