78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

audrey, vale et sev, nouveau post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 16:49:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis désolé pour ton beau père. je ne sais pas quoi te dire pour essayer de te réconforter. viens nous revoir dès que tu rentre et si tu as des moments oùu tu auras besoin de parler. n'hésite pas. nous sommes là et nous comprenons ta peine. c'est très dur de perdre un être cher. je t'envoie plein de bisous de réconfort valé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 05:03:29  

je suis tellement désolée pour ton beau-père!!Je me doute que ça va faire une épreuve supplémentaire à travaerser.Mais, ne t'inquiètes pas, on est là, et si y a besoin tu nous wizz sur msn!! quant à moi, hier était une sale journée : j'ai beaucoup pleuré!!Je pense que la trouille d'un nouveau --- a surgit!!C'est vrai que je me dis que si c'est encore --- je vais avoir du mal à le supporter!!Mais bon, une fois que mes petits seront dans le bidon, je sais que je vais aller chercher mon petit +++.Le hic, c'est que je trouve ça glauque de faire ça sans gé!C'est déjà loin d'être romantique tout çaEnfin, je ferai ça avec M., et ça va être un peu plus space à raconter à junior quand il sera grand!! Bon ben vale, on aura pas le plaisr d'attendre ensemble dans la salle d'attente!! Bon pour les chippendales tant pis, t'auras pas eu ce plaisir de tater de la fesse bien musclée Et toi Audrey, toujours dans la course à l'arrivée des vilaines? Dites-moi, après le transfert quand vous rentrez, vous vous couchez vous? Bon gors bisous et je vous raconte mon rv de demain, mais il se peut que j'aille me détendre à disney avec mimiss histoire de décompresser dans les manèges avant le grand jour!

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 17:11:49  

comme je vous le dit dans le titre les vilaines sont là et elles m'ont bien fait souffrir hier après midi et toute cette nuit enfin je suis bien contente qu'elles soient enfin là !!!! y a plus qu'a attendre la date pour lhystero et c'est parti pour moi aussi. Bisous à vous

---------------
Maman de 2 petits anges
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 21:44:59  

il y a eu quelques changements : on ne transfère plus mercredi mais vendredi!!!Et c'est Giaco qui sera là!!En plus mon mari sera rentré : tout rentre dans l'ordre!Ce soir et demain soir, 3 oromones, et à partir de mercredi, 2 oromopnes et 3 utro!!J'ai eu le lebo au matin, ils vont décongeler jeudi une paillette de 3 brybry!!Comme ça, si je dors pas la nuit de jeudi à vendredi, je saurai pourquoi!!hihihi! Sinon, j'ai un pb de conscience : samedi, j'étais invitée à un mariage à Eperney à 17h(messe, vin d'honneur et repas) : du fait que c'est le lendemain du transfert, la route, la fatigue, je me demande vraiment si je dois y aller : que feriez-vous? Mon mari me dit de décommander que ce n'est pas raisonnable!Je suis perdue car je veux pas faire de la peine à mon amie mais mon époux me dit qu'elle comprendra!Moi j'ai pas envie de gpâcher cette tentative du fait de rester debout, veiller tard et faire de la route. Bon et bien, je crois que ça valait le coup d'attendre ma patite Audrey!!Chouette, te voilà relancée!! Sinon, une grande pensée pour valé qui va bientôt couver!!Yes allez, le plus c'est pour le mois de juillet

44vale
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 09:24:48  

Je viens de pousser un gros ouf. J'avais peur que mes bry bry ne résistent pas à la décongélation, mais c'est maous costaud mes petits. Donc replacement à 12h00 avec le dr majidi. yes yes yes !!!!! trop contente. audrey, c'est tu vas pouvoir faire ton hystéro, meliga, tu vois finalement ton mari sera la c'est bien. et en plus ca sera avec giaco. Mary, je pense très fort à toi, et si tu as besoin d'une présence et de paroles de réconfort, viens sur le post. Les filles, je ne serai pas prèsente sur le post car mon ordi est en réparation, il m'a laché hier, la je suis au travail et je ne sais pas si je pourrais venir. Séverine, te voila rassurée apres ton echo et reposes toi bien. gros bisous.  valé

