80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:34:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien je crois bien que c'est la prmière fois de ma vie(voire la deuxième si je compte la toute première fois) que je suis heureuse d'avoir mes règles.Je les attendais avec impatience pour pouvoir faire pa pds.Je les ai eu ce soir(21h).C'est marqué à faire entre le 2è et 5èjour donc entre samedi et mardi.Pensez-vous que ce soit mieux samedi ou lundi.C'est pour la recherche FSH, Oestradiol, Inhibine B et AMH.Je sais pas vraiment à quoi ça correspond mais c'est ça la réserve ovarienne.Est-ce que vous l'avez fait?Et de ça, il dépend quoi?Est-ce qu'il est possible de ne pas pouvoir faire de FIV ou d'être diriger vers fiv classique ou icsi?Tout plein de question qui vont ma traverser encore l'esprit toute la nuit!! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 08:39:22  

salut les filles, tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous préparez un petit we de détente avec votre amoureux!!Valé, j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop.Ma petite Audrey, je pense que tu dois attendre tes vilaines avec une certaine hâte!!Quant à moi, j'ai pris rdv lundi matin pour la pds.Je vais au labo de courlancy.J'aurais tous les résultats lundi sauf pour l'AMH car c'est un envoi.Sur le net, j'ai trouvé les chiffres de référence correspondant à chaque analyse demandé.Commeça, j'aurais déjà un paerçu de si oui ou non giaco nous permettra de faire la FIV.Encore une bonne journée de stress. gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 10:47:06  

Comment allez-vous, je n'ai plus de nouvelles depuis un certain temps.J'espère que tout va bien pour vous trois.Faites-moi un petit signe que je sache au moins que tout va bien pour vous gros  meliga

Publicité

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:11:56  

ça y est les filles les vilaines sont enfin arrivées !!! depuis le temps que je les attendais !!!!!!!! c'est génial mais en même temps elles me font affreusement souffrir c'est horrible !!!!!!!!!!!!!! enfin ce qui compte c'est que je demarre le traitement pour tec lundi !!!!! enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! Meliga je suis contente que pour toi aussi tout commence à prendre une direction, je te souhaite tout plein de courage pour tes éxamens de lundi. As t'on des nouvelles de valé ????????????????? gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 12:24:41  

bonjour,  me revoilà mais avec un moral un peu bas .pds de sang ce matin négatif, donc je viens de refaire une 3ème fc. bon je m'y attendais un peu, donc la déception est un peu - forte et je me dis qu'il faut que j'oublie vite cet épisode pour redémarrer du bon pied pour le tec en avril dès le retour des vilaines. en attendant je dois prendre du aspegic nourrisson , mais le pb c'est que ce médicament contient de l'aspirine et je n'ai pas le droit à l'aspirine ca me fait saigner du nez. je verrais cet après midi avec le pharmacien.  et vous , je vois audrey que tu vas pouvoir commencer ton tec, c'est toi qui vas venir nous annoncer un beau++++ en tous cas je l'espère.   Méliga, je vois que tu poses plein de question pour la fiv. Tu as déjà fait des iac; il me semble, donc pour les piqures c'est la même chose sauf pour les doses, moi j'étais à 225 puregon , decapeptyl le 2ème jour des règles et hcq pour le déclenchement. il n'a qu'à la ponction que tu est endormi mais pas au transfert. C'est vrai quand on commence on se pose plein de question. Mais tu verras à la réunion que tu dois assister normalement il t'expliqueront bien tout.  je vous laisse je vais manger chez ma belle et après je dois nettoyer ma maison et préparer nos affaires, on va passer le week end chez mon beau frêre dans l'aube à 30km de troyes. ca me changera les idées. Mon mari en a marre que je fasse couche, et j'ai peur qu'il veuille qu'on arrete la  tellement il me voit souffrir à chaque échec. Mais il n'est pas question de baisser les brais tant qu'il y aura une chance que ca marche je la tenterais.  je vous souhaite un bon week et bisous   valé

severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 16:44:12  

je suis désolée pour toi. Ca doit être trés dur. Je comprend que ton homme veuille tout arreter. Moi le mien il était pareil à l'echec. Les hommes culpabilisent toujours surtout quand le probléme vient d'eux. Mais ce qu'il faut que tu te disent c'est que tu peux tomber enceinte. Et bientôt tu l'aura ton boubou. Moi je n'ai jaùais eu de début de grossesse alors je sais po si je peux être enceinte. En même temps je préfére que la FIV n'est pas marché plutôt que de faire une FC. Ca doit être trés dur.  Moi je dois faire mon TEC en mai. La semaine pro j'ai rdv chez un osthéo. Il parait que c efficace.  Bisous et bon WE Prends bien soin de toi ma bichette

