20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

audrey, vale et sev, nouveau post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
meops
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 09:55:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Allez Valé la france est en 1/4 de final, il fait beau, et toute ta petite famille va bien... Ne commence pas à voir tout en noir, attent la pds tu sais très bien qu'il y a toujours de l'espoir jusqu'au résultat ! ne commence pas à voir le négatif pour te préserver ou pour te préparer au cas où on est jamais prête alors garde l'espoir je t'en supplis ne t'écroule pas maintenant!!! Sinon super audrey pour ton mari: j'ai suivi ton conseil j'ai appelé giaco et il me prépare une ordonnance pour déclanchement de règles... Enfin!!! Sinon Méliga tu as l'air d'avoir la positive attitude c'est magnifique... Et toi sèv ne t'en fais pas trop pour les douleurs comme des points de coté moi aussi j'en ai eu les 5 premiers de grossesse, c'est tess muscles qui se mette en place d'après ma sage femme à l'époque, mais tu fais bien d'allez consulter ça évite de psycoter!!! bon les filles ça fait 33 jours que j'attends mes "désirées" je commence vraiment à peter un cable!!! gros bisous et bon weekend je ne suis pas là donc je vous lirais dimanche au retour! courage il  vont naitre ces bébés!!!

---------------
Mary n'co
Maman de trois adorables petits miracles: Ethan(4 ans1/2) L & Zo(19 mois)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 10:08:23  

ben alors, vale, on va pas ^lâcher maintenant!!Tu sais moi aussi, j'ai des douleurs qui me font penser à des douleurs de règles mais bon, les hromones nous apportent tellement de douleurs et de trucs bizarres!!Il faut y croire jusquà la pds ma belle!!Et puis les saignements, tant que c'est pas de vrais règles garde espoir, et ^même si, la pds te dira le VRAI résultat!!Je suis de tout coeur avec toi!!Bon audrey, t'en es où de tes picpic?c'est cool pour les résultats de ton mari,comme ça, l'esprit est libéré de tous ces doutes!!Ben dis donc, marie tu fais pas dans la finesse pour tes cycles : 33 jours, heureusement que tu vas bientôt recevoir ton ordonnace!Quant à moi, c'est toujours gros bidon, Les crampes continuent dans le ventre, hier dès que je mangeais j'avais envie de vomir, mais ce matin ce symptôme là n'y est plus!!Ouf, parce que déjà le bid tendu, c'est pas cool, mais ça c'était vraiment casse pied!!Hier soir on a passé la soirée aux urgences car mimiss a de la température depuis mardi et elle a mal du côté de l'omoplate droit!!Ils ont fait deux radios des poumons et us pds : ça montre qu'il y a une inflammation mais ils peuvent pas dire de quoi, ni où!!Là elle reste avec moi pour se retaper aujourd'hui!! allez gros bisous Marie passes un bon we!!

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 17:32:50  

mary je suis bien contente de t'avoir conseiller comme il le faut et que giaco te fait l'ordonnance pour le duphaston c'est super tu verras avec ca tes vilaines vont vite arrivées !!!!!! MELIGA j'espere que ta puce se porta mieux après avoir passée la journée auprès de sa maman. VALE garde espoir on est de tout coeur avec toi et après avoir parler avec toi sur msn je suis sur que tu vas tenir le coup. De mon côté ca avance, je continue les picpic ce soir et demain, nouvelle echo et pds samedi et si c'est bon on déclenche, le transfert et donc prévu pour mardi normalement. Bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Publicité

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 17:32:55  

mary je suis bien contente de t'avoir conseiller comme il le faut et que giaco te fait l'ordonnance pour le duphaston c'est super tu verras avec ca tes vilaines vont vite arrivées !!!!!! MELIGA j'espere que ta puce se porta mieux après avoir passée la journée auprès de sa maman. VALE garde espoir on est de tout coeur avec toi et après avoir parler avec toi sur msn je suis sur que tu vas tenir le coup. De mon côté ca avance, je continue les picpic ce soir et demain, nouvelle echo et pds samedi et si c'est bon on déclenche, le transfert et donc prévu pour mardi normalement. Bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 17:32:58  

