/ / /

audrey, vale et sev, nouveau post

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

audrey, vale et sev, nouveau post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 09:10:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, je cré un nouveau post car à la 11è page, après il veut plus que j'écrive. Je crains vraiment qu'il soit arrivé à mauvais coup à Audrey.Ca fait plus d'une semaine qu'ona plus de ses nouvelles.Si seulement j'avais un téléphone, j'aurais essayé de la contacter.... Hier, j'ai fait mon écho de contrôle.Elle s'est bien passée : J'en été à J6 du cycle, et à ma 5è injection de gonal.J'avais 6 beaux ovocytes, et du coup giaco m'a dit qu'on irait pas jusqu'à 12 injections.Il m'a dit de revenir lundi matin à 09h00 et qu'on déclencherait peut-être lundi soir ou au pire mardi!!J'étais super contente.Hier, j'ai une ma première injection de cetrotide : complètement indolore.Cet am, je fais 12-19 et le demain matin nuit.Lundi, je quitte à 03hh du matin et je devais reprendre à12h0.Mais j'ai vu avec mon chef, et comme je serai le matin à courlancy, je lui ai demandé de me faire sauter l'après-midi, et il a bien voulu!! Bon et vous sev et vale, où en êtes-vous? je vous fais de gros bisous

Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 10:53:10  

Bonjour,  je pense comme toi pour audrey, elle n'est jamais resté aussi longtemps sans nous donner de nos nouvelles. audrey si tu nous lis viens nous faire juste un signe pour nous rassurer. même si tu n'a pas envie de venir papoter, parce qu'on ne sais pas ce qui se passe pour toi mais viens juste nous rassurer. Séverine, les vilaines sont elles la ? j'espère. Méliga je vois toi aussi tes ovaires ont bien travaillé et je vois un protocole court te réussit. comment fais tu avec des horaires pareils ? arrive tu a te reposer et a avoir des moments de libre avec ton chéri ? moi tu vois c'est mon mari qu'a des horaires bizarre, un jour du matin,l'autre d'après midi ou de nuit ou de repos, ca change tout le tps. c'est un peu énervant qd on veut prévoir qq chose. De plus , pour la énième fois il vas rechanger de planning. bon on fait avec. moi de mon côté, ca va, je fais le transfert demain si tout se passe bien. après ca sera la période angoissante, stressante, je vais essayer de rester zen de positiver et me dire qu'il faut qu'on parte confiante et que cette fois c'est notre tour. je ne sais pas si tu consulte d'autres site, mais moi qd j'y vais, je vois qu'on est bcq dans cette situation avec des parcours diff mais je m'apercois q'on est bcq à souffrir de ce manque d'enfant, pour nous de bb2.  Ta fille, (c'est une fille que tu as ?) va t'elle faire sa recherche des oeufs pâques, moi valentin il les fera avec sa cousine et son cousin et puis moi tu vois j'irai la faire demain la chasse aux oeufs !!!! embryons plutôt!!!!! Ou en est tu dans ta maison ? mais au fait qui te fait ton echo lundi de pâques ? mon transfert je ne sais pas, mercredi , le dr giacomini m'a dit a dimanche , mais je ne suis pas sûr que ce sera lui qui le fera. bon j'arrete la mon long discours. mais tu sais qd on peut parler a personne d'autres de cette situation ca fait du bien de vous avoir. gros bisos vale a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 22:26:04  

et bien , ça en fait des petites questions tout ça!!Pour les horaires, j'en peux plus.Je suis super fatiguée.Je n'attends qu'une choise, c'est dormir!!En plus, depuis cet am, j'ai l'ovaire qui me tiraille bien comme il faut.Quant à mon mari, je le vois pas beaucoup.Deùain je fais 06-13, puis je pense que je ferai la sieste car je refais 21h-03h.Et là, ça m'inquiètes vraiment car je me sens épuisée.En plus, je quitte à 3 h du mat, et j'ai rv avec giaco à 09h20 lundi matin!!Les boules.Mélissa attend avec impatience la choche : elle espère surtout un petit cadeau plutôt un petit cadeau que les choco!!!Comme je t'envie, j'aiamerai tant être à ta place demain!!Ca doit être génial.Je penserai bien à toi.Si jamais tu passes par le rond point de witry et que j'y suis, arrêtes-toi que je te fasse un petit bisou!!!Moi, j'aurai ma date de ponction lundi matin.Les piqûres continuent à 225 + cetrotide chaque soir!Vilà, je vais aller me coucher car demain je me jève à 05h00 : dur dur Bon transfert et je penserai très fort à toi pour que ça marche super fort!! Au fait je suis allée sur un autre site celui de fiv      france bisous

