9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:26:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis contente que tu ailles un peu mieux et que finalement vous ayez changé d'avis. On est la pour t'aider. Je suis de pomacle un village à 15km de reims dans la marne.  bisous à bientôt   valé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:40:17  

voilà, l'opé est derrière.A vri dire, ce n'est pas très douloureux, j'ai juste le ventre balloné ce qui me donne limpression de courrir un 100 mètres depuis hier!!En fait, l'opé ne s'est pas passée comme prévue, et pour moi je dirai même qu'elle s'est mal passée!!Dès mon réveil, j'ai demandé si j'avais toujours mon ovaire;ce à quoi on m'a répondu oui.Je suis remontée en chambre et j'ai rassuré mon mari qui a rassuré mes patents et patati et patata!Mais à 19H15, Majidi est venu me voir en chambre.Et là, j'ai encore reconnu ce visage de celui qui a quelque chose à dire!!J'étais prête à l'écouter.Il n'a pas pu enlever mon kyste qui fait maintenant 4cm.Il est pris dans l'ovaire et le fait de l'enlever aurait pu me faire perdre mon ovaire droit(comme ce qui m'est arrivé à la prmière opé côté gauhe).Alors là, déception.Je me suis dit tout ça pour rien.Mais ce n'était pas fini : du coup, il en a profiter pour regarder ma trompe(vous me direz comme c'est fait!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:46:34  

il m'annoncé tout calmement en me disant 50 fois la minute (hein, d'accord!!) que ma trompe n'était pas en bon état.Du coup, la stimulation ne pouvait as marcher car les zozo n'auraient jamais pu monter(voilà comment on apprend qu'on vient de perdre 5 mois à faire de l'inutile).Mais ce n'est pas fini : en l'état toute tentative d'insémination est vouée à l'échec et l'obtention d'un enfant ne se fera que par FIV.Le choc!!Mais comme quand ça va pas, on en rajoute une couche, il n'est pas sûr que je puisse être ponstionnée du fait du kyste(si on l'enlève, e perds l'ovaire).Donc, me voilà maintenant dans une vraie galère car avec les zozo paresseux, ma trompe et mon kyste, je trouve que ça fait un peu beaucoup.Là, je sors avec 9,5 de tension, mais je viens de prendre un 33tonnes dans la figure.Je suis déboussolée : moi qui pensait être libérée, c'est encore pire.J'ai revu majidi ce matin, et il m'a dit que je pourrais continuer la stimulation car la réponse de l'ovaire est indépendante du kyste

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:51:47  

mais il m'a bien redit que le pb était la ponction.Il faut que je revois giaco.J'ai réussi à choper un RV le 5 avril mais lundi, je vais appeler laurence et lui demander si je peux pas le voir avant, ou au moins l'avoir au téléphone!!Le moral y est plus, en plus j'étais en maternité et c'est pas très cool d'entendre ces petits bouts de chou qui pleurent!!Je suis complètement dans les choux, je suis désespérée, décapitée.Je suis contente de vous avoir en même temps parce qu'avec vous, je peux me lâcher.J'ai pas envie que mon mari voi combien la nouvelle ma détruite.C'est dur, et là, j'en ai ma claque du sort qui s'acharne gros bisous je vais aller m'allonger histoire d'expulser les restes de gaz carbonique qui sont dans mon corps. PS : au fait je suis bd pommery et je fait construire à bétheniville

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:24:25  

Je suis vraiment désolée que ca ne se soit pas passé comme prévu pour toi !!!! et moi aussi je suis dégouttée et déboussolée de voir tout ça je suis vraiment décue je me didais que tu allais bientôt sortit de toute ces galères et la malchance s'abat à nouveau sur toi !!! je me dis que la vie est vraiment dégueulasse , c'est terrible de nous faire vivre tout ça et je me demande de plus en plus si on arrivera un jour à avoir le bb dont on rêve toutes !!!!!!!!! je te fais un gros bisous courage ma belle et n'hésites pas à me faire signe si tu as besoin

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 13:04:17  

MELIGA  je suis vraiment désolée pour toi. En effet, le sort s'acharne sur toi. Comme tu dis essaye de rappeler laurence et essaye d'obtenir un rv avec Dr giacomini. tu auras plus de renseignement et de réponses à tes questions. dans ce monde n'est fait que d'injustice. C'est toujours pour les mêmes les soucis. Essaie de te reposer et quand tu as un coup de cafard, vient discuter avec nous sur le forum. ON t'apportera pas les réponses à tes questions mais on essaiera de te réconforter. je pense bien à toi. bisoux   betheniville, c'est à côté de ponfaverger ? Si tu travailles à reims ca va te faire de la route. Moi je suis de Pomacle, entre Witry les reims et Bazancourt  a bientôt  valé

