33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

audrey, vale et sev, nouveau post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 13:53:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles  Séverine je croise les doigts pour toi. j'espère que tu auras un bo +. Méliga tu dois être contente de retrouver ton doudou. C'est long 1 mois. Profites bien de son retour. Je pense que ta fille va être aussi très heureuse. Audrey comment vas tu depuis hier. as tu bien dormi. Il faudrait qu'on se fixe une heure pour aller tous les 4 sur msn. Sinon moi j'attends les vilaines pour vendredi, j'ai mal au ventre et aux seins depuis jeudi ou vendredi. J'espère qu'elle seront la que lundi et même s'ils elle veulent ne plus venir ca voudrait dire que je suis enceinte, l'espoir fait vivre.  demain tournoi foot avec mon fils à epernay et dimanche on est à Eurodisney. je vous souhaite un bonne après midi  bisous vale

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 18:02:24  

bon voilà c positif. J'en reviens encore pas. C le plus bo jour de ma vie. Trop contente Taux à 711. Nouvelle pds vendredi matin. Et j'ai pris mon rdv chez mon médecin traitant vendredi à 13h45 et chez mon gygy pour echo à 16h15 pour être sur que tout se passe bien car j'ai tras mal au ventre qd même.  Bon voilà je vous laisse car j'ai encore plein de monde à prévenir. Bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 18:02:59  

bon voilà c positif. J'en reviens encore pas. C le plus bo jour de ma vie. Trop contente Taux à 711. Nouvelle pds vendredi matin. Et j'ai pris mon rdv chez mon médecin traitant vendredi à 13h45 et chez mon gygy pour echo à 16h15 pour être sur que tout se passe bien car j'ai tras mal au ventre qd même.  Bon voilà je vous laisse car j'ai encore plein de monde à prévenir. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 18:56:59  

je suis super contente pour toi.Couves bien ma jolie, et gardes le bien au chaud pour les semaines à venir.Gros bisous

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 11:07:02  

j'y crois pas !!!!!! je suis super méga heureuse pour toi ma petite séverine , cette nouvelle me rechauffe le coeur et me remonte le moral !!!!! une petite lueur d'espoir et entrain de revenir au sein de notre discussion !!! j'espere que tu va nous porter bonheur et que le positif va etre de retour !!!!! c'est genial ma belle toutes mes félicitations à la future maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout repose toi bien aujourd'hui et tiens nous aucourant de la suite vendredi. Au fait tu avais été réimplantée de 1 ou 2 embryons ?  gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
severine36
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 12:09:05  

merci beaucoup pour votre soutien les filles.  Pour répondre à ta question Audrey, je n'avais qu'un seul embryon de transféré c la raison pour laquelle je n'y croyait po du tout et puis si ca a marché. Je vous tiendrai au courant de la suite demain. Bisous et bon WE si vous faites le pont.

44vale
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:07:26  

Félicitations ma belle. je te souhaite une belle grossesse et viens nous donner de tes nouvelles demain. et comme dit Audrey tu nous redonnes de l'espoir. Moi je n'y croyais pas au tec, maintenant je vais y croire. en plus tu as un très beau taux hcg. Je te souhaite pleins de bonnes choses. Bisous à toutes les3 vale

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 18:25:21  

valé à tout à fait raison tu as un super taux hcg et c'est la raison pour laquelle je te posais la question car avec un taux pareil on aurait presque pu croire à des jumeaux !!!!! mais un c'est déja formidable et mieux vaut un seul beau bébé en bonne santé !!!! moi non plus je croyais plus trop au tec mais ca me redonne de l'espoir pour le prochain que je dois faire normalement fin juin / début juillet. Je suis contente que le ciel bleu revienne enfin parmis nous. bisous les filles

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 11:38:24  

et bien à la veiile de juin et d'attaquer mon 1er tec, j'avoue que j'avais plein de doutes qui commençaient à m'empoisonner l'esprit.Mais la sev, tu me rends la confiance que j'avais un peu perdu..C'est super, tu fais quand ta psd2? gros bisous à toi sev, et les filles, il va falloir qu'on s'applique parce que la sev, elle nous a aouvert la route!!!

