/ / /

allo allo besoin de vous

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allo allo besoin de vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 12:59:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou les filles!!! j'aimerait discuter avec des filles qui ont eu recours à AMP pour qui ca a marché ou non ou peut etre celle qui se lance dans cette étape. J'ai eu mon 1er RDV ce jour, test etc....a faire et ce sera pour le mois prochain, j'attend vite vite vos réponse! biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 13:47:22  

J'ai 28 ans et mon mari 30 ans. Mon mari avait une oligozoospermie sévère. Après 5 ans d'essai pour bébé1 m'a gygy m'a envoyé en centre d'amp avec pour seule solution une FIV ISCI. Donc on s'est embarqué dans le processus des fiv. On a fait FIV ISCI 1ère fois en mars 2004, et ça n'a pas marché. On est partis en vacances au mois d'août, et lorsqu'on est rentrés j'étais gonflé à bloc ! Donc on recommence pour FIV ISCI 2, décapeptyl + gonal F, puis en octobre 2004 ponction (24 ovocytes), puis transfert de 2 embryons. 15 jrs après un 2ème dosage (et oui parceque le 1er dosage était mauvais) ....... POSITIF. Ca y est ça a marché !!!!! Voilà j'ai eu mon petit garçon en juillet 2005, il est magnifique et biensur on est les parents les plus heureux au monde ! Tout les jours je m'emmerveille devant lui. Garde espoir, c'est vrai que c'est facile pour moi de te dire ça puisque pour nous ça a marché.  Je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++. Bon courage et bonne chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 15:08:44  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 15:17:26  

Ca y est tu te lance dans l'AMP !  Moi, j'ai eu mon 1er RDV il y a 15 jours, à la base pour faire une IAC, ils nous ont fait faire quand même un test de migration à mon mari (car il est oligoasthénozoospermie) et que le docteur trouvait son spermo un peu juste ! Et en fait les résultats du test ont été trés mauvais : que 100 000 zozos (alors que pour l'IAC il en faut minimum 500 000), que 10°/ de mobiles, 58°/ d'anormaux et 0°/ de survie !! En plus moi je n'ovule pas bien car OPK ! (la totale!) Donc en fait on va commencer dés que j'ai mes rrrr (dans 5 ou 6 jours) le ttt pour faire une FIV ICSI !  Ca me fait super peur en plus le protocole est trés compliqué mais bon, les cahnces de résussites sont bonnes surtout que je n'ai que 26 ans et mon mari 30 donc j'espère vraiment beaucoup de l'AMP !! Et c'est vrai qu'aujourd'hui on a de super ttt !!! Qu'est ce que tu vas faire ??? une insémination, une FIV???  Mais t'inquiète pas les taux de réussites aujourd'hui sont excellent ! On a de la chance de vivre à cette époque !! Et qui saît tu auras peut-être même des jumeaux!!! Moi, c'est mon rêve ! Bisous  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 16:17:58  

Salut, J'ai fait moi aussi une fiv en nov dernier après 3 annees de clomid,et j'ai été plus que récompensée puisque lors de ma ponction,on n'a eut que 3 ovocytes,mais que 2 d'entre eux ont été fécondés,et que sur ces 2 implantés,il y en a...2 qui sont restés = j'attend mes bbs pour fin juillet...contrairement à Daisy,cela n'a jamais été mon rêve d'avoir des jumeaux,mais bizarement,lorsque j'ai su que la fiv avait marchée,j'étais sûre d'avoir gar dé les 2 malgré l'echo qui me montrait le contraire,et déjà maman de 2 petites filles,je m'attend à vivre une nouvelle, mais aussi extraordinaire expèrience  que les 2 autres.Moments difficiles,mais que l'on oublie plus vite que ce que l'on pourrait croire,tu verras,tout va bien se passer.Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 17:35:29  

['b13afc']alors c'est une inseminatio,n que je fait car spermo de mon chéri est apparement bon (un peu trop apparement aux dires du médecin c'est d'ailleurs pour ca qu'il doit en refaire un ) et moi test de hunhner + a nouveau bilan sanguin et pour dans un mois il veut 1) que j'ai arrété de fumer 2) que j'ai perdu du poid alors comme je lui ai dit je vais faire au mieux mais il faut pas non plus que je pourrait changer du tout au tout en 1 mois bref!!!ce qui me fait flipper c'est qu'il m'a dit que le % de réussite etait de 15% environ à chaque tentative... donc bon....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 17:39:26  