44vale
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:18:08  

bonjour, j'ai le moral dans les chaussettes je crois bien que c'est fichu encore  j'en ai marre. je désespère peut être un peu vite. encore 5 jours à attendre pour avoir le résultat. mais bon j'y crois pas de trop. hélas je ne vous remonte pas le moral.  séverine et méliga comment allez vous ? audrey as tu commencé duphaston  a plus   valé

severine36
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:55:00  

Bah alors ma puce ca va pas fort aujourd'hui. Pourquoi tu penses que c'est fichu?  Et il faut y croire jusqu'au bout. T'as pas le droit de baisser les bras et si tu veux parler n'oublie pas on est là. Aller courage. Sinon moi le moral va mieux. Aujourd'hui le soleil est là alors ça remonte le moral même si il fait froid encore. et j'attends avril pour mon TEC. Y'a plein de fille sur le forum qui dise qu'elles ont eu un bébé grace à leur TEC alors j'y crois. Pourquoi est ce que nous aussi on aurait pas le droit à notre part de bonheur.  Gros bisoux et tiens nous au courant. Au fait c ta combien de tentative?  

44vale
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:26:25  

c'est juste une impréssion que mes règles vont arriver. et comme il me faut un rien pour me démoraliser tu vois. mais la ca va mieux je me dis qu'il faut que j'y crois.  c'est ma 1ère fiv mais j'ai fait 6 iac 4 négatifs et 2 positives suivi de fausse couches.  merci de ton soutien  valé

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:34:51  

allez ma petite valé, je suis de tout coeur avec toi pour les résultats de vendredi, je suis sur que tu va nous annoncer une bonne nouvelle !!! ce serait formidable que tu nous annonce un beau ++++++++++ !!!!!! . Je suis contente que ton moral remonte séverine c'est bien continue à te battre !!!! Moi je demarre le duphaston ce soir pour 10 jours voilà...... bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:15:39  

ne te décourage pas.On compte sur toi pour nous annoncer une bonne nouvelle.C'est vrai quoi, il y en a marre d'être le groupe des bad news!!Chacun son tour et j'estime que c'est grandement le notre.Quant à toi Audrey, j'espère que tu retrouveras enfin ton cycle après le duphaston!!Quant à moi, je vois giacomini jeudi à 14h30.Il faut que je sache le pourquoi de cette opération et quelles suites vont prendre notre histoire  gros bisous les filles

44vale
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:19:21  

merci de me remonter le moral. ca fait une journée de plus de passer. croyer vous que si je fais un test pipi demain il serait fiable ?  j'hésite à le faire car selon le résultat soit je déprimirai soit je serais sceptique jusqu'a la prise de sang. je ne sais pas.  meliga comment  vas tu ? As tu réussi à avoir un rv plus tôt?  bisous a bientot  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 10:54:39  

bon alors comment vas le moral aujourd'hui? Je te deconseille fortement le test pipi qui risque de te donner de faux espoir car avec le traitement il risque d'etre positif. Alors patience. Plus que quelques jours à attendre. Et je te souhaite un beau ++++++. Bisous

44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:32:44  

bonjour séverine  je n'ai pas eu assez de patience, j'ai le test pipi qui s'est révélé négatif. maintenant, je ne sais pas quoi penser. je ne suis pas complétement découragé mais au moins si la pds est négative, je tomberais moins de haut. Mais il est sur que pour l'instant ve ce test je pense que je ne suis pas enceinte.  as tu recontacté ton gygy pour le tec . tu as rv quand avec luis ?  je ne sais pas par contre si ma pds est négative si je dois recontacter mon gygy ou attendre 2 cycles pour le début d'un tec  bisous  vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 11:46:34  

je viens de prendre connaissance de tes résultats et j'en suis sincèrement désolée pour toi, quand tu dis que ton homme s'est éffondré ça me fait penser à la grande discussion que nous avons eu avec mon mari avant nos vacances et qu'il était temps que nous prenions un peu de temps pour nous 2, ce n'est pas facile de faire un break dans sa tête. moi aussi j'avais dis à mon homme que je voulais un enfant mais pas au péril de notre couple nous les filles nous extériorisons plus que nos hommes mais à force de tout encaisser un moment il craque et heureusement. j'espère que tu pourras bientôt faire ton tec, garde espoir. bisous virginie

Profil : Discret
slyve
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 12:11:10  

