/ / /

AZOOSPERMIE qui est dans le meme cas que nous!!!!!!

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AZOOSPERMIE qui est dans le meme cas que nous!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mimielyon
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,nous avons commence des examens en septembre car je n'arrivais pas a tomber eneinte .et depuis nous avons ete de docteur en docteur car nous avons decouvert une azoospermie chez mon mari donc en fete cele veut dire qu'il n'a aucun spermatozoide..... le docteur nous parle d'operation de la derniere chance pour mon mari pour allé chercher les zozo et me faire une FIV .S'il vous plait si quelqu'un est dans le meme cas que nous aider nous car nous sommes desespere .MMMMErci a toute celle qui me reponderons et bon courage a vous toutes.Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:51:01  

mimie de Lyon peut etre ? alors nous sommes dans le même cas que vous. moi endométriose stade 4 (2 opérations) et mon mari azoospermie. nous avons été suivis sur marseille (maintenant nous sommes en haute loire) par un centre de procreation. ils ont opéré mon mari pour aller chercher les zozo. il est resté 1 journée à la clinique. sous anesthesie generale ils ont ponctionne les zozo. puis ils les ont congelés. qq jours après c'était mon tour, anesth géné ponction des ovocytes. puis fiv icsi (obligatoire car zozo extirpés donc pas mature) . attente pdt 48 h pour savoir combien d'embryons: résultat 8, 1 non viable, 1 transféré et 6 congelés. et maintenant thomas vient de fêter ses 1 an. donc ça marche sans pb et en plus moi j'avais qq chose qui n'allait pas. ne soyez pas désespérez, ils font des miracles de nos jours !! bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas biz

mimielyon
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 23:06:27  

je te remercie pour ta reponse car j'ai l'impression que nous sommes seule au monde.........tout d'abord oui j'habite a Lyon . je voulais savoir ce qu'ils ont fait a ton mari avant l'operation? mon mari a fait  2 spermogramme qui ce sont revele negatif ,le pauvre a eut beaucoup d'examen pas tres agreable et le docteur nous a parle lundi dernier de l'operation mais que ce n'etait pas sure car il ne sait pas si il a des zozo ou pas donc nous sommes desespere car nous pensons au pire et n'arrivons pas a ce faire a l'idee de ne jamais avoire d'enfant. De te lire me redonne le morale car on ce dit que tous n'est pas perdu...... Combien de temps avez vous attendu avant l'operation? Felicitation pour ton petit bonhomme et un grand merci pour ton message qui nous redonnes le moral.Biz Mimie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:39:38  

avant l'opération, il a eu 2 spermogramme négatifs bien sur ! puis 1 écho par où tu sais (pas agréable c'est vrai) et là ils ont trouvé qu'il lui manquait 1 tuyau ce qui est le signe d'1 mucovicidose. Là l'horreur, cad 1 chance sur 2 d'avoir un bébé atteint de la maladie. Donc test génétique pour nous 2 mais rien finalement donc le soulagement, c'est juste une malformation de naissance ! je ne sais plus exactement combien de temps il a attendu mais je sais que notre 1er rdv à la pma a été fin mars (ils ont cherché d'où venait le problème), en avril il a été opéré, fin avril j'ai commencé le traitement de la fiv et le 8 mai le transfert donc ça a été très rapide. Nous ils nous avaient expliqué que l'opération c'était dabord un essai en aspirant avec 1 seringue et si y'avait rien dedans une biopsie. En fait il les fabrique mais ils sont coincé. il lui en ont pris une bonne qté et ils ont congelés le reste. tu diras qd même a ton mari que le réveil est un peu difficile et c'est une sensation de coup de pied dans les c... ! mais normalement il y passe q'1 fois car ils congèlent ! vraiement il faut garder le moral et bouger les médecins pour que cette opération soit faite rapidement comme ça vous serez fixés. tiens moi au courant. biz

mimielyon
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:15:21  

mon mari aussi a fait une echo mais par contre le docteur ne lui a rien dit du tout ,il nous a juste parlé de mucovicidose ce qui nous fait très peur car nous n'avons pas encore les résultats et de l'opération.Par contre si tous va ien ry qu'on peut faire l'opération nous allons rentrer a la clinique tous les 2 en meme temps pour faire le transfert directement............ Pour la douleur il s'en doute et angoisse beaucoup a l'idée de paser par là mais si c'est la seule solution alors on oubliera la douleur . Tu es tombée enceinte au premier essai? Grace à votre histoire nous gardons le moral et un peu d'éspoire .Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:07:38  

tu sais ça a marché pour nous alors que tous les 2 nous sommes considérés comme stérile donc si y'a que ton mari qui a un soucis il y a aucune raison pour que ça marche pas. ce que je comprend pas c'est pkoi on vous fait rentrer tous les 2 en même temps et après un y'a un transfert ? c'est pas une fiv alors ? pour nous, c'est dabord mon mari qui c'est fait opéré, ils ont fait les test sur le prélèvement pour savoir si tout allait bien, puis j'ai commencé le traitement, puis ponction, puis fiv icsi. pour 1 fiv il y a obligatoirement mini 2 jrs entre ta ponction et le transfert car il faut qu'il fasse le "mélange" dans l'éprouvette. moi on m'avait expliqué que c'était pas possible avec 1 azzospermie de faire une insémination car les zozo ne sont pas mobile donc il est obligatoire de faire une fiv icsi. oui je suis tombée enceinte la 1ere fois avec 1 seul embryon de transféré et pourtant vu mon état c'était pas gagné ! je pense aussi que le stress et le moral joue beaucoup donc il faut rester très positif et se dire qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas ! bizzz

mimielyon
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:40:06  

il nous a dit de le faire directement pour le cas ou il n'y en ai pas beaucoup et qu'ils ne tiennent pas le cou!!!!!!!! de toute facon moi je dois prendre un rendez vous avec le docteur pour qu'on en parle et la j'en serais plus et te demanderais surement des conseils si ca ne te derrange pas .... et c'est bien une FIV que je devrais avoire si tous va bien car en effet comme tu me l'as dit je ne peux pas avoir d'inseminationet nous pensons effectivement comme toi que le stress,les soucis et le moral joue enormement mais c'est tellement  dure de ne pas penser a tous ca .Enfin bon j'espere que ta petite famille ce porte bien.gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 18:36:59  

c'est sur que le doc te donnera toutes les infos nécessaires et pas de pbs pose moi toutes les questions que tu veux. a bientôt tient moi au courant bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
azoospermie ... AZOOSPERMIE EXCRETOIRE ET ICSI
azoospermie azoospermie...
fiv icsi : cas d'azoospermie azoospermie
Plus de sujets relatifs à : AZOOSPERMIE qui est dans le meme cas que nous!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Temoignages sur radio des trompes 45
wow 0
cherche mere porteuse - maternité de substitution - 5
3eme fiv 118
sos votre avis!debut de grossesses? ou fausse couche 5