47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

audrey, vale et sev, nouveau post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 10:14:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est négatif. désolé je ne vous remonte pas le moral. je suis au travail avec une envie de pleurer qu'il faut que je retienne. on compte sur vous meliga et sev. a + tard  vale

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:25:02  

on dirait vraiment que le mauvais sort est tombé sur nous et qu'il ne veut plus partir !!!!! ma petite valé je sais ce que tu peut ressentir et je suis vraiment désolée pour toi j'aurais tellement aimé que nous apporte enfin un beau ++++++++ !!! courage ma belle , je sais qu'il n'y a pas de mot pour soulager ta peine mais un ami m'a laissé un message qui fait du bien et qui est trè sage je tiens à te laisser le même : DIS TOI QU'APRES LE MAUVAIS TEMPS, LE SOLEIL REVIENT TOUJOURS !!!!!!!!!! gros gros gros bisous je suis là si tu as besoin. Audrey

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:27:35  

je suis dégoutée pour une fois que j'y croyais. maintenant je méfierais des symptomes. mais vous voyez j'avais les mêmes symptomes qu'a mes autres + lors de mes fc. C'est pour ca j'y croyais. c'est pas grave c'est mieux reculer pour mieux sauter. D'avoir été dans les toilettes pleurer un bon coup ca m'a fait un bien fou. le coup est dur à encaisser mais je vais repartir sur un tec car il mes 3 embryons congelés. je devrais recevoir l'ordonnance de giacomini la semaine prochaine, tout ce que j'espère c'est que mes règles auront un peu de retard sinon je vais devoir louper un cycle. sur ce je croise les doits pour toi meliga, est tu tjrs aussi gonflée et toi sev que ta dis ton gygy ce matin tu devais avoir une echo je vous embrasse fort et à +valé

Publicité

severine36
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 19:48:00  

Tout d'abord je suis désolée pour toi Valé. Il te reste 3 champions tu vas voir. Qd à moi grosse galére aujourd'hui. Echo et pds ce matin. COmme le centre de pMA est loin, je l'ai fait ds ma ville et il fallat que le labo faxe les résultat avant midi et que j'appelle à 14h. C'tantot on était de sorti avec les momes en foret pour faire une chasse au trésor. Je me suis eclipsé pour passer mes coup de fil. J'appelle le centre PMA, la nenette me fait poireauter 15 minutes au tel. Puis elle me dit qu'ils ont jamais recu les résultats ni de l'echo ni de la pds alors elle me demande ou est ce qu'elle peut me joindre et je lui donne mon n° de portable. Elle me rappelle 30 minutes plus tard et elle me dit qu'elle à pas réussi à joindre pour l'echo mais qu'elle a le bilan pds et qu'on fera avec. Donc on reprend gonal jusqu'a dimanche soir et lundi il fo que je sois à 8h au Centre de PMA donc debout à 6h car 1h15 de route les boules. Enfin beaucoup de stresse, mais c toujours comme ça j'ai l'habitude. J'aimerai trop qu'il y'ait un centre à coté de chez moi. Ca me simplifierait la vie. Enfin c pour la bonne cause. Sur ce bisous et bon WE à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 08:30:02  