Bonjour les filles! Je suis toujours vos aventures , et je sais que c'est long et difficile. Mais 44 val, avant  la réponse de ma pds, j'avais aussi fait un test pipi négatif. ça m'a fait déprimer, et j'osais pas le dire à mon mari qui m'avait interdit de le faire. et pourtant, la réponse était positive. j'ai eu l'écho des 3 mois aujourd'hui, et le bb se porte bien, après un tec. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bisous

44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 12:33:00  

slyve  merci pour tes encouragements. j'espère que ma pds sera positive. je pense que le test pipi je l'ai fait trop tôt (9 jours après le transfert) alors je continue à garder l'espoir. je te souhaite bcq de bonheur et que ta grossesse se passe bien.   vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:45:10  

c'est sur vale qu'il faut garder espoir, la fin de cette longue et dure période d'attente approche, je te soutiens et t'envoie des ondes positives à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 16:00:49  

alors val, je vois que tu n'as pas pu attendre.Mais comme tu le dis, il y a quand même un labs de temps à attendre avant d'avoir un test positif.Je sais que ça te semble peut-être difficile, mais laisse une chance à la pds.Je suis de tout coeur avec toi.Et ma petite Audrey, tu as commencé ton duphaston.Ce qui fait que tu pourras refaire ta tentative vers la fin mars, si je ne me trompe pas.Quant à moi, je patient difficilement jusqu'à jeudi.J'ai une trouille du diable de ce que va me dire giaco.De toute façon, il n'ira pas à l'encontre de majidi quant au fait qu'il m'a laissé le kyste.Mais plus les jours viennent, et plus je me pose de questions techniques.Vais-je pouvoir faire une stimulation, de combien de temps est-ce que je dispose avant que mon kyste ne soit trop gros et que j'en perde mon ovaire, et si j'ai je n'ai plus d'ovaire, est-ce que je peux quand même porter un enfant par le biais du don d'ovocyte?Vous voyez, c'est dur à vivre l'attente pour nous toutes.Aujourd'hui, le moral est à la baisse, ce n'est pas un jour parfait.Mon mari fait du mieux qu'il peut pour me faire rire mais le coeur n'y est pas.Prenez grand soin de vous, meliga

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 20:00:11  

bonjour les choupettes allez il faut continuez à garder espoir et se soutenir l'une et l'autre et j'espere qu'on verra enfin ensemble le bout de ce tunnel dans lequel on est toute. Tout d'abord ma petite séverine je suis contente de voir que le moral est meilleur pour toi et que tu envisages déja ta prochaine tentative. 44VALE je suis de tout coeur avec toi ma belle et j'espere vraiment que ce tes pipi était faux et que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle. MELIGA je suis contente de voir que tu as deja rdv avec giaco jeudi c'est super !!! en tout cas n'hésites pas à lui poser toutes les questions qui tet trottent dans la tete ca te soulagera un peu de savoir ou aller. Et toute mes félicitations à la petite maman qui a eu son BB par tec j'espere que tu va nous porter chance et que mon prochain tec sera le bon !!!!! pour moi il se fera pour la fin du mois de mars en attendant ca fait 2 jours que je prend du duphaston pour faire venir les vilaines et je suis en pleine forme car je vois enfin les choses évoluer pour moi après ces deux mois d'attentes !!! voilà. Gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:21:57  

j'avoue que la nuit a été courte!!je me suis endormie à00h45 et j'étais réveillée à05h00.Je stress pour le RV de cet AM avec mon gygy.J'ai l'impression que c'est cet entretien qui va sceller notre destin.Ce matin, j'ai discuté avec une sage-femme de courlancy.Cette dernière m'a dit que majidi était bien comme gynéco, mais qu'en PMA, la référence c'était giacomini.Elle m'a même dit : "quel dommage que ce ne soit pas giacomini qui vous ait opéré!" Tout pour me rassurer.En plus, j'ai eu la stupéfaction d'apprendre que le don d'ovocyte était interdit en France.C'est vrai qu'en entrant en PMA, avec mon mari on avait décidé d'avancer par étape pour ne pas aller plus loin que notre programme et ne pas se démoraliser.Je comprends mieux ourquoi sur le forum elles parlent toutes de Belgique ou d'Espagne.En plus, ça a l'air horriblement cher(il y en a une qui parlait de 4000 euros).Enfin, pourvu q'il me dise que rien n'est perdu et que l'on puisse au moins faire une ponction. a ce soir.. meliga

