/ / /

Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ??

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 02:04:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? bonjour tous le monde jai une copine qui est tombé enceinte au mois de novenmbre 2005 mais elle a décider de ne pas le garder, et a donc avorter au moi de janvier mais on a appris récemment qu'elle était une deuxieme fois enceinte et jaimerais savoir si il ya des risques de stérilité si elle décide d'avorter je vous remercie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 15:54:27  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 01:19:24  

je me demande bien pourqoi tu vien sur ce forum pour poser cette question??!!! tu crois que l'on parle de stérilité car on a avorté plusieurs fois?? et bien non! figure toi que cest plus parce qu'on attend que ca de tomber enceinte depuis des années et toi, tu viens nous poser cette question !!!! Je pense vraiment que tu n'as pas du lire les témoignages de ce forum (enfin j'espère) car sache que pour quelqu'un qui ne sait pas si un jour elle pourra porter la vie, savoir que d'autres avortent "à toutbout de champs" la fout en l'air!!! Vraiment quelle injustice!!! Enfin, fais comprendre à ton amie que l'avortement n'est pa un jeu, que cela peut etre difficile de donner la vie (ce n'est pas donner a tout le monde... et pas forcément aux meilleures) donc qu'elle se protège!!!!! Voilà tout ce que javai a dire, j'espère que tu y réfléchiras...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:02:43  

Ben kikkyrine a raison hein..... Pillule, capote, patch, diafragme, etc.... y'a tellement de moyen de se protéger d'une grossesse non désirée!!  L'avortement n'est pas un moyen de contraception hein!!

Profil : Occasionnel
leadel
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:48:00  

Bonjour !  Je trouve, les filles que vous êtes bien agressives avec celles qui se trouvent enceintes alors qu'elles ne le souhaitent pas. Je comprends que celles qui suivent des FIV se sentent blessées mais chaque femme a son histoire, des BB voulus, pas voulus, pas de BB volontairement ou plein. Pourquoi juger ? Les filles qui écrivent sur le forum ont besoin de soutien. La contraception, ce n'est pas quelque chose de facile. On ne maîtrise pas tout et ça doit être terrible de devoir faire deux fois le choix d'avorter. Ma mère a fait ce choix alors que l'IVG n'existait pas ; une de mes meilleures amies aussi. Pour toutes les deux, même à 20ans d'écart, le choix a été douloureux. Donc, ne leur jetez pas la première pierre !  Bises à toutes !

Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:00:02  

Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!  Je comprends que ta copine soit face à un choix difficile. Mais nous demander si on pense qu'avorter une deuxieme fois est risquée alors que nous, nous nous battons pour tomber enceintes C GRAVE FRANCHEMENT.  Si ta copine ne s'est pas protégé aprés son 1er avortement, ce n'est pas malin, et maintenant il faut assumer. Nous ne sommes pas médecins et nous ne pourrions en aucun cas te certifier que ça ne craint rien. En tous les cas, la prochaine fois fais plus attention ou tu poses ta question ...

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:04:28  

['b13afc']Je ne suis pas contre l'avortement... Mais la première chose que je voudrais dire c'est que ça n'est pas très subtil de poser une telle question dans cette rubrique. Et la deuxième chose c'est qu'un accident ça peut toujours arriver, un avortement est suffisemment traumatisant pour réfléchir à deux fois avant d'être inconsciente au point de retomber enceinte peu de temps après ! Alors soit c'est un manque de bol phénoménal, soit c'est de la pure bétise de reprendre de tels risques !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:28:16  

['ff373d']je sui désolé e me suis tromper de forum je navais pa du lattention de venire foutre la merde et remué le couteau dans la plaie sachant ke certaine femmes essaye davoir un bébé mais je voulé juste me renseigner pour mon amie [/'ff373d']

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:46:59  

je peux comprendre ton erreur mais fais très attention la prochaine fois car des messages comme celui ci font très mal à toutes les filles de se forum car nous sommes toutes dans la peine de ne pas pouvoir avoir d'enfant et dans l'attente et l'espoir de pouvoir un jour donner la vie.........

---------------
Maman de 2 petits anges
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? le deuxième n'arrive pas!!!!!
POurquoi le deuxième n'arrive-t-il pas??  
Plus de sujets relatifs à : Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Don de sperme - Geniteur 4
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? 4
cherche donneur 1
ou etes vous virginette35 et Car50? 11
le don d'ovocytes 8