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 11:49:05  

je suis vraiment désolée ma petite valé , j'avais pourtant gardée un petit espoir que ca soit bon pour toi cette fois-ci. En tout cas tu as raison continue à te battre tant qu'il y a des chances !!! surtout que tu peux tomber enceinte donc il y aura bien un jour ou un petit bébé s'accrochera bien dans ton petit bidou, j'en suis certaine. SEVERINE je suis contente de te revoir un peu sur le forum tiens moi aucourant de ton rdv chez l'ostéo ca m'interesse beaucoup. Bisous à toutes

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 18:11:48  

Je me doute que c'est un moment tès pénible, mais il faut que tu t'accroches.Tiens bon et positive.On est là avec toi.Suant àmoi, j'ai fait ma pds ce matin et j'ai déjà eu 2 résultats sur 4.Ma fsh est de 5.6UI(c'est bon car entre 2.5 à 10) et mon oestradiol est à 57(c'est bon aussi car entre 11 à 69).Me voilà rassurée.Jeudi je devrais avoir mon inhibine.Et là, si c'est bon, je pense qu'on pourra dire "c'est parti pour la fiv".J'étais au labo de courlancy et quand j'attendais, il y a une femme qui est rentré avec une poche réfrigérée en disant : un bébé.Ca m'a foutu la chair de poule de me dire qu'ils avaient un petit embryon.J'aurais tellement voulu que ce soit le mien.Puis après, un homme est rentré avec des échantillons de zozo du cecos!!Franchement, on était dans notre élément.Giaco était au bloc aujourd'hui.Je le rappelerai en fin de semaine pour savoir si oui ou non il nous prend en FIV.Je croise les doigts!!Séverine, je suis ravie de te seaoir de retour.Un gros bisous à ma petite audrey qui comme moi a enfin eu ses vilaines!!

44vale
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 18:23:44  

merci pour tous vos messages les filles. Le moral va mieux. Maintenant j'attends les vilaines dans un mois en espérant que j'aurai un cycle normal. méliga je vois que les résultats sont bon c'est encourageants pour toi. C'est positif ensuite. Séverine, tu fais ton tec en mai. Et toi audrey as tu commencé ton traitement. On repart toutes à zéro pour obtenir toutes les 4 un beau +++++.  Allez remotivons nous  et soyons positives. ca marchera il n'y a pas de raison  je vous dis à bientôt.  vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:55:25  

alors ma petite valé, j'espère que tu vas mieux et que tu esprête à aller de l'avant.Courage ma belle, ce sont de durs moments à passer mais on l'aura ce ++++.Audrey, as-tu une date approximative pour ton tec?As-tu revu le gygy?En ce qui me concerne, je me languis demain pour voir si mon résultat est arrivé!!Le moral va mieux, mais les cauchemars continuent.Peut-être que ça ira mieux une fois qu'on sera sur la rampe de lancement!! gros bisous les choupinettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 18:40:33  

je viens d'avoir giacomini et il m'a dit que les résultats étaient bons!!Pour les deux autres, il s'agit juste de voir pour la stimulation et comme je n'aurais les résultats que dans 2-3 semaines, il m'a dit de passer demain à courlancy et que nos papiers seraient prêt auprès de Laurence!!C'est dingue, j'en reviens pas d'être autant excitée alors que je redoute tellement la fiv;la fiv et ses faux espoirs, la fiv et ses douleurs physiques, le fiv et ses contraintes!!Je suis aussi contente de me dire qu'on va commencer et j'ai surtout peur de ma réaction face à l'échec.Parce qu'il y a cette petite voix au fond de moi qui me dit : attention, n'oublies pas que c'est pas du 100% garanti!!Zt ça, je sais que j'ai du mal avec ça!!C'est tellement étrange : en fait, j'ose croire que de la douleur et de lasouffrance moral que l'on vit chaque jour, va apparaître un petit bout de chou, mélange de nous deux, et à qui sa grande soeur pourra donner de gros câlins!!

