/ / /

audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:31:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes  tout est dans le titre ? Séverine tu devais revoir ton centre ce matin qu'est ce qu'il t on dit ?  audrey - as tu recommencé tes stimulation ou pas   méliga : as tu vu le dr giacomini tu devais le voir le même jour que moi.  Moi j'ai commencé puregon depuis vendredi . Je n'ai pas mal au ventre comme la plupart d'entre vous mais je suis hyper balloné. j'ai des piqures de 225unités (3 fois plus que pour les IAC). je revois le gygy mardi.et je prendrai rv chez l'anesthésiste.  a bientot et bon dimanche  vale

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 15:29:22  

Moi j'ai été à mon centre ce matin. Debout 6h. dur dur pour un dimanche. La gynéco a dit que je répondai trés bien au traitement et que j'avais de trés beau follicules. Le dr nous a appellé et c bon je fais le déclenchement ce soir à 22h30 et donc la ponction mardi à 7h30 fo que je sois à l'hopital. Va falloir se lever à 5h00. Donc voilà le grand jour approche mais j'ai hate car j'ai hyper mal au bide avec toutes ses fofo. J'en ai 12 à droite et 9 à gauche de 10 à 19mm. C po mal qd même. Fo que mon mari il assure maintenant. Tout repose sur lui. Lol.  Et toi comment ça va? Bisous  

44vale
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 16:02:08  

Moi ca va , je rentre du restaurant. Dis donc t a bien travaillé.Comme tu le dis maintenant c'est à ton mari de bien travailler. ca vous fait beaucoup de km à faire. Tu arrives a t'arranger avec ton travail.  Je n'ai pas mal au ventre pour l'instant juste hyper ballonée ce n'est pas douloureux. si tu fais t a ponction mardi , le transfert devrait pour fin de semaine. j'espère que ca va marché.  Demain, ca va dur pour le moral, c'est l'anniversaire du fils de ma meilleure amie. Il est décédé en mars 2005 il avait 1 mois et il avait une maladie du coeur (tronc artériel commun) il a été opéré mais il n'a pas survécu à l'opération. C'est pareil après 2 fc ca faisait 5 ans qu'elle galérait pour avoir un enfant. c'est la 4ème iac qui a marché (ca devait la dernière après elle aurait passé aux fiv) et malheusement elle l'a perdu. La vie est injuste je trouve, ta des femmes qui peuvent en avoir +sieurs, trop même parfois, et d'autres quand il arrive à en avoir 1 elle le perde. De plus le sort s'acharne sur mes amis, car elle a refait une iac qui a marché car elle enceinte de 8mois aujourd'hui, elle attend une fille mais elle atteint de la même maladie. dés la naissance elle se fera opérée et on ne sait pas quel va être le résultat. c'est vrai j'apréhende pour elle. j'arrète dans mon mélo mais bon c'est dur.   je te souhaite bon courage pour mardi et je tiendrai au courant de mon évolution  a bientot vale

Publicité

severine36
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 18:28:32  

Je passe par là te donner de mes nouvelles. Donc demain le grand jour. Debout 5h pour étre à l'hopital à 7h30 a jeun en +. Pour l'instant je suis calme j'y pense po trop. Le médecin m'a arreter pour l'instant jusqu'à lundi prochain et aprés on verra. Sil il y'a transfert il m'arretera jusqu'au résultat. Je passerai faire un petit coucou demain pour dire comment ça s'est passé. Sinon tu travailles dans un restaurant? Moi je travaille dans une créche avec des enfants.  Et tu habites ou? Bisous

44vale
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:19:47  

séverine bonsoir  je suis secrétaire dans un abattoir de volaille et j'habite près de reims dans la marne.  J'espère que ca va bien se passer demain. Moi j'ai controle echo demain pour voir s'il y a des follicules. ca doit être embétant d'habiter loin du centre de pma. moi je n'ai que 10 km a faire et en plus c'est pratiquement que de la 4 voies. Par contre il faut prévoir de partir 1/4 heure plus tot car il y a du monde.  a +   vale  

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:30:57  

bonsoir les filles, excusez moi mais je n'avais pas vu que vous aviez créée un nouveau post !!! j'ai donc laissé un message pour vous sur l'autre discussion . SEVERINE je suis contente pour toi c'est bien tu as bien travaillée !!!! je te souhaite plain de courage pour demain car c'est le grand jour pour toi !!!! tiens nous aucourant dés que tu le pourras !!!!!!!! et toi ma petite VALE je suis sûr que demain il y aura plein de fofo à l'écho !!!! dis moi vite les résultats !!!! pour moi, rien de changé en attente des "vilaines" pour le 12 ou 13 !!!!! voili voila bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:07:30  

je m'incruste dans cette discussion pour avoir  de tes nouvelles aujourd'hui la ponction, effectivement tu as bien travaillé, j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt. bisous à bon courage virginie

