32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

andorcur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:17:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt!!! jaimerais correspondre avec des femmes ayant eut le traitement ANDROCUR! merci a celle qui ont pris ce medoc de me repondre!!! a bientot!! sab'!! fleurdelys216@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:47:11  

personne n'a entendu parler ou pris ce medoc:androcur??? merci a vous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:00:28  

j'ai été sous androcur pendant 5 ans. j'ai arrêté il y a 1 ans et demi. Qu'est ce que tu cherches comme renseignement? A +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:33:56  

merci d'avoir pri le temp de repondre!! en faite je le suis aussi depuis plusieurs mois a cause d'un souci de dosage d'hormone!pour quel raison le prenais tu? merci!

Profil : Discret
slyve
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:01:08  

Hello¨! j'ai pris de l'androcur 10 jours par moi pendant 5 ans, car trop d'hormones masculines ( ou plutôt pas assez d'hormones féminines). Tu veux savoir quoi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:14:54  

moi aussi j'avais un dérèglement hormonal: trop de testostérone et de progestérone. Les choses sont rentrées dans l'ordre rapidement avec le traitement, le problème c'est quand j'arrête: cycles très très longs (+sieurs mois). Voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 11:54:44  

Bonjour, J'ai suivi un traitement d'Androcur pendant 20 ans, j'ai commencé avec 50 mg et suis passée après 5 ans à 10mg. On me l'avait prescrit au départ car trop d'hormones mâles, ce qui occasionnait une forte pilosité, de l'acnée et perte des cheveux. Je viens d'arrêter il y à 1 an1/2 et j'ai également arrêté la pillule. Je n'ai pas constaté de retard dans mes cycles qui ont été tout de suite réguliers. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas car je sais que peu de femmes ont suivi ce traitement. Cordialement,

Profil : Régulier
manue44
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:43:20  

moi je l' ai pris pendant 3 ans et les effets secondaires ont été desastreux............... le pire étant que je n' avais plus aucune envie sexuelle et j' ai appris par ma belle soeur qui travaille en hopital psy qu' ils le filent aux violeurs pour leur couper l' envie et bah sur moi ça a marché!!! et puis je n' ai pas vu d' amélioration mais ça c' est perso;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 18:30:54  

Crois tu qu'il puisse y avoir un lien entre le fait de prendre androcur et ne pas tomber enceinte .Car moi j'ai pris androcur pendant un an  a cause des meme pbs que toi , j'ai arrete  il ya plus d'un an et aujourd'hui j'aimerais a voir un enfant mais il n'y a pas moyen ? Merci de ta reponse severine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:31:48  

coucou, j'avais envie de répondre à ta questions, car ja'i fait aujourdhui mon 1er test de grossesse+++++!!!! Alors que j'ai pris androcur pendant 5 ans, je l'ai arrêté depuis 18 mois, donc cé sûre que l'attente a été un peu longue, mais je ne pense pas que ce soit à cause d'androcur. Plutôt à cause de dérèglements hormonaux qui ont recommencé quand j'ai arrêté le traitement pour être enceinte. Sur moi j'ai l'impression que ce médoc a bien fonctionné: le taux de testo et de progestérone est rapidement revenu à la normale, ça a considérablement amélioré mon acné, et pas d'effets secondaires. J'espère que ça taide 1 peu. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:33:56  

oui, il faut quand m^me dire que je suis tombée enceinte grâce à 1 autre traitement (clomid) qui stimule l'ovulation: sinon je n'ovule pas..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:31:48  

Je ne crois pas qu'il y ait un lien, car lorsque j'ai arrêté mon traitement qui à duré 20ans! et malgré mon âge : 42 ans j'ai été enceinte après 4 mois. Bon j'ai pas eu de change car j'ai eu un "oeuf clair" (bataille des chromosomes = pas de formation d'embryon) mais cela n'a aucun lien avec l'androcur. Donc courage tout est possible.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : andorcur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est c'est fait 1
je me suis faite avorté pr moi et pr l'amour de mon fils 30
puregon 9
IAC ettes et IAD ettes 2
probleme de thyroide et conception de bebe 3