Tomber enceinte : Laulaute2201 et 48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui peut m aider a propos de la FIV?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 18:06:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou lili! alors comment vas tu depuis ce matin, reposée? et bien de mon coté j'ai fait les boutiques pour m'occuper la tete car la ça devient long d'attendre et j'ai la pression qui commence à monter, la peur du resultat,pff par contre j'ai repéré des trucs vachemnt sympa pour les enfants chez ikea, mais faut attendre quelque années encore! Auro j'espère que t'as fiv marcheras et comme lili je croise les doigts ou plutot je serre les pouces (c'est ce qu'on dit en alsace)! bizzz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 19:48:39  

Et oui je te comprend que le temps doigt te paraitre une eterniter sa me le fait apres chaque iac.Moi cet apres midi je me suis reposer mais pas dormi je n y arrivait pas.J espere que tu as trouver ton bonheur dans les boutiques.je te fait de gros bisous bonne soiree

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 09:24:27  

y a personne?j'espère que tout le monde va bien.et toi ma p'tite lili as tu les résultats? de mon coté c'était un super weekend je me suis bien vidée la tete mais là je stress aps coyable! au plus on se rapproche de jeudi au plus j'ai la trouille, encore un petit peu de patience! biz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 09:59:26  

Et oui j ai telephoner a mon gygy et il m a dit justement qu il allait m appeler de toute facon.Alors aucune anomalie tout est normal a part qu il avait du mal a voir une caviter uterine par raport a l autre mais c est pas mechant.voila donc j attend mes regles pour le 20/11 environ et reprise du traitement pour une derniere iac.Voila et toi donc patience je sais c est plus facile a dire qu a faire mais sa arrive a grand pas maintenant.Croisons les doigt fort pour toi.bisous a vientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 19:49:04  

coucou! un p'tit coucou pour prendre de tes nouvelles, car c'est dure de s'avoir sur msn et je termine vers 17h30, après c'est la course à la maison et une deuxieme journée commence! et à vrai dire je me tape de ce nausées et suis crevées alors du coup le soir je me couche à 20h30! bisous! a demaine peut etre (sur msn)!!!

---------------

bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:41:37  

J espere que tu garde le moral et oui le verdict est pour demain pas trop stresser??????tu me donne des news des que tu arrive demain du boulot pour me tenir au courant car moi je suis en repos demain et vendredi je serai chez mes parents mais ils ont msn donc c est cool.je te fait plein de gros bisous et a tres vite sinon ce soir je serai la a partir de 20h30 car je finis a 20h.bisous

---------------
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:38:39  

salut! je ne suis pas venu hier soir sur msn car j'ai le moral dans les chaussettes! je commence à avoir mes regles! j'ai tout de meme fait ma pds ce matin et j'aurais les resultats vers 11h. j'en ai trop mare c'est trop injuste! je veux juste fonder une famille avec l'homme que j'aime et j'y ai pas droit, ras le bol, c'est trop dure. je suis tellement abatue qu'aujourd'hui suis pas allé bossé, je peux pas aligner deux mots sans pleurer.en plus suis seule en alsace et là c'est super dure, si au moins j'étais dans mon midi, je suis sur que le vivrais differement! je pense que je vais commencer à me tourner vers les medecines douces, homeopathie, osteopathie et tout ça car mon organisme en prend plein pour zero resulat.

---------------

bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:44:13  

jE VIENT DE LIRE TON MESSAGE ET CELA ME FAIT CHIER POUR TOI MAIS TU SAIS GARDE LE MORAL ET DIT TOI QUE SE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS ( JE SAIS C EST PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE) MAIS BON JE VEUT TE REBOUSTER POUR PAS QUE TU TE FASSE DE MAL NON PLUS JE SAIS DE QUOI JE PARLE.POURQUOI EST TU VENU HABITER EN ALSACE SI TOUTE TA FAMILLE EST DANS LE MISI JE SAIS LA VIE N EST PAS FACILE MAIS JE PENSE QUE DEJA TE RETROUVER TOUTE SEULE LOINS DE TA FAMILLE SA DOIT ETRE TRES DUR.MOI JE FAIT DES SEANCES D OSTEOPATHIE ET C EST VRAI QUE SA AIDE BEAUCOUP POUR CONTROLER SES ANGOISSES PAR CONTRE J AI EU UN TRAITEMENT HOMEOPATIQUE ET SA N A RIEN DONNER CAR JE SUIS DE NATURE TRES ANXIEUSE ET NERVEUSE.JE TE FAIT DE GROS BISOUS ET REMONTE LA PENTE MA PETITE MISS.A BIENÔT.BISOUS

---------------
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:56:33  

voilà j'a eut les resultats! c'est dure mais de toute façon c'est comme ça et un peu rine y changer maintenant.merci pour ton message et à vrai dire j'ai l'intention de me laisser aller ces prochains temps en attendant la prochaine icsi.là je suis remontée à bloc!et on va l'avoir ce bébé tant désiré c'est obligé, il va sentir tout l'amour qu'il y a chez nous et quand il l'aura décidé il pointera son petit nez.jy crois et je laisse pas tomber ça non!!! bizzzz

