58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

audrey, vale et sev, nouveau post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 16:05:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout d'abord séverine je tenais à te dire que tu as tout à fait raison face à la récation de la patronne de ton mari c'est vraiment dégeulasse d'autant plus que c'est une femme et qu'elle devrait comprendre votre douleur pour essayer d'avoir un enfant !!! les gens sont vraiment méchant et incompréhensifs !!! c'est quand meme fou !!! et moi c'est pour cette raison que j'ai décidé de ne pas en parler autour de moi quand le jour J arrive mon mari t moi on téléphone chacun a notre travail pour dire qu'on est malade et on se fait faire un arrêt de travail par le médecin. Ma petite MELIGA tu n'es pas du tout folle !!!! ta réaction est entièrement normal moi aussi à chaque transfert je parle à mes crevettes en me caressant le ventre et en leur disant de s'accrocher et mon mari me faisait également des bisous sur le ventre tous les jours et il parlait à ses petits !!!! je ne pense pas que ce sont des trucs idiots mais c'est naturel quand on y croit fortement et que l'on veut tout faire pour qu'il s'accroche !!!!! allez tiens bon ma belle et le soleil reviendra dans notre ciel tout gris !!!!!!! bisous à toutes

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 19:30:22  

je voudrais savoir, excusez-moi vous allez certainement vous dire que je suis inculte en la matière, mais je medemande quand est-ce que mes deux brybry ont-ils quitté mon corps?Restent-ils jusqu'au règles ou partent-ils avant?

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 19:55:16  

C une trés bonne question. Je me suis posé la même pour mes 2 FIV malheureusement je n'ai pas la réponse alors si quelqu'un pouvait nous dire...

Publicité

Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 11:27:37  

me voila de retour. D'abord meliga tu n'est pas folle, sinon si tu l'es; on est 2. car moi aussi j'y croyais fort. je leur parlait tt le tps, le matin, ds la journée et le soir. je pense que c'est une réaction normale. ET puis c'est pas qu'on a déjà un enfant qu'on ne peut pas ressentir de la peine, du chagrin et de la douleur devant le fait qu'on arrive pas avoir un 2ème. je pense que notre douleur est très dure à vivre également. tu vois moi, parmi mes echecs, c'est le curetage que j'ai du mal a oublier (en fait j'aurai dû accoucher le 22/mai)  et mon echec de mon tec, car la pds était négative. depuis que je suis suivi à courlancy avec le dr Giacomini, tous les essais avaient été positives malheureusement fc aprés. alors qd le labo m' a dit c'est négatif. Je suis tombé de trés haut. j'ai du mal a ne penser à tout ca. de plus autour de moi j'ai personne à qui en parler, car les seuls amis à qui j'en parlai s'éloignent en ce moment. c'est dur qd je pense que pour une tt ce que j'ai fait pour l'aider la soutenir dans les moments douloureux qu'elle a eu à vivre (perte d'un bébé à un mois alors que ca faisait 5 ans qu'elle attendait, c'etait son 1er enfant - son parcours 4 iac la 4ème + mais décés du bébé à 1 mois suite à une opé du coeur, ils ont refait une iac + mais le bébé une fille avait la même maladie que son frêre, l'opération s'est bien passé , elle a presque 3 mois maintenant). je pensais qu'elle pourrait comprendre ma situation en ayant a peu près la même, mais ces 2 amies nous mettent de côté maintenant pourquoi je ne sais pas. on verra par la suite. je suis comme toi maintenant j'attends mes reds pour juin. audrey comment vas tu ? as tu eu des nouvelles pour tes compléments d'examen à faire ? et toi sev c'est pour bientôt le transfert. je souhaite bon courage et viens nous apporter un bo+ que ca vienne ensolleillé notre post.  bisous les filles vale