Publicité

44vale
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 11:30:22  

bonjour, comment c'est passé votre we de pâques. Pour moi, ca y est le transfert est fait depuis hier à 11h15 par le dr Giacomini. Qd je l'ai vu arrivé, j'étais contente car c'était mon gyneco qui va me le faire. je ne sais pas ce que t'en pense meliga mais moi le transfert du mois d'avril c'est le dr majidi qui me l'a fait, et bien c'etait pas pareil. Il était pressé, c'est normal il avait ses patientes a voir. hier on était 3 pour des transfert. dc le dr a pris son tps puisqu'il y avait que nous. Le dr giacomini a ete patient, il nous a bien tout expliqué. je suis rassuré comme ca. mais maintenant c'est l'angoisse qui commence, Pourtant la femme du labo, une fois terminé le transfert est venu me donner les consignes, pas de charges lourdes,etc,  m'a dit que ca serait normalement si je ressentais un ecoulement, c'est le serum physio que le dr a pris pour nettoyer l'utérus, elle m'a dit que ce n'est pas les embryons, mais je psychote à voir si j'ai des pertes, qui seraient normales puisque je prendes de l'utro. ils ont du décongeler 6 embryons sur les 9 que j'avais, et il y en 2 seulement qui ont repris une activité. j'ai des embryons à 9celulles. maintenant patiente jusqu'a la pds. et toi ou en tu, tu devais faire une echo aujourd'hui, alors c'est pour qd le déclenchement , si c'est aujourd'hui alors ponction mercredi, ca viens bon. dis moi ou tu en es. tjrs pas de nouvelles de séverine et d'audrey. ou êtes vous les filles gros bisous vale

44vale
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:36:34  

ou etes vous les filles ? meliga que t'a dit le dr giacomini ? y a personne.   vale bisous a bientôt

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:51:34  

Vale contente de voir que ton transfert s'est bien passé. Y'a plus qu'à attendre maintenant. Je croise les doigts pour toi et te souhaite un bo ++++. Moi toujours pas de régles. Ca commence à faire chier. J'ai fait 2 pds et négative donc elle vont arriver mais quand? Fo que j'prenne rdv chez gygy pour qui regarde tout ça. J'espere que vous avez passé de joyeuses paques. Nous ça a été. On a bouffé tout le WE alors cette semaine régime. Lol. Hier on a vu ma cousine qui à 25 ans et 2 enfants de 17 et 6 mois. Ils ont 11 mois d'ecart. Y'en a qui peine pas.  Bisous à toutes et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:14:38  

coucou les filles.Et bien, voilà, je sors de chez giaco et j'ai une dizaine de fofo dont plusieurs (18-21mn) et le plus petit à 13-14.Mon tax est à 2012.On déclenche ce soir.Donc, à 19h00, dernière injection de cetrotide puis à 22h il faut que j'aille au cabinet la faire.Ca c'est chiant : elle vient pas!Normalement, giaco m'a dit qu'il serait là samedi et qu'il nous ferait le transfert.J'aimerais bien!!Mon mari a rv jeudi à 08h0 au labo et je vais à courlancy pour 07h30.Voilà, maintenant je croise les doigts pour avoir au moins un petit embryon à transférer!!Il m'a dit aussi su'il fallait absolument dé"clencher ce sor car il a un peu peur pour mon ovaire!! Sinon, ma petite vale, je suppose que d'attendre jusqe vers le 27 va te sembler bien long.Et je comprends parfaitement ton psychotage!!A mon avis, je serai dans le même état!!Sev, je vois que ce mois -ci tes reds sont très capricieues.J'espère qu'elle ne vont plus trop tarder. Et toujours pas de nouvelles de notre petite Audrey.J'ai vraiment peur que ça ne ce soit pas bien passé et qu'elle veuille faire un break avec tout ça.Si tu nous lis encore, je te fais d'énormes bisous