ma petite vale, comme je suis bien désolée pour toi, mais comme tu dis il te reste des petits bouts au frais, et ceux-là, c'est sûr ils ne veulent qu'une chose : rester dans le ventre de maman pendant 9 mois.Je suis de tout coeur avec toi.Sev, c'est rageant quand ça passe pas bien.J'ai connu ça quans en plein milieu de ma stim en décembre, je me suis retrouvée à la rochelle et que j'ai tout fait par fax et téléphone!!J'espère que l'écho de lundi sera bonne!!Audrey, où en es-tu maintenant? Quant à moi, disons que ça fait aller.C'est incroyable ces ttt : j'ai l'impression de me retrouver en 1998 quand j'étais enceinte de ma fille.J'ai toujour mon gros bidon, mes seins, la douleur est encore plus intense depuis hier.Hier c'était même un sale journée, j'ai eu des vertiges, j'étais très fatiguée, et puis, le truc illarant c'est que j'ai versé ma petite larme davant le feuilleton de la 6..Je vous dit, ça reproduit les vrais symtômes des grossesses ces ttt!!!Hier c'était terrioble, dès que j'étais submergé par une émotion, j'avais une de ces envies de pleurer.En plus, hier, les symtômes du gros bidon de fin de grossesses sont réaaparus : difficulté de respirer à fond tellement le ventre est compressé.Enfin, je suis à J7 post transfert et à 5 jours du verdict.A moins, que les vilaines ne fassent leur apparition avant, je garde la positive attitude!!Ce soir, mon homme m'emmêne au resto puis au ciné : on va voir camping, il m'a dit qu'avec ça, si je pleuirais, il pourrait plus rien y faire pour moi!! Gros bisous les filles

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 10:14:03  

tout d'abord je voulais encore adresser tout mon soutien à VALEdans ce cap encore difficile à passer : on dirait qu'on en est au meme point toutes les 2 encore 3 petits findus au frais !!!!! SEVERINE tout plein de courage pour toi aussi et tiens nous au courant de tes examens de lundi !!!! MELIGA contente toi de te reposer et de garder tes petites crevettes au chaud !!!! et annonce nous un beau +++++++ on compte sur toi !!!!!! de mon côté pour répondre à ta question je suis dans l'attente : d'une part de reprendre contact avec la responsable de mon centre de pma de charleville qui était en vacances cette semaine pour programmer l'hystéroscopie et le prochain tec !!!, d'autre part, de savoir ce qui se dira en réunion demain à courlancy : le dr majidi m'a dit qu'il parlerait de mon dossier en réunion pour voir si on fait des examens plus approfondis dans le spermogramme de mon mari (test de fragmentation) voilà.... en attendant je vous souhaite un bon week-end bisous.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 11:31:24  

je suis démoralisée et complètement déstabilisée : ce matin, je n'ai plus de symptôme.Mon ventre a dégonflé et mes seins ne me font plus mal!C'est dur, si prêt du but, je me prépare à me ramasser la tronche avec un beau ------

44vale
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 12:26:16  

bonjour les filles, tout d'abord meliga te méfie pas au symptomes ca veut rien dire. tu n'est plus gonflée car ton ovaire a dégonflée simplement. Crois y jusqu'au bout il n'y a que la pds qui est valable. moi de mon cote ca va mieux aujourd'hui, apres une grosse engeulade avec mon mari hier, j'ai pété les plombs. en ce moment tout s'accumule, la pds de sang négative, les pannes des 2 voitures (en 1 mois on a déja paye 260 € de réparation sur une voiture qui a 5ans, et j'attends des réparations sur les freins arrière pour 300 € environ), mon travail qui ne va pas trop, je m'ennuie car il n'y a pas assez de travail, alors penser je psychote tte la journée. tout ca fait bcq en si peu de temps. Les reds devaient arrivées hier mais tjrs rien, j'ai mal au sein et j'ai le ventre qui va éclater tellement ca me compresse. j'ai l'impression d'avoir un etau dans le ventre qui me serre tout ce qu'il ya  dedans.  J'attends l'ordonnance de giacomini. j'ai une petite question. il me reste du puregon entamé dans le frigo, je l'ai entamé le 9/04, et normalement il se conservent 28jours, croyez vous que je peux m'en servir si les délais ne sont pas dépassé ? sur ce je vous laisse il faut que je lave la maison, séverine bon courage pour ton tec et pensées aussi pour audrey , comme tu dis on devrait se suivre.bisous à ttes les 3.  vale

