27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:11:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca m'est déjà arrivé losque j'avais mes règles de perdre des traces de sang et de croire que c'est le début de mes règles et finalement elle arrivait que 2 ou 3 jours + tard. c'est tout ce que je peux dire. D'habitude tu as des cycles de combien jours ? moi d'ab qd je n'ai pas de ttt j'avais des cycles de 36 et  38 jours et la tu vois j'ai un cycle de 29 jrs. tant mieux tu vas dire comme ca j'ai pu recommencer + tôt. je continue mes pic et j'ai rv mercredi prochain avec le dr giacomini. j'espère que ce sera lui, je ne sais s'il ne sera pas en vacances.  bisous  vale

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 22:10:01  

bonjour les choupettes, comment allez vous aujourd'hui ? severine doit etre en vacances si j'ai bien compris non ? . T'inquietes pas méliga si tu as eu ces signes je suis sur que les vilaines vont bientôt débarquées ne te stresse pas avec ça ca va venir. VALE tu dis que tu as rdv avec le dr giaco mercredi c pour ton echo de controle ? au fait tu refai sune fiv ou il s'agit d'un tec je ne sais plus ?????? De mon côté l'infirmiere vient de venir me faire la piqure de gonado pour déclencher donc procheine étape samedi pour le dosage de progesterone. voilà bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 22:27:17  

Je voudrais savoir si c arrivé a certaines de perdre leur sterilet .... aujourd'hui lors d'une visite de controle, on m'a appris que mon sterilet a disparu....aucune trace a l'echo. Soit il est tombé seul, soit il m'a transpercé l'abdomen et est je ne sais où. Je voudrais informer sur ses risques rares mais existant. Anne-Laure PARIS XIV

Publicité

44vale
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 21:52:26  

Pour répondre à ta question audrey, j'ai rv mercredi pour une echo de contrôle en vue d'un tec. Maintenant il te reste plus qu'a attendre le replacement. je te souhaite un beau +. Ouvre la voie des + et meliga, séverine et moi ont te suivra. Alors meliga sont elles enfin arrivées les vilaines ? ca y est ce le we pour moi. mais mon j'ai du boulot.Demain matin carnaval a l'école de mon fils, demains soir j'ai des invités et dimanche on est invités. a + les filles bisous vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 18:51:20  

Tout d'abord, merci à Carole pour tes encouragements.Je pense ne pas me tromper en disant que ça nous va droit au coeur. Hey, les filles, qui c'est qu'à des supers vilaines depuis ce matinJe suis trop contente : super maso la fille!!!!Par contre, je dérouille sévère, mais bon, c'est tellement bon pour le moral!!!Demain, première picpic.Je vois giaco vendredi matin à 09h pour écho J6 puis PDS.J'ai hâte, j'espère bien, me piquer pour avoir un beau résultat.C'est chouette les filles de se suivre de cette manière.Normalement, giaco m'a dit qu'on devrait aller jusqu'àJ12..C'est l'avantage du court, au nivaeu de la stim, t'es fixée en 2 semaines!!C'est vrai que ma dernière n'avait pas franchement était un franc succès : o+o- le t^te à totoPardon, je déraille mais je dois dire que les nuits cette semaine ont été courtes et que ce matin j'ai fait 06h-13h.Et beh, je peux vous dire que les gants étaient de rigueur au péage!!Là, on revient du terrain : ilsd coulent les fondations lundi après-midi!!Ce soir, l'âge de glace 2 avec mélissa.Mon mari part demain une semaine à la rochelle.Dommage, il va râter les premières piqousesLui qui adorent tellement regarder ça(c'est limite s'il ne pleure pas à maplace!!).Voilà, sinon, j'ai un super rhume, mais bon, repos jusqu'à jeudi, donc, on va se retaper une petite méliga, au potentiel ++++++.Sinon, audrey, le jour J approche.Je penserai bien à toi ma belle.Val, on se rate à qqs jours prêt.On va réussir à se croiser un de ces jours(ça serait mieux dans les couloirs de la maternité)Et toi sev, ou en es-tu? Allez, la vilaine bavarde va vous laisser.Je vous laisserai un petit message demain soir après le grand saut dans le monde de gonalBon we