---------------

bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:14:56  

je suis de tout coeur avec toi et c est sincere.Quand recommence tu ton traitement la????mais on l aura notre bebe t inquiete laisse la nature elle a besoin de temps avant de te donner ce qui compte le plus dans notre coeur.je te fait de gros bisous et remonte vite la pente.biosus

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:47:09  

Bonjour Cigale 7,    Je viens de lire ton msg d'aujourd'hui et je suis très sincérèement désolée pour toi... Ce n'est pas parce que je ne participais pas aux conversations que je ne te suivais plus et comme les autres , je croisais les doigts très forts. Que te dire sinon de ne pas baisser les bras ; la Fiv reste malgré tout une chance à notre époque et  malheureusement , il faut aussi savoir accepter qu'elle puisse échouer... L'organisme est qd même bien fait et peut-être que si les embryons n'ont pas tenu, c'est que ton corps a détecté chez eux un pb ; dans ce cas, ne valait-il pas mieux les perdre tout de suite?  Accroche-toi, vous avez l'air de former un couple très équilibré et amoureux avec ton ami et ça c'est une force! Accorde -toi un peu de temps pour penser à toi et rien qu'à toi ; vous n'avez pas épuisé toutes vos possibilités de fonder une famille et vous y arriverez j'en suis sûre.!  Si tu as envie de parler je suis tjs là pas de pb! BIZZZ  Bizzz

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:14:10  

merci lili et bouglou pour vos messages, ça fait du bien.aujou'dhui ça va mieux meme si j'ai pas encore la tete à faire la fete. avec mon mari on pensait passer un super weekend si cela avait été positif...mais c'est pas le cas et nos projets ne sont pas annulés mais juste repporter et je compte bien ne pas nous gacher ce weekend prolongé avec mon homme surtout qu'il fait beau, miracle! bizz

---------------

bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:05:04  

je voulais juste saboir quand est ce que tu recommence ton traitement et ta nouvelle FIV.bisous a tres vite et j espere que tu va mieux.

---------------
58URp1
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 14:51:22  

et bien il faut attendre 3 ou 4 mois entre deux icsi pour que l'organisme se repose et récupere, ça peut paraitre long mais en meme temps je trouve que c'est utile aussi psychologiquement ! c'est pour ça que pendant ce temps avec mon mari on va aller voir un osteopathe et un homeopathe, ça peut pas nous faire du mal. gros bisous j'essairais d'aller sur msn aujourd'hui mais là je laisse l'ordi à mon homme. byou

---------------

bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 09:55:23  

Je te souhaite plein de courage car pour moi 3 ou 4 mois sa me parait eternelle je ne pourait pas suporter lais bon c est comme sa et c est tout de toute facon tu ne peut pas faire autrement.Tu as raison de te diriger vers un osteopathe moi je suis suivi et sa me fait du bien mais par contre l homeopathe moi sa ma rien fait du tout car je suis trop nerveuse.voila gros bisous a +

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 15:37:58  

Salut Cigale7,  C'est vrai que 3-4 mois, ça peut paraître un peu long au premier abord mais je pense comme toi que ça permet de se refaire psychologiquement en plus du physique. Profites-en pour essayer de faire un peu le vide avec tout ça, te faire plaisir en tant que femme , Je pense que tu ne perds rien à aller voir un homéopathe ou osthéopathe; ça ne peut que te faire du bien. Et pourquoi pas t'offrir quelques séances de massage de temps en temps ; c'est très relaxant! Profites pour sortir avec ton mari , te balader , faire du sport . Le tout c'est que tu repartes complètement ressourcée et revigorée pour cette nouvelle FIV ;   bizz

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 19:12:34  

oui comme tu le dis je vais profiter de ces prochains mois pour m'occuper de moi et de mon bien etre, et avec mon mari on va se faire des petits plaisirs.Car là pendant plus d'un mois entre le traitement, les pds, echo ponction et transfert sans compter l'attente pedant 15 jours ou tu te prive de toutes activités pour optimiser les chances, ça pèse. D'ailleur j'ai bien l'intention de m'inscrire de nouveau à la salle de gym et de me faire faire des soins en instituts... Je crois qu'avec tout ça on se met pas de coté (en tant que femme et épouse) enfin pour moi. Mais je sais que ça marche et tu en ais la preuve! d'allieur comment vas-tu?et tes ptits bouts? j'attend de tes nouvelles. Biz!

---------------

bientot 3 ans!
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:33:25  

Personne aujourd hui sur ce site!!!!!!bisous a tres vite

---------------
58URp1
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui peut m'aider - echec fiv Qui peut m'aider
petite question à propos de duphaston un don pour aider une future maman
toute tristounette! kelkun peut m'aider? Moi aussi je veux vous aider a réaliser votre reve
la microkiné pour aider à avoir BB UNE ASSOCIATION POUR VOUS AIDER
comment aider ma belle soeur? 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : Qui peut m aider a propos de la FIV?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a t'il des héraultaises parmi vous ? 1
tec avec des blastos + de chance??? 2
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) 163
Pacs et incemination 2
Homéo & grossesse multiple 2