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 18:47:18  

un petit message pour te réconforter méliga : tous ces symptômes ne veulenr rien dire ce n'est que les effets des hormones que l'on prend pour moi l'utrogestan est le grand coupable !!!!!!! moi aussi j'avais un petit bidou et des eins énormes et douloureux à la dernière tentative et ces symptomes étaient présents jusqu'a la pds mon mari et moi on y croyais fortement et pourtant le verdict est tombé : pas de grossesse et figure toi que 2 jours après avoir arrêtée l'utrogestan je n'avais plus rien du tout alors ne t'en fais pas et j'espere que les nouvelles seront bonnes et que tu noux annoncera un beau ++++++++

---------------
Maman de 2 petits anges
severine36
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 18:52:31  

coucou Ce matin debout à 6h pour aller faire l'echo et la pds. Dur dur pour un 1er mai. DOnc je continue encore Gonal et nouveau controle mercredi. Ils vont me gonfler à bloc c po possible. J'ai mal au bide. Bon sur ce, on vient juste de rentrer, il est 13h alors sieste oblige. Bisous à toutes et bon 1er mai.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:43:56  

voilà, depuis ce matin mon ovaire me refait la même choise que pendant la stimulation.C'està dire qu'il me gène, je sens comme une grosseur, et c'est même génant que je m'asseois.Pensez-vous que ce soit normal?Est-ce que c'est parce que je vais avoir mes règles?

44vale
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 19:36:56  

comment allez vous. Meliga, bientot la pds. Allez courage et posititve jusqu'au bout. Apporte nous un beau+. sev , je vois que tu continue les pic pics. et toi audrey tu es comme moi au repos. j'ai eu mes reds dimanche et comme je n'ai pas recu l'ordonnance, du coup pas de ttt ce mois ci et mes ovaires sont au repos forcé. ca me fera peut être du bien, vous direz et du répit pour le psychotage. a + tard gros bisous. valé

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 20:43:50  

méliga je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais essaye de te relaxer ma belle : le fait que tu ais mal à un ovaire n'es ni annonciateur de règles, ni annonciateur de grossesse c'est juste ton ovaire qui dégonfle et qui se remet au repos après tout ces traitements. Rapporte nous un beau ++++++ on ciompte sur toi !!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:49:29  

Je suis contente que mes petites audrey et val aient repris pieds.Vous êtes super courageuses les filles.Et toi sev, ça va le ttt?Quant à moi, et bien plus qu'un dodo, demain à cette heure là(08h45), je serai en train de tendre mon bras(hihihi!!).Hier,j'étais tès sereine.Je me suis mius en tête que quoique je fasse, le sort est déjà joué : attention, je me suis pas mise au saut à l'élastique, mais ma période psychotage a pris fin.Je crois même que mis à part le départ de mon marie, j'a passé la meilleure journée depuis le début de l'avanture fiv du 8 avril!!Toujours pas de vilaines, donc, l'espoir est encore permis.Et puis, je vais essayer de réhausser les stat de courlancy.Et quand bien même, même si ça fait bobo à mon petit coeur sur le moment, j'ai 7 autres mini pouss au frigo et j'essayerai d'avoir une date pour un tec en juin!!Ca s'appelle la positive attitude parce que je sais que je vais l'avoir ce petit bébé. gros  à vous trois et à demain pour les résultats!!

severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 14:14:56  

Alors Méliga demain c le grand jour. Je penserai trés fort à toi et tiens nous vite au courant. Annonce nous vite un bo++++++++. Quand à moi nouveau controle ce matin et donc je continue gonal ce soir Et je déclenche demain soir ensuite lundi pds progesterone au CHU (260 km aller et retour juste pour une pds les boules) et transfert prévu mardi ou mercredi de la semaine pro. VOilà les news.  Bon méliga à demain plein de +++++ pour toi Bisous