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 10:52:25  

je suis trop heureuse, et j'ai envie de pleurer de joie mais je suis au travail alors je me retiens. je viens d'avoir le labo au téléphone, j'ai un taux de 292, je suis enceinte, moi qui n'y croyait plus.  trop trop contente.  méliga je pense à toi et apporte nous le même résultat. je vous embrasse les filles et je viendrais  + tard sur le post  valé

severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 13:11:02  

super. Trop contente pour toi. C génial. Bon Méliga c ton tour maintenant de nous apporter un +++++. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 14:07:42  

ben vale, ça c'est de la bonne nouvelle!!!Et c'est en plus un très beau score pour J12!!!Ben mi, aujourd'hui n'est pas un e très bonne journée : mélissa décolle dans 30 minutes our la guadeloupe et j'ai déjà le mal de ma fille!!C'est très dur quand elle part commeça!C'est lin d'être la journée quie je préfère dans l'année mais une fois qu'elle est là-bas, je suis soulagée et bien contente pour elle!!Il me faudra attendre ce soir vers 01hh du mat pour que la mamie m'appelle et qu'elle me dise que mon petit bisounours est bien arrivée!!Quant à la pds, je perds pied!!Et oui, à 2 jours de la faire, je me sens très stressée!!C'est vrai qu'avec mé"lissa, ça m'avait occuppée l'esprit,mais deopuis ce matin, je trouve le, temps bien long!!!En plus, je suis assez négative : je veux dire par là, que je staure de tous ces ttt, et je n'arrive même plus à penser à je suis enceinte ou je suis poas enceinte tellement cela me pèse moralement de voir ma vie dépendre de la PMA!!Ce ttt ne m'a occasionnée que des désagréments!!j4ai tout d'abord eu de fortes contractions utérines, puis on ventre qui s'est mis à gonfler(sans voulkoir dégonfler!!), depuis 3 jours, j'ai des envies de vomir après manger, puis depuis 2 jours parmoment(souvent en débit de soirée) de fortes sensations de règles qui vont débarquées, et enfoin hier  une barre au niveau de l'utérus!!!J'ai même pas le temps de spychoter sur les signes ou non de grossesse tellement c'est contraignant!!J'en veux vraiment aux hormones(oromones et utro) de me mettre dans cet état!!Je ne suis même plus certaine d'enchaîner avec un autre tec tellement je suis à bout!!Et puis de toute façon, statistiquement c'est une sur 4, donc, cette fois -ci c'est pour toi ma valé!!!Donc, je suis bie contente pour toiMais moi, j'en ai tellement marre de subir ce ttt que je ne suis même plus capable de m'enthousiasmer ç l'idée que ce soit peut-être plus!!La seule chose que je vois c'est que si c'est --- et bien je vais enfin gérer ma vie sans ttt!!! Et toi sev, j'espère que tes tiraillments se sont atténués!!Reposes-toi bien ma belle et gardes-le bien au chaud!!! Et ma petite Audrey, alors, ce transferty, on s'en approche? Mary, j'espère qiue tu as commencé ton duphaston pour pouvoir passer aux choses sérieuses!! je vous fais tout plein de gros  et prenez bien soin de vous a+

44vale
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 18:22:02  

ce n'est pas toi qui m'a dit il y a quelque jour avec séverine qu'il ne fallait pas faire attention au douleur de reds, car ca pouvail être des douleurs de femme enceinte. allez ma ptite meliga on se reprend, je sais aujourd'hui avec le départ de mélissa, ce n'est pas facile. et c'est vrai que c'est + facile pour moi de dire ca maintenant que j'ai les résultats. et tes stat 1 sur 4, moi j'en ai une autre jamais 2 sans 3, donc tu seras la 3ème et audrey qui devrait bientôt faire son transfert sera la suivante et viendra ensuite meops puisque au dernières nouvelles elle n'avait tjrs pas ses règles. allez meliga, tu vas rejoindre dans l'aventure et on se retrouvera en salle d'attente chez giaco. Tu sais j'ai un + mais j'ai peur d'une fausse couche quoi que j'ai un bon taux. Allez, cette fois c'est la bonn. J'ai appelé courlancy cette aprém, et tu vois giaco est en vacances cette semaine et c'est majidi qui m'a fait l'ordonnace pour lovenox. et j'ai rendez vous le 19/7 avec giaco normalement s'il est revenu de vacances. bon je vous embrasse bien fort et venez toutes me donner de vos nouvelles. bisous vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 18:51:31  

