/ / /

Attente après transfert

 

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attente après transfert

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4071425
Petitemott​e84
Profil : Discret
petitemotte84
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2017 à 14:40:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j ai eu mon transfert d un embryon congelé (blastocyte) lundi. L attente est interminable. Je n ai absolument aucun symptômes contrairement à mes grossesses précédentes ( deux dont une fausse couche). J ai fait un test pipi qui détecte a partir de 10 UI hier matin qui s est avéré négatif... je perds espoir...la prise de sang n est que dans 8 jours.... je recherche des personnes qui ont vécu ou vivent la même chose que moi
Message édité par Petitemotte84 le 15/01/2017 à 15:09:15
n°4071433
ZizouZaza3​8
Profil : Discret
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2017 à 13:19:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Alors je ne vis pas la même chose que toi, et je ne l'ai jamais vécu non plus ! Mais je suis en période de Stimulation en ce moment même. Je dois faire une écho et une prise de sang Mercredi et vendredi. J'aurai surement ma ponction la semaine pro et ma réimplantation la semaine d'après ...

On peut se suivre quand même si tu veux !
Et là, aujourd'hui, comment te sens tu ???

Prends soin de toi.


---------------
Isa : 32 ans - Ju : 37 ans
Samuel : 7 ans - Dimitri : 5 ans
n°4071437
Petitemott​e84
Profil : Discret
petitemotte84
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2017 à 17:53:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Isa,
Merci de m avoir répondu.
Es tu déjà passée par toutes ces étapes ?
Ajd, je me sens tout à fait normale, rien comme symptomes et je ne tiens plus....j ai craqué et ai fait un test de grossesse l après midi qui était négatif. ..
j'ai appelé la Pma qui m a dit que même si je venais à être réglée, je devais venir le 23 faire la prise de sang. Par contre bonne nouvelle, si il y a un prochain transfert il ne faut pas attendre deux cycles mais juste un.
Et toi comment te sens tu aujourd'hui ?
Belle soirée
Message édité par Petitemotte84 le 16/01/2017 à 17:55:02
Publicité

n°4071440
ZizouZaza3​8
Profil : Discret
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2017 à 10:07:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Alors ici, on tente notre première fiv. Du coup, non, je ne connais pas tout ça !
J'imagine que ça doit être long d'attendre. Déjà moi c'est long, alors toi ... Mais j'espère connaître ça d'ici 10-15 jours :)

Concernant les tests de grossesses, arrêtes d'en faire ! Parce que finalement, tu es peut être enceinte sauf que c'est trop tôt !
Et pis, tu sais, je suis déjà maman de 2 loulous, et j'ai jamais eu de nausées et mal aux seins. Et pourtant, y'a eu 2 loulous 9 mois après :) Alors, essaies (j'dis bien essaies parce que je pense que je serai dans le même état que toi) .. Oui je disais, essaies de ne pas trop y penser :)

Tu es en arrêt ou tu continues à bosser ?

A bientôt :)


---------------
Isa : 32 ans - Ju : 37 ans
Samuel : 7 ans - Dimitri : 5 ans
n°4071449
Petitemott​e84
Profil : Discret
petitemotte84
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2017 à 19:41:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
je continue à bosser....ça fait passer le temps mais j ai quelques sautes de humeur négatives envers mes collègues.....
J ai juste eu un arrêt le jour du transfert et le lendemain.
Cela ne doit pas être gai de faire la Pma si tu as eu deux grossesses "naturelles'?
Bisous, belle soirée.

n°4071467
ZizouZaza3​8
Profil : Discret
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2017 à 07:45:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Je pense que c'est toujours difficile d'aller consulter en PMA. Que ce soit pour le premier, deuxième ou dixième enfant !
J'ai vraiment eu de la chance pour mes garçons. En plus, quand j'arrêtais la pilule, j'me suis dis les 2 fois "Si je tombe enceinte maintenant , il sera de Mai et j'adorerai" ! Et bizarrement, ils ont été conçu tous les 2 le 25 Août, à 2 ans d'intervalle ! Mon gygy n'avait jamais vu ça ! Autant plus que pour le premier, j'avais arreté la pilule le 17 et pour le deuxième le 9 !!! Vas comprendre ... Ou pas :)

Sinon, côté protocole : J'ai fait mon "contrôle" Mercredi ! Verdict => Mon corps réagit bien à la stimulation. Je retourne au CHU Samedi matin pour refaire un contrôle ! On verra. Mais la sage femme que j'ai eu au tél mercredi m'a dit qu'elle voit bien une ponction la semaine pro ;) Du coup, j'ai inscrit les loulous à la cantine toute la semaine :) Ils ne comprennent pas trop pourquoi, mais bon ! Ils comprendront plus tard :)

Bon, d'ici là, prends soin de toi :)


---------------
Isa : 32 ans - Ju : 37 ans
Samuel : 7 ans - Dimitri : 5 ans
n°4071493
ZizouZaza3​8
Profil : Discret
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2017 à 09:25:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Alors ? Comment se passe cette attente ? C'est aujourd'hui que tu fais la prise de sang pour savoir ???
Raconte moi tout !

