13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

audrey, vale et sev, nouveau post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 19:12:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bah j'habites à Chateauroux c ds le centre à 250km au sud de Paris. Vers Tours, Bourges, Limoges pour te situer. DOnc ça fait une trotte qd même.  

Profil : Régulier
meops
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 21:08:42  

coucou meliga j'ai pensé à toi toute la journée et en rentrant je me suis jetée sur mon pc pour avoir le resultat de ta pds, mais je vois qu'il n'y a rien, que se passe t-il pas de résultat? je me suis trompée dans la date? raconte nous ma belle! sinon audrey j'ai commencé mon traitement de gonal (toute seule!) hier soit mardi piqure mercredi, jeudi, et vendredi et echo samedi 8h25 à Courlancy... Voilà c'est tout pour moi j'attend de vos nouvelles surtout pour meliga qui je l'espère est beaucoup trop heureuse ce soir et fête ça avec son chéri... gros bisous à Sèv et vale aussi

---------------
Mary n'co
Maman de trois adorables petits miracles: Ethan(4 ans1/2) L & Zo(19 mois)

Profil : Régulier
meops
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 21:16:15  

Je n'arrivais pas à ouvrir la page 12, donc je n'avais pas lu le super+++++ de méliga, félicitation ma belle envois ta cigogne à Audrey n'hésite pas puis qu'elle passe vers mourmelon, ça me ferai énormément plaisir... gros bisous et bravo aussi à toi Audrey pour ton transfert! on attend le 17 alors avec impatience! smack

---------------
Mary n'co
Maman de trois adorables petits miracles: Ethan(4 ans1/2) L & Zo(19 mois)

Publicité

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 17:11:10  

je suis contente poour toi MEOPS que tu ais enfin pu demarrer ton traitement pour la fiv, c'est super et en plus tu as fait ca comme une grande géniale !!!!!!! surtout tiens nous au courant de la suite après ton controle de samedi d'accord ???? pour moi ca va j'essaye de ne pas stresser et de vivre au maximum normalement !!!! et vous les 3 mamans (SEV, VALE et MELIGA dans l'ordre) comment allez-vous ???????? j'attends de vos nouvelles bisous ['ff373d']PS / VIVLE LES BLEUS ET A NOUS LA VICTOIRE EN FINALE !!!!!!!!!!!!![/'ff373d']

---------------
Maman de 2 petits anges
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 20:12:11  

Tout d abord felicitation aux futurs maman je vous suis depuis longtemps dans vos conversation mais je n osais pas m incruster alors felicitations a vous 3.Moi je voulais savoir je suis en essai de bb1 depuis 4 ans et tjs rien alors que mon cheri et moi n avons pas de probleme de streriliter ni l un ni l autre donc j ai fait des insemination artificielle (10) au total a la 2 eme(en janvier 2005) sa a marcher mais fausse couche a 2 mois de grossesse et depuis plus rien donc ils nous a tourner vers la FIV j ai commencer mon 1 er traitement de Fiv en janvier mais mes ovaires ont ete trop bloquer avec decapetyl donc la stimulation a ete mauvaise donc obliger d annuler la tentative pour pas la gacher car j avais que 4 fofos 2em essai traitement FIV en avril qui na pas marcher non plus j avais un ovaires qui travaillait plus que l autre et j avais un probleme sur la croissance des fofos ceux de l ovaires gauche grossissaient moins vite sue l ovaire droit alors il ma dit on annule cette tentative la aussi donc la colere est monter et j ai tout arreter mes traitement depuis avril donc j ai eu mes regles le 28 avril ensuite en mai elles sont arriver le 31 mai donc deja un peu de retard et la je devais les avoirs le 1 juillet et on est le 6 et toujours rien pas de regle j ai fait un test ce matin et il est negatif vu que j ai l attention de reprendre mon traitement le mois prochain sa me fait peur que mes regles ne reviennent pas.Penser vous que ce soit normal ou pas?car j ai vu que certaine d entre vous leurs regles mettent du temps a arriver c est du a quoi?merci de prendre le temps de me lire les filles et de me repondre.A bientot et encore felicitation au futur maman.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 18:12:56  

bienvenu à toi lili !!! pour répondre à ta question je pense que c'est normal tous ces retard de règles il sont du à tous les traitements qu'on fait subir à notre corps !!!! moi à chaque nouvelle tentative de fiv elles sont de plus en plus en retard mais ne t'inquietes pas si elles ne viennent pas naturellement ton gygy te prescrira du duphaston pour les faire revenir !!!! voila j'espere avoir répondu à ta question surtout si tu en as d'autres n'hésites pas. MEOPS bon courage pour ta pds et ton echo demain et gros bisous aux trois mamans et ALLEZ LES BELUS !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fostimon -le nouveau cycle audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous
matisso, audrey, dounouns, où êtes-vous? tout nouveau!!!
MATISSO, AUDREY, VAUXANNE, LAURE NOUVEAU SITE
test post coital  
Plus de sujets relatifs à : audrey, vale et sev, nouveau post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de me confier 1
traitement clomid 184
huile d'onagre (suite) 4
1ère IAC aujourd'hui et besoin d'infos SVP SVP SVP 1
Un peu d'espoir SVP.... 3