/ / /

azoospermie sécrétoire possibilité de tomber enceinte naturellement?

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

azoospermie sécrétoire possibilité de tomber enceinte naturellement?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4069836
hoopzy
Profil : Nouveau
hoopzy
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2016 à 07:32:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vous expose un petit peu mon parcours,
j'ai connu mon chéri y a onze ans, on a quasi essayer le bébé de suite, les femmes de sa famille tombaient toutes enceintes sauf moi, j'ai fais un tas de grossesses nerveuses et pris + de 40kg, jusqu'à ce qu'on fasse des examens à mon homme qui s'avère être en azoospermie sécrétoire (0 zozos donc), bon malgré cet examen, j'ai appris y'a quelques semaines que c'était (rare mais) possible de tomber enceinte naturellement, mais je ne compte pas dessus sinon on a pas fini, j'ai perdu tous les kg que j'avais pris, j'ai été sleevé en mars 2015 (j'avais déjà un peu perdu seul) depuis je suis bien réglé, mais mes dernières règles dates du 18 juin, j'ai déjà eu des dérèglements mais c'étais y'a longtemps, j'avoue avoir été contrarié quand l'une des femmes qui tombaient enceintes en un claquement de doigts à l'époque où j'essayais m'a sortir vouloir retenter l'expérience alors qu'ils ont 6 gosses et qu'ils ont du mal avec les derniers... mais bon passons,
je me prend plus la tête depuis longtemps puisque l'on est suivi pour la procédure au CHU de Besançon, je suis censée commencé à partir de septembre!
j'aurais du avoir mes règles autour du 20 juillet, mais rien... j'en ai parler ici j'ai eu pas mal de symptômes, et cette fois (en tout cas dans ma tête) j'avais pas du tout l'impression de faire de grossesse nerveuse ou quoi, j'ai les seins supers douloureux et sensibles, mais pds faite y'a 2 jours, et négative, malgré tout pas de règles et toujours aussi mal aux seins et température plus élevée, logiquement je suis pas censé y croire mais malgré tout j'ai se doute!!!!
je vais refaire une pds dans une quinzaine de jours si toujours pas de règles, mais pourquoi aurais je si mal aux seins????
c'est invivable sincèrement et jamais eu ça! bon là depuis trois jours c'est un chouia moins douloureux mais toujours bouillant j'ai même mis une serviette mouillé pour les apaiser l'autre jour pour vous dire!!!
je suis perdue...
mais je me dis que la procédure au pire commencera en septembre donc pas de stress! mais pourquoi ça arrive :(

---------------
Profitez de la vie!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AZOOSPERMIE 2014 FIV BIOPSIE OU DON? azoospermie, quoi faire ??
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. AZOOSPERMIE
chances de réussite de FIV après enfants naturellement Azoospermie: qui est dans ce cas ?
essai bb1 depuis début septembre 2008 et azoospermie annoncé le coup est tombé azoospermie!!
suite à spermogramme = Azoospermie, absence totale de sperma Azoospermie besoin de reponses SVP
Azoospermie... suis-je enceinte après traitement gonalf + utrogestan
Plus de sujets relatifs à : azoospermie sécrétoire possibilité de tomber enceinte naturellement?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HYPOTHYROIDE pas de regle pas d'ovulation essai BB1 3 22/08/2016 à 13:27:33
essais bb apres lutenyl / androcure 0 16/08/2016 à 18:54:46
notre cagnotte fiv 0 14/08/2016 à 19:33:57
Infertilité inexpliqué et grossesse? 4 19/09/2016 à 15:38:28
Donne medicaments FIV 1 02/09/2016 à 14:49:53

Suivez-nous