De mon côté, on fait la ponction demain matin ... J'ai hâte !! Et donc, à partir de demain, je vais connaître cette lonnnngue attente que tu as décrit à ton premier poste :)

J'espère avoir de tes nouvelles, bisous


---------------
Isa : 32 ans - Ju : 37 ans
Samuel : 7 ans - Dimitri : 5 ans
n°4071524
ZizouZaza3​8
Profil : Discret
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2017 à 20:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Bin, alors, pas de nouvelles, j'espère que tout va bien !

Juste pour te dire qu'on a fait la ponction ce matin ! J'avoue que c'est pas agréable, mais l'anesthésiste qui m'accompagnait été super gentille et douce.
On a 5 ovocytes fécondables de sûre, voir un sixième :)
Normalement, la réimplantation doit se faire Jeudi matin. On verra bien.

Bon, on se tient au courant ! Mais toi, donnes moi de tes news. Bisous


---------------
Isa : 32 ans - Ju : 37 ans
Samuel : 7 ans - Dimitri : 5 ans
n°4071534
Petitemott​e84
Profil : Discret
petitemotte84
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2017 à 17:56:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
Désolée de te répondre seulement maintenant. ...ç est négatif... au moins je suis fixée
Et Toi? Tu n'as pas eu trop mal ? Et maintenant? On t'a mis au Repos? Tu sais déjà que tu en as 6? On te remplace au J2 ? Je croise les doigts pour Toi.... Bisous

n°4071549
Petitemott​e84
Profil : Discret
petitemotte84
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2017 à 21:14:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
Alors c'est était aujourd'hui ta Reimplnatation? Tu te sens Comment? Bisous, je te souhaite un beau +++++ et beaucoup de patience avant . Donne des nouvelles stp

n°4071574
ZizouZaza3​8
Profil : Discret
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2017 à 20:33:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,


Alors j'ai eu ma réimplantation à J+3, donc vendredi !
Je sens bien !! Ca me tire légèrement sur les ovaires, mais je ressens ça depuis la ponction (mardi) !! Je dois faire la pds le 08/02 ! Et effectivement, c'est long d'attendre !!!

Toi tu as su que c'était négatif dû au fait que tes rrr sont arrivées ou à la pds c'était négatif ???


---------------
Isa : 32 ans - Ju : 37 ans
Samuel : 7 ans - Dimitri : 5 ans
n°4071585
ZizouZaza3​8
Profil : Discret
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 18:17:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Dis j'ai une question : Après ton transfert, est ce que tu avais mal dans le bas ventre, style contracture musculaire ???? Ou des "pics" au niveau des ovaires ???


---------------
Isa : 32 ans - Ju : 37 ans
Samuel : 7 ans - Dimitri : 5 ans
n°4071670
Petitemott​e84
Profil : Discret
petitemotte84
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 12:31:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou, non je ne avais rien de ça. ...j ai eu mes règles et le lendemain je devais aller faire ma prise de sang....tiens moi au courant,je croise les doigts pour toi ! Tu t es arrêtée ? Bises

n°4071677
ZizouZaza3​8
Profil : Discret
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 13:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,


Alors, j'ai eu mes règles Lundi ! Mais j'ai quand même fait ma pds ce matin !!! :(


Et toi, tu en es où ?


---------------
Isa : 32 ans - Ju : 37 ans
Samuel : 7 ans - Dimitri : 5 ans
n°4071681
Petitemott​e84
Profil : Discret
petitemotte84
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 18:28:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh je suis vraiment triste pour toi....as tu encore des embryons congelés ?

n°4071683
ZizouZaza3​8
Profil : Discret
zizouzaza38
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 20:36:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hey,

Oui j'ai un embryon au congèl ! Mais il faut que je reprenne rendez vous avec le doc, et j'ai rdv le 21 Mars ! J'suis un peu dèg !!


---------------
Isa : 32 ans - Ju : 37 ans
Samuel : 7 ans - Dimitri : 5 ans
n°4071686
Petitemott​e84
Profil : Discret
petitemotte84
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2017 à 19:37:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou, arf... ç est loin....tu sais pas demander qu on te prévienne si Désistement?

n°4071698
Petitemott​e84
Profil : Discret
petitemotte84
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2017 à 20:21:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou, comment ça va ? Tu arrives à te changer un peu les idées ? Bisous

n°4071706
Petitemott​e84
Profil : Discret
petitemotte84
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 18:15:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Isa,

Plus de news...j espère que tu vas bien ?

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Crise se nerf 6jr après transfert Plus de 2 ans d'attente...C'est long ! :(
en attente du résultat devla TEc 2 Attente de la PDS
Plus d'un an d'attente et toujours pas enceinte... Dans l'attente après TEC qui d'autres???
Bientôt cœlioscopie car trompes bouchées, longue attente pour bb3... FIV en cours ou en attente de résultats
Qui est en attente d'une hystérosalpingographie ? Qui connait la PMA DE LENS? Pas de calais Délais d'attente.
Plus de sujets relatifs à : Attente après transfert

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes marron claire J25 0 14/01/2017 à 11:42:16
un peu perdue.. 3 09/02/2017 à 21:43:37
Médecines douces : Acupuncture, Ostéopathie, Magnétisme ... 0 30/12/2016 à 10:46:42
Cherche miracle 15 29/01/2017 à 16:55:57
bientot deux ans sans grosses 2 27/12/2016 à 14:27:27