25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui peut m aider a propos de la FIV?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 12:19:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je te remercie pour ton soutien et ton parcour qui ressemble casi au miens a part que moi j ai un probleme d ovulation sinon rien d autre.Je voulais savoir d ou etait tu?quel age as tu? et que fait tu dans la vie? j ai 25ans je suis du Mans dans la sarthe et je suis vendeuse. j ai rdv ce soir a 17h45 chez le gygy alors je vous en dirait plus apres ce rdv.bisous a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 19:41:36  

ça y est j'ai les deux embryons dans mon bidou!! maintenant faut qu'ils s'accrochent!!!! le biologiste nous dit qu'ils étaient très beaux!! bon je retourne me coucher car j'ai encore mal au ventre! biz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 19:46:44  

salut cigale, je te dis MER.... pour les embryons

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 22:09:47  

alors je suis contente de voir que tout c est bien passer maintenant il faut te reposer et prendre soins de toi pour mettre toute les chances de ton coter.Sinon moi j ai vu mon gygy je rentre en clinique vendredi 4 novembre pour passer une hysteroscopie car j en ai deja passer une l annee derniere et apres j etais tomber enceinte donc vu que sa a pris une fois il veut perseverer et tenter une7eme iac sinon je retourne le voir et on entame la fiv mais il est tellement optimiste qu il veut quand meme reassayer une derniere fois donc vendredi 4 a 7h30 a la clinique anesthesie general pour me laver tout sa et puis on verra bien.bisous a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:17:22  

coucou ma p'tite lili!!! J'ai pensé à toi hier mais je n'arrivais pas à t'avoir sur msn. c'est bien ça, je pense que ton gygy a bien raison de réiterer l'hystero puisque ça marché une fois!J'espère que ça va marcher pour t'éviter une fiv! Je croise les doigts fort fort fort.. De mon coté ça va, c'est assez fluctuant à vrai dire, mais bon aujourd'hui je marche droite mais bon j'ai toujours ces satanées brulures alors je te dis pas la quantité de lait que je prend pour calmer tout ça! Gros bisous!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:19:08  

merci dragon01 pour ton message!! Et BON ANNIVERSAIRE LILI!!!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:33:13  

y a pas de quoi... franchement, on se sent un peu seule face à ce qui nous arrive parfois et ça fait du bien de savoir justement qu'on n'est pas toute seule, loin de là !! pour ma part, j'habite en Ardèche, entre Montélimar et Aubenas, j'ai 31 ans et je suis aide-maternelle dans l'école du village à côté de chez moi... une classe unique de 17 élèves, et moi je m'occupais de mes 5 petits bouts qui ont entre 4 et 5 ans !! j'ai laissé le flambeau depuis vendredi dernier et c'est un peu dur, surtout quand tu les as eu tous petits, mais enfin bon, faut que je me repose !! en tout cas, ne perds pas espoir, moi j'ai souvent craqué, surtout au début des FIV parce que tu te dis que si c'est une FIV ça devrait mieux marcher... et c'est une belle erreur, il n'y a que 25% de chance que ça marche, autant ne pas partir trop optimiste !! mais faut pas avoir peur quand même !! ça peut très bien marcher du premier coup et c'est tout ce que je te souhaite alors bonne chance ! t'en ai où de ton parcours FIV ? bises à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 15:09:27  

Bonjour,  j'ai fait une ICSI à 40 ans tout le monde m'avait prédit que cela ne marcherait jamais et mon bb est né au mois d'août. Pour la ponction je te conseille de faire une anesthésie générale parce que sinon c'est dou;oureux. J'ai trouvé que les traitements hormonaux étaient tout à fait supportables même s'ils sont très contraignants. Le transfert n'est pas douloureux. Non le plus dur c'est l'aspect psychologique. Aller sur le forum Fiv france aide pas mal. Bon courage LILI2621

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 20:24:11  

Je vous remercie du font du coeur les filles mais sa me saoul j ai l impression de ne pas avancer il faut que je refasse une hysteroscopie alors que j en est fait une l annee derniere(le22 octobre2004)et que tout etait nickel aucune anomalie, le plus qui me souci c est l anesthesie general je n ai pas vraiment le moral j en ai ral le bol.Et au prochain cycle 7eme IAC et si sa ne marche pas on ferra enfin la fiv mais il veut perseverer et ne comprend pas le pourquoi que sa ne marche plus.La il ma mis menopur75 le 3eme et le 5eme jours du cycles le 7eme et 9eme et 11eme jour gonalf et echo au 12eme jour avec su speciafoldine et aspegic et un autre truc je sais plus quoi la il a mis le paquet alors on verra bien.Je vous embrasse et encore merci les filles.bisous

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 20:54:43  

mais je desire quand meme vous apporter pleins de bonne chance a toutes celle qui en desire un bb ce nest pas parce que nous ne sommes pas ds la meme situation quil ne peux pas y avoire de laide et du soutiens moi jvous dis a toutes merde et bonne chance un gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 10:01:38  

merci pour ton courage sa fait chaud au coeur de voir qu il y a des personnes qui ne sont pas dans notre situation et qui s arrete a nos message.bisous et merci

---------------
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:14:37  

Salut les filles! Merci à toi lovely pour ton genti message ça fait du bien... LILI je sais à quel point c'est dure de repasser par là mais imagine que ça marche, surtout qu'apparement ton gygy a mis le paquet! Si ça marche ça téviteras de passer par une fiv dans le traitement est long et lourd.Je te souhaite de tout mon coeur que ça marche! De mon coté je commence un peu à perdre patience mais bon faut faire avec et je guette le moindre signes qui pourraient m'indiquer une grossesse, le probleme c'est que je prend de la progesterone (hormone de grossesse) donc j'ai déjà certain symptomes....PATIENCE!! je te fais de gros bisous!!!!