44vale
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:49:53  

tout est dans le titre. je dois faire ma pds de sang mais ca sera négative car les vilaines commencent à débarquer. et même si la pds a une chance d'être positive, c'est mauvais signe  j'en ai marre c'est toujours à nous qui voulons vraiment un enfant que ca arrive. il y en a qui font des enfants pour toucher des alloc, alors la celle la vous inquietez pas elle n'ont pas pb pour tomber enceinte, ca m'enerve.  je suis désolé je ne vous remonte pas le moral malheureusement. maintenant je n'ai plus qu'a attendre 2 cycles pour pouvoir commencer un tec.   Méliga j'espère que ton rd avec dr giacomini va bien se passer et qu'il t'apportera des réponses aux questions que tu te poses.  audrey, séverine ou êtes vous  bisous vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:59:30  

ne te décourage pas comme ça.C'est vrai que pour nous c'est plus long, voire beaucoup plus long!!Personne ne peut connaître la souffrance psychologique par laquelle la PMA nous fait passé.Il ne faut pas te laisser aller petite choupinette.Ton tour viendra.Je sais combien c'est dur de voir les mois avancé et notre ventre rester désespérément plat(sauf moi à qui les hormones profitent!!).Reprends-toi.Pour moi, j'ai envie de vomir tellement je commence à angoisser!!Alors, fais-moi un petit sourire parce que ta détresse me fait vraiment mal.Si je pouvais, je viendrai à toi et je te prendrai dans mes bras et je te dirais : je suis là, on est là toutes avec toi.C'est un jour sans, mais reprend toi pour être forte pour ton prochain tec.Je t'aporte tout le soutient moral que je peux.Allez, sois courageuse ma belle. gros gros gros bisous à notre petite valé

44vale
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:56:54  

je sais meliga. en fait, je penser qu'en ayant fait un test pipi négatif, je pensais que je prendrais mieux un résultat négatif. mais en fait non. je sais ce n'est que ma 1ère fiv mais j'en ai marre qu'a chaque fois ca ne marche pas. je sais vous etes dans le même cas que moi. maintenant, ca ira mieux qans quelques jours une fois que j'aurais digérée la nouvelle.   par contre je sais que je vais faire un tec puisque j'ai 9 embryons congelés, et je sais qu'on ne peut réésayer que dans 2 mois. pas contre je ne sais pas si je dois reprendre rv avec le gynéco tout de suite ou attendre les 2 mois.  merci de vos réponses et méliga je pense à toi pour ton rv de cet après midi  une valé avec de la rancoeur aujourd'hui qui ira mieux bientôt c'est juste un cap a passé. c'est l'attente de ces 2 mois qui va être longue.  valé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 18:01:57  

Nous rentrons de chez le gynéco et il a répondu à toutes nos interrogations.Nous serons effectivement obligés de passer par la FIV car entre le mauvais spermogramme de gérald et ma trompe, il n'y a plus que cette solution.Pour ce qui est du kyste, en fait le chirurgien a ouvert vendredi mais ne l'a pas vu et pour ne pas plus abîmé l'ovaire, il n'a pas cherché à ouvrir de plus que sur 2 cm.En fait, le gynéco ne peut pas  prévoir l'évolution excacte du kyste.Mais pour l'instant, je dois faire une prise de sang d'ici 10 jours afin d'établir ma réserve ovarienne.Le kyste pour l'instant ne gênera pas pour la stimulatio.J'aurais des injections de 225 unités.Par contre là où il gène, c'est effectivement pour la fonction dans la mesure où la place qu'il occupe dans l'ovaire prend celle des ovocytes.Ducoup, j'aurais moins d'ovocytes qu'une autre femme ponctionnée soit par limite du nombre des ovocytes(oeufs!!) soit par leur inaccessibilité lors de la ponction.Par contre, si le kyste grossissait de trop et devenait vraiment génant voir douloureux, je devrais subir une autre intervention où on ouvrirait un peu comme une césarienne pour ouvrir complèetement l'ovaire et prendre le kyste.Mais cette solution ne sera envisagée qu'à l'extrémité de peur d'endommager de manière iréversible l'ovaire.Voilà, nous sommes un peu rassurés et nous préparons à livrer un combat difficile.  

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:00:19  

encore une mauvaise nouvelle c'est pas possible !!!!!!!! je suis vraiment désolée pour toi ma petite valé j'avais espérée que ce soit positif pour au moins l'une d'entre nous !!! je comprend ta déception ma belle et il va te falloir quelques jours pour digérer cette mauvaise nouvelle c'est normal mais ne perd pas espoir et continue à te battre on es là pour te soutenir lorsque tu en auras besoin . Pour répondre à ta question : il vaut mieux reprendre contact avec ton gygy maintenant afin de programmer au plus vite ton tec. Voilà je te fai sun gros gros bisous et je pense très fort à toi.

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous