20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Adoption???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 19:57:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Pourriez-vs me renseigner sur l'adoption??? le temps , les formalités, les origines du bébés ou de l'enfant??? merci de votre soutien[/'fc3aad']

Profil : Occasionnel
isad11
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 20:33:28  

bonjour loly ,ta question est un peu difficile a répondre car chaque cas est different .j'ai adopté enfin avec mon mari ,nous avons adopté deux enfants suite a 5 ans de traitemant de stérélite dont un echec d'une grossesse  ITG a 6 mois et demi .enfin le point posifif c'est que nous avons adopté et que nous sommes très heureux avec nos boutchoux un garçon qui est arrivé a l'age de 4 mois et qui a 6 ans aujourd'hui et une petite fille qui est arrivée a l'age de 9 mois et qui a 3 ans et demi aujourd'hui et originaire tous les deux de corée du sud

isad11
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 20:52:47  

en ce qui concerne les démarches il faut un agrément delivré par la DISS ou la DASS( suivant le département) cet agrément est délivré suite a des enquetes de psychologue ,assistante sociale au bout de 9 mois et ensuite libre a chacun soit de se diriger vers une associations soit se diriger sans association mais ne t'inquiete si avec ton mari vous ete ok pour l'adoption la DISS ou l'DASS font des réunion d'informations et vous donne des papiers pour aider les adoptants et il existe une association qui aide bénévolement les parents adoptant EFA (enfant ,famille,adoption).ce n'est pas très facile pour moi de t'expliquer en quelques mots mais tout ce que je peux te dire c'est que quand nous nous sommes dirigé vers l'adoptions nous avons eu très peur car cela paraissais très compliqué mais en faite c'est surtout le délais qui parait très long.pour nous , nous avons eu beaucoup de chance car nous avons commencé les premiere démarche en janvier 1998 notre fils est arrivé en aout 1999  et notre fille enmai 2001 enfin c'est  si tu as des questions n'hesite pas car c'est sans doute un peu flou pour toi

Publicité

isad11
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 18:12:59  

as-tu lu loly ?? isad11

isad11
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:02:29  

j'aimerais simplement savoir si tu a lu  isad

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
adoption une merveilleuse histoire....adoption
Adoption dans les pays de l'est Adoption : joie et difficultés
oui à l'adoption adoption
Adoption : besoin de conseils Trop âgée pour l'adoption ?
Plus de sujets relatifs à : Adoption???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PDS négative 1
pilule après curetage 4
PDS demain 3
taux bhcg faible que penser ? 4
Taux de PDS 6