/ / /

AZOOSPERMIE EXCRETOIRE ET ICSI

127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AZOOSPERMIE EXCRETOIRE ET ICSI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 10:18:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et vos témoignages m'ont beaucoup touchée. Je suis mariée depuis 3 ans et nous souhaitons avoir un enfant. Mon mari souffre d'azoospermie exccétoire et l'ICSI est prévue pour novembre. Je sais que ça risque d'être très diffcile pour nous 2 mais je suis incroyablement optimiste, c'est effrayant d'ailleurs, comment vais-je réagir si on ne trouve pas de zozos? de toute façon je suis sûre qu'on en trouvera, je n'envisage pas l'échec...    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:55:14  

Quelques précisions : j'ai déjà 2 enfants d'une première union (5 et 9 ans, des garçons), de son côté, mon mari en a adopté 2 (14 et 17 ans, garçons aussi). J'ai 35 ans et mon mari 41. Nous ne savons pas à quoi est dûe cette azoospermie, aussi, nous ne savons pas non plus si on trouvera des zozos lors de son intervention. Saurez-vous m'éclairer quant à nos chances de succès ? Merci à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 21:04:04  

MON MARI AVAIT LE MEME PROBLEME QUE LE TIEN.NOUS AVIONS D'ABORD FAIT UNE INSEMINATION ARTIFICIELLE  L'ANNEE DERNIERE QUI NA PAS MARCHE.NOTRE GYNECOLOGUE NOUS A CONSEILLE DE FAIRE UNE ICSI.ON MA IMPLANTE 2 EMBRYONS SUR LES 16 .UN SEUL A  TENU ET MAINTENANT ON N'EST PARENTS D'UN PETIT GARCON DE 3 MOIS ET DEMI.POUR NOUS CA A MARCHE DU PREMIER COUP POURTANT J'AVAIS DES PROBLEMES D'OVULATION.NE T'INQUIETE PAS  POUR LES ZOZOS CAR  JE PENSE QUE TON GYNECO NE T'AURAIS PAS CONSEILLE UNE ICSI.JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA SUITE.BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 08:58:09  

Merci d'avoir répondu et félicitation pour votre bébé. Est-ce qu'on vous a dit d'où provenait l'azoospermie de ton mari? Comment l'a t-il pris? Mon mari a déjà subi une biopsie testiculaire en 1993 mais à l'époque, ça n'a rien donné, il parraît que de gros progrès ont été faits ensuite, vers 1994/95. Le fait qu'il ait déjà été opéré fait qu'il prend la chose sereinement, en effet, il a déjà subi le choc il y a 12 ans, il est prêt à n'importe quel verdict. Bisous  à ton bébé et encore merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 18:29:21  

salut drine;notre gyneco n'a pas pu nous dire d'ou venait le probleme de mon mari;en fait il avait  pas mal de zozos mais seulement ils etaient un peu faineants;le cap le plus dur a passer pour mon mari  a ete de donner ses zozos dans un flacon.IL A prefere y aller tout seul car il a fait un gros blocage.on n'en a beucoup discuter car c'est pas evident pour un mec ;de toute facon il aurait tout fait au monde pour avoir ce bebe;il faut vraiment ce soutenir pour ses epreuves car c'est dur a gere, les piqures,la ponction le transferts des ovocytes,et les14 jours ou tu dors pas de la nuit en pensant au resultat positif; que tu stress quoi!!!! il ny a pas de raison pour que ca ne marche pas pour vous;tint moi au courant et si ta pas le moral ou bien que tu veux me poser des questions je suis la. bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 09:49:27  

Salut Australya ! Encore une nuit où je ne rêve que de zozos, le fiv, de BB et tout et tout... ça devient une obsession ! C'est trop long, les journées n'en finissent pas, vivement novembre. Au fait, où as-tu été suivie et par qui? Bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 21:29:53  

salut,moi j'etais pareil,je ne faisait qu'angoissait,j'avait peur que ca ne reussisse pas;heureusement que mo, mari ma soutenu psychologiquement car j'etais pas loin de la depression;aussi non j'ai ete suivi a nimes ,je vis a avignon,le personnel a ete vraiment genial,mon gyneco s'appelle daquin;ils ont toujours ete a mon ecoute,je pouvais les appeler quand je le souhaitait.si c'etait a refaire,je le referai,sans hesitation;par contre je te conseille de te faire les piqures toi meme ou demande a ton mari,car au moins tu es sure de le faire a heure fixe,ce qui est tres important;en tout cas t'inquiete pas novembre va vite venir.je te fais de gros bisous,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 22:21:02  

Merci beaucoup de m'encourrager. T'inquiète pas, ce n'est pas encore de la dépression, en fait, je me rend compte que je me pose encore beaucoup de questions. Heureusement, mon mari a RDV chez son Uro le 21 oct, je vais l'accompagner et je pense qu'il pourra me répondre. Il faut que je sache exactement ce qu'il s'est passé en 1993, lors de sa première biopsie testiculaire. Je ne sais pas précisément d'où vient le problème, si c'est génétique ou autre. Si c'est génétique, je crois que je préférerai passer par le CECOS, on ne sait jamais ce qu'on transmet à l'enfant et je ne veux pas qu'il ait des problèmes à son tour lorsqu'il voudra des enfants... Enfin, je suis optimiste et je pense qu'il saura me rassurer. Pour les picpic, je les ferai moi-même, j'ai trop peur qu'on me fasse mal ... En ce qui concerne mon mari, je ne pouvais pas tomber mieux ! J'ai trouvé THE MAN, le vrai, celui qui rit et qui pleure et qui a redonné un vrai père à mes deux enfants... Le Top quoi! Bisous à toi et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:46:28  

SALUT! JE SAIS QUE C CE MOIS CI QUE TU FAIS L'ICSI;JE TE SOUHAITE QUE CA MARCHE;BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:15:47  

Merci beaucoup. J'ai commencé mon traitement vendredi 11/11, j'ai mon 1er contrôle demain pour savoir si ça pousse bien. ICSI prévue semaine prochaine si tout va bien. Et toi? Tu es es où ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:16:48  

Essai autre BB pour quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:34:06  

tu as commence les piqures;tu prends quoi?mon petit indi a deja 5 mois et demi,en ce moment il est un peu grognon.en plus mon mari est parti au philipines depuis 3 semaines,il revient demainj'aimerais avoir un autre enfant,mais mon mari n'en veut qu'un.aussi non tu stress pas trop.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
azoospermie azoospermie...
fiv icsi : cas d'azoospermie Icsi sur Strasbourg - demande de témoignages
FIV ICSI N° 2 : protocole long azoospermie
Angoisse sur la ICSI les ICSI
ICSI ça marche  
Plus de sujets relatifs à : AZOOSPERMIE EXCRETOIRE ET ICSI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message