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:11:05  

Bon bah la ponction s'est bien passée. Ce matin debout à 5h pour être au centre à 7h30 et à 9h à eu lieu la ponction. On m'a prélevé 17 follicules. Selon le médecin c super bien. Maintenant fo attendre jeudi. Jeudi matin à 9 je téléphone pour savoir le nombre d'embryons et si il y' a transfert on saute dans la voiture pour transfer en fin de matinée. Là je suis trés fatiguée mais contente. Pas souffert juste un peu mal au ventre mais sans plus. Par contre j'ai beaucoup saignée alors que la derniére fois pas du tout. En fait ça s'est po du tout déroulé comme ma 1ére FIV. L'anesthésie était differentealors que c'était une local pour les 2. Là il m'ont mis un produit dégueulasse dans la bouche qu'il fallait que j'avale. Bon voilà pour les news. J'espere que de votre coté tout va bien. Virginie j'espere que le moral est bon malgré tout. Il faut pas désesperer un jour tu y arriveras. Bisous à toutes.

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:16:42  

ma petite séverine c'est super si ta ponction s'est bien passée et que tu ne souffres pas de trop en plus 17 follécules c'est très bien !!!!! on t'a fait une fiv classique ou une isci ?? tiens nous vite au courant des news !!! je te souhaite d'avoir plein de beaux embryons gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:14:17  

tout d'abord félicitations pour ton réssultat de ponction, en attendant jeudi repose toi bien,   j'attends de tes nouvelles très bientôt  bisous virginie

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:17:06  

toujours pas de news..... j'attend avec impatience la bonne nouvelle !!! Je suis sur qu'on t'a transféré de beaux embryons ce matin bisous et toi vale ou en es tu ??????

---------------
Maman de 2 petits anges
severine36
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:42:28  

je reviens juste de l'hopital.  Résultat: 5 embryons J'ai demandé à ce qu'ils m'en transferent 3 mais ils n'ont pas voulu. Trop jeunes et ce n'est que ma 2éme tentative. Et les 2 embryons qu'ils m'ont transferer sont de trés bonne qualité. Sur ce je vais m'allonger car j'ai mal au ventre. bisous

44vale
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:51:18  

bonjour   je vois que le transfert est fait séverine maintenant il ne reste plus qu'a croiser les doigt pour toi. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le résultat. Moi de mon côté, j'ai mon 2ème contrôle echo et pds demain. Je commence a avoir mal au ventre. c'est peut etre bon signe on verra bien demain  bisous a bientôt  vale

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 17:59:07  

c'est super ça severine : 5 embryons c'est bien vous avez bien travaillé et enplus si ils t'on transféré 2 embryons de très bonne qualirtté c'est super !!!! alors repose toi bien et tiens moi au courant de la suite !!!!!! et toi vale c'est super également le fait que tu ais mal au ventre c'est un bon signe ca veut dire que les ovaires travaillent et qu'ils sont entrain de fabriquer plein de fofos génial !!!!!!!!! moi j'ai vu ma responsable du centre de pma aujourd'hui et je dois la rappeler lundi pour voir ce qu'on fait si les vilaines ne viennent pas ce week-end . En attendant de vous lire. Gros bisous.

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:49:03  

comment allez vous les filles ?  audrey je vois que les vilaines ne sont toujours pas là. Tu as un retard de combien de jours ?   Et toi séverine te repose tu bien ? As tu pris du repos ou travaille tu ?  Moi j'ai vu le dr giacomini ce matin. J'ai des fofo des 2 cotes de 13 et 15mm et donc on continue puregon pendant le week end et je le revois lundi pour echo et donc ponction prévu pour mercredi ou jeudi plutôt et transfert samedi ou dimanche. ca tombe bien pour la ponction mon mari est en congé. Car lui qui travaille en 3/8, un coup du matin, un coup de nuit, un coup d'après midi ou un coup de repos. La 4ème iac que j'ai fait, le jour du receuil il était du matin, il a fallu qu'il trouve qqn pour le remplacer pour 2heures.   Audrey as tu des nouvelles de meliga ?  a bientot   bisous  vale

severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:03:18  

j'espere que vous aller bien. Moi ca va à part que j'ai hyper mal au ventre. Je ne me souviens po avoir eu si mal la derniére fois. Là ce matin ça va un peu mieux, je peux me lever. mais c'est po la grande forme. Lundi je revois mon generaliste pour qu'il m'arrete jusqu'au résultat. Voilà sinon je me repose et j'attend il n'y'a que ça à faire. bisous à toutes et bon Week end

