/ / /

A toutes celles qui se battent pour bébé

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui se battent pour bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 00:57:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde, moi j'ai plus de problème pour avoir bébé, j'ai vécu aussi insem et fiv et j'en suis sortie avec une petite fille de 13 mois aujourd'hui. Si j'écris ce post, c'est juste pour vous dire à vous toutes qui vivaient ce même parcours, qui se battent encore pour avoir un petit bout, que je vous tire mon chapeau d'être aussi battante, d'être aussi courageuse, j'aimerai vous faire à toutes un gros clin d'oeil parce que vous avez un désir ardent de vous battre de toutes vos forces malgré les douleurs physiques et morales, Voilà, vous n'êtes pas seule même si c'est pas toujours l'impression qu'on a pendant tout ce parcours, allez y les filles, battez vous et si vous tombez, relevez vous encore et encore, bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 07:57:53  

Et oui c'est bien ce que je disais tu es formidable !!! Toujours là quand il faut pour aider les autres c'est nous qui te tirons notre chapeau je pensais que des filles comme toi ça n'existait plus mais comme je vois je me suis bel et bien trompée et je suis heureuse de voir m'être trompée. Je te souhaite du foind du coeur d'être heureuse tout le long de ta vie car tu le mérites bien. Bisous et bonne journée

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 08:44:06  

Merci à toi c'est vraiment très sympa de penser à toutes celles qui galèrent (comme moi) pour avoir un bébé! Encore merci.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:00:22  

Tu es vraiment géniale de penser encore à toutes celles qui galèrent alors que tu as ton p'tit bout. Merci de tout coeur pour ton soutien. J'espère pouvoir te donner de bonnes nouvelles dans quelques temps quand mon bidou va couver mon loulou. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 20:52:26  

merci bcp de penser a nous comme ca.... j'espère que toute selle qui comme moi on du mal a avoir un enfant aurons la meme chance que toi.. aavoir la chance de porter un enfant  merci et bonne continuation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI EST A J12 AVANT LES VILAINES!!!!! Infos bébé d'avril - pour les futures donneuses
A zabou Y'A T-IL DES MAMANS DU 76 QUI ONT FAIT UNE FIV ?
sos endométriose et bébé A SO44, LIS MOIS STP
ATTENTE DE BEBE DEPUIS 5 ANS SOS BEBE
MON REVE : "un bébé" !!!  
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui se battent pour bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
traitement pour tomber enceinte 15
lydie2 1
2 potentiels papas qui desesperent 6
QUI EST A J12 AVANT LES VILAINES!!!!! 4
RECHERCHE DESESPEREMENT UNE FEE 21