44vale
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 20:17:22  

bonjour, les filles, alors prête pour demain meliga. Je te souhaite bon courage et tu verras ce n'est ps douloureux. Tu as un peu mal au ventre pd 2 ou 3 jours mais en fait je pense que ca dépend du nombre d'ovocytes prélevés. Normalement ca devrait être le dr cuiller qui fait les ponctions les jeudi. et toi séverine tjrs rien. Que te dit ton gygy, prends tu duphaston? et audrey si tu nous je fais des bisous  a bientot les filles bisous vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 21:12:33  

et oui, c'est lui qui me ponctionne demain.A vrai dire, la prsession monte pas mal actuellement.J'ai quelques petits pincements au coeur; signe d'un grand stress chez moi.Mais bon, demain je serai fixé sur le nb d'ovocytes et ça ce sera un grand pas après celui de la dizaine de fofo atteint de façon inespéré.Peut-être à demain, si j'ai la forme, mais dès que je le peux, je post un petit message.Merci pour ton soutien, ça fait du bien au moral

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 08:20:11  

Etonnement, j'étais très zen hier!J'éatis même contente.Il a eu 14 fofo, et au final, j'ai 11 ovocytesj'étais super contente.Par contre je suis sortie à 13h00 et bien à partir de 15h, j'ai pas mal dégusté!!Je m'attendais pas à avoi si mal!Mais bon, j'ai quasi dormi toute la journée!!Là, j'attends cet am que le labo appelle pour me die si on a des brybry, combien et quand et combien on m'en transfère demain!!J'ai encore quelques bonnes douleurs dans le ventre mais aujourd'hui aussi c'est repos.Je vous fait de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 12:05:03  

le labo vient d'appeler : 9 brybry.Je suis super contente!!On en transfère 2 demains à 10h45 et pour le reste,elle verra ce qu'elle peut mettre au frais bisous

44vale
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 12:17:43  

c'est super. vous avez bien travaillé. En fait tu as les mêmes résultats que moi. je suis contente pour toi. C'est bien. je souhaite bon transfert demain. viens me dire comment ca s'est passé. et après le transfert tu viendras me rejoindre dans le psychottage. je ne serais plus seule.  On va l'avoir ce +. Allez dame nature viens nous apporter une bonne nouvelle et que des + à nous toutes. Et soi sev ou en est tu, sont elles enfin arrivées ? groses bises vale

severine36
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:11:29  

Voilà mes régles se sont pointés ce matin donc ça y'est le compte à rebours est lancé. 1ére picpic dimanche et 1er controle pds + echo vendredi. Je vais bientôt vous rejoindre ds votre psychotage.  Méliga, suis ytop contente pour toi. 9 embryons c super. Je vous souhaite plein de +++ les filles Bisous

44vale
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 18:51:39  

salut les filles, enfin de bonnes nouvelles et espèrons que ca va continuer comme ca. On va bien finir par l'avoir ce bibou tant attendu. Je crois que pour le prénon désirée ca ira très bien dans notre cas. bon trève de plaisanterie, que notre veine continue et que pleins de + viennent innonder ce forum.  je suis seule tranquille mon fils et mon mari sont parti voir un match de foot ce soir (reims:sète) je devais aller avec eux mais j'ai préféré me reposer.  bonne soirée les choupinettes et à bientôt valé bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 08:46:03  

Ah sev, enfin une bonne news!!Elles se seront fait attendre celles-là!!Je penserais à toi pour ta picpic de demain!!Quant à moi, je suis impatiente : mon corps appelle ses "bébés".Ah encore 2 heures!!.Dis-moi vale, t'as pds c'est jeudi?Moi ce matin mon mari est au terrain car ils enlèvent la craie avec mon père.Il me rejoint à 10h00.Puis, cet am j'ai de la famille qui vient pour manger le gateua des 7 ans de ma fille puis ils partent faire la fête chez mon père pour ses 56 ans!!Donc, moi aussi je serai tranquille!Je vais puvoir avoir la télé pour moi et me reposer comme j'en ai envie!!