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:44:10  

je viens un peu vous donner de mes nouvelles car c'est vrai que j'ai un peu désertée ces jours ci pas parceque je n'avais pas envie de discuter avec vous mais par manque de temps. Enfin, je suis bien contente de vous retrouver : alors voilà j'ai démarrée les piqures de puregon lundi et je les continue jusqu'a dimanche. Lundi echo et pds pour voir l'évolution et la suite du traitement. Je pense que mon tec devrai se situer aux alentours du 27 ou 28 mars voilà je suis impatiente d'y etre. Ma petite méliga tes résultats sont bons c'est plutôt encourageant en tout cas bienvenu dans le monde de la fiv et ne t'inquiete pas c'est normal d'avoir peur et de se poser plein de question mais tout se passera bien , le tout c'est d'avoir de la patience et de la persévérance. VALE j'espere que tu te remets de ce cap difficile auquelle tu viens encore d'être soumise, courage ma belle. SEVERINE as tu vu l'ostéo ????  je vous fais plein de gros bisous dans l'attente de vous lire Audrey.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:13:29  

on avu laurence jeudi matin et elle nous a remis "LE" fameux dossier!!On a pris rv au labo de courlancy pour les pds, examen vaginal, spermogramme et cultuire et analyse d'urine pour mardi matin à 10h00.Mon mari a déposé à la cpam la demande de peise en charge.D'ailleurs, ma petite valé, te souviens -tu si ça prends du temps pour avoir ta réponse?On afait nos photocop et les photos.La réunion, on y était allé le 2 décembre, donc on y retourne pas!!Voilà, il n'y aplus qu'à attendre!!Sinon, j'ai repris le boulot hier : pour une fois, ça m'a fait du bien.Je commençais à dijoncter!!J'étais bien contente de revoir les collègues et même si ce matin j'ai pris le srvice à05h00!!Et il ne faisait pas chaud en plus!!Mais ça fait du bien de voir autre chose que lemnde de la fiv!!Ca change les idées et ça rend le moral!!Ma petite valé, j'espère que tu te remets bien car on n'a plus de tes nouvelles.Ma petite audrey, le puregeon sert à quoi dans un tec?Mais ce qui est super c'est cette prochaine tentative qui se rapproche de toi!!Et Vauxanne, elle a la même date finalement? Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon we.Pour mon mari et moi, c'est repos(ouf!!) et en plus, pas école demain matin.Vive la grasse mat!!

44vale
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:35:46  

coucou les files me voila  et non je ne vous oublie pas. Le moral va mieux. je me prépare pour mon tec qui aura lieu en avril. j'espère que tout se passera bien. méliga pour répondre à tes questions. Le puregon pour le tec c'est pour préparer le corps à recevoir les embryons congelés. La dose est bien moins qu'en fiv et même en iac. Moi je dois faire du 2ème au 8 ème jour 50 u de puregon. Pour les dossiers à la sécu, moi j'ai tout envoyé et ils ne m'ont pas donné réponse .moi je dépends de la Msa et non de la cpam. Si au bout de 6 semaines il me semble il ne t'ont pas répondu, ton dossier est automatiquement accepté.   c'est le week end mais pas de grasse mat, mon fils a de l'école demain. je pourrais dormir 3/4 heure de +. c'est bien méliga que tout tes résultats sont bons c'est très encourageants pour la suite.  je vois que tu parle de vauxane. As tu de ses nouvelles ?  bonne soirée à toutes  bisous valé

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 21:10:52  

valé a bien résumé la situation concernant le puregon et moi aussi je m'injecte 50 unités de puregon tous les soirs. Il me semble que moi non plus je n'avais pas eu réponse de la cpam mais au bout d'un moment il m'ont envoyé les attestations de prise en charge à 100 % voilà. Concernant vauxanne, j'ai des nouvelles régulièrement pour l'instant elle attend ses vialines pour demarrer le traitement pour tec. bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
severine36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 21:11:10  

donc ce matin j'ai été voir l'osthéo. Il a trouvé que mon corps était trés raide et tendu. Il m'a massé la tête pour le détendre et aprés il a touché mon ventre et il a remarqué que mon utérus avait tendance à dévier vers la droite donc du coup il me l'a remis droit. Un peu douloureux qd même. donc voilà, on verra bien. Ca m'a couté 40 euros non remboursé par la sécu mais c pour la bonne cause.  Sinon cette aprés midi j'ai été voir une copine et son bébé avc une autre copine qui est enceinte de 3 mois et devinez de quoi elles ont parlé: de bébés, de grossesses et d'accouchement. Je suis contente pour elles mais en même temps j'ai vraiment les boules. Mon chéri aura 32 ans demain et toujours pas de bébés  Un peu le cafard ce soir mais ça va passer. Sur ce bon WE et gros bisous

