37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

audrey, vale et sev, nouveau post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 21:19:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles  tout d'abord bonne anniversaire en retard séverine et prends bien soin de ton cadeau d'anniversaire que tu auras que dans 8 mois. bienvenue à toi méops. Moi je suis de pomacle. j'ai 1 fils et je suis en essai bb2 depuis 5ans. Méliga je vois que tu es comme moi, tu trouves que ca n'avance pas vite. En fait je je vois demain giaco pour echo et pds. je ne sais pas ce que ca va donné. si comme la dernière fois, le déclenchement se fera très vite. Et toi audrey les vilaines sont elles arrivées ? et as tu pu faire ton hystero ?  gros bisous à toutes les 4   vale

meops
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 21:41:52  

Au fait je m'appelle Mary, merci de m'accueillir parmis vous , si j'ai bien tout suivi, Sèverine est enceinte d'un mois (bon anniversaire!!!), Vale attend son écho demain pour confirme de ponction (un gros merde) et meliga attend jeudi avec impatience pour voir le temps du transfert avancer un peu plus vite quand à audrey elle est comme moi elle attend ses trucs pour commencer une stim!!! Bon n'hésitez pas à me dire si j'ai tout suivi comme il faut! Je suis très contente d'avoir enfin trouvé des copine qui comprennent se que je vis MERCI  BISOUS à vous 4 Mary

---------------
Mary n'co
Maman de trois adorables petits miracles: Ethan(4 ans1/2) L & Zo(19 mois)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 07:26:57  

salut meops  :en fait sev et moi faisons un tec sur ce cycle!!Donc, pas de ponction.Il reste 3 findus à sev, et 7 pour moi.Voili voilou, sinon, tu vois t'es ok!!T'as trouvé les adresses msn? n'hésites pas à venir nous faire un petite coucou(mêrme un grand)

Publicité

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 18:39:53  

coucou les fille je suis de retour et tourt d'abord je voulais souhaiter un bon anniversaire en retard à ma petite SEVERINE, je sui sur qu'il a du etre merveilleux avec cette petite crevette dans ton petit bidou et je suis contente que tout se passe bien pour bébé !!!!! MELIGA et VALE vous avez pratiquement redemarrer votre TEC ensemble super !!!! vous allez vous suivre mes belles c'est bien pour vous soutenir l'une l'autre !!! bienvenu à Mary, quel est ton parcours dans la pma ???? moi je suis en essai BB1 depuis 3 ans j'ai deja fait 2 fiv classique , une fiv isci et 2 TEC . Je viens d'arreter le duphaston (hier) et je suis donc en attente des vilaines pour pouvoir faire mon hysteroscopie voili voilou. Bisous à toutes

---------------
Maman de 2 petits anges
meops
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 22:48:47  

---------------
Mary n'co

meops
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 22:53:16  

je suis en essai pour BB2 le 1er je l'ai eu par insémination avec donneur. Pour l'instant j'attend mes vilaines pour commencer le traitement pour une fiv ICSI... et c'est quand on les attent qu'elles ne viennent pas assez vite!!! par contre j'ai une question qu'est-ce qu'une TEC? Excuser moi pour mon inculture mais je debute dans le domaine...  Bon sinon gros bisous à vous 4 et à très vite Mary

---------------
Mary n'co

meops
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 22:55:18  

Je n'ai pas trouvé vos adresse msn la mienne est: mary_lolo@hotmail.com bisous Mary

---------------
Mary n'co

severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 09:43:57  

TEC = Transfert d'Embryons Congelés. Lorsque tu fais une FIV (classique ou ICSI), tu obtiens un certains nombre d'embryon. On ne t'en transfére que 2 pour éviter les risques de grossesse multiples et les autres on les congéle pour une autre tentative (si FIV négative) ou eventuellement pour un autre bb  si FIV positive. Cela t'evite de tout recommencer à zéro. Voilà j'espére avoir bien répondu à ta question. Pour l'adresse msn: moi c azrajaz@hotmail.com bisous  

44vale
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 09:55:31  

Bonjour, tu sais les termes qd on n'a pas l'habitude, on est un peu perdu au début. Mon adresse msn est jocelynemaniot@hotmail.fr je vous souhaite une bonne journée ensoleillée à ttes les 4  valé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 10:22:59  

coucou meops, je te remets mon adresse : gaelledestremont@hotmail.fr en attendant mon écho de demain, je vous fais de gros

severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 11:14:41  

meops: je t'ai ajouté à mes contacts msn.  Et Vale aussi car je t'avais pas bisous

meops
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 14:32:31  

je vous ai enregistré, bonne chance meliga pour ton écho ... et merci à séverine pour les explications sur la TEC je le savais car le dr giaco me l'avait expliqué mais je ne connaissais pas le terme exacte. Bon moi j'attend toujours mes règles impatiente de me repiquer le ventre (c'est limite du sadomazo!!!) mais un peu angoissé de ne pas avoir assez de follicules ou pire un nouveau kyste mais bon j'ai lu vos parcours et je me rend compte que je ne suis pas au bout de mes peines en se qui concerne l'angoisse!!! Demain je passe mon permis super lourd (je suis monitrice auto-école pour l'armée) pour moi rien à voir avec mon futur BB mais bon ça m'angoisse quand même!!! Gros bisous à toutes et à très vite sur MSN ... PS: en parlant de picpic, vous les faites vous même les injections de gonal? Car la première fois je suis passée avec une infirmière mais je trouve ça plutot contraignant...