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 11:46:21  

bonjour les filles, tout d'abord pour répondre à la question de séverine et méliga, on m'a dit que lorsque les petites crevettes s'accrochent c'est dans les 3 premiers jours qui suivent le transfert, je pense donc que si elle ne s'accroche pas on doit les perdres pratiquement aussitôt mais j'en ais pas une certitude. VALE pour répondre à ta question je suis encore dans l'attente de certains éléments en fait, j'ai d'abord téléphonée à mon centre de pma de charleville pour programmer le prochain tec : la gygy voulait me faire commencer le traitement dés fin mai mais je lui ais répondu que je préférais d'abord faire l'hystéroscopie donc hystéro prévu à mes prochaines règles (fin mai normalement) et tec pour fin juin . Ensuite j'attend toujours que majidi parle de mon dossier en réunion pour voire si on fait le test de fragmentation, je devrais avoir des nouvelles fin de semaine, début de semaine prochaine. Voili voilou pour les news... sur ce je vous souhaite un très bon wekk-end. Bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:12:05  

bon, tout d'abord, j'ai posé ma question à laurence qui m'a dit qu'à 95% les brybry partaient avec les vilaines.Comme ça, je le saurai!!Sinon, jeudi matin je vais à courlancy pour faire une écho de contrôle post fiv.Et oui, on va allez voir comment va mon ovaire après ce ttt de choc, l'état de mon kyste dermoïde et si je n'ai pas d'autres kystes qui sont venus se placer bien au chaud dans ma petite boîte à réserve d'oeufs!!Normalement c'est giaco car majidi est en congé!!Voilà, sinon, mes vilaines sont terminées, et maintenant, je n'ai plus qu'à attendre normalement moins de 30 jours pour arriver à mon cycle de juin pour faire mon tec.En espérant que giaco ne m'annonce pas de truc bizarre jeudiSev, où en es-tu ? C a doit tirer à sa fin maintenantJe croise les doigts pour toi!!!Audrey tu dois attendre la fin de semaine pour ton dossier à courlanncy, j'espère que ça ira dans le sens que tu souhaites ma jolie.Et toi, val, où en es-tu maintenant?Ii te reste des findus?Bon, quant à moi, j'ai un moral d'enfer.La chise la plus terrible, c'est que l'échec de la fiv 1 ne m'a pas remis en question.Non, maintenant, je suis convaincu que la prochaine fois, ça sera la bonne.C'est encore pire, mais bon, de toute façon, à chaque fois on prend une bonne claque, et on se remet vite en selleJe vous fais plein de grosA plus les poulettes et prenez bien soin de vous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 17:58:28  

Voilà transfert ce matin. Ca s'est bien passé. La biologiste ce matin nous a dit que non seulement l'embryon avait super bien résisté à la decongelation mais qu'en plus il continuait à se developper et il a atteint 9 cellules. On est resté 30 minutes à papoter avec la biologiste ds son buro et je lui ai demandé si elle pensait qu'il valait mieu que je m'arrete un peu ou pas et elle m'a dit qu'elle le déconseillé fortement car reprendre une vie active et normale permettait de ne pas y penser et de ne pas focaliser la dessus. Et qu'il n'est pas prouvé que les femmes au repos, ca marche plus que les femmes active bien au contraire.  Sinon pour celle qui se demande ou vont les embryons qd ils ne s'accrochent pas ils s'évacuent avec les régles. Sinon voilà en revenant j'me suis allongé sur le lit à mater un film et demain je reprend le boulot.  Réponse le 24 mai. Bisous à toutes.

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 22:11:09  

toutes ces nouvelles sont excéllentes ma petite séverine, j'espere de tout coeur que ton brybry de 9 cellules va s'accrocher de toutes ses forces à toi  !!!!!!!! je croyais que tu faisait une fiv complète mais c'était un tec si j'ai bien compris ???? je suis de l'avis de la biologiste que reprenre une vie normal et sans doute la meilleure solution la preuve j'ai toujours pris quelques jours d'arrêt après un tranfert ou je restais presque toute la journée allongée et ça n'as pas plus marché pour ça !!!!!!! je suis surprise de savoir que lorsque les brybry ne tiennent pas ils partent avec les vilaine je crois que ca va me faire drôle maintenant de le savoir quand j'y pense !!!!!!!!!! bon en tout cas je te souhaire bonne chance pour le 24 mai et je croise les doigts pour toi !!!!! MELIGA je suis contente de voir que ton moral est mieux et que tu reprend le dessus !!! ne t'inquietes pas je suis sur que tout ira bien pour ton écho.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 22:49:50  

et bien maintenat, je vais faire des incantations rien que pour toi.Couves bien ma belle, et c'est vrai que dans la mesure où ton job le permet, c'est bien de rebosser.Moi, j'avais demandé à mon chef, mais il n'a pas voulu me mettre au bureau.Donc, du coup, je me suis fgaita rrêter.Bon, sinon, j'espère que mes petites champardennaises ont autant la pêche que moi!!!Je vous envoies plein de gros bisous et de grand bole de vitamines spéciales futures mamans!!!