44vale
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 09:38:01  

ca y est c'est le gd jour meliga. en + c'est bien d'apres ce que tu m'a dis c'est giacomini qui va te faire le transfert. Je trouve qu'il est + doux et disons + attentionné que majidi, mais avec majidi on est pas ses patientes. Avec ses patientes il agit differemnt je pense car il connait lui aussi son métier de pma. pour ma pds de sang, normalement c'est à j12 que je dois la faire, alors il est vrai que si je prends la date du 16/4 + 12 jrs ca fait le 28/4 mais je ne sais s'il faut compter le jour du transfert comme jour1. Je pense que je la ferais le 29/4. donc ce qui fait 7 jrs de psychotage.  Au secours les filles ? vous savez ce que c'est. et toi sev tu est prete pour ta 1ère pic pic.  Audrey, on pense bien à toi et on t'embrasse fort?   les filles a bientot  vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 09:51:43  

et bien voilà, à mon tour je couve!!!Hier, c'est giaco qui m'a fait mon transfert.La biolo est venue par la fenêtre!! et elle nous dit qu'on avait en tout 10 embryons mais que le dernier avait pris du retard dans le développement donc, elle ne l'a pas gardé.Ce qui fait qu'hier, elle a congelé 7 brybry!!Il nous en a transféré deux.La biolo a dit qu'elle avait eu du mal à choisir tellement les 9 étaient de bonnes qualités.Elle nous les a montré en photo : c'étai bizarre, on s'extaxiait devant ces images de cellules comme des parents regardent leur première écho!!Puis, le transfert a eu lieu : on avait pris le mp3 et on avait choisi une musique, main dans la main et le petit bisou qui va bien;Et bien, vous ne me croierez peut-être pas mais dans ma tête j'avais complètement fait abstraction du gygy et de la biolo!!C'était magique, c'était quasi romantique.J'étais vraiment bien et très  dans ma tête!!Maintenant, on va attendre le 4 mai!!Aujourd'hui, il y a 7ans je mettais aumonde en compagnie de giaco ma petite fille d'maour.Quel we les filles. Alors sev, prête à jouer de la picpic?? Sinon, je regrette énormément ma petite ardennaise.Je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu'Audrey disparaisse du jour au lendemain.Audrey, si tu nous lis toujours, scahes que je pense chaque jour à toi et je t'envoies plens de gros bisous Quant à toi valé, tu es dans la dernière ligne droite du psychotage!!!Moi, des signes, j'en chercherai pas car les signes de la stim sont très proches de ceux que j'ai eu pour ma prmière grossesse et je ne saurai pas les différencier!! Je vous fais de gros bisous les filles et vous souhaite un bon dimanche sous ce joli soleil

severine36
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 09:59:05  

C super tout ça. Suis trop contente pour toi. 7 embryons de congelés c super. Couve bien tes 2 brybry. Et je te souhaite plein de ++++. Nous aujourd'hui bo temps. On va en profiter pour faire du vélo avant ma 1ére picpic de ce soir.  Gros bisous.  A bientôt les filles

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 23:45:43  

coucocu les filles !!!!! non ne vous inquietez pas je ne vous avais pas oublié et je suis vraimenet désolée de ne pas avoir donnée de mes nouvelles plus tôt mais mon pc est tombé en panne et je viens seulement de le récupérer en tout cas tous vos messages m'on fait bien plaisir !!!!!!! malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer : on m'a décongelé 3 embryons et j'ai bien été transferé d'un embryon le 10 avril mais les résultats sont tombés samedi et ils sont encore désespérément NEGATIF la nouvelle est encore dure dure à supportée !!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai demandé à majidi de faire un test de spermogramme plus poussé chez mon mari et une hysteroscopie pour moi il m'a dit qu'il parlerait de mon dossier en commission lundi prochain et que je receverais un courrier pour voir ce qu'on fait : je suis donc dans l'attente et dans le doute le plus absolu quand à la poursuite des fiv pour moi !!!!!!!!!! sevrine ou en es tu ? tu es en plein protovole il me semble ? pour une fiv ou un tec ?  VALE et MELIGA vous devez etre entrain de couver en ce momment pour quand les résultats ?????? je vous souhaite plein de bo +++++++ et mille bisous en attendant de vos nouvelles