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 19:31:49  

Je reviens de vacances. Je suis revenue il y'a 1h et je me suis empressé de lire tout vos post. Tout d'abord Méliga suis trop contente pour toi. Bienvenue dans le monde de la FIV.  Ensuite merci à toi Carole pour ton message qui nous va droit au coeur.  Vale je pense bien fort à toi aussi ainsi qu'à toutes les autres. Nous on était en vacances à Saint Malo, franchement magnifique et super bo temps mais froid qd même. Sinon j'ai recu mon protocole pour le TEC. On est passé lundi au centre de PMA signer le papier et donc j'attend mes vilaines et c parti. J'avait trop les boules de les avoir pendant qu'on était parti car j'ai reçu le protocole on était déjà parti et je dois commencer à J3. Mais non toujours pas de vilaines à l'horizon. Fais chier. J'en suis à presque 3 semaines de retard alors que d'hab elles sont toujours synchro. Mais pour ma 1ére FIV, le cycle d'aprés pareil j'avais eu vachement de retard et j'avais même du prendre du duphaston mais l^le labo préfére que le cycle viennent naturellement. J'ai fait une pds la semaine derniére mais négatif. Donc elles vont arriver mais qd? Ca aucune idée. Bisous à toutes A bientôt

44vale
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 11:05:18  

dur dur le réveil aujourd'hui, j'avais du monde hier donc je suis allé couche tard et ce matin il faut ranger les tables et laver ce que le lave vaisselle ne lave. Maintenant c'est fini, j'en profite pour vous écrire un petit mot. d'abord merci à carole pour  ses encouragements qui font du bien. séverine, je vois que tu es revenu en forme après ta semaine de vacances. maintenant comme tu dis, il te reste plus qu'a attendre les vilaines, le principal c'est qu'elle ne soit pas arriver pd tes vacacnces, parce ce que souvent c'est ce qui se passe. Je ne sais pas vous mais moi l'été qd on part à la mer je suis tjrs embéte pas les vilaines. c'est bon tu vas pouvoir recommencer ton ttt toi aussi et nous rejoindre dans nos parcours. En fait on va se suivre. Méliga bienvenue parmi les fiveuses, et tu vois qd je t'ai qu'on allait se suivre dans le parcours tu ne voulais pas me croire, mais tu fait que tu fais un protocole court,toi tu vois giaco à j6, moi je le vois à j10 pour mon tec. après pour moi le suite dépendra de la réponse de mes ovaires, mais j'ai l'impression qu'il réponde plus qu'à la dernière fiv mais bon ce n'est qu'une impression. Et comme tu sais il faut souvent se méfier de nos sois disant symptomes. je vous laisse il faut que j'aille chercher sur internet une idée de dessert pour paques car j'ai mon beau frêre et ma belle soeur qui viennent samedi prochain, et il faut que je m'y prenne d'avance car j'ai une semaine chargée qui s'annonce encore. Meliga je vois que tu a des horaires assez spéciales, arrive tu à t'arranger pour tes rv ? Moi j'ai un chef compréhensif de ce coté la, je lui dis que j'arriverai en retard tel jour. Mon travail ne necessite par d'être obligatoirement à l'heure, du moment qu'il est fait c'est le principas. bon j'arrete la mon speach. bisous vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 18:04:25  

Je vos que sev, tu es revenue à tant et que tes vacances se sont bien passées.Je pense que c'était un bon moyen de se relaxer avant de te relancer dans le traitement.Val, pour mes hoeraires, en fait j'ai du modifier des jours : et oui, je ne pensais pas être en protocole court et j'avaisposé des congés à partir du 18.Du coup, j'ai posé des récup d'aujourd'hui jusqu'à jeudi.J'arrête à 19h00.Donc, ça ira car de toute façon j'ai prévenu mon chef qu'en cas de contentieux, je partirai dans tous les cas.Il n'y a que pour le we de pâques où ça sera un peu chaud : je bosse dimanche matin, dimanche la nuit et luni après-midi.Du coup, il faudra que je passe chez l'infirmière pendant le service dimanche de pâques car elle me fait ma piqûre de cetrotide entre 10 heures et midi.J'en parlerai au chef et aux autes collègues de l'escouade jeudi.Et puis après, je vais certainement demander à giaco de m'arrêter!!Histoire d'être reposée pour la ponction(si pnction il y a)!!