---------------

bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 12:29:37  

alors decidement on arrive pas a de coordonnée pour discuter sur msn heureusement qu il y a ce site pour que l on puisse rester en contact.Sinon je te remercie pour le courage que tu m envoie mais je pense que tu doit savoir quand meme que c est la prise de tete de faire tout sa meme si oh bout de ce parcour j aurai et j espere un beau petit bout car j en ai ma claque.Sinon toi surtout j espere que tu te repose un max et pas d effort ok!!!!je te fait d enormes bisous et a tres vite!

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 10:03:46  

Sa se bouscule pas sur le post ce matin!!!gros bisous a tres vite les filles et nathetsafille plus de nouvelles et lola et les autres sa va???gros bisous a ma p'tite cigale qui j espere se repose!!!!

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 21:00:07  

moij'ai mit 6 ans de traitement pour avoir enfin ma fille j'ai fait 10 stimulation 3 insimination et 3 fiv  mais tu voit l'espoir fait vivre et nous apporte la joie un superbe bebe qui va avoir bientot 3 ans en decenbre mais apres tout sa on oublie la peine et la contrainte des traitement  et on apprecie le bonne heure d'etre parent  alors soit courageuse et si tu veut parler je suis la pour t'ecouter bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzzz

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 00:21:14  

merci pour ton message.j aurai voulu savoir d ou es tu? quel age as tu?quel traitement as tu au? et d ou venait ton probleme pour avoir un bebe?A BIENTOT ET MERCI ENCORE.BISOUS

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 20:17:48  

ouh ouh les filles vous etes pas la aujourd hui?????bisous a toute j attend vite de vos news.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 22:58:24  

je suis de rennes  j'ai 31 ans et mon mari 38 j'ai eu comme traitement du clomid du puregon et un autre en piqure je te dirai le non quand je l'aurai retrouver dans mes papier en fait  mon probleme s'est que je n'ovulait pas j'ai une trompe de boucher et l'uterus a l'envers   et mon mari s'est spermato ne vive que tres peu de temps donc comme il disent ont était incompatible mais tu voit la patience a payer  j'etait super contente que tu me reponde car peu de gens a qui je parle me reponde en esperant de parler bientot  gros bisous et surtout soit tres optimiste bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzz

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 10:39:32  

Juste pour vous faire un p'tit coucou à toutes! Et prendre de vos nouvelles.Ma p'tite Lili j'espère que tu vas bien car ça approche pour toi et je t'envois plein d'ondes positives!!!! Et bien de mon coté sa va plutot bien, le moral est bon mais je perd patience!!!J'aimerais déjà etre au 10!!! Mais en meme temps ça me fou la trouille carune fois la pds faite plus d'espoir d'imaginer que c'est positif (si c'est négatif) mais en meme temps si c'est positif, oulala quelle joie! Bon je sais pas trop quoi en penser mais mes ovaires travaillent pas mal et j'avais pas eut ça la premiere fois.Mais gardons les pieds sur terre et croisons les doigts!  

---------------

bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:07:55  

Alors tu  me redonne espoir suliac35 car moi j avais juste un probleme d ovulation et sinon tout est nickel enfin je repasse une hysteroscopie vendredi on verra bien.sinon tu me redira ton traitement suliac 35.Et toi cigale je suis de tout coeur avec toi et tu le sais.bisous a vous 2 les filles a tres vite pour plus de nouvelles.

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:49:56  

il y a quelqu un????????????????bisous a bientot

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 20:23:00  

y a personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 12:53:22  

y a plus personne bon ba les filles ou etes vous???????

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 15:08:55  

moi je suis aurore, nouvelle sur le forum, j'en suis à ma 3ème tentative d'ICSI qui est programmée pour décembre.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 17:32:02  

Je te souhaita bonne chance pour ta fiv isci et d envoie plein d onde positif dans quel cas a tu recour a une fiv quel est ton ou celui de ton mari le probleme d infertiliter que vous avez?quel age a tu?et tu es d'ou? moi j ai 25ans et j habite le mans dans la sarthe.a bientot bisous

---------------
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 18:06:20  

coucou lili! alors comment vas tu depuis ce matin, reposée? et bien de mon coté j'ai fait les boutiques pour m'occuper la tete car la ça devient long d'attendre et j'ai la pression qui commence à monter, la peur du resultat,pff par contre j'ai repéré des trucs vachemnt sympa pour les enfants chez ikea, mais faut attendre quelque années encore! Auro j'espère que t'as fiv marcheras et comme lili je croise les doigts ou plutot je serre les pouces (c'est ce qu'on dit en alsace)! bizzz

---------------

bientot 3 ans!
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui peut m'aider - echec fiv Qui peut m'aider
petite question à propos de duphaston un don pour aider une future maman
toute tristounette! kelkun peut m'aider? Moi aussi je veux vous aider a réaliser votre reve
la microkiné pour aider à avoir BB UNE ASSOCIATION POUR VOUS AIDER
comment aider ma belle soeur? 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : Qui peut m aider a propos de la FIV?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a t'il des héraultaises parmi vous ? 1
tec avec des blastos + de chance??? 2
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) 163
Pacs et incemination 2
Homéo & grossesse multiple 2