/ / /

qui peut m'aider - echec fiv

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui peut m'aider - echec fiv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 09:01:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, après 4 fc, ai fais une fiv : 12 follicules, 2 embryon seulement après 3 jours, resultat négatif. Je suis deséspéré, je ne comprend pas pourquoi déjà je n'ai eu q 2 embryons ni même pourquoi ça n'a pas tenu. Là on me dit que je dois attendre encore 2 cycles avant de recommancer 1 protocole long, ce bb j'en ai trop envie, maintenant je passe mes journées à pleurer, je comprend pas, et j'arrive pas a me calmer,  SVP, si vous le pouvez, aidez moi, merci à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:11:40  

bonjour moi c est emilie,il ne faut pas que tu desespere moi ca fait trois ans que j essaie d avoir un enfant j ai fais trois fauuses couches au depart puis plus rien ca fait six mois que je suis sous traitement mais ca marche pas.Moi aussi il y a des moments ou je veux rester toute seule en train de pleurer mais il faut pas rester comme ca,moi une fois je me suis meme mise a pleurer au boulot,a quel point j etais pas bien.essaie de sortir,va faire les magasins ou va voir du monde meme si tu a pas envie force tooi a sortir ou fais quelque chose que tu aime pour plus que ti pense.Bon courage.Si ta besoin de parler n'hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 16:36:54  

Bonjour val, J'ai fais ma deuxieme fiv icsi debut septembre, après la ponction je n'ai eu que deux ovocytes, j'etais desesperée, pourtant les deux ovocytes ont donné deux beaux embryons, que l'on m'a réimplanté et douze jours plus tard j'aprennais par la prise de sang que j'étais enceinte. J'ai du faire une autre prise de sang 7jours apres pour voir l'évolution, et là tout s'écroule mon taux avait nettement baissé l'embryon ne va pas tenir, je vais donc comme ils disent sibien faire une fausse couche, enfin a 17 jours de grossesse peut on apeller ca comme ca, mon mari et moi avons vraiment été très peiné encore aujourd'hui c'est douloureux (nous l'avon su hier). En même temps nous reprenons espoir, on sait que ca marche, il faut garder courage et patience et surtout rester soudés voilà bon courage a toi bizz angeline

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 00:24:22  

Aujourd'hui après 7 ans de combat, j'ai une petite fille de 18 mois née d'une fiv, moi aussi je suis passée par là et je sais combien la dépression nous guette si on ne relève pas la tête, c'est normal cet état de mal être, la souffrance mélée à le déception nous mettent à l'écart des autres, ne reste pas comme ça, voit un psy absolument si tu sens que cet état persiste, ce n'est pas une honte, au contraire. Moi je ne l'ai pas fait et j'ai fait une dépression après 6 ans e t demi de combat, je n'en parlais pas car mal, très mal  entourée mais je sais aujourd'hui que je n'aurais pas eu à traverser cette épreuve si j'en avais parlé avant. La semaine dernière je devais tenter une réimplantation d'embryons congelés, le traitement avait bien marché, la veille de la réimplantation, le centre m'a appelé pour me dire que les deux seuls embryons que j'avais n'ont pas tenu la décongélation, là le monde s'écroule mais aujourd'hui je recommence à me battre car je n'ai que cette solution et c'est, je suis sûre, la meilleure mais il est vrai qu'ayant déjà un enfant le combat est plus facile. Toutes mes amitiés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 08:45:33  

BONJOUR à toutes les 3, vos messages me vont droit au coeur, c vrai que je dois reprendre espoir, mais quand j'essai d'y penser, je ne pense qu'a tous les echec que j'ai eu, ça me fait très mal. Pour mon mari qui m'aime, je sais bien que je dois reprendre le dessus car lui, ça lui fait dautant + mal de me voir comme ça. Mais comment vous arrivez a espèrer et a y croire après +sieurs années d'échec, mois aujourdh'ui je suis au travail et en larme! Ce soir je me suis décider de retourner à la piscine pour me défouler,  mais ça règle pas mes problème.  Pourquoi ça marche pas? ça c'est la question qui me vient toujours à l'esprit et à laquelle personne ne sais répondre.  Merci à toute les 3 de vos témoignages de sympathie. Bonne journée Val03

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:16:06  

bonjour Val Il faut y croire! pour moi ca a été 6 longues années dattente, des traitements, des interventions chirurgicales ; tout ça pour m'entendre dire que ça ne marcherait pas! et aujourd'hui j'ai le bohneur d'avoir deux petites princesses de 2ans et 10 mois.  et sans le moindre traitement, j'avais tout laissé tomber ! Alors comme quoi la nature est quand même bien faite. donc il faut que tu y crois , même si c'est long et difficile, car ca l'est je te parle en connaissance de cause, il faut être forte et te dire que toi aussi tu seras une super maman courage val et donne des nouvelles léajo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 16:24:27  

Bonjour Léajo, Merci pour ce message d'encouragement, Mais dis moi dans quel état te sentais-tu après ces 6 années d'échec, moi  je culpabilise un peu, et dès que j'y pense je pleure. Pour tomber enceinte naturellement y croyais-tu toujours ou avais tu fais le deuil surl a possibilité d'avoir un bébé. Moi j'en ai marre car tous le monde me dis q c dans ma tête. Mais ma tête elle va bien (ormis en ce moment, il faut bien q j'accuse le coût de mon echec), c mon ventre qui ne va pas bien! merci encore pour ce soutien à toutes, ça me fais plaisir, maintenant je crois que c moi qui dois essayer de ressortir la tête del'eau, mais je sais pas comment faire pour y croire encore merci  a+ val03