Avez-vous toujours fit votre pds à J12 post transfert ou lavez-vous déjà fait à J11? Quels sont les risques de le faire?

meops
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 22:50:42  

Bon tout d'abord Valé c'est GENIAL je n'ai vraiment pas de mots pour te dire comme j'ai été super contente pour toi en lisant le post ce soir... Je t'avais bien dis de ne pas te morfonde et d'y croire plus que tout!!! En parlant de minette qui se morfonde, Meliga tu dois absolument positiver, pense à la joie de ta nénette de voir la 1er écho de son petit frère ou sa petite soeur à son retour de vacances, ne commence surtout pas à baisser les bras! Bon Audrey la course reprend, même si tu as une longueur d'avance, mes super règles  désirées sont arrivées comme des grandes (sans duphaston) cet aprèm donc début de traitement demain (mardi) et 1ere écho samedi à 8h25... J'ai d'ailleur vu sur le post que giaco est en vacances donc je pense que je vais avoir droit à magic Majidi !!! On verra bien, bon je résume: Audrey ne te repose pas sur tes lauriets même si tu m'as mis 2 semaines de traitement dans la vu lollll, valé repose toi et ne saute pas trop devant le match de mercredi, surtout si ils sont 2... Et toi méliga fait moi plaisir souri respire un grand coup et dis toi une bonne dizaine de fois que la vie est belle, je pense très fort à toi et tiens nous vite au courant. Gros bisous à toutes Mary

---------------
Mary n'co
Maman de trois adorables petits miracles: Ethan(4 ans1/2) L & Zo(19 mois)

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 22:55:05  

ca pour des nouvelles, c'est des super mega gigantesques nouvelles je n'en reviens pas mes yeux ma petite valé et j'ai envie de pleurer tellement cette nouvelle me fait plaisir je suis super contente pour toi toutes mes félicitations à la nouvelle maman ca redonne espoir deja 2/5 sur notre forum c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SEVERINE ET VALE j'espere que vous allez porter chance à notre petite méliga mercredi et qu'elle aussi va nous annoncer un beau +++++++ avec un taux aussi super que le tiens valé !!! méliga il faut que tu garde espoir ma belle rien n'est perdu et il faut garder force et courage jusqu'au bout plus que 2 petits jours avant le verdict !!! MEOPS ou en est tu ? as tu démarré le dudu ??????? De mon côté le transfert aura bien lieu demain j'ai hâte d'y etre même si la nuit risque d'être longue jusuq'a l'appel du la bo demain je croise mes doigts de toutes mes forces pour qu'au moins un de mes 3 petits findus reprenne!!!! je vous tiens au courant dés que possible c'est promis et FELICITATIONS ENCORE A NOTRE NOUVELLE MAMAN !!!!!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 22:59:28  

alors j'ai vu que tes vilaines étéaient enfin arrivées comme des grandes !!!! je suis super contenet pour toi et c'est toujours mieux sans les brusquées !!!!!! j'espere que ton traitement va vite se passer et que tu va bientot nous rejoindre dans la grande course au ++++++++++++++++ la prochaine sur la liste et méliga mercredi !!! je croise très fort les doigts pour ca !!!! bisous. PS : ALLEZ LES BLEUS !!!!!!! ON Y CROIT EGALEMENT A LA FINALE !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 07:06:14  