44vale
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 19:43:46  

meliga sais tu si le dr giacomini donne des arret ou est ce que c'est difficile a en avoir ? moi je n'ai plus de congés et donc apres le replacement je serai oblige de travailler. le cetrotide c'est quoi comme piqure ? moi je prends actuellement du spéciafoldine + aspegic nourrison et il m'a dit qu'apres le replacement il me donnerait un anti- coagulant pour éviter une autre fc. je ne sais pas si l'aspegic qui a fait ca mais lors de mes règles je perdais bcq de caillot (sang coagulés) alors que je n'ai jamais eu lors de mes règles. bon sur ce je te laisse et bon repos puisque tu es en arrêt ? dans quoi travaille tu ? moi je suis secrétaire. bon fin we bisous vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 19:53:14  

tout d'abord, le cetrotide remplace le dacap : il sert à bloquer l'ovulation.Apparement j'en ai une par jour de j6 à j12(et plus si besoin!!).Quant à l'arrêt, je pense que tu peux demander à giaco car c'est qqn de très gentil et compréhensif.Pour ce qui concerne mon arrêt, il est surtout du à mmon job!!Et oui, je suis à la douane volante(peut-être que tu m'as déjà vu au rond point de witry les reims???).Et de ce fait, j'ai un ceinturon avec l'arme, menottes etc..Et tout ça, ça pèse.Donc, c'est vrai que mon job est assez physique : on reste debout et dehors assez longtemps et puis quand il faut se mettre à 4 pattes dans les véhicules, c'est pas toujours évident quand tu as l'ovaire qui "pince"!!En plus, j'ai des horaires assez décalés et qui fon que je dois vraiment jonglé avec les ttt.En ce moment, je suis en récup jusque jeudi.Et je bosse de jeudi à luni de pâques inclus!!Et c'est pour ça que je vais certainement demander qu'il m'arrêt car à pâques, je serai à J9 et j'aimerai pouvoir me reposer avant la ponction, histoire d'être en forme.Moi, giaco ne m'a pas dit de prendre autre chose que le gonal et le cetrotide.A quoi sert l'efferalgan? bisous valé. tiens, il est l'heure de ma première picpic

44vale
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 21:17:07  

meliga, en fait l'aspegic c'est de l'aspirine et d'après ce que m'a dit le pharmacien, l'aspegic pour des femmes enceintes et qui ont font des fc à répétition, ca sert à fluidifier le sang et facilites les échanges de sang entre la mère et l'embryon. Il me donne ce ttt pour éviter une nouvelle fausse couche. J'ai déjà vu la douane volante au rd point de witry, maintenant qd je les verrai je penserai à toi. Alors en effet, tu ne dois pas avoir des horaires faciles. Tu penses prendre du repos avant la ponction mais ca serait peut être mieux après. Tu disais que tu étais en vacances à compter du 18 c'est ca ? pour combien de temps. Moi pour l'arrêt je verrais bien si je suis fatigué ou pas.car il vrai que ma dernière fausse couche m'a énormément fatigué et je dors mal les nuits. je n'arrive pas récuperer mon manque de sommeil. Ce qui m'embète c'est en cas d'arrêt j'ai 3 jours de carence au travail. 3 jours de salaire en -. je verrais bien.  audrey on n'a plus de nouvelles, le replacement est-il pour demain ? j'ai peur pour mon tec, j'espère que les embryons vont résister à la décongelation. ils sont de bonnes qualité, c'est déjà un bon point. Par hasard, saurais tu si pendant des ttt comme on fait si on peut faire certains vaccins. Je dois faire mon rappel de dt polio ? je demanderais mercredi au dr giacomini, mais de toute facon faut bien que je le fasse ce rappel  a+ bisous vale