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:48:39  

bonjour les filles, en effet vale les vilaines ne sont toujours pas là pour moi !!! juste quelques saignements mais j'en ais eu un peu tous le mois et c'est peut etre là qu'est le hic !!!!!!! j'ai vu ma responsable du centre de pma hier et elle m'a dit de lui téléphoner lundi que mes règles soient là ou non pour voir ce qu'on fait, je te tiens au courant. Je vois que pour toi le jour J avance à grands pas c'est génial en plus tes fofos sont déja bien gros !!!!! tiens moi au courant de la suite des évenements d'accord ??????, je comprends très bien ce que tu veux dire pour ton mari car mon mari aussi travaille en 3/8 et c'est pas toujours évident !!!!! au dernier transfert il n'a pas pu venir avec moi et c'est ma mère qui m'a accompagnée !!!!!!!!! je n'ais malheureusement aucune nouvelle de meliga peut etre qu'elle s'est fait opérée de son kyste, j'espere avoir bientôt de ses nouvelles. ma petite séverine, prend bien soins de toi et repose toi bien et les 12 jours passeront vite tu verras !!!! gros bisous à vous 2 et bon week-end

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:14:52  

désolée pour l'absence mais j'étais un peu à l'arrache.J'ai été tellement déçue que ma stimulation ne marche pas du tout, le fait de me faire opérer, d'être mise sur la touche pendant les 3-4 prochains mois que je n'avais plus envie de parler de bébé.Je me sentais un peu seule, du genre je n'ai plus rien à voir avec vous qui continuer à avnacer dans vos programmes respectifs.J'ai beaucoup de mal à accepter ce temps mort de 3-4mois.Ca me fait un mal fou!!Mais, j'étais toujours là, je vous lisais!!Hier j'ai eu mes règles grace à mes petites plaquettes de duphaston!!Maintenant, j'attend l'opération qui aura lieu le 23.C'est Majidi qui m'opère.Je ne reverrai giaco qu'en mars.Je vous suit de loin, mais je suis toujours là, dites-vous que mes silences sont un peu de tristesse mais que je ne vous lâche pas pour autant.Par contre,je me demande comment va Matisso?Son silence me fait vraiment peur.

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:31:07  

ne t'inquietes pas je te comprend parfaitement tu es dans une situation pas très facile à vivre en ce moment mais je suis sur que tu verras bientôt la fin du tunnel et je ne veux plus t'entendre dire que tu te sens à l'écart de nous car même si ton parcours tagne un peu en ce moment tu fais partie de l'équipe ma belle !!!! on a commencée ensemble notre combat et on le finira ensemble !!!!!!!!!!! moi aussi je stagne un peu en ce moment car les vilaines ne veulent pas venir !!!!!!!!!! je n'ais donc toujours pas recommencer le traitement pour tec et ca deviens un peu long !!!!!!!!! J'espere que tu me tiendras au courant pour ton opération, au fait as tu une adresse e-mail ?? en tout cas ne t'inquietes pas tout se passera bien car le dr majidi est vraiment excellent et en plus très gentil !!!!!! moi non plus je n'ais aucune nouvelle de matisso malgré les messages que je lui ais laissé sur sa messagerie j'espere que tout se passe bien pour elle car moi aussi je suis inquiete !!!!!!!!! vale et severine quelles sont les news pour vous ??????? gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:45:31  

J'espere que vous allez bien. Courage méliga et surtout ne perd pas espoir, ton tour viendra aussi. Moi j'attends le 23. Pour l'instant aucun signe, je vais même plutôt bien. Aucune douleur et plus du tout mal au ventre. Je suis arréter pour l'instant jusqu'à vendredi mais je vais essayer de repousser jusqu'au 23. Je me repose et j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur. y'a des fois ou j'me dis que ça va marcher et d'autres fois ou j'me dis qu'ça va po marcher. Mais bon maintenant y a plus rien à faire à part laisser la nature faire. Bisous à toutes et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:02:13  

je te file une adresse : meliga51@yahoo.fr

44vale
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:08:52  

bonjour à toutes  courage méliga. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Une fois ton opération tu pourras redémarrer ton traitement. en attendant vient discuter avec nours.  moi de mon coté, on déclenche ce soir à 22h et on fait la ponction jeudi. C'est la 1ère ca me fait un peu peur. mais bon on verra. Le principal c'est que mon mari est de repos ce jour là.  Audrey te ne devais pas rappeler ton gygy hier si tu n'avais pas les vilaines ?   Séverine plus qu'une semaine à patienter. La semaine prochaine ca sera mon tour. il faut que ca marche  bisous a toutes a bientot  valé

severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 11:33:33  

Et bien voilà une bonne nouvelle. C'est ton tour maintenant. Bonne chance pour ta ponction jeudi et t'inquiéte pas ça fait po mal sur le moment. Bon aprés un peu plus mais c pour la bonne. Je te souhaite un beau +++++ et tiens nous au courant jeudi soir. Bisous. Je penserai trés fort à toi jeudi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:34:29  

alors ma cocotte, tu couves gardes les bien au chaud, profite de ces moments pour te détendre, attendre comme tu dis il n'y a que ça à faire, ne pas y penser c'est trop compliqué...  je te fais de gros bisous et pense bien à toi virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:48:57  

j'ai oublié de te dire j'ai ma nouvelle date de fiv, avril, et oui déjà au moins je n'ai pas le temps de ma poser trop de questions comme ça.  à plus virginie

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COELIOSCOPIE, vos expériences SVP 14