44vale
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 12:59:02  

allez séverine maintenant patience. tu vois ton embryon a résisté ca me rend de l'espoir car au dernier tec ils ont du en congeler 6 usr les 9. alors sur les 3 restants je pensais qu'ils ne tiendrait par pour le prochain tec. en fait sur les 3 il y en a qui tiendront peut etre. repose toi bien et continue à travailler mais bon sans trop forcer. et toi meliga que t'a dit le dr Giacomini, tu devais le voir  aujourd'hui je crois? audrey comment va tu ? sur ce je vous laisse les filles. gros bisous a bientôt valé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 20:11:56  

ben en fait, c'est majidi qui m'a reçu.Alors, il a pas voulu me faire une écho pour regarder mon ovaire.Il a dit que c'était troip tôt et que ça ne servirait à rien.Je crois qu'il a pas vraiement compris que j'avais qu'un seul ovaire et que j'avais un kyste dermoïde dedans.Mais bon, il m'a fait une ordonnance pour juin, mais m'a pas dit de revenir avant pour voir si mon ovaire supporterait encore une autre stim!!Il m'a donné du gonal en 75ui dès le 2èjour du cycle et écho le 10è jour.Je suis un peu étonnée, je pensais pas être stimulée autant.Et puis,  qu'est-ce qu'on cherche vraiment en stimulant pour un tec?Est-ce qu'il faut des fofo?Je trouve ça étrange!!Quand vous avez fait votre tec après votre fiv,giaco vous a fait attendre combien de temps?

44vale
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 20:38:20  

J'ai un truc que j'ai du loupé. C'est majidi qui t'avait opéré pour ton kyste, donc je pense qu'il doit savoir que tu n'as qu'un seul ovaire et je pense qu'il a accès à ton dossier. c'est bizarre qui ne t'est pas pas d'écho. Giacomini n'était pas là ? Moi j'ai fait mon tec 1 mois après ma fc  (j'ai fait la ponction le 16/2 et transfert le 18/2 et fausse couche le 5/3 et donc reds le 2/4 j1 et donc début stim le 3/4 pour le tec). Tu sais moi il me stimulait à 50ui de puregon. Le dr giacomini m'avait dit à ce moment là qu'il stimulait pour un tec juste pour prèparer le corps et l'endomêtre à accueillir les embryons . Par contre il est vrai je me pose la question du déclenchement. Peut être qu'il faut que quand ils font le replacement d'embryons il faut que l'ovulation soit faite puisque le transfert a lieu 4jors après. moi j'attends mes reds pour fin mai vers le 22 ou 23 mai. j'ai recu mon ordonnance mais il faudra que je rappelle laurence, car le dr m'a presrcrit 50u du 2 eu 9ème jour mais sur l'ordonnance le puregon que je dois aller chercher a la pharma n'est que de 300unites il va m'en manquer pour 2 jrs.   Sais tu si on est bcq à courlancy de personnes dans notre cas ?   je te laisse. J'espère qu'on va réussir et qu'on va être + la prochaine fois. bisous à vous 3  vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 20:52:43  

tu refais un tec ? Combien avais-tu de findus?Et toi Audrey, as-tu des nouvelles de maj pour ton dossier?Pour ce qui est du nombre que l'on est à courlancy, je crois qu'on est relativement nombreuses!!A chaque fois que j'y vais, jusqu'à 10h00, il recoit les pma, et ses autres patientes après!!Moi aussi, j'avoue que j'aimerais vraiment ramener un beau +++.Mais, aujourd'hui, je doute, c'est bizarre.De me dire que je vais me repiquer, ça m'a fait perdre espoir, ou peut-être que ça me rappelle un mauvais souvenir pas si éloigné que ça!!Bon, et notre petite sev, comment ça va aujourd'hui?