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 16:57:34  

méliga je t'envoie un millier d'ondes positives pour tes résultats demain j'espere vraiment que tu va nous annoncer un beau ++++++++ et que ce sera du bonheur lorsque je me connecterais demain après le boulot !!!! je te souhaite vraiment plein de courage pour demain et je t'envoie des wagons de ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++énorme​s bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 20:21:01  

dernier dodo, pour demains je souhaite plein de bonnes choses et viens nous annoncer un bo +  bisous les filles vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 20:53:46  

j'ai vu mon docteur ce midi, tension à 14.7.La pression monte grave les filles.Je vais me regarder les experts ce soir et essayer de faire le vide(que dans ma t^te bien sûr, pas de mon bidon!!!)Allez, a demain, j'espère avec des supers news+++ ps : j'arrive pas à lire la page 3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:11:32  

et bien voilà, inférieur à 2.Ben c'est pas terrible pour une 1ère fiv.Mais bon, c'est la life.Le moral est un peu bas, mais j'ai eu laurence et elle m'envoies l'ordonnance pour faire un tec en juin.Ca tombe bien, car je commence à saigner, donc, plus que 30 jours à attendre!!!Bon, ben nous revoilà toutes les 3 case départ, donc, maintenant c'est à miss sev de faire taire ces stats! bisous mes poulettes

44vale
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:32:41  

je suis vraiment désolée pour toi, j'y croyais vraiment. je comprends ta tristesse puisque je suis passé par la. repose toi bien et prépare toi pour ton tec. Moi aussi laurence doit m'envoyer l'ordon pour mon prochain tec qui se fera en juin comme toi. Alle z sev on compte sur toi. viens remonter les stat comme le dit meliga. je f'embrasse et garde le moral on va y arriver; vale

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 14:01:04  

suis désolée pour toi ma bichette. Je sais c trés dur mais tu as des tits findus au congel. On y croyait tellement pourtant. Bon aller tiens le coup, remonte la pente et bientôt ca sera ton tour. Qd à moi suis naze entre le traitment et le boulot dur dur. Les momes sont vilains. NOrmalement je fais le TEC mardi ou mercredi donc je me ferai arreter le reste de la semaine pour reprendre des forces. Gros bisous et à bientôt

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 16:55:52  

je suis désolée pour toi ma petite méliga, on y croyait toutes tellement 0pour toi !!!!!!! je suis vraiment déçue avec cette mauvaise nouvelle de plus !!!!!! enfin comme dit valé il faut que tu te repose bien pour ton tec et surtout que tu oublie vite ce mauvais épisode pour reprendre des forces et continuer à te battre je sais que tu peux le faire !!! courage ma belle je suis de tout coeur avec toi

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 12:31:55  

bonjour les filles juste un petit mot tout simplement pour vous souhaiter un bon week-end !!! moi je suis de mariage donc un excellent week-end en perspectives..... et vous qu'avez vous de prévu ? valé comment vas tu ? les vilaines ont elles fait leur apparition ?  SEVERINE ou en es tu ? as tu des précisions sur le jour de ta ponction ? lundi ou mardi ? et toi ma petite méliga ? remontes -tu la pente tout doucement ??? j'espere que ton moral est meilleur !!!! je vous envoie à toutes de gros gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
severine36
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 20:57:33  

j'espere que vous passez toutes un bon WE. Nous aujourd'hui au programme peinture. On est en trin de refaire la terrasse. Mais le bo temps n'est po au rendez vous. IL fait même plutôt froid. Sinon moi lundi prise de sang et je saurai si c mardi ou mercredi le jour du transfert. J'ai prévenu mon boss, pas de probléme je l'appelle lundi chez lui pour lui dire. Par contre avec la patronne de mon mari ça s'est plutôt mal passé. Pourtant il lui avait prévenu qu'il y'a une journée début mai qu'il ne serait pas là mais c vrai qu'on pensait que ça se ferait la semaine du 1er mai et non du 8 mai. Et donc qd il lui a dit ce matin que ça serait mardi ou mercredi elle a gueulé soi disant que plein d'employés sont en congés et qu'elle aura personne pour le remplacer. Que c po cool et que c'est comme ça qu'elle peut perdre un gros contrat et blabla blabla. Pourtant c une femme elle devrait comprendre. Enfin bref elle lui a fait comprendre qu'il la foutait vraiment dans la merde. Et en plus vous savez pas se qu'elle à oser lui dire cette connasse: "et si ca marche pas vous avez l'intention de recommencer?" Non mais quelle conne, evidemment qu'on a l'intention de recommencer. Donc quand mon mari m'a annoncé ça à midi ambiance tendu et on s'est un peu engueulé. Je lui ai dit que de toute façon si un matin il telephone et qu'il a 40° de fiévre fodra bien qu'elle se demerde et bien là c pareil.  Voilà sur ceux, soirée en amoureux ce soir histoire de decompresser un peu. Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 21:54:35  