severine36
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 12:12:13  

2éme pds ce matin mais je saurai le taux que ce soir. Je vais chercher les résultats à 16h en allant chez gygy. Ca va bien mais j'ai mal au ventre et je suis un peu angoissé pour la suite fo dire. Déjà ce soir qd gygy m'aura dit que tout va bien et que brybry est bien à sa place ça ira déjà beaucoup mieux. Aujourd'hui je bosse po car on fait le pont. Mais il fait toujours un temps aussi pourri.  Sur ce j'passerai ce soir pour vous dire mon taux et ce que gygy m'a dit mais j'ai peur que ce soit un peu tôt encore pour savoir. bisous à toutes et bon courage. Vous aussi vous allez y arriver. Moi je n'y coryait po du tout et ça a marché.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 17:14:19  

nouveau taux à 1800. echo parfaite. la poche est bien placée. Impeccable mais on voit po grd chose encore. par contre j'ai un kyste à l'ovaire droit mais pas méchant. Y'a po de koi s'inquiéter. Enfin que des bonnes nouvelles. Je retourne voir gygy le 16 juin.  Bon WE à toutes et gros bisous

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 00:06:06  

ça pour un taux hcg c'est un super taux bravo ma petite séverine !!!!!! je suis vraiment super heureuse pour toi et comme dit meliga il va falloir qu'on s'applique pour te rattraper maintenant que tu as ouvert la bonne voie !!!!! bisous à toutes. Audrey.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 11:03:49  

et bien voilà, je viens de faire mon écho de contrôle et le gygy a trouvé dans mon petit ovaire qui travaille comme un chef avec son kyste dermoïde qui pète l'incruste depuis février un nouvel invité : un kyste hémoragique!!   Donc, du coup, bye bye la  et il m'a donné un autre traitement : oromone(1 comprimé de J1 à J7 et 2 comprimée jusqu'à à J10 puis écho de ocntrôle).Voilà, c'est reparti, j'attends mes vilaines avec impatience et quelque part, ce nouveau kyste me rend service : j'en ai ras le bol de me piquer!!Depuis novembre, j'ai l'impression d'avoir le gonal scotché à la main!! Donc, voilà, en route vers le tec!!!Objectif(pas lune, non non) mais 2 brybry dans le bidon!! Allez les vilaines venez venez(normalement ce sera pour ce we!!). Ah, n'oublions pas que nous devons signé le joli papier de toutes les couleurs pour dire qu'on est ok pour allez chercher nos petits au frigo et les remettre au chaud dans le ventre de mamoun sous l'oeil bienveillant de leur papa d'amour

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 18:50:03  

J'espere que tes vilaines arriveront bien ce week et qu'elles ne vont pas se dérober comme les miennes car pour l'instant toujours rien !!!!!!!!!!! bon courage et surtout bonne chance pour ton prochain tec ce serait géniale que tu sois la prochaine à nous annoncer ta grossesse !!!!!!! comme la petite SEVERINE qui a du avoir une jolie fête des mères !!!!!!! et toi valé ou en es tu ???? bisous à toutes

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 12:34:48  

et bien j'ai un méga rhume!!mais ça m'étonnes pas, avec le temps pourri qu'on a !! Sinon, bonne nouvelle, depuis cette nuit, j'ai mes douleurs decreds, et ce matin, j'ai de légers saignements rosés : donc, ça approche!!Au tec, quand tu nous tiens!!!Voilà, les nouvelles.J'ai mon oromone : je suis fin prête pour aller chercher mon +++ et mettre une raclée à dame nature!! gros bisous les chipounettes et un bisou spéciale à notre petite maman!!