Bon et bien comment mes deux etites mamans?J'espère bien!Et ma petite valé ne te fais pas de souci c'est pas pour 2 jours d'utro en moins que ça va changer quelque chose : t'as vu ton taux?ttends, ce petit là il est bien accroché!!je sais pourquoi!!Il a vu comment son grand frère s'amusait bien à djimbaloo et la distriution de etits croissants avec mélissa!!Du coip, ça lui a super envie de venir aussi faie du tobogan géant!!!d'ailleurs, maintenant que ton moral est au beau fixe il va vraiment falloir q'on se prévoit notre rencontre les filles!!!J'y tiens vraiment!!on devrait y arriver quand même!Et bien mary, c'est cool ça : tes vilaines nt eu vraiment peur du super duphaston qui règlent tous les pbs!!!Et oui, audrey elle te met l pression la petite!!Quan à moi, le sourire s'est reposé sur mes lèvres cette nuit à 00H33 à la minute où ma fille m'a parlé au téléphone et que jai su qu'elle avait les 2 pieds sur le sl antillais!!Elle était déjà en train de cueillir des goyaves!!Ben moi, du coup, je vai quand même attendre demain pour faire ma pds : gé me l'a demandé!!Aors, respect!Aujourd'hui c'est le 297 jour de mon cycle!!donc on verra car souvent c'est le jour des vilaines!!Mais de toute faon, c'est wait and see, mais les douleurs étaient vraiment fortes hier!!Et puis, le fond de mon coeur ne change pas : j'en ai vraiment marre de tous ces médoc!!Allez je vais faire de mon mieux, mais ma petite vale chérie a mis la barre très haute : 292!!T'es sûr qu'il st tout seul celui-là?

44vale
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 08:52:52  

Je ne sais pas s'il est tout seul ou pas,le principal c'est qu'il reste et qu'il soit en bonne santé. Je suis pressé d'être au 19/7 jour de l'echo pour le voir. C'est vrai qu'a mes précédentes grossesse j'avais des taux de 10 ou 20, alors la 292 ca me change. d'alleurs au labo qd ils m'ont dit le taux je les fait répété. Meliga, les douleurs ca veut rien dire, j'en suis la preuve, samedi après midi j'étais pratiquement allongé car hyper mal au ventre, et tu vois je suis +. Alors va faire ta pds et va chercher ton +. Et quelque soit le résultat n'abandonne pas, tu vas y arrriver et tu sais si melissa était là avec toi, elle te dirai la même chose. Il ne faut pas désespéré et continuer à y croire. Que fais tu demain après midi vers 17h00 ? si tu veux on peut se voir et il faudrait qu'on arrive à se parler toutes ensemble sur msn pour fixer un rdv les filles. qui est partante ? Audrey mes pensées vont vers toi aujourd'hui pour ton transfert, viens nous donner de tes nouvelle. Meops c'est bien tu peux commencer ton ttt et oui giaco est en congé 15jrs je crois et toi séverine, ca ta ti mieurx ce mal de ventre? bisous  à ttes vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 10:10:03  

ben demain c'est le jour de la pds!!!donc, ça va pas être pssible acr gé est avec moi et pour une fois quil pose une journée pour l grand jour, je vais lui laisser la primeur des ésultats!!Et si c'est --- j'aurai pas vraiment le coeur à ça!!Digestion oblige.Je te dirais quoi demain bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 10:25:26  

Méliga bon courage pour demain et j'vais te dire un truc le mal de ventre est bon signe. Moi la veille de la pds hyper mal au ventre et grosse douleur de régle et pis +++. Alors crois-y ma belle. Bon Vale le psychotatage va continuer pour toi car si tu est comme moi, j'ai beau avoir eu un ++++ et un super taux aussi je me pose beaucoup de question et il ne passe pas un jour sans que je me demande si bébé va bien. Prochaine écho le 11 juillet. Tu n'as pas pu avoir une echo avant le 19 juillet? Moi le gynéco m'avait pris 2 jours aprés le résultat et encore 3 semaine aprés.  Sinon Audrey bon courage pour demain et meops c toi la prochaine. Bientôt ton tour. Sinon moi c farniente toute la journée. Grasse matinée jusqu'à 10h. Hier mon chéri m'a emmené à la piscine. Les douleurs au ventre vont mieux mais toujours mal ds le bas du ventre et aux ovaires. Sinon aucune nausée.  Sinon moi aussi j'veux vous rencontrer mais j'habite trop loin.  Tant pis on continuera à se parler sur msn. Bisous les filles