44vale
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 22:19:22  

il me 3 embryons pour mon prochain tec. j'ai peur qu'il ne résiste pas à la décongélation, mais il y a autre chose qui me turlupine : c'est imagine que les 3 reprennent une activité et qu'il évoluent bien, étant donné qu'ils ne transferent que 2 embryons que devient le 3ème. rien que d'y penser ca me fait mal de me dire que c'est un embryon qu'on va "entregillemet tuer" s'il n'est pas transférer. je n'en suis pas encore la. Etant donné que mon 1er tec etait -, je ne sais pas si on doit croire au tec. Mais a priori ca a marche pour certaines filles. En fait on devrait pendant 1 mois ou 2 mettre nos ovaires au repos, nous oter temporairement notre cerveau pour éviter de penser et de psychoter et redémarrer sur du neuf et avoir un bo+ qui nous amenera notre bb2 eou bb1 pour audrey et sev. plus facile à dire qu'a faire réaliser. mais bon c'est beau de réver. bonne nuit bisous vale

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 17:29:19  

je suis un peu dégouttée car comme majidi ne m'avais toujours pas téléphoné hier, j'ai appelée la clinique de courlancy et malheureusement la secrétaire m'a répondu que majidi n'étais pas là et qu'il ne serait pas là avant mercredi !!!!!!!! il va encore falloir que je patiente jusque là pour savoir si on fait le test de fragmentation !!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 09:15:26  

bon, Audrey, je comprends que la colère monte.Il prend son temps le père majidi!!!Moi, je l'ai vu jeudi matin, mais il est vrai que laurence m'avait dit que normalement, il était en vacances!Quant à moi, je vais essayer peut-être de voir si je peux avoir giaco au téléphone car ça m'inquiètes de passer direct au tec sans qu'on ait fait une écho de contrôle.Vous en aviez fait un eaprès votre pds -- et votre tec?Bon sinon, je remonte la pente doucement et je me rends compte que ce n'est pas si facile que ça.Ca m'a quand même pas mal atteint toute cette histoire!!Mais bon, le temps soigne les blessures, alors j'attends que ça passe.J'ai juste l'impression désormais dêtre une actrice passive de ma vie et ne plus avoir envie de trop grand chose!!Et toi, ma petite sev, comment se passe ta couvade?Les filles, est-ce que vous avez msn? si oui, je vous laisse mon adresse : gaelledestremont@hotmail.fr. Sinon, Audrey et vale, ça me ferait bien p^laisir qu'on se voit une fois.Faudrait qu'on pense à s'organiser ça quand même!! je vousq fais de gros bisous à toutes les 3 et bon dimanche.Moi, je vais aller me faire chouchouter chez ma maman

severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 09:52:12  

je t'ai ajouté à mes contact msn comme ca on pourra parler. Bisous

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 11:51:47  

je vais te rassurer ma petite méliga, pour répondre à ta question one ne m'as jamais fait faire d'écho avant un tec !!! on demarre le traitement et on fait une echo qu'environ une semaine après pour vérifier l'évolution des fofos mais jamais d'écho de contrôle. COURAGE ma belle je sais que c'est pas évident de remonter la pente après un échec et c'est surtout toute cette période d'attente et de doute qui est difficile. Je ne manquerais pas de t'ajouter à mes contacts msn  !!!! séverine pourrais tu me donner également la tienne ? moi c'est audw@hotmail.fr. Gros bisous à toutes les 3 et pensée toute particulière à notre petite séverine qui couve bien au chaud ses crevetttes !!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 12:15:30  

moi mon adresse msn c: azrajaz@hotmail.com Bisous les filles et bon dimanche

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 18:38:29  

plus personne sur cette discussion ???????  qu'est-cequ'on fou les filles ?????? MELIGA ET VALE comment allez vous ? quoi de neuf ???? et toi ma petite séverine comment vas tu ma belle ????? le jour J approche pour toi !!! j'espere que tes crevettes se sont accrochées !!!!!! De mon côté rien de neuf toujours pas de nouvelles de majidi pour mon test de fragmentation je dois rappeler mardi !!!!!!! sur ce je vous souhaite un bon week bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 09:06:12  