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 17:22:45  

je viens vous donner les news après mon echo et la pds de ce matin : mes ovaires ont bien travaillés : beaucouop de fofo mais encore trop petits pour déclencher, je poursuis donc le puregon avec 50 unités lundi, mardi et mercredi, et j'ai à nouveau une echo et une pds de prévu pour jeudi. Je vous tiens au courant. SEVERINE ton rdv chez l'osteo à l'air plutot interessant dommage que tu ais un peu souffert mais peut etre que ce rdv va porter ces fruits ........ courage et surtout garde espoir. bisous à vous toutes

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 18:59:26  

c'est des bonnes news tout ça, le ttt a l'air de bien marché.J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.Cet après-midi, j'ai vu un super reportage sur frydman sur arte.C'est  lui qui a mis au monde le premier bébé "éprouvette".C'était super : émotions garanties!!Je l'ai enregistré et on va le regarder avec mon chéri d'amour ce soir.Demain, grande matinée labo : pds, spermo et exam vaginal.Dis-moi, quand on dit qu'il faut rencontrer le biologiste, je dois prendre rv à part de ces exams ou ça vaut, ça, pour Courlancy?Normalement, j'aurais tous mes résultats d'ici 15 jours, donc si je comprends bien, il n'y a que si il trouve qqchose à mon mari et qu'il pense pouvoir l'améliorer, que je ne pourrais pas commencer mon ttt en avril.Car je peux régulariser ma situation en cours de route si je reçois mon accord après le 5 avril, non, dites-moi les poulettes? Bon je vous bien fort.Bonne soirée

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:29:59  

merci pour ton soutien ma petite méliga. Pour répondre à ta question non je ne suis pas trop fatiguée je suis meme plutôt en forme mais il faut dire que je me doppe aux vitamines depuis ma derniere visite chez le gygy il y a 15 jours et ca se sent. J'espere que tes examens de ce matin ce sont bien déroulés, je sais que pour le prélèvement vaginal c'est pas très marrant. Par contre je ne sais pas répondre à tes autres questions désolées car je ne suis pas suivi par courlancy en premier lieu . En tout cas moi je n'ais jamais rencontrée les biologistes. je vous embrasse toutes très très fort

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:39:34  

meliga   pour le rendez vous chez le labo, c'est un rv séparé. moi j'ai du y retourné pour la fiv voir les biologistes. nous avions vu le dr Novak, il est très bien au labo porte de paris. Moi je l'ai vu pour le rv fiv et  pour une pds et un examen vaginal.  Mon mari avait fait 2 spermogrammes avant les iac. Pour l'attente méliga je ne sais pas  si tu peux commencer qd même la fiv sans avoir les résultats. moi nous avions fait un caryotype mon mari et moi, et je devais attendre les résultat avant de commencer le ttt. mais comme j'ai eu les résultats avant mes reds donc j'ai pu commencer le traitement rapidement.  comment allez vous ? audrey je vois que le ttt se passe bien tant mieux.   je vous laisse mon mari m'appelle pour aller faire les courses je reviendrai plus tard sur le forum   bisous à toutes et à bientôt  valé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:36:52  

ce matin, nous sommes retournés au labo.Par contre, vale, on va à courlancy(!!).J'ai récupé mes deux autres résulats de réserve ovarienne.L'inhibine est OK, mais pas l'amh.Le biologiste m'a dit que ce n'était pas grave, ça influencerait seulement les doses du ttt.Nous avons fait chacun comme des grands nos exams, puis, comme il était libre, le biologiste nous a reçu.En, plus, sans le vouloir, on avait pris tous les papiers(car on était à la bourre et j'ai chopé la pochette complète!!) et du coup, le biologiste a enrgistré le dossier.Il nous enverra notre attestation cette semaine.Nous aurons nos réulats en début de semaine prochaine.Donc, c'est cool car normalement(s'il rien chez mon mari ou moi avec les exam de ce matin) j'aurai tout pour le 5 avril.Ca m'a rendu la pêche.Pour le biologiste, une FIV classique suffirait.Voilà les dernières news...Pour vu qu'on arrive vite en avril!!