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 16:24:31  

Bonjour Léajo, Merci pour ce message d'encouragement, Mais dis moi dans quel état te sentais-tu après ces 6 années d'échec, moi  je culpabilise un peu, et dès que j'y pense je pleure. Pour tomber enceinte naturellement y croyais-tu toujours ou avais tu fais le deuil surl a possibilité d'avoir un bébé. Moi j'en ai marre car tous le monde me dis q c dans ma tête. Mais ma tête elle va bien (ormis en ce moment, il faut bien q j'accuse le coût de mon echec), c mon ventre qui ne va pas bien! merci encore pour ce soutien à toutes, ça me fais plaisir, maintenant je crois que c moi qui dois essayer de ressortir la tête del'eau, mais je sais pas comment faire pour y croire encore merci  a+ val03

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 23:13:43  

J'essaye depuis 6 ans, j'ai fait 3 fiv, plusieurs réimplantation d'embryons congelés ça a marché une fois et la grossesse s'est arrêtée 1 mois et demi plus tard. Peu d'explication de la part du médecin. Lundi, nouvelle réimplantation d'embryons congelé si tout se passe bien . j'ai envie d'y croire même si les doutes sont toujours là, je crois que l'espoir reste quand même plus fort que tout.C'est difficile mais il faut nous soutenir les unes et les autres.  ca fait du bien de pouvoir en parler et de ne pas se sentir seule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 18:20:10  

bonjour je m appelle nathalie j ai 38ans. Je veux juste te dire qu il faut etre patiente. Moi j ai su a l age de 18 ans que je ne pourrais pas avoir d'enfant. J'en ai passe des sales moments. A 20 ans j ai rencontre mon mari je lui ai dit tout de suite (au moins on a pas perdu de temps). Nous avons fait 11 inseminations et 9 FIV rien du tout , rien n a fonctionne alors nous sommes partis sur l adoption 1 an 2.3.4.et 5 ans et la le miracle c'est produit j'ai fait une fausse couche puis une deuxieme A ce moment on s est dit ca peux marcher ?? Et effectivement nous avons aujourd'hui 2 garcons , ils sont arrives naturellement. SI CA C EST PAS UN MIRACLE ALORS QUEST CE QUE CEST; En fait il nous aura fallu 15 ans pour avoir le 1er et 2 ans apres kylian est arrive TOUT EST GENIAL ...  ALORS SURTOUT COURAGE IL NE FAUT JAMAIS DESESPERER

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 00:21:35  

bonjour val cela me fait enormement de pene car j ai connue la meme chosse que toi j ai du faire une fiv aussi et pourtant je n avait obtenue que 3 enbryon il m en on mis 2 et il y a 1 enbryon que a fonctionner et qui a vue le jour maintenant mais frenchement il faut que tu t accroche car avant sa moi j ai perdue un enfant de 6 mois de grossese ma propre soeur etait pas contente et a frapper sur mon ventre j ai souffer enormement et apres plus possible d en avoire naturelement j ai enfin reussit accroche toi tu en aurras un aussi je l espere de tout coeur j espere que tu me tiendra occourant allez bon courage et surtout gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 00:27:27  

frenchement felicitation j admire ton courage moi aussi j ai perdue un bebe de 6 mois de grossese et apres 4 ans plus possible d en avoire j ai du faire une five il m ont implanter 2 enbryon et un seule a tenue maintenant il a vue le jours et frenchement tu as ressont sa marche et sa marchera pour toi je l espere de tout coeur bon courage tu est tres tres courageuse grose bisous si tu veux me repondre je serai la bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 00:34:01  

moi ses daymone je suis avec toi de tous coeur j ai vecue la meme chosse que vous apres beaucoup de combat j ai maintenant un petit garçon de 15 mois et frenchement sa marche ne desespere pas sa va allez bonne courage et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 10:41:57  

Merci pour c mot gentil, ça va bientôt faire une semaine maintenant que g eu cet echec, je pleure moins, mais suis toujours aussi triste, Essaye de le cacher pour ne pas trop démoraliser mon entourage. Mais au travail, tous le monde à bien remarqué que ça ne va pas. J'ai l'habitude d'avoir la forme, mais la c dur. Ce qui me fais peur de recommancer c la peur de l'echec, je voudrais tellement recommancer rapidement et me dire que tous va aller bien, mais ça personne ne peux me le dire, il faut espèrer sans savoir, et ça c dur.... En tous cas, un grand merci a vous toutes pour vos mots gentils, je pensais être forte, mais cette epreuve m'a montré que j'avais bien les nerfs à crancs. Je vous embrasse ttes et vous remercie de votre présence, aujourd'hui je sais que je recommance 1 protocole long dans 2 mois, je me dis q j'ai 2 mois donc pour être remotivée a bloc. Biz à vous et merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 08:46:26  

bonjour, apres 3 icsi, apres 3 echecs, problemes pour mon mari et moi. nous avons decide de faire une pause de 1 an. nous sommes partis dans les iles pendant 15 jours. 2 mois apres j'etais enceinte !  et pourtant, pour les medecins c'etait impossible d'etre enceinte naturellement. alors bon courage et ne te dit pas que c'a n'arrive qu'au autres

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui peut m'aider echec IAC moral à zéro et toujours mal aux seins.
un don pour aider une future maman toute tristounette! kelkun peut m'aider?
Moi aussi je veux vous aider a réaliser votre reve la microkiné pour aider à avoir BB
UNE ASSOCIATION POUR VOUS AIDER comment aider ma belle soeur?
1ère FIV Echec  
Plus de sujets relatifs à : qui peut m'aider - echec fiv

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherhce infos fiv 26
coucou 1
bientotdebut fiv 1
renseignement insemination... 2
insemination sans être mariés 5