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 17:14:46  

je vais vous suivre mes petite poulettes car il y a un changement de programme en effet comme il n'y a pas de gygy pour me faire l'hystero la semaine prochaine elle est repoussée !!! du coup pour ne pas perdre de temps je vais faire mon dernier tec maintenant (3 findus encore au frais qui attendent leur maman) je demarre donc le traitement pour tec demain et j'aurais echo + pds le jeudi 29 dans un sens je suis contente que ca se passe comme ca car j'ai hâte moi aussi d'avoir des petites crevettes dans mon bidou même si j'ai peu d'espoir par rapport aux résultats !!!! et on dirait que les news sont bonnes pour tout le monde !!! valé ca y est tu couve tes petits brybry c'est super !!!! on va beaucoup pensé à toi jusqu'au résultat qui devrait avoir lieu vers le 02 ou 03 juillet si je ne me trompe pas !!!!! reviens nous donner de tes nouvelles dés que tu le pourras ma belle !!!!!!! MELIGA tout rentre dans l'ordre aussi pour toi c'est super j'espere que vendredi 23 juin te portera chance car c'est le jour de ma fête !!! en tout cas je serais de tout coeur avec toi !!!! milles pensées aussi à ma petite séverine et aubébé dans son bidou . Bisous les filles

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 17:16:27  

désolée petit message de réconfort également pour la petite mary qui est entrain de vivre un moment difficile sache que l'on est toute avec toi ma belle !!!! j'espere que pour toi aussi tout se passe pour le mieux et que tes vilaines sont enfin arrivées !!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 10:16:44  

je suis surexcitée : je pense à mes petits!!C'est le grand jour, on les sort du frigo!!Je sais pas s'ils sont aussi heureux à l'idée d'être enfin réunis, mais si oui, ça va le faire!!Allez mes petits, on s'ccroche et on survit!!On va se laisser abattre par une décongélation quand même.

meops
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:40:53  

Je viens de vous lire et je suis très touché par vos pensées, le moment le plus difficile est passé hier: enterrement terminé! Bon sinon je suis super contente pour toi vale c'est génial et en même temps pour toi Audrey ( tu as gagné la course car moi toujours en attente et ça commence à me souler GRAVE!!!) Quand à toi méliga magnifique que ton mari soit là mais j'ai lu ton message qui parlait du mariage de samedi et à ta place moi j'irai, vie le plus normalement possible, si tu es fatigué tu rentreras plus tôt c'est tout et ne reste pas trop debout il y aura bien des chaises ou un banc pour poser tes fesses! Et pense à tes brybry ils vaudraient peut être voir leur maman heureuse et dynamique ça leur donnera l'envie de te voir  et de s'accrocher! Aller gros bisous les filles et à très vite...

---------------
Mary n'co
Maman de trois adorables petits miracles: Ethan(4 ans1/2) L & Zo(19 mois)

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 17:54:48  

tous mes encouragements sont pour toi ma petite MELIGA car demain tu vas à nouveau vivre un moment magique avec tes brybry dans le bidou !!!!!! je t'envoie un wagon d'ondes positives pour que tout se passe pour le mieux pour toi !!!! tu es la deuxième à couver après notre petite valé, j'espere qu'elle se porte bien et qu'elles gardent bien au chaud ses petites crevettes !!!!! MEOPS si tu as besoin de parler sache que je nous sommes là pour t'écouter et puis courage ma belle tes vilaines finiront bien par  arriver comme moi !!!! as tu pris du duphaston ?????? tu devrais peut etre en demander car les vilaines finissent toujours par arriver avec !!!! De mon côté ce soir c la 2ème picpic de puregon voila je vous fait à toutes de gros gros bisous PS : meliga tiens nous vite au courant de ton transfert de demain .

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 08:27:35  

le labo vient d'appeler : on va chercher 2 petitouns qu'on transfère à 10h30.Je suis trop heureuse!!!Gérald est rassuré : il se voyait pas avec 3 mdr voilà, je suis heureuse les filles