44vale
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 12:52:55  

alors meliga, tu vas me devancer, car moi tjrs rien. elles tardent à venir ces vilaines. et donc on ne sera pas en même tps. et toi audrey sont elles arrivées ? quel sale temps, je croyais que l'automne était passé mais a priori je me suis trompé. en va peut être avoir un hiver à la place de l'été si ca continue. je plaisante, car je l'attends le soleil. bisous à vous 2 et à la futrure maman. comment vas tu séverine, pas trop fatiguée, des nausées ?  bisous et à +  valé

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 19:33:04  

soit rassurer méliga avec ce mauvais temps tout le monde à le rhume je l'ais choper la semaine dernière et je l'ais toujours !!!!!!!!!! sinon toujours pas de vilaines pour moi non plus j'ai donc décidée de ne plus attendre et demain je téléphone à ma gygy pour qu'elle me prescrive du duphaston , je vous fait à toutes de gros bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 17:17:39  

les filles ou etes vous ??????? vous ne donnez plus de nouvelles ??? on a disparu du forum ?????? de mon côté je suis a la moitié de ma plaquette de duphaston voili voilou les nouvelles j'espere que vous allez bien et que vous me ferez bientôt signe biz

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 07:23:59  

je ne nous trouvais plus : galère!!Surtout que j'avais un truc à vous dire : j'finalement eu mes reds mardi matinDu coup mardi soir j'ai commencé mon ttt d'oromone!!J'ai rv jeudi prochain (le 15/06/06) à 08h15 pour uen écho de contrôle!!Bon en étant en cycle naturel, je n'ai aucune idée de quand peut effectivement se passer le tec, amis bon, onverra bien!!On va aller au rythme de mon petit corps!!Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de cycle spontané sans stimJe pense ovuler entre J15 et J20 car j'ai des cyles d'environ 30 à 32 jours!!!Voili voilou toutes les good news!!Ne pleurez plus mes petits findus, maman va bientôt venir vous chercher et vous réchauffer!!! Bon, Audrey, maintenenat du vas bientôt approcher de la fin du duphaston!!Donc, les vilaines ne devraient plus tarder!!C aussi c'est une bonne nouvelle.Et toi vale, où en es-tu de tous ces ttt? Quant à notre n,ouvelle petite maman, j'espère que tu profites bien de ton arrêt pour te reposer et faire une légère bronzette sur la balancelle. je vos fais tout plein de gros

44vale
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 10:37:55  

Bonjour les filles  me revoila, j'étais fort occupé ces derniers jours, donc moi j 'ai commence les pics pics puregon à j2 lundi 05/06 et j'ai controle echo le mardi 13 juin à 8h10 pour controle echo et je pense que j'aurai droit à 1 pds. on verra bien. meliga je vois que tu as commencé, on va se suivre. et toi audrez tjrs pas de reds, elles portent bien leur nom de vilaines. et toi severine repose toi bien, c'est qd ta prochaine eco , viens nous dire. bisous à ttes les 3 et peut être sur msn  vale

severine36
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 11:57:21  

Contente de voir que tout va bien pour vous. Moi suis en arrét jusqu'au 16 juin. Cette nuit, j'ai eu trés mal au ventre. Alors ce matin j'ai appéllé mon gynéco, je suis tombé sur la secrétaire et je lui ai dit que j'avais eu trés mal au ventre et que je voudrai savoir si c normal ou s'il fallait que je m'inquiéte. Et là elle me dit qu'il fo que je demande à mon généraliste. Alors j'appelle mon généraliste, je tombe sur sa secrétaire et elle me dit qu'il est trés occuppé aujourd'hui et que je rappelle demain aprés midi. pfffffffffffffffffff. Du coup j'ai eu ma belle soeur sur msn et je lui ai dit. Elle à 3 enfants donc elle peut me renseigner. Et elle me dit que ça peut paraître normal. Que de toute façon tant qu'il n'ya pas de saignements c que tout va bien.  Donc maintenant qd j'aurai un osucis plutôt que de téléphoner à mon médecin je lui demanderai à elle. lol. Bon sinon pro eho le 16 juin. J'ai hate d'y être pour être sure que tout va bien. Bisous les filles  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 12:11:35  