---------------
Mary n'co

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 20:07:07  

mon adresse msn est : audw@hotmail.fr. On va attendre nos vilaines ensemble alors si j'ai bien compris mary, allez on lance les paris qui aura ses vilalines la premiere ???????????? pour les picpic moi c'est du pruregon (mais c pareil que gonal) et oui je me les fait moi meme comme tu dis c'est moins contraignant que de faire venir une infirmiere tous les jours et une fois que tu l'as fait une fois ca va tout seul !!!! c'est pas bien compliqué les stylos sont super bien fait voilà . Bisous à vous 4 et à bientot sur msn

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 20:29:41  

et bien moi,je me les faisais moi-même dans le ventre : un soir à gauche un soir à droite!! sinon, j'ai passé un super moment avec vale : et oui on s'est enfin re,contrée.C'était chouette, Audrey et Meops, faut qu'on se refasse ça!!Il va falloir qu'on mange ensemble un de ces quatre!!! gros

severine36
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 20:37:45  

moi j'ai fait venir l'infirmiére pour les picpic tous les soirs. C sur c trés contraignant mais suis tellement maladroite que j'ai eu peur de me les faire toute seule. lol. Bisous et bonne soirée.

meops
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 13:24:47  

Ok les filles alors commençons par le début: météo à chier, j'ai loupé ma circul car inspecteur très austère qui doit sourir quand il se brûle et rond point de quick cormontreuil beaucoup mais beaucoup trop étroit pour mon gros camion... Mais bon c'est  pas grave je recommencerai! sinon pour se faire une bouffe entre filles c'est OK avec grand plaisir, c'est même un peu frustrant de se dire que l'on se croisera peut être dans la salle d'attente de Courlancy ou du labo sans même se décrocher un mot! bon début d'après midi démoralisant la pluie tombe en déluge!!! et j'ai des invités ce soir pour un barbecu Genial magnifique super quoi!!! Et d'accord audrey on lance les paris sur nos vilaines qui va commencer les pic pic en premier lollll... Surtout que je pense les faire moi même ! bon gros bisous à vous 4 et à très vite

---------------
Mary n'co

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 13:40:16  

je suis également partante pour se faire un truc entre fille un de ces 4 ce serait super sympa !!!!! meliga j'ai vu ton message sur mon mail c'est super !!! un transfert le 21 juin super génial !!!!!!!!!!!!!!! ca avance à grand pas pour toi !!!!!! Meops je suis désolée que tu ais ratée ton examen mais comme tu dis tu va recommencer et tu va l'avoir j'en suis certaine !!!!!!! je n'ais toujours pas mes vilaines aujourd'hui !!!! par conter une super nouvelles : mon médecin traitant à accepter de me fair e l'ordonnance du test de fragmentation pour mon mari je suis super heureuse, j'ai l'impression que les choses vont commencer à bouger également pour moi !!!!!!! voila je vous fait à toutes de gros bisous PS : ne vous inquietez pas si je disparais du forum un moment car j'ai des soucis informatiques je vais donc emmener mon ordi en réparation ce soir !!! mais je penserais fort à vous c'est promis et surtout à méliga le 21 juin bonne chance ma belle !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
meops
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 15:54:01  

Le 21 juin c'est génial le jour de l'été de la fête de la musique enfin ça ne peut que marcher j'en suis sûre bisous et à bientôt mary

---------------
Mary n'co

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 10:33:38  

Et bien aujourd'hui je pense fort à vale qui doit avoir vu son gygy et doit maintenant connaître sa date de déclenchement et transfert!!Mais, je pense aussi à notre petite maman qui va faire son écho : attention , émotions fortes garanties Sinon, ou en sont nos deux concurrentes dans la course aux reds?Bon , j'ai pas de chouchoutes, je sais qu'au final on arrivera toutes sur la ligne gagante!! Mary j'espère que tu as le moral, et que ce permis ne met pas ta bonne humeur de côté Audrey, je suis super contente que tu aies enfin obtenu ton test de fragmentation : c'est bien l'obstination!! Voilà, quant à moi, je compte désormais les touts petits dodos qui me séparent de mes retrouvailles avec mes petitouns : plus que 5(évidemment si on maintient la date du 21!!). Bon, je vais aller bosser et penser à celle qui va bien s'amuser : valé n'oublies de masser la fesse droite pour moi  à un beau chippendales brun(de préférence)!! je vous