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 16:47:18  

c'est super en voila 2 de transférés  !!!! il y a maintenant 2 petitouns dans le bidou de méliga je suis super contenet pour toi ma belle c'est super !!!!!! garde les biens au chaud tes petits !!!! VALE j'espere que tu vas bien et que tu nous donnera bientôt de tes nouvelles !!! MEOPS comment vas tu ma belle ? tu remonte doucement la pente ? tes vilaines osnt elles là ? De mon côté troisième picpic ce soir super !!!!! bon week bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 07:30:48  

et bien voilà, vendredi G m'a transféré 2 embryons.La laborantine m'a même donné les photos de mes deux petitouns!!Je me dis que peut-être c'est un signe parce que la dernière fois j'avais pas eu la photos des 2 bryrby!!  Mais bon, la couvade est commencée  Par contre, pour un tec, le ttt n'est pas si légéer : 1 utro à 7h,13h et 23h et 2 oromones à 18h0.Et vendredi soir et lundi , injection de xgeadotrophine chrionique(hcg) à cause de M qui m'a encore fait faire une bétise : il m'a fait stoppé l'oromone par voie vaginale, ce qui peut provoquer une grosse chute du taux d'oestradiol!!Décidément, M et moi c'est pas une histoire d'amour!!  Le ttt me fatigue beaucoup : j'au sans cesse envie de dormir, et j'ai des petites douleurs dans le ventre!!Et un mal de tête qui a décidé de rester avec moi, comme les petits bouts!!Mais bon, les petits sont bien là et je compte les gerder un maximum de temps(encore 8 mois et demi    )  Audrey j'espère que tu gères aussi bien tes picpic, et l'écho est cette semaine : donnes-nous vite de tes news.Ma petite valé, j'espère que ta couvade se passe bien.Et surtout vite, répares ton pc.Et toi petite maman, tu te reposes bien comme il faut?Meops,j'espère que tu te remets de ce moment difficile que tu viens de vivre, et ce n'est pas trop dur pour toi et ton époux. je v ous souhaite un bon dimanche

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 11:54:16  

coucou tite méliga, dis donc c super que la laborantine t'ais donné une photos de tes prtitouns !!!!!!!!!!!!! moi je n'en ais jamais eu !!!!! ca doit etre génial surtout si c positif tu t'imagines le beau souvenir pour toi et tes petits ??????? pour le traitement tu dois respecter les horaires que tu as donné pour l'utro ?? moi je dois en mettre un matin, midi et soir mais pas à des horaires fixes spécialement . C'est quoi les oromones je n'ais jamais eu ca ???? j'espere que tous les inconvenients de ton traitement vont vites passés . Moi ca va je continue les picpic et jeudi PDS + echo j'ai hâte d'y etre !!!!!!!! j'espere que notre petite maman séverine se porte bien, que meops et son mari remonte doucement la pente et que valé nous donnera bientôt de ses nouvelles !!!! voila je vous souhaite à toutes un bon dimanche

---------------
Maman de 2 petits anges
meops
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 11:37:49  

Je vous ai lu attentivement les filles que de rebondissement cette semaine! Super contente pour vous vale (si tu me lis) et Meliga, couver bien et prennez soin de vous, c'est qu'ils ont eu froid ces brybry dans leur congèlo... Tout compte fais Audrey tu m'abandonne sur ce coup là je suis la seule à faire une ponction... Houhouhouhou  Et pour toi Sèv se bébé pousse... Donc vous n'allez pas me croire mais Mary est toujours en attente de ses vilaines j'allucine comme elles prennent leur temps ce mois ci! j'en est MARRE Mais j'attend jusqu'à mercredi et si elles ne se décide pas je file chez mon médecin pour qu'il me donne quelque chose... Bon allez gros bisous les filles et bon lundi PS: je reprend le boulot demain matin ça va me faire tout drole depuis 2 mois que je n'y ai pas mis les pieds!!!

---------------
Mary n'co

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 17:34:29  

alors les filles vous avez passé un bon week ? ma petite séverine bb pousse ????? et vous méliga et valé vous couvez bien vos brybry ????? MEOPS je suis contente de te retrouver à nouveau sur le forum ca fait plaisir !!!! en effet pas de ponction pour moi car il me reste 3 petits findus pourvu qu'il y en est au moins un qui reprenne !!!!!! j'espere que tes vilaines vont arrivée ces jours ci sinon n'hésite pas à demander du duphaston à ton médecin, il faut prendre les choses en mais je me suis rendu compte que ça payait !!!!! voilà ce soir encore une picpic de plus à faire !!!!!!!! gros bisous à toutes et bon courage pour la reprise mary !!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
meops
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 19:40:21  