['b13afc']je suis désolé pour les résultats de ton homme!! mais d'un autre contente pour toi que tu passe à une nouvelle nouvelle étape!! et oui oui des juleaus des jumeaux des jumeaux mais déjà 1 je serait la plus heureuse du monde on se suit dans cette avancée? il te reste koi a faire comme test?tu sais quand est ce que tu attaque? pour info moi test de hunher jeudi prochain début semaine d'après spermo pouir mon homme, 3eme jour du prochain cycle, nouveau bilan sanguin et 12 ou 13 eme jour : insemmination[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 20:26:26  

['b13afc']coucou t plus là daisy???[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 23:09:36  

Si je suis tjs là mais je viens de passer une soirée horrible !!!  En fait, j'ai mangé chez mes baux-parents et le frère de mon mari nous a annoncé que ma belle-soeur était enceinte !! Je suis restée sans réactions, j'avais des palpitations, j'ai rien mangé !! En plus ma belle-mère qui faisait que nous dire qu'il fallait qu'on s'y mette !! Je souffre c'est un cauchemar !! Je ressent un profond sentiment d'injustice ! En plus, ils nous ont dit que c'était un accident et ils ne sont même pas contents !!! En plus, ma soeur va accoucher d'un jour à l'autre, ma meilleure amie a accouché il y a 2 moisn et mes 2 cousines du même age que moi sont enceintes !! Alors qu'une viens juste d'arrêter sa pilule !! C'est l'horreur ! Je suis vraiment mal !! Pourquoi pas nous?? Depuis le temps qu'on en rêve !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 23:15:49  

C'est génial ! Tu vas commencer l'insémination dans quelques jours  Moi aussi pour la FIV ICSI, j'attend mes rrrr d'ici 3 jours donc  1ère picouse de decapeptil par l'infirmière à domicile ! J'ai acheté toutes les picouses ! J'espère vraiment que ça marchera  !!! Pour l'insémination c'est super que tu puisses en faire car c'est vraiment moins contraignant que la FIV et il y a de super taux de réussites aussi !! En tous cas je te souhaite vraiment un +++ du 1er coup !! Gros bisous et tiens moi au courant !! Moi j'ai pris mon dernier comprimé de duphaston aujourd'hui et je me suis dit que ça y est finit les cachés maintenant je passe une étape de plus : picouses.... DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 00:45:01  

['b13afc']ouah la soirée pas cool!! je te comprend tout a fait, moi aussi j'ai breaucoup de personnes enceintes autour de moi en ce moment!!! mais vos famille ne sont pas au courant des problèmes que vous rencontrez??? disons qu'ils ont l'air de manquer un peu de délicatesse en tout cas c'est très chaud.......... mais dans tous les cas ne t'inquiete pas, il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas je suis sure que tu auras vite un plus nous aussi on le mérite!!! non mais oh!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 13:46:49  

['fc3aad']En fait, ma famille est plus ou moins au courant et ça m'a fait beaucoup de bien d'en parler avec ma mère et ma soeur ! Même si ma soeur est enceinte donc j'évite de trop en parler pour pas lui gacher sa joie !! Parcontre mon mari ne veux absolument pas en parler ! Et comme ça fait 4 ans qu'on est marié (alors que mon beau-frère et ma belle-soeur 2ans ) on nous sollicite beaucoup et c'est dure de garder le silence !! Enfin, c'est la vie mais je ne fais qu'y penser !! Et je n'arrive pas à partager la joie de' mes beau-parents, j'ai l'impression d'être jalouse, c'est horrible alors que pourtant c'est pas mon caractère !! D'habitude, je suis optimiste, souriante.... c'est l'horreur !! Mais bon , ça commence déjà à aller mieux ! Et toi??? comment ça va ??? Tu en es où aujourd'hui??? Moi je pense avoir mes rrrr demain ou aprés -demain car j'ai pris 2 cps de duphaston pendant 10 jours et d'habitude 3 jours parés mes rrr arrivent !! donc bientôt : 1ère picouse !!! GROS BISOUS ET encore MERCI pour ton soutien !!!  DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 15:49:17  

c normal essaye peut etre de faire le point avec ton mari il est géné ou tu ne sais pas vraiment pourquoi il veut pas moi j'en suis à J9 test de hunher jeudi et le mois prochain stimulation certainement par piqure?? pour les piqure tu fait venir une infirmiere c'est avec un stylo piqure???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vos "lumières" HELP!! besoin de conseils pour PMA
coucou besoin d'aide........ besoin de votre avis
besoin d'info besoin de conseil
besoin d'infos besoin de conseils SVP
Besoin de parler  
Plus de sujets relatifs à : allo allo besoin de vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message