J'espere que vous allez toute bien et que vous profitez bien du soleil. Aujourd'hui j'ai 31 ans  et un beau cadeau déjà. Sinon moi pas trés rassurée ce matin car mal au ventre donc direct aux urgences. Mais tout est ok. Bébé va bien et j'ai même pu entendre son tit coeur battre. Donc me voilà rassurée. En fait j'ai toujours ce kyste à l'ovaire droit dut à la stimulation pour le transfert donc c pour ça que j'ai mal. Mais il m'a qd même prescrit un test d'urine à faire. Par contre la poche est aplati mais c pas grave. Sans consequence pour la suite de la grossesse. Par contre il m'a dit repos repos repos. Pour l'instant arrét de travail mais bon suis arrété jusqu'au 16 déjà et aprés je verrai avec mon gygy. Voilà pour ces good news. Mon chéri est rentré avec 2 grands rosiers grimpants à mettre sur la terrasse.  Bisous à toutes et bon WE

meops
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 18:00:53  

---------------
Mary n'co
Maman de trois adorables petits miracles: Ethan(4 ans1/2) L & Zo(19 mois)

meops
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 18:07:21  

Je vous ai enfin trouvé!!! Je vous ai raconté mon parcours avec mon appel... Sinon j'habite Mourmelon le Grand depuis 2003 et vous ?

---------------
Mary n'co
Maman de trois adorables petits miracles: Ethan(4 ans1/2) L & Zo(19 mois)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:05:17  

tout d'abored avec un peu de retard(we oblige!!), je te souhaite un bon anniversaire.Ta 31è année devrait être super, je fais confiance au pitchoune que tu as dans le bidon!!Bon, sinon, jet e souhaite beaucoup de repos histoire de ne plus sentir ces vilains ovaires!!Quant à moi, j'en suis à J7 de mon cycle!Tout va bien, ça passe pas assez vite mais bon, tout vient à point à qui sait attendreJe passe demain à 2 cachetons d'oromone par jour et je vois giaco jeudi matin à 08h15!!!J'ai âte, parce que là, je sais qu'après on se verra bein tous les 4 jours : ce qui va rythmer un peu plus ce petit cycle TECParce que là, ça fait un peu pépère, et uoui, j'irai pas à dire que les picpic me manquent, mais au moins, on voyait les choses avancer!Enfin, de toute façon, je ne pense qu'il y aura de transfert avant le 28 juin!!De toute façon, mon mari est encore parti à la rochelle hier jusqu'au 23!!Donc, c'est pas plus mal : il reviendra à point pour les choses importantes voili voilou, vous avez vu qu'on a une nouvelle copine : bienvenue à toi meops parmi nous!!Moi je suis de Reims même, mais pour quelques mois encore : on fait construire à Bétheniville et on devrait y être pour novembre!! si tu remontes les posts, tu trouveras nos adresses msn pour venir taper la discut!! Et toi Audrey, tu dois avoir fini ton duphaston et atendre les vilaines pour ces prochains jours? Et toi ma petite Vale, tu en es où dans tout ça? je vous fais tout plein de gros  A+

44vale
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 21:19:55  

bonsoir les filles  tout d'abord bonne anniversaire en retard séverine et prends bien soin de ton cadeau d'anniversaire que tu auras que dans 8 mois. bienvenue à toi méops. Moi je suis de pomacle. j'ai 1 fils et je suis en essai bb2 depuis 5ans. Méliga je vois que tu es comme moi, tu trouves que ca n'avance pas vite. En fait je je vois demain giaco pour echo et pds. je ne sais pas ce que ca va donné. si comme la dernière fois, le déclenchement se fera très vite. Et toi audrey les vilaines sont elles arrivées ? et as tu pu faire ton hystero ?  gros bisous à toutes les 4   vale

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fostimon -le nouveau cycle audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
matisso, audrey, dounouns, où êtes-vous? tout nouveau!!!
MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE NOUVEAU SITE
test post coital  
Plus de sujets relatifs à : audrey, vale et sev, nouveau post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de me confier 1
traitement clomid 184
huile d'onagre (suite) 4
1ère IAC aujourd'hui et besoin d'infos SVP SVP SVP 1
Un peu d'espoir SVP.... 3