et bien quelques nouvelles rapides avant d'aller bosser : j'ai rappelé la pma, et j'ai repris un rv avec G. pour qu'il me fasse une écho avant le début de mon cycle de juin.Ben oui, il s'agirait pas que j'ai des petits kystes ou que on kyste et mal évolué et que je recomme ma stim, et qu'à l'écho de J10 il me dise on arrête tout.Je serai écoeurée!!Et sinon, G. m'a envoyé une ordonnance pour mon tec pour juin(je l'espère de tout mon coeur), et bien figurez-vous qu'elle est différente de celle de M.Et oui, lui voulait pas me faire mon écho, et il m'a mit 75 ui de gonal.Et G. veut me voir avant de commencer et il m'a mis 37,5 ui gonal.Comme quoi, on est quand même mieux sui vi par celui qui vous traite!!!Je ne dis pas que M est mauvais, mais quand on est pas leur patiente, il s'attarde moins sur nos dossiers je pense.Et bien dis donc, Audrey, ça n'avance pas vite cette discussion sur ton dossier!!De qui vien cette idée : c'est toi qui l'a demandé ou c'est eux qui veulent voir avant de recommencer un enouvelle FIV? Sev, tu vois le temps passe et on est déjà samedi!!!J'espère que tout se passe bien et que tu couves toujours aussi tranquillement. Vale, ben tu vois, moi j'attends déjà jeudi que doudou rentre, puis, j'essaye de faire avancer le temps jusqu'au 29 pour revoir Giaco.Et puis, que juin arrive vite!!!Pour moi, ce we c'est boulot.Je vous raconte pas la haine : il y a plein de vent, il flotte et il fait que 16 d° Bon, je vous souhiate un bon we et reposez-vous bien..

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 20:40:03  

hello les filles, j'espere que vous avez passé un bon week-end???? pour répondre à ta question meliga c'est moi qui est demandé à majidi pour faire le test de fragmentation (sur les conseils de vauxanne) mais il m'a dit qu'il devait d'abord parler de mon dossier en réunion et qu'il me rappelerais mais toujours rien de toute façon j'ai décidée d'appeler demain !!!!!!!!! ma petite SEVERINE une pensée toute particulière pour toi : tiens bon ma belle plus que 2 jours a attendre et j'espere un beau +++++++++++++++++ pour toi

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 20:43:18  

demain c'est le jour J pour toi ma belle !!! eh oui on est déja le 24 !!!!!!!!!! j'espere que tu va nous annoncer un beau ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++ j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles , bonne chance ma belle tu as tout mon soutien je te fais d'énormes bisous et je t'envoie un méga wagon d'ondes positives

---------------
Maman de 2 petits anges
severine36
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 22:25:21  

ca y'es demain c le grand jour. Pds à 7h40 car j'embauche à 8h. Je vous raconte pas dans quel état de stress je suis. Toujours pas de régles mais trés mal au ventre et je sais pas si c le stress ou si mes régles débarquent. En tout cas je fais la courbe de température tout les matins et ce matin j'étais encore à 37°2. De toute façon demain je serai fixée. Je peux avoir le résultat à midi mais comme je bosse je préfére attendre la débauche à 17h pour tel car si c négatif bonjour l'ambiance au boulot.  voilà la suite demain. Bisous et merci de votre soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 11:31:14  

c'est le grand jour, et je suis de tout coeur avec toi.Je croise tellement fort les doigts que j'ai du mal à frapper mes lettres sur le clavier. Audrey, qand vas-tu sur msn?avec sev et vale, on se voit de temps en temps.Ce serait chouette qu'on puisse discuter ensemble gros bisous et toutes mes ondes pour sev aujourd'hui Sinon, je voulais vous dire que mon doudou rentre ce soir après 22 dodos de séparation.J'ai hâte d'être à ce soir

44vale
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 13:53:15  

bonjour les filles  Séverine je croise les doigts pour toi. j'espère que tu auras un bo +. Méliga tu dois être contente de retrouver ton doudou. C'est long 1 mois. Profites bien de son retour. Je pense que ta fille va être aussi très heureuse. Audrey comment vas tu depuis hier. as tu bien dormi. Il faudrait qu'on se fixe une heure pour aller tous les 4 sur msn. Sinon moi j'attends les vilaines pour vendredi, j'ai mal au ventre et aux seins depuis jeudi ou vendredi. J'espère qu'elle seront la que lundi et même s'ils elle veulent ne plus venir ca voudrait dire que je suis enceinte, l'espoir fait vivre.  demain tournoi foot avec mon fils à epernay et dimanche on est à Eurodisney. je vous souhaite un bonne après midi  bisous vale

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fostimon -le nouveau cycle audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
matisso, audrey, dounouns, où êtes-vous? tout nouveau!!!
MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE NOUVEAU SITE
test post coital  
Plus de sujets relatifs à : audrey, vale et sev, nouveau post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de me confier 1
traitement clomid 184
huile d'onagre (suite) 4
1ère IAC aujourd'hui et besoin d'infos SVP SVP SVP 1
Un peu d'espoir SVP.... 3