10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 09:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila hier soir au toilette j'ai remarquer que en messyuant (pardonner moi les details) il y avait des filament rosé et j'ai ma pds demain le 27 croyer vous que c fichu la pour l'instant il n' y en a plus et hier soir avant de me coucher non plus mais si il yen a eu ou si aujourd'hui sa revient croyer vous que ce soit fichu pour ma pds ????? svp je vous serai reconnaissante de me repondre et de me faire part de vos temoignage. merci beaucoup je suis desesperée j'ai peur. c t ma 1er icsi alors je ne c pas a quoi m'attendre. bon dimanche.

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:06:34  

j'ai eu une fiv-icsi en janvier et idem que toi légeres pertes 3j avant ma pds, j'ai tel au centre pma, la sage-femme m'a dit que ça peut arriver  et s'arrêter  et tout de même être une grossesse évolutive, dans mon cas ça s'est transformé en règles... J'esp avoir pû t'aider un peu et que ça s'est arrêté, pour que tu nous annonce un beau ++++++Courage et tiens nous au courant

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:17:33  

merci de m'avoir repondu et j'ai effectivement des douleurs dans le ventre idem a celle que j'ai quand je doit avoir mes regles. aujourd'hui ma temperature etait de 37.1 hier aussi et avant hier 37.2 pense tu que la temperature devrai pas baisser pour avoir les regles.? bon dimanche bisous

Publicité

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:35:51  

normalement a température chute au moment des rg, ça ne peut-être que BON SIGNEles douleurs ne sont pas significatives, car j'ai eu bcp de témoignages où malgré a douleur bébé a pointé le bout de son nez...Bon courage tiens moi au courant pour demain si tu veux, bien sur...Je croise les doigts pour toi.

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 12:53:27  

merci pour ton tes encouragement donc si ma temperature ne chute pas comme la 37.1° c plutot bon signe alors, jespere de tout mon coeur tu c. oui je te tiens au courant demain des que je c le resultat je suis tellement impatiente. et toi mimillou tu est en ttt fiv icsi ?  gros bisous et encore merci mon moral a remontée

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 14:00:59  

je suis ravie d'avoir pu t'apporter un peu de réconfort et te souhaite une excellente nouvelle demain, moi je viens de subir l'echec de mon transfert d'embryons congelés (pds négative vendredi), et j'attends mon prochain transfert au mois de mai (il me reste encore 3embryons), sinon dans mon parcours : traitement duphaston : rien! puis 4insem intra utèrines / 4echecs!!! la suite tu la connais... le pb c que les zozos de mon hommes sont peu nb et faibles. Biz et à demain.

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 18:03:13  

coucou mimillou ben moi le prob c que mon mari n'a pas de canal deferant et les zozos ne pouvait pas sortir alors il a du se faire operer mais ne sachant pas si il y en avait on nous avait parler d'un donneur et puis pour finir il en avait a notre grande joie alors j'ai eu un ttt long decapeptyl et puregon ensuite ponction 13 ovocytes et transfert de 2 embryons voila mon parcourt. je te tiens au courant demain bisous bonne fin de journée kisss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:28:32  

j'attend mon resultat vers 15 h

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 00:03:50  

avec taux de 136 je suis heureuse  bisous a toutes

Profil : Discret
slyve
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 00:28:21  

Hello!  Je te félicite pour ton ++++++++. C'est génial. Tu as exactement la même histoire que moi. Ton mari n'aurait pas la mucoviscidose par hasard? C'est ce qui fait que le mien n'avait pas de canal déférent. Et moi aussi je suis enceinte, d'un peu plus de 4 mois. Et gros bisous à toi mimilou. Tu seras la prochaine!!!

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 08:39:32  

c'est super Lola, je suis contente pour toi!!! c'est une lueur d'espoir pour celles qui attendent et ça fait vraiment du bien de savoir que ça peut marcher! Bises aussi a Sylve au passage, prenez bien soin de vous et des bébés et bonne continuation.

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:31:07  

coucou les filles oui slive mon mari a un gene de miscovocidose  c la 1er fois que je rencontre une personnes qui a le meme probleme que nous et nous aussi sa fait 4 ans qu'on essai toi tu na pas de probleme ? moi je nen est pas. c t ta 1er tentative aussi ? felicitation pour ton +++++++++ et en plus de 4 mois deja je suis ravie pour toi ma pds et de 136 le taux a J13 on ma parler de juju avec un taux pareil croit tu que c possible ? et toi ton 1er taux ete de combien ? tu es suivi ou ? moi a Lille. mimillou je te souhaite la meme chose tu vera tu l'aura ton beau ++++++++++++++++++++ j'ai pleurer dans le labo hier car je n'y croyai pas. courage mimillou et merci de m'avoir remonter le moral. bisous les filles on se tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 15:51:57  

super lola. J'ai guetté hier soir ton résultat mais bonne nouvelle aujourd'hui. Ca fait du bien de voir que la situation se débloque pour certaine. Plein de bonheur, en attendant prends bien soin de toi surtout au début que bébé(s?) reste bien accroché !  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
don d'ovocyte et règle???aidez moi aidez moi
HELP JE CHERCHE LAINN!!! Aidez moi à la retrouver!!! progesterone aidez moi a comprendre svp
je vous en prie aidez-moi aidez moi, adoption!!
peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP!  
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 p'tites questions merci de vos réponses!!!! 29
forum tout beau 4
personne ne repond 1
3 coelioscopie et la je souffre 3
salut 1