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:32:16  

c'est super c'est de bonne news ca meliga , tout avance plutot vite pour toi meliga c'est bien je suis contente. VALE et SEVERINE comment allez-vous les pitchounettes ???? moi, je retourne faire echo et pds demain mais mes ovaires travaillent je vous le dit : je commence à avoir mal dans le ventre et ca m'appuie sur la vessie je n'arrêtes pas d'aller aux toilettes !!!!!!!!!! je vous tiens au courant demain de la suite des évenements. Bisous à vous 3

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 18:10:38  

les filles, je vois qu'on va être à peu près niveau. Audrey a commencé, méliga et moi on devrait te suivre, et il n'y a que séverine qui est prèvu pour mai. normalement je devrais refaire un tec sur avril , mais chose bizarre, qd je suis allé au toilette il y avait une trace de sang signe d'habitude de l'arrivée des reds, d'habitude qd j'ai ca je les ai dans les 5 jrs qui suit. ca me semble un peu tot car si elle arrive dans ce délai j'aurai eu cun cycle court après ma fc du 5/3. un cycle de de 22 ou 23 jrs. on verra bien. Pour une fois que je suis contente qu'elle arrive. je vois que vous allez bien et que le moral est bon. meliga c'est super si tu peux commencer en avril. on devrait être en même tps et peut être qu'on aura des rv le même jour, De toute facon dés que je cormmence mon ttt pour le tec je vous le dit. c'est un peu dur en ce moment. La semaine j'étais complément crevè certainement suite à la fc, et bingo je fais une chute de tension donc vertige et fatigue. je prends des medocs mais ca ne se guérit pas rapidement. on a deja fait moitie de la semaine je pourrais me reposer ce week-end.  je vous laisse et audrey dis nous quoi pour ton rv de demain  a bientôt bisous valé

severine36
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 18:56:41  

bon bah je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que le grand jour approche pour vous. Moi j'attends mes régles qui devrait arriver puir j'appelle le centre de PMA pour commencer le cycle d'aprés. Mais à vrai dire j'ai un peu les boules car pour ma 1ére FIV le cycle d'aprés mes régles n'étaient pas venu et j'avais été obligé de prendre du duphaston pour les faire revenir et donc j'avais sauté un cycle. Donc là si ça fait la même chose ça veut dire que je commencerais sur le cycle de mai et don ca retarde tout. Sinon suis crevée en ce moment. Les momes sont hyper vilains. Ils m"épuisent. Et en plus il fait un temps de merde donc on peut pas les sortir et j'vous raconte pas dans que état ils sont le soir. Mais dans 2 semaines on est en vacances et on part en amoureux à la mer (à st Malo) et on espere que le bo temps sera avec nous. Bisous à toutes et bon courage

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:13:52  

les choses ne ce sont pas passées comme je l'avais prévu, le transfertne sera pas lundi !!!!!! : en fait mes fofos ne sont pas encore assez gros pour déclencher (le plus gros fait 8mm et il faut au moins qu'il en atteigne 10 !!!!!!) en fait la gygy m'a expliquée que le traitement pour moi serait plus long car j'ai un cycle plus long que la normal et en plus très irréguliers !!!! elle pensait pouvoir m'augmenter la dose de puregon pour accelerer les choses mais mes ovaires travaillent trop bien !!!! (ca fait bizzare de dire ca) : beaucoup beaucoup de fofo et je risquerait donc de faire une hyperstimulation !!!!!!!!!!! donc je reste encore à 50 unités de puregon jusque dimanche et lundi j'ai à nouveau rdv pour une echo et une pds !!!!!!!!! le transfert aura donc lieu fin de semaine prochaine ou début de la semaine suivante !!!! et je suis terriblement déçue car mon mari avait posé son lundi et son mardi en congés pour pouvoir m'accompagner !!!!!!! et malheureusement si ca a lieu en fin de semaine il faudra que je trouve quelqu'un d'autre pour me mener à courlancy !!!!!!!!! voilà je vous fait plein de gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:38:47  

j'espère que vous allez bien.J'imagine Aydrey, combien tu peux être déçue : en plus si tu sais que ton mari ne peut pas venir....Mais bon, c'est bon de svoir que tes ovaires travaillent trop bien.C'est du bon boulot!!!Quant à moi, les jours avancent et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour avoir nos derniers résultats.Et puis on aura plus qu'à attendre le mois d'avrils!!!Bon, je vais vous laisser car je viens de quitter du boulot et je suis naze!Demain, une séance de tir : berk!!Et puis ce sera le we mais je bosse alors ce sera un jour comme les autres!!  à vous les poulettes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COELIOSCOPIE, vos expériences SVP 14