/ / /

Je suis des Ardennes er suivie au CHU de Reims

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis des Ardennes er suivie au CHU de Reims

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 20:50:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonsoir à toutes, je suis une JF des Ardennes et suivie depuis juin 2003 au CHU de Reims. J'aimerais savoir si y a des personnes de mon département et/ou si vous êtes suivies au CHU. J'ai 26 ans et demi et je suis en essais BB1 depuis juillet 2002. J'ai déjà fait 2 IAC, 3 FIV (dont la 1ère n'a pas donné d'embryons) et 1 TEC. Là je viens de faire la 1e fiv, on m'a réimplanté 2 embryons hier matin. Gros bisous à toutes et à bientôt. Vanylle08[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 20:52:26  

Je viens de faire la 4e fiv et non pas la 1e

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 20:59:28  

---------------
Maman de 2 petits anges
Publicité

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 21:08:13  

bonjour vanylle, je suis également des ardennes, je suis suivi au centre de pma de l'hôpital manchester et à la clinique courlancy de reims (pour les reimplantations). J'ai 24 ans et mon mari en à 33. Le probleme vient de mon mari pas assez de zozos et en plus fénéant !!!!!!!. Nous sommes en essai BB1 depuis septembre 2003. J'ai deja fait 3 fiv : 2 classiques et une isci. pour la première j'ai obtenu 2 embryons / 8 ovules qui ont été reimplantés mais qui s'est soldée par un échec. La 2ème aucun embryons, alors qu'on m'avait ponctionné 16 ovules !!!!!!!. Enfin pour la troisième en isci on m'a ponctionné 31 ovules (un vrai record apparement !!!!!) ont m'a replacé 2 embryons mais les résultats ont encore été négatifs !!!!! à la suite de cette fiv j'ai tout de même 9 embryons congélés. Je dois demarrer mon traitement pour mon premier tec aux alentours du 12 novembre, voila je suis deja impatiente d'y etre !!!!!!!! j'espere qu'on pourra partager nos espoirs et nos angoisses ensemble !!!!!!!! bonne chance pour ta réimplantation, j'espere vraiment que celle ci sera la bonne pour toi !!!!!!! au fait as tu eu des embryons de congéles avec cette 4ème fiv ? s'agit t'il de fiv classique ou isci pour toi ? Gros bisous et à bientôt j'espere !!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 21:20:38  

Tu es de où dis moi ? Moi je suis de Sedan. Mon homme a presque 34 ans. Nous ne sommes pas encore mariés. Le pb vient de nous 2, moi anovulation et malformation à l'utérus, lui zozos peu nombreux et pas très mobiles. La 1ère fiv a été une fiv classique, 5 ovules ponctionnées = 0 embryons. Ensuite ; que des icsi. La 2e = 5 ovules ponctionnées = 2 embryons = taux à 7 puis à 3. La 3e = 16 ovules ponctionnées = 4 embryons, 2 de réimplantés = échec. Le tec en juin 2005 = 2 embryons congelés réimplantés mais échec. La 4e = 8 ovules ponctionnées = 4 embryons, 2 de réimplantés. On attend de savoir si les 2 autres sont partis au congél. Ils voulaient attendre J3, donc aujourd'hui pour voir si ils sont congélables. Gros bisous à toi, Vanylle

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 21:46:56  

tu n'es pas tres loin de chez moi, je suis de charleville !!!!!!! toi aussi tu es suivi à l'hopital manchester ?????????????????? j'espere que les 2 embryons qu'ils y avaient ont pu être congélés, c'est tout ce que je te souhaite !!!!!!!!!!!!! et j'espere egalement que les 2 petites vies qu'il y a en toi en ce moment vont tout faire pour s'accrocher !!!!!!!!! tiens moi au courant !!!!!!! j'espere qu'on va continuer à communiquer ensemble ce serait génial tu crois pas ????

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 21:52:49  

Non je suis pas suivie à Charleville mais au CHU de Reims. J'espère moi aussi que cette tentative est la bonne pour moi. Si tu veux qu'on continue à se parlé, tu peux m'écrire sur lalou008@voila.fr Je te tiens au courant !! gros bisous, Vanylle08

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 22:14:28  

moi je suis suivie au ch de charleville en ce qui concerne les traitements et les ponctions par contre je dois me rendre à la clinique courlancy de reims pour les transferts. Ce serait plus facile pour toi de te faire suivre à charleville, est-ce que je peux te demander pourkoi tu as choisi reims ? gros bisous.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 11:19:30  

En fait, c'est mon gynéco de Sedan qui m'a conseillé d'aller directement au chu de Reims, et c'est vrai que j'en avais entendu du bien sur eux. Donc voilà, si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas !! Bisous, Vanylle

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 16:43:34  

merci pour ta réponse. Comment vas tu aujourd'hui ? pas trop fatifuée ?, tu faisait le pont ?

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 23:21:03  

bonjour, je voulais juste savoir comment tu te sentais aujourd'hui ?? et ce que tu travailles ou est tu en arret ?????? j'espere avoir bientot de tes nouvelles. Biz

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:52:55  

Bonjour les filles, moi aussi je suis ardennaise mais malheureusement à cause de nos boulots nous sommes dans la région parisienne, on espère y revenir lors de nos mutations avec mon mari et nos jujus. Mes jumeaux parlons en... depuis janvier 2001 nous essayions d'avoir un bébé mais sans succès et puis lors des analyses on s'appercoit que mon mari est atteint de tératospermie sévère , tout nos espoirs s'effondrent et on nous dit qu'il faut faire une ICSI, puis le 4 janvier on me ponctionne 16 ovocytes, 8 sont assez mûrs, puis on obtient 4 embryons dont 2  de niveau 1 et 2 de niveau 2, le 6 janvier on m'en reimplante 2 et on en congèle un seul l'autre est "mort".  Quelques jours plus tard, je me sens mal... des douleurs terribles dans le ventre... je vais aux urgences, je suis en hyperstimulation et j'atteins déjà le niveau 3 (le plus grave qui peut plonger dans le coma). Je suis hospitalisée, puis sur mes résultats sanguins, c'est mon mari qui m'annonce que je suis enceinte... Et ce 20aout dernier j'ai mos au monde mes deux amours Marwin et Mathéo... Je vous souhaite tout ce bonheur............. Je suis de tout coeur avec vous. PS j'ai 28 ans et mes parents habite à thin le moutier. Bisous à vous deux N'hesitez pas si vous avez des questions.

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 20:23:15  

ca fait plaisir de voir des ardennaises sur le site, moi je suis de charleville et j'ai 24 ans. Je te souhaite la bienvenu et toutes mes félicitations pour tes jumeaux tu as de la chance que ca ais marcher du premier coup !!!!!! moi j'ai deja fait trois fiv dont une isci et je m'apprête à faire mon premier tec fin nov debu déc, voila

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 17:37:48  

j'espere que tu vas bien car je n'ais plus beaucoup de nouvelles de toi c un peu inquiétant !!! rassure moi en m'envoyant un petit message !!! Biz

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV sur Reims et habitant Reims?  
Plus de sujets relatifs à : Je suis des Ardennes er suivie au CHU de Reims

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de regle 0
problèmes d'aménorhée, svp aidez moi. 2