44vale
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:21:26  

que devenez vous ? audrey as tu fait le replacement ? normalement tu devais le faire hier. mais on n'a plus de nouvelles. viens nous donner des news.meliga comment ca va, les piqures ne te font pas mal. Moi je crois que je commence à répondre au ttt car depuis ce matin (excuse pour les termes), je perds de la glaire comme du blanc d'oeuf. J'espère que je n'ovulerai pas avant demain car je vois le dr giacomini demain pour echo. J'ai hate d'être à demain pour voir comment mes ovaires ont travaillé. je vous laisse je vais amener mon fils à l'école. bisous vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 19:54:29  

et bien audrey, est-ce que tout va bien?Ca devient inquiétant de ne plus avoir de nouvelles.Vale, tu dis que tu commences à ressentir le ttt : qu'est-ce que tu as déjà , quel dose à tu en ai à combien de jour pour ton tec? Moi, j'en suis à j3 de gonal 225 ui et je me sens fatiguée.Est-ce que vous pensez que ça à voir avec ça? Ca me semble tôt.Quand vous faisiez votre stimu pour la fiv, quand commenciez vous à percevoir des symptômes et lesquels? Et toi sev, ces vilaines, elles sont arrivées? Sinon, à part ça, pour notre maison, ils ont coulé les fondations!!C'est cool.Je vous embrasse bien fort

44vale
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 20:28:25  

bonsoir meliga, je suis comme toi je commence à m'inquiéter de ne pas avoir eu de news d'audrey, j'espère que tout c'est bien passer. moi je suis à 50 unité de puregon et j'en suis à j9 demain echo. j'ai des tiraillements dans les ovaire et je suis gonflé. je ne te dis pas j'ai l'impression d'avoir le ventre aussi gros qu'une boué ,je suis balloné. de plus, je perds de plus en plus de glaire, signe je pense que ca travaille la dedans. c'est bizarre vois tu, pour la fic j'etais à 225 de puregon et je ressentais pas de tiraillemens au ovaires que la oui et pourtant la dose est moins forte. Par contre pour répondre à ta question pour la fatigue, moi je ressentais pas de fatigue mais tu sais ca dépend des personnes. Depuis dimanche j'ai la creve, je suis hs. j'espère que ca va passer vite. je viendrai vous dire le résultat de mon echo en espèrant que je n'ai pas deja ovulé, je ne pense pas.  C'est bien si les travaux chez toi avancent, ca me rappelle moi il y a 4 ans qd on a fait construire. il est prévu qu'elle soit terminée quand. je ne sais pas toi mais des que j'ai su qu'on allait avoir notre maison j'avais hate qu'elle soit terminé et d'y habiter. et toi séverine les vilaines ont elle décidé d'arriver ? bisous à toutes et a+ bisous vale

44vale
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:31:49  

ca y est j'ai passe mon echo. mes ovaires ont bien travaillé. Le dr giacomini m'a dit et bien ca va etre rapide pour qu'on déclenche ce soir pour un replacement dimanche normalement. je dois le rappeler tout à l'heure pour les résultats de la pds. je tout excité et anxieuse à la fois. donc normalement le labo décongéle les embryons samedi soir et il doivent m'appeler le matin pour me dire si on fait le replacement .pourvu que mes embryons reprennent bien. Par contre je ne sais pas gynéco est de garde dimanche, giacomini m'a dit à dimanche en partant mais est ce lui qui va me faire le replacement. ca je ne sais pas. finalement ca aura ete vite. comme quoi bizarre mes ovaire travaillent mieux avec une dose de 50 qu'1 dose de 225. allez savoir ce sont les mystères de la vie et vous ou en etes vous ? sur ce je vous laisse. bisous vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:04:09  

je suis bien contente pour toi.Tu vas te souvenir de pâques..Je suis fière de toi : t'as bien bossé.Samedi, je bosse, mais je croiserai les doigts pour toi.Donnes-moi des news que je vois ça au soir en rentrant.Pour ma part, je te mettrai un post vendredi pour te dire comment avance ma stim. toujours pas  de news d'audrey, je me demande quoi!!J'espère que ça ira. et sev, toujours rien ? bon gros bisous les illes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COELIOSCOPIE, vos expériences SVP 14