44vale
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 12:45:16  

en passant, bjr les filles, donc déclenchement ce soir si pds est bonne et replacement mardi 20/06/06. au fait méliga, c'est giaco que j'ai eu, majidi était bien au bloc aujourd'hui, tu peux pas savoir comme j'étais contente de vois du monde dans la salle d'attente de giaco. il m'a dit tout est bon 1 follicule de chaque cote, un bon endomêtre et une bonne vascuralisation. bonne echo séverine et profites en bien car c'est un moment magique bisous à ttes les 4 et méliga je n'oublie pas la commision pour le chippendales  vale

meops
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 15:01:19  

Bon dans la course aux reds je suis toujours en attente, audrey attent encore au moins une semaine sinon tu gagne je pense, j'ai fais un calcul vite fais je ne les attend pas avant le 22/23 juin! Meliga le 21 & vale le 20 vous allez vous suivre c'est génial!!! les BB fêterons leurs anniversaire ensemble ils arriveront peut être le même jour qui c'est!!! Alors Sèv cette écho? Dit nous tout?  Bisous à plus Mary

---------------
Mary n'co

severine36
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 15:43:36  

je reviens de chez le gynéco. Tout est ok. Le coeur de bébé bat bien. SUis de nouveau arréter jusqu'au 16 juillet. Trop cool. On fait la 1ére écho le 11 juillet pour voir si y a des anomalies, pour dater la grossesse et pour faire les papiers pour la sécu. J'ai été à mon boulot pour donner mon arrêt de travail et pour voir ms collégues. Mon boss à raler évidemment. Toujours aussi con. Parce que ça l'arrange pas et qu'il a de plus en plus de mal pour nous remplacer. pfffffffffffffffffffffffffff.  Sinon me voilà rassurée mais jusqu'au 11 juillet que ca va être long. VOilà pour les news.  Sinon Vale et Méliga bonne chance pour le transfert. Je vous souhaite un bo ++++ à toutes les 2. Bisous  

meops
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 18:07:24  

Tu t'en fou comme de l'an 40 de ton bosse profite de ton arret pour faire un bébé en bonne santé... un point c'est tout!

---------------
Mary n'co

44vale
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 11:10:03  

bonjour les filles, comment allez vous ? me voilà de retour après une bonne soirée. Ca fait du bien ca détend mais fatiguant. je suis allé me coucher à 4h du matin et réveil à 6h30 car il y a avait de la route à faire. heureusement je ne conduisais pas. Méliga, je n'ai pas pu faire la commission, les chipendales ont été débordées par des demoiselles qui enterraient leur vie de jeune fille. Au fait méliga, on a passé un bon moment mercredi et comme dit audrey, qui propose une date pour un repas ? La pic pic de déclenchement  est faite, reste plus qu'à attendre mardi pour le replacement. Je vais faire une grosse prière pour que mes bry bry résistent à la décongélation. Séverine, tu t'en moques de ton patron, ce qui compte c'est ton bébé et toi, prends bien soin de vous deux et t'auras plus de tps pour dorloter ton mari. Audrey et Mari, qui a gagné la course aux vilaines ? on veut savoir nous  , bon finis de rire n'importe la 1ère le principal c'est qu'on ttes le même résutlat au bout , un bout de nous je vous souhaite un bon week end gros bisous

meops
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 16:05:06  

Bon dans la série des mauvaises nouvelles je continue: vous ne me verrez pas pendant au moins une bonne semaine sur le post car mon beau père est décédé ce matin... Et nous partons dans notre famille l'enterrer et consoler mamy comme nous allons pouvoir! Sinon je penserai très fort à vous lundi et mardi vale et meliga j'espère de tout coeur que vous bébé vont s'installer bien au chaud et que dans 12 jours vous nous annoncerez une super méga nouvelle!!! Quand à nous Audrey le pari est toujours en court je prend mon ordonnance et le n° de giaco pour le cas où mes vilaines débarquent!!! Puis toi Sèverine prend soin de toi et de ces petits pieds qui pousse dans ton ventre... Je vous  souhaite plein de bonnes choses à toutes...   Mary

---------------
Mary n'co

44vale
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 16:49:17  

Je suis désolé pour ton beau père. je ne sais pas quoi te dire pour essayer de te réconforter. viens nous revoir dès que tu rentre et si tu as des moments oùu tu auras besoin de parler. n'hésite pas. nous sommes là et nous comprenons ta peine. c'est très dur de perdre un être cher. je t'envoie plein de bisous de réconfort valé

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fostimon -le nouveau cycle audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
matisso, audrey, dounouns, où êtes-vous? tout nouveau!!!
MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE NOUVEAU SITE
test post coital  
Plus de sujets relatifs à : audrey, vale et sev, nouveau post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de me confier 1
traitement clomid 184
huile d'onagre (suite) 4
1ère IAC aujourd'hui et besoin d'infos SVP SVP SVP 1
Un peu d'espoir SVP.... 3