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 18:38:10  

ca y est les filles le transefrt a bien eu lieu sur la paillette de 3 qui me restaient un petit findus etait encore assez costaud pour se réveiller j'ai donc un petit brybry dans mon bidou !!!! quel bonheur !!!!!!!! même si majidi m' a fait un peu mal cette fois-ci !!!! da'illeurs j'ai quelques pertes de sang depuis mais il m'adit de ne pas m'inquieter que c'était normal car il avait poser une pince sur mon uterus !!! ca vous ais deja arrivé vous ? severine et valé bientot les echos ne vous inquietes pas je suis sur que vos petites crevettes sont bien accrochées bien au chaud !!!! Meops alors les picpic ca se passe bien ????? Pensée toute particulière à notre petite méliga la troissièeme su rla liste à attendre son ++++++++ ,et je suis certaine que tu va l'avoir demain allez ma belle continue à te battre et à y croire !!! il n'y a que la perseverance qui pay !!!!!! bisous et à demain

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 12:26:48  

as tu eu les résultats ? viens nous dire . je pense très fort à toi bisous a+  valé

severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 13:08:20  

j'veux savoir méliga. Alors ces résultats. Un beau ++++ j'espére.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 15:10:54  

J'y crois pas encore : mon homme m'a annoncé  ça et il m'a dit : 146!!C'est superbe, alors maintenant audrey et mary, je vous envoies madame la cygogne!!

severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 15:13:57  

tu vois j'te l'avais dit Méliga. Trop cool. Bon audrey et mary plus que vous. Rejoignez nous vite.  

44vale
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 15:25:00  

qu'est ce que je t'avais dis ma belle. tu dois être en train de féter ca. je suis contente. on va se suivre toutes les 2. et maintenant le prochaine, c'est audrey et après suivra meops. enfin sur ce post, il y du positif. allez venez agrandir la listre audrey et mary. Meliga dois tu refaire une pds ? moi je me pose la question si je devrais pas en refaire une ? a qd l'echo ? je suis pressée d'y être. je te laisse   bisous  à ttes. au fait séverine, tu habites ou, parce que si tu veux nous voir, nous on descend en tire groupé chez toi je rigole  bisous valé  

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 16:28:01  

j'en crois pas mes yeux tellement cette nouvelle est magnifique ma petite méliga je t'avais bien dit d'y croire !!!!!! je suis trop contente pour toi et t'imagine le beau cadeau pour ta fille quand elle va rentrer de vacances ??????????????? je susi super heureuse une troisième sur la liste : on arrive à 3 réussite /5 sur cette discussion c'est vraiment formidable !!!!!!!!! méliga n'oublie pas de m'envoyer ta cigogne pour les résultats le 17 !!!!! bisous les filles et encoreune fois félicitations à la nouvelle maman !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 19:12:02  

Bah j'habites à Chateauroux c ds le centre à 250km au sud de Paris. Vers Tours, Bourges, Limoges pour te situer. DOnc ça fait une trotte qd même.  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 19:12:11  

Bah j'habites à Chateauroux c ds le centre à 250km au sud de Paris. Vers Tours, Bourges, Limoges pour te situer. DOnc ça fait une trotte qd même.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fostimon -le nouveau cycle audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
matisso, audrey, dounouns, où êtes-vous? tout nouveau!!!
MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE NOUVEAU SITE
test post coital  
Plus de sujets relatifs à : audrey, vale et sev, nouveau post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de me confier 1
traitement clomid 184
huile d'onagre (suite) 4
1ère IAC aujourd'hui et besoin d'infos SVP SVP SVP 1
Un peu d'espoir SVP.... 3