68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BATTEMENT DU COEUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES, VOILA JE SUIS ENCEINTE DE 6 SEMAINES ET J'AI UN RISQUE FORT DE FAUSSE COUCHE, VU QUE J AI EU MAIS REGLE NORMALEMENT ET QUE TOUS MES TEST  D'URINE OU DE SANG SON NEGATIF, JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR A PARTIR DE COMBIEN DE SEMAINE LE COEUR DU BEBE BAT! #8 AIDEZ MOI SI VOUS PLAIT JE STRESSE BEAUCOUP, J'AI RENDEZ VOUS DEMAIN CHEZ LA GYGY.MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 15:37:14  

tout d'abord courage et ne desespère pas,  je peu te dire qu'à 6 sa le coeur bat met on ne l'entend pas bien. Donc je te conseille de faire une écho et sur sera fixé.  Voilà, bon courage et à plus.

Profil : Régulier
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 17:14:13  

Coucou je vais te répondre car étan maman de 5 enfants je comence a connaitre parcoeur tout cela. C'est a 3 semaine de grossesse que l'embryon a des batements cardiaque. Si tu es enceinte de 6 semaines et que tu fait une échographie maintenand tu va pouvoir le voir toute  suites ton bébé et aussi les batements du coeur. Parcontre si tu pouvais me répondre sur ta question de grossesse ya quelque chose que je comprend pas bien. Tu di etre enceinte de 6 semaines. En n'est tu certaine car a se stade les test de grossesse devrai etre positif! A moins que tu n'est deja fait une fausse couche sans t'en rendre compte, Au début d'une grossesse jeune les signes sont de meme que des règles.  Courage a toi et si jamais tu a fait une fausse couches n'hésite pas a me demander conseil car ayant subi trois fausse couches je pourai peu t etre te renseigner. Toutes mes amitiées.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 19:29:01  

TOUT D'ABORD MERCI 0 TOUTE DE VOS REPONSE. POUR CE QUI EST DE L'ECHO, J'EN AI FAIT 1 VENDREDI DERNIER EST C'EST LA QUE LA GYGY MA DIT QUE J'ETAIT ENCEINTE D'A PEU PRES 6 SEMAINES ET J'AI FAIT UNE PRISE DE SANG DANS LA FOULE DONT LES RESULTATS ETAIT NEGATIF ET TOUT LES TESTS DE GROSSESSES QUE J AI FAIT DEPUIS 2 MOIS ONT TOUS ETAIT NEGATIF!!! QUAND PENSEZ VOUS, MAIS JE RESSENS LA VIE EN MOI EN TOUT CAS JE GARDE ESPOIRE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 13:29:10  

voilà,  moi aussi j'ai déjç fait trois fausses couches et je voudrais quelques conseils pour la suite comment se sont déroulées tes grossesses et quelles ont été les causes de tes fausses couches.  J'attend ta réponse avec impatience merci.

chippie02
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 14:21:40  

J AI BIEN RECU TON MESSAGE OUI J AI BIEN FAIT TROIS FAUSSE COUCHES MAIS C EST TRES LONG A T EXPLIQUER POUR LA SUITE EU BILAN COMPLET VU DIFFERENTS MEDECINS PUIS UN PROFESSEUR A TROUVER LA CAUSE A MES FAUSSE COUCHE ENSUITE ON  MA SOIGNER MAIS TOUJOURS RIEN JE SUIS DEVENU STERILE APRES MES TROIS FAUSSE COUCHES ET OUI CELA PEU ETRE DANGEREUX DE FAIRE PLUSIEUR FAUSSE COUCHE DONC ENSUITE EUX DIVERS TRAITEMENTS TRES TRES LONG MAIS 6 ANS APRES MES TROIS FAUSSE COUCHE PAR FIV JUMEAUX UN GRAND BONHEUR POUR MOI ILS ONT AUJOURD  HUIT 18 MOIS  MAIS COMME PAR MAGIE UN CADEAU DU CIEL IL Y A TROIS MOIS J AI DONNEE NAISSANCE A UNE MAGNIFIQUE PETITE FILLE ARRIVEE LE PLUS NATURELLEMENT SANS COMPLICATION ET SANS TRAITEMENT MALGRER LA STERILITEE ET SACHE QUE LA VIE ET TELLEMENT BIZARRE QUE JUSTEMENT FAUT Y CROIRE SE SERAIS AVEC PLAISIR DE T AIDER ET DE TE DONNER DES CONSEILS VU QUE JE SUIS PASSER PAR LA JE TE COMPRENDRAI CAR JE SAI COMBIEN C EST TRES DIFFICILE APRES AVOIR VECU DES FAUSSE COUCHES SI TU VEU VA SUR LE TCHAT ON SE FILERA NOS MAIL ET ON POURRA RESTER EN CONTACT POUR PARLER DE TOU CELA MON PSEUDO CHIPPIE02 J ATTEND SUR LE TCHAT ET COURAGE A TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 15:08:15  

Je n'arrive pas à accéder au tchat,  Alors si tu veux voilà mon mail : meziane.karima@neuf.fr

chippie02
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 20:40:29  

j ai bien eu ton  mail mais sa ne marche pas et tu sur que c est bien écrit le mail a tu msn yahoo ou autre mon mail cilou_477@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 11:27:35  

nacyma23@yahoo.fr  voila mon autre adresse  en esperant recevoir de tes msg  bious

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fée donne ovocytes de bon coeur !!!!  
Plus de sujets relatifs à : BATTEMENT DU COEUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BATTEZ VOUS TOUJOURS 6
endometriose 2
VENEZ VOIR 6
crampes 1