Comme je te le dis dans le titre audrey merci pour le coup de pouce, toujours pas de ragnagna en vu donc je vais voir pour le duphaston par contre je voulais savoir si je devais le demander à mon médecin traitant ou à Giacomini? Et sinon bien contente pour toi que tu n'est pas de ponction à faire!Merci d'avance pour ta réponse. Au fait où en l'examen que tu as demandé pour mari? Sinon Sèverine comment vas tu ? et ton bébé? Et vous vale et meliga comment vont vos morals à chacune, dans cette longue période d'attente avant la pds? Gros bisous Mary

---------------
Mary n'co

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 07:41:20  

bon tout d'abord, qui part en juillet? histoire que essaye de se voir quand même!!Moi je reste sur Reims!! Et ben didons Meops, c'est plus des ranianias, mais des désirées maintenant : va falloir que je fasse mes incantations avec mes supers bougies et mes supers pouvoirs!!Et notre petite maman : elle se repose bien? j'espère qu'elle passe pas ses journées à se faire bronzer sans se protéger quand même!!Et toi Audrey, il me semble que tu dois avoir un contrôle aujourd'hui, mais j'en mettrai pas ma main à couper!!J'espère qu'on s'approche du déclenchement et de le grn,ade sortie des petits du frigo!!Valéééééééééééééé, plus de nouvelles :fais réparer ton pc ou piques celui du voisin pour nous dire si ça va!!!Surtout que t'arrives dans la dernière ligne droite  : tu dois être à J8 post transfert!!Et ta pds tombe.....dimanche : bon ben ça fait lundi tout ça!!Je croise les doigts ma pouletteQuant à moi, ça va!!Côté spychotage, tout va bien, pas d'angoisses à signaler(pas encore, je ferai moins la fière à partir de lunid)!!Par contre, cette fois-ci c'est assez douloureux!!J'ai des crampes dans le ventre et j'ai même eu le droit à quelques contractions utérines dimanche(provoquées par les injections de gonado)!!Mais, bon, je fais des défilés de mode avec mon gros ventre tout dur de femme enceinted e 4 mois en me collant devant l'écran télé et en dandinat les fesses pendnat un petit FRANCE-ESPAGNEça plaît pas à tout le monde!!! je vous fait plein de gros

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 08:05:33  

tout d'abord pour répondre à ta question MARY , je pense que tu devrais demander le duphaston à giaco car c'est quand meme lui qui te suit dans ton parcours pma mais si tu n'arrives pas à l'avoir prend les choses en mains et passe par ton médecin traitant n'hésites surtout pas !!!!!!!!!! VALE vient vite nous donner de tes news !!!!!!!! je n'en reviens pas que ta pds aurait déja lieu lundi !!!!! alors si je compte bien MELIGA tu devrais avoir tes résultats jeudi de la semaine prochaine c'est ca ????????? De mon côté j'attend avec impatience la pds et l'echo de demain pour voir ou en est la stim et j'ai des bonnes nouvelles concernant le test de fragmentation mon homme : il est normal pour continuer dans l'isci !!!!! ca nous a bien rassurer et ca nous a bien remonter le moral hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi je suis là en juillet et aout car je ne pars pas en vacances !!! voili voilou bisous   PS : BRAVO LES BLEUS !!!!! ON VA EN 1/4 DE FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 08:08:18  

Bonjour les filles,   je vous écris du travail vite fait, mon pc n'est tjrs pas réparé. de mon côté, je pense que c'est foutu. j'ai des symptomes de reds alors je ne me fais pas d'illusion. et je ne sais pas si j'irai faire la pds. Alors vous comprendrez que le moral n'est pas au top.  On verra bien. Audrey c'est bien tu vas bientôt nous rejoindre. Meops tjrs pas de vilaines , appelle ton médecin. Et toi méliga, je vois que tu psychote pas trop, ca va, j'espère que ca va marcher. Une pensée pour notre maman qu'on ne plus bcq sur le forum, elle doit se reposer. elle a bien raison.  bisous à toutes   valé

