/ / /

lettre à affiner ....à compléter absolument !

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lettre à affiner ....à compléter absolument !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:09:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, nous avons concocté une lettre avec dom, la voici, dites nous ce que vous en pensez et si cela vous convient, copiez-là, signez-là et faites la nous parvenir soit chez dom soit chez zoe.  dom: zoe: mme Revol mme Bonnard 7 rue leroy 10, cité falguiere 92110 clichy 75015 paris   on se chargera d'envoyer le paquet au ministere et éventuellement aux maganes, etc... il faut faire vite les filles car le décret n'est pas encore appliqué.  bises zoe et dom     nom et coordonnées postales date de la personne l'envoyant.       Monsieur le ministre de la santé,  Je viens de prendre connaissance du texte paru au journal officiel du 30 mars 2005 au sujet de la facturation de l'assistance medicale à la procréation qui réduit la prise en charge par la sécurité sociale à "quatre tentatives de fiv avec ou sans micro-manipulation pour obtention d'une grossesse".  Ce texte me parait aberrant. En effet, ces techniques s'affinent au fur et à mesure des réponses aux traitements et en fonction du corps de chaque femme et ce quelque soit leur age. certaines d'entre nous, malgré leur 43 ans peuvent avoir des taux hormonaux inferieur à leur age ovarien réel, d'autres malgré les 4 tentatives passées peuvent développer des grossesses avec enfants vivants au delà de la 5 eme parceque le traitement a été adapté et affiné justement grace aux précédents essais.  Il me semble que ces techniques sont déjà suffisament lourdes psychologiquement et physiquement pour y rajouter un barrage financier. dans un monde ou l'on parle de solidarité, d'entraide et de fracture sociale, l'application de ce texte généreait de trés grandes injustices.  je vous demande donc de revoir votre position quant au remboursement de l'AMP.   veuillez agréer, monsieur le ministre l'assurance de ma considération distinguée.  signature.  en ps, chacune pourra y ajouter son cas personnel pour qu'il resorte bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:01:21  

je remonte le post ....bises à toutes !  Dom

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 20:28:58  

aujourd'hui je viens d'avoir les résulat de ma premiere icsi, elle est négative. je trouve ça injuste de devoir acheter  la vie à partir du 5ème essai. Demain je vous envoie ma lettre.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 08:18:23  

je ne comprends pas mon gynéco ma dit qu'il n'y avait plus de nombre de fiv remboursés, comme j'en aie déja fait 2 je lui ai dit qu'il m'en restait 2 encore a faire et il me dit plus maintenant, c'est fini toutes les fiv sont remboursés, a voir !!! cigale je sais que c'est trés dur mais tiens le coup plus tu garderas le moral mieux la réussite sera, je sais que c'est facile à dire mais dit toi que la prochaine sera la bonne, courage

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 17:13:38  

Merci de vos envois....vous pouvez aussi nous retrouver sur gyneweb ...plus on est de fous...   Dom  Maman icsi en 2002 12 sm amnéhorrée,7 ème tentative ...41 ans ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 22:39:30  

Ne nous oubliez pas ....nous sommes avec Zoé en train de ficeler une association,mais il nous faut des lettres .... Ecrivez-nous !   dom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 22:41:04  

Personne ne nous envoie de lettre ...sniff...  Ne nous oubliez pas !   Bisous,Dom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 02:22:21  

Tout est dans le titre....adressez-nous vos lettres,à l'adresse du huat de post ? On planche beaucoup,pour faire peut-être annuler ce décret ....mais il nous faut des signatures !   Bisous,Dom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 17:23:41  

on continue à récupérer les lettres,à votre bon coeur ?  Bises,Dom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:13:32  

moi je veux bien vous écrire une petite lettre, que voulez-vous exactement,  mon fils vient d'avoir 2 ans issu d'une fiv 5ans de traitement 2ème fiv, et j'ai fait un transfert d'embryons congelés suite échec fiv avril et cette fois c'est bon alors oui je veux bien vous aider.  à bientôt j'attend de vos nouvelles virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 08:33:34  

continuez à nous envoyer vos lettres ? Nous en avons besoin !  Bisous,Dom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:07:26  

Juste recipier cette lettre,avec tes coordonnées...et signer...en précisant en pds ton parcours ?  Je trouve surprenant que cette loi ne mobilise personne sur ce forum ...après,celles qui voudront faire une 5èle fiv,n'auront plus que leurs yeux pour pleure ...la loi ,c'est la loi,mais on peut encore faire bouger les choses ...merci à toi ! Bisous,,dom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:13:29  

lettre à affiner ....à compléter absolument ! salut les filles, nous avons concocté une lettre avec dom, la voici, dites nous ce que vous en pensez et si cela vous convient, copiez-là, signez-là et faites la nous parvenir soit chez dom soit chez zoe. dom: zoe: mme Revol mme Bonnard 7 rue leroy 10, cité falguiere 92110 clichy 75015 paris on se chargera d'envoyer le paquet au ministere et éventuellement aux maganes, etc... il faut faire vite les filles car le décret n'est pas encore appliqué. bises zoe et dom nom et coordonnées postales date de la personne l'envoyant. Monsieur le ministre de la santé, Je viens de prendre connaissance du texte paru au journal officiel du 30 mars 2005 au sujet de la facturation de l'assistance medicale à la procréation qui réduit la prise en charge par la sécurité sociale à "quatre tentatives de fiv avec ou sans micro-manipulation pour obtention d'une grossesse". Ce texte me parait aberrant. En effet, ces techniques s'affinent au fur et à mesure des réponses aux traitements et en fonction du corps de chaque femme et ce quelque soit leur age. certaines d'entre nous, malgré leur 43 ans peuvent avoir des taux hormonaux inferieur à leur age ovarien réel, d'autres malgré les 4 tentatives passées peuvent développer des grossesses avec enfants vivants au delà de la 5 eme parceque le traitement a été adapté et affiné justement grace aux précédents essais. Il me semble que ces techniques sont déjà suffisament lourdes psychologiquement et physiquement pour y rajouter un barrage financier. dans un monde ou l'on parle de solidarité, d'entraide et de fracture sociale, l'application de ce texte généreait de trés grandes injustices. je vous demande donc de revoir votre position quant au remboursement de l'AMP. veuillez agréer, monsieur le ministre l'assurance de ma considération distinguée. signature. en ps, chacune pourra y ajouter son cas personnel pour qu'il resorte bien.       virginette35 - 16/06/2005  Favoris Répondre     salut dom moi je veux bien vous écrire une petite lettre, que voulez-vous exactement, mon fils vient d'avoir 2 ans issu d'une fiv 5ans de traitement 2ème fiv, et j'ai fait un transfert d'embryons congelés suite échec fiv avril et cette fois c'est bon alors oui je veux bien vous aider. à bientôt j'attend de vos nouvelles virginie    pétition ... Juste recipier cette lettre,avec tes coordonnées...et signer...en précisant en pds ton parcours ? Je trouve surprenant que cette loi ne mobilise personne sur ce forum ...après,celles qui voudront faire une 5èle fiv,n'auront plus que leurs yeux pour pleure ...la loi ,c'est la loi,mais on peut encore faire bouger les choses ...merci à toi ! Bisous,,dom    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 10:04:31  

je remonte !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lettre à affiner ....à compléter absolument !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POEME ENVOYER A MON GYNECHOLOGUE 2
toute tristounette! kelkun peut m'aider? 3
BATTEMENT DU COEUR 8
BATTEZ VOUS TOUJOURS 6
endometriose 2