tout d'abord sev, t'as tout à fait raison.C'est plus important ça que n'importe quel contrat à la noix.Mais bon, un patron reste un patron!!!Quant à moi, finalement c'est pas si évident que ça.Et pourtant, on ma dit que j'ai mélissa, et que 7 findus....mais bon, j'espère ne pas vous blesser en disant ça et que vous me comprendrez, mais la peine est aussi grande.C'est vrai que je me doute que le désir d'un enfant est certainement plus fort que le désir d'un deuxième dans la mesure où il y a déjà un enfant dans lea cellule familliale.Mais bon, ma peine est bien présente.C'est con à dire, mais j'ai du mal à les oublier.Je revois sans arrête cette image du transfert à l'écho!!J'ai mal à l'intérieur.Je me sens déchirée, dépossedée.Et m^me si je sais que je fais mon tec le mois prochain, ça n'empêche que mes bébés me manquent!!J'ai vraiment été trop "conne " peut-être car je leur parlais déjà, je caressais mon ventre pour les encourager à rester.C'est idiot, j'ai pas pu m'en empêcher, ça se faisait naturellement.Mon mari m'embrassait le ventre chaque matin en partant au boulot.C'est triple con tout ça.Je sens qu'il me manque quelque chose.Pensez-vous que je sois folle, car comment peut-on s'attcher à 5 ronds entremélés qu'on a vu en photo?J'en sais rien, mais finalement, c'est pas si évident et mon chagrin est bien là.Hier, je suis restée à la maison, ma mère a pris mélissa, et je crois bien avoir pleuré de  09h00 jusqu'à 20h45.Aujourd'hui, je me suis occupée.Je suis allée avec me mère et me fille, et ça m'a occupé l'esprit.Mais régulièrement il part vagabonder vers mes petitouns.....Mais bon, je me dis qu'il faut que je fasse mon deuil et que ça passera!

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 16:05:00  

tout d'abord séverine je tenais à te dire que tu as tout à fait raison face à la récation de la patronne de ton mari c'est vraiment dégeulasse d'autant plus que c'est une femme et qu'elle devrait comprendre votre douleur pour essayer d'avoir un enfant !!! les gens sont vraiment méchant et incompréhensifs !!! c'est quand meme fou !!! et moi c'est pour cette raison que j'ai décidé de ne pas en parler autour de moi quand le jour J arrive mon mari t moi on téléphone chacun a notre travail pour dire qu'on est malade et on se fait faire un arrêt de travail par le médecin. Ma petite MELIGA tu n'es pas du tout folle !!!! ta réaction est entièrement normal moi aussi à chaque transfert je parle à mes crevettes en me caressant le ventre et en leur disant de s'accrocher et mon mari me faisait également des bisous sur le ventre tous les jours et il parlait à ses petits !!!! je ne pense pas que ce sont des trucs idiots mais c'est naturel quand on y croit fortement et que l'on veut tout faire pour qu'il s'accroche !!!!! allez tiens bon ma belle et le soleil reviendra dans notre ciel tout gris !!!!!!! bisous à toutes

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fostimon -le nouveau cycle audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
matisso, audrey, dounouns, où êtes-vous? tout nouveau!!!
MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE NOUVEAU SITE
test post coital  
Plus de sujets relatifs à : audrey, vale et sev, nouveau post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de me confier 1
traitement clomid 184
huile d'onagre (suite) 4
1ère IAC aujourd'hui et besoin d'infos SVP SVP SVP 1
Un peu d'espoir SVP.... 3