/ / /

merci de m'aider je suis nouvelle sur ce forum

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

merci de m'aider je suis nouvelle sur ce forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 20:15:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']BOUJOUR A TOUTES  JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM DEPUIS LE 17 JUIN 2006. JE SUIS SUIVIE PAR LA CLINIQUE DUBOIS A LILLE POUR UN TROUBLE DE L'OVULATION MON PARCOUR ESSAI BB DEPUIS 1999 MAIS APRES LA DEMANDE EN MARIAGE NOUS AVONS ATTENDUES EN 2001 APRES LE MARIAGE POUR RETENTER MAIS AUCUBNE GROSSESSE DONC EXAMEN MON MARI LUI TOUS VA BIEN ET MOI JUSTE UN TROUBLE DE L'OVULATION JE SUIS SUIVI PAR LE DR MARCOLIN TRES REPUTER SUR LILLE JE SUIS SOUS MENOPUR DEPUIS LE 15 MARS LES FOFOS GROSSIS BIEN MAIS RISQUE DE GROSSESSE MULTIPLE DONC PAS LA HCG PUIS VEUT LAISSER FAIRE LA NATURE DONC SUPER CONTENTE MAIS LE SAMEDI J'AI FAIT UNE HEMORAGIE DONC C FOUTU JE CHERCHE A CORRESPONDRE AVEC DES FILLES QUI ONT LE MEME PARCOUR QUE MOI ET QU'ELLES ONT REUSSIES AVOIR UN BB CAR JE SUIS DESSEPEREE JE VAIS AVOIR 31 ANS ET J'AI L'IMPRESSION QU'ON ARRIVE A RIEN AUCUNE FIV N'EST PREVUE POUR LE MOMENT.  MERCI DE ME REPONDRE BIZ  STEPHA [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 09:15:12  

je me presente je m'appelle stephanie et j'ai 31 ans .Moi aussi j'ai été suivi à lille avec le dr buvat dans son cabinet et ensuite a la clinique dubois. Nous, nous avons eu recours directement a l'icsi mais j'ai aussi du menopur et du duphaston. Cétait en 2003 et en janvier 2004 j'ai eu ma fillle. Ne desespere pas il va te proposer la FIV peut etre plus tard. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 11:27:40  

merci pour ton message cela me donne de l'espoir et toi tu as ete suivi par quelle gygy? moi je suis suivie depuis 2003 mais rine ne se passe je pense que ca ne dervrai tarde il ma dit que j'etais un cas particulier on verra bien mais je te remercie de m'avoir répondu biz steph

Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 11:55:21  

Je te repond car je suis dans le meme cas que toi essai bb depuis janvier 2002 et mon mari et moi avont fait tout les examens et il n y a pas d anomalie sauf que j avait un trouble de l ovulation donc j ai eu des ttt qui n ont abbouti a aucune grossesse alors que les ttt fonctionnaient tres bien mon gygy voulait pas tenter autre chose alors j ai decider d en changer j en ai pris un autre et il ma fait refaire tout les examens pareil pas d anomalie donc ils nous a proposer les insemination artificielle donc la 1ere echec et la 2eme positive mais a 2 mois de grossesse fausse couche et la je croyait vraiment que le sort s acharnait sur moi donc on a continuer les insemination et sa na pas refonctionner donc la on va passer a la FIV mais depuis avril 2006 j ai tout arreter les traitement pour que mon corp se repose un peu car avec toutes ses hormones mes ovaires etaient un peu fatiguer donc je pense recommencer mon ttt pour la FIV et septembre ou octobre.voila donc s il ne veut pas avancer ton gygy change z en ou sinon propose lui au moins l inssimination artificielle meme si tu a risque de grossesse multiple. a bientot et bon courage

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 19:06:20  

j'ai été suivi par le dr BUVAT.IL a son cabinet derriere la clinique dubois c un cabinet privé. Il est genial comme gygy.Il ne cache rien et dit la verite et il est tres doux et te m'est a l'aise.Sinon bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 16:17:05  

MERCI DE TA REPONSE J'ATTEND MES PROCHAINE REGLE CAR JE SUIS SOUS LUTERAND ACTUELLEMENT ET REPREND RDV AVEC MON GYGY ET LA JE LUI DEMANDERAI DE FAIRE UNE FIV ON VERRA LE VERDICT NORMALEMENT CA RENPLACANTE MAIS DIT OK MAIS ON VERRA LUI CE QU'IL EN PENSE JE REVIENDRAI VERS TOI SI IL A DU POSSITIF  ENCORE MERCI BIZ  STEPHA

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 21:16:26  

C est normal si je peut te donner des reponses vu mon experience car etre aider permet de comprendre mieux se combat qui est deja tres dur physiquement et moralement donc se soutenir est super.Tient moi au courant de la date de ton rendez vous.@ bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 13:36:25  

['b13afc']C'EST TRES GENTIL DE TA PART ET TOI TU ES SUIVI PAR QUEL GYGY ET TU ES EXACTEMENT DANS LE NORD A PLUS BIZ STEPHA [/'b13afc']

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 14:19:51  

Moi je suis suivi a la clinique tu tertre rouge au Mans dans la sarthe par le gyneco dt mouchel francois et toi tu es de lille c est sa?quel coins exactement??? a tres vite bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 11:06:15  

['b13afc']MOI JE SUIIS DE LINSELLES A 15 20 KM DE LILLE UN PETIT VILLAGE EN CAMPAGNE.  BIZ STEPHA[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre avis pour resultat spermogramme ,merci Les filles, ça peut aider une petite fille,alors lisez svp
besoin de vos témoignages, merci Merci pour votre aide
MERCI A LA PMA MERCI A LA PMA
Nouvelle et j'y connais rien ! HELP Merci à nos maris et compagnon qui nous soutienne
Qui a ou va connaître une ICSI merci de m'aider nvl sur ce forum
QUESTION TAUX BHCG APRES FIV 1 ! URGENT. MERCI Renseignements - opération/FIV - merci d'avance
Plus de sujets relatifs à : merci de m'aider je suis nouvelle sur ce forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toutes les chances de ton coté!! 3
cherche donneuse d ovocyte 13
spermogramme 2
BEBE A TOUS PRIX 1
cherche mélusine pour don d'ovocytes sur Amiens 9