44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 08:08:36  

Bonjour les filles,   je vous écris du travail vite fait, mon pc n'est tjrs pas réparé. de mon côté, je pense que c'est foutu. j'ai des symptomes de reds alors je ne me fais pas d'illusion. et je ne sais pas si j'irai faire la pds. Alors vous comprendrez que le moral n'est pas au top.  On verra bien. Audrey c'est bien tu vas bientôt nous rejoindre. Meops tjrs pas de vilaines , appelle ton médecin. Et toi méliga, je vois que tu psychote pas trop, ca va, j'espère que ca va marcher. Une pensée pour notre maman qu'on ne plus bcq sur le forum, elle doit se reposer. elle a bien raison.  bisous à toutes   valé

severine36
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 09:49:19  

ne t'en fais pas pour tes douleurs de régles. Moi aussi j'en ai eu des trés fortes juste avant la pds et pourtant c'était positif. Alors ne t'inquiéte. Tant qu' elle ne débarquent po ces que du bon. SUr ce je file j'ai mon doc. J'ai rdv à 10h et il est 9h48. Alors fo qu'j'me grouille. Bisous à toutes

44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 10:50:44  

merci d'essayer de me remonter le moral, mais j'ai pertes de sang, mal au dos et à la tête et j'ai le ventre bien gonflé et balloné. j'avais les mêmes symptômes les 2 derniers cycles. d'ailleurs je pense que je vais arrêter utrogestan ainsi elles arriveront peut être en avance et je pourrais commencer ma fiv 2 sur mi-aout fin aout qd je serais en vacances. Pourquoi vas tu voir ton médecin, tu es malade bisous vale

severine36
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 10:50:56  

En fait je suis aller chez le docteur car depuis quelques jours, j'ai trés mal au ventre sur le coté droit, comme un point de coté mais assez violent. Il m'a prescrit une echo au cas ou si ca persistait mais depuis ier, j'ai plus mal. Il a touché mon ventre et n'a rien constaté d'alarmant. Le ventre n'est po dur ca va. Mais c vrai que j'angoisse tellement qu'au moindre bobo je flippe. Sinon prochaine echo le 11 juillet. J'ai hate d'y être. Bisous à toutes. Et vale et méliga, plein de ++++++++ pour vous.  

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 17:55:12  

ma petite valé je suis contente de te revoir sur le forum mais le moral n'as pas l'air au beau fixe !!!!!!!!! et pourtant tout les signes que tu décris ne sont pas forcément synonyme de négatif !!!!! j'ai beaucoup lu sur le forum des filles qui avaient eu des saigenements et qui pourtant étaient belle et bien enceinte alors il faut garder espoir d'accord ? pour quand est prévu ta pds exactement ??????? severine, contente que de ton côté le médecin n'a rien trouvé d'alarmant c'est bien repose toi un max !!!! et moi aussi je vous souhaite plein de ++++++++++++++++ VALE et MELIGA

---------------
Maman de 2 petits anges
meops
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 09:55:45  

Allez Valé la france est en 1/4 de final, il fait beau, et toute ta petite famille va bien... Ne commence pas à voir tout en noir, attent la pds tu sais très bien qu'il y a toujours de l'espoir jusqu'au résultat ! ne commence pas à voir le négatif pour te préserver ou pour te préparer au cas où on est jamais prête alors garde l'espoir je t'en supplis ne t'écroule pas maintenant!!! Sinon super audrey pour ton mari: j'ai suivi ton conseil j'ai appelé giaco et il me prépare une ordonnance pour déclanchement de règles... Enfin!!! Sinon Méliga tu as l'air d'avoir la positive attitude c'est magnifique... Et toi sèv ne t'en fais pas trop pour les douleurs comme des points de coté moi aussi j'en ai eu les 5 premiers de grossesse, c'est tess muscles qui se mette en place d'après ma sage femme à l'époque, mais tu fais bien d'allez consulter ça évite de psycoter!!! bon les filles ça fait 33 jours que j'attends mes "désirées" je commence vraiment à peter un cable!!! gros bisous et bon weekend je ne suis pas là donc je vous lirais dimanche au retour! courage il  vont naitre ces bébés!!!

---------------
Mary n'co

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fostimon -le nouveau cycle audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
matisso, audrey, dounouns, où êtes-vous? tout nouveau!!!
MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE NOUVEAU SITE
test post coital  
Plus de sujets relatifs à : audrey, vale et sev, nouveau post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de me confier 1
traitement clomid 184
huile d'onagre (suite) 4
1ère IAC aujourd'hui et besoin d'infos SVP SVP SVP 1
Un peu d'espoir SVP.... 3