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 06:44:08  

ma petie audrey, quelle joir de te relire.Tu m'as vraiment manqué et je me suis bien inquiétez pour toi.Je vois que les nouvelles ne sont pas très bonnes : j'en suis tellement désolée.Quant à moi, je couve 2 brybry.C'est très difficile moralement de prendre du recule parce que avec la progesterone, j'ai tous les signes de grossesse : j'ai des seins énormes, et puis un autre "gros" détail!!Mon ovaire ne veut pas dégonflé, ce qui fait que j'ai un ventre tout rond et tendu d'une femme enceinte de 3-4 mois!!!!Et j'ai donc les signes de fin de grossesse qui vont avec : mal à resirer et à manger.En plus je vois bien dans le regard des gens toutes cette délicatesse qu'ils ont vis à vis des femmes enceintes!!Je vous raconte pas les bules si c'est négatif.Mais pour l'instant je couve mes petits et j'essaye de faire du mieux que je peux!!Je fais ma pds le 4 mai, ce qui me reste plus que 8 dodos Et toi ma vale, on se rapproche gentillement de vendredi.Je croise fort les doigts pour toi ma belle. Sev, comment se passent les picpics?Racontes-nous où tu en es et pour quand est prévu le grand jour bisou les filles et prenez toutes bien soin de vous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 12:57:20  

Je viens vous faire un tit coucou vite fait avant de rembaucher. Pour moi les picpic se passe bien. Vendredi matin 1er controle pds + echo. Audrey, ravie de te revoir parmi nous et désolée pour ton echec. C trés dur je sais.  Et meliga, plein de +++++ pour toi et bon courage. Bisous A bientôt

44vale
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:39:39  

bonsoir les filles  contente de te retrouver Audrey et je suis désolé que ton tec n'est pas marché. tu nous as manqué. sev, tu continues les pic pic, c'est bien et j'espère qu'a ton contrôle tu auras de bon résultat . meliga, ca y est tu couves. C'est bien. quand à moi je suis à j-2, 2 jours de psychotage encore pour un résultat que je connais pas. ca m'enerve, j'aimerais être déjà fixé. De toute facon vendredi il faudra que je rappelle giacomini soit pour me prescrire du lovenox si c'est + soit pour reprogrammer un tec si c'est -. je voulais au départ laisser du tps passé avant de refaire un tec mais je refairais le tec et si ca ne marche pas j'arreterais 2 ou 3 mois avant de refaire une fiv2. pour l'instant on en est pas encore la, on verra ca vendredi. pds à 7h00 et je pense résultat vers 11h. j'ai le trouillomêtre, car je ne sais pas comment je vais réagir au résultat et en + je serai au travail à ce moment la. sur ce je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt  valé

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:12:12  

moi aussi je suis contente e vous retrouvez les filles vous me manquiez !!!!!!! MELIGA je comprend tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de tout ces signes  pour moi c'était insomnies, bouffées de chaleur, parfois des nausées, bidons tout gonflés et des seins énormémens tendus !!!!! mais malheureusement c'était les effets de l'utrogestan car dés son arrêt tout est redevenu normal !!!!!! j'espere que pour toi ce n'es pas le cas et que ces signes sont bien ceux d'une grossesse je te le souhaite ma belle. SEVERINE tu fais une fiv ou un tec j'ai pas compris ? comment vont les picpic pas trop dure ? et toi ma petite VALE les résultats sont pour demain alors ?????? je te souhaite un beau +++++++++ pour venir relever le morale de toute sur ce forum !!!! je vous fait plein de gros bisous. Audrey.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 05:35:47  

et oui, c'est le grand jour pour toi.Je pense très fort à toi et attend de tes nouvelles.Ramènes-nous un beau ++++

44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 10:14:35  

c'est négatif. désolé je ne vous remonte pas le moral. je suis au travail avec une envie de pleurer qu'il faut que je retienne. on compte sur vous meliga et sev. a + tard  vale

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fostimon -le nouveau cycle audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
matisso, audrey, dounouns, où êtes-vous? tout nouveau!!!
MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE NOUVEAU SITE
test post coital  
Plus de sujets relatifs à : audrey, vale et sev, nouveau post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de me confier 1
traitement clomid 184
huile d'onagre (suite) 4
1ère IAC aujourd'hui et besoin d'infos SVP SVP SVP 1
Un peu d'espoir SVP.... 3