52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BATTEZ VOUS TOUJOURS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 12:59:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je vous envoie de très grosses pensées positives, plein de courage et de tenacité à vous toutes qui vivaient ce dur parcours de l'infertilité, NE BAISSEZ JAMAIS LES BRAS, allez courage les filles; Amitiés à vous toutes, je pense à vous.

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 17:39:05  

merci loxane ton message est vraiment très genti.je te retourne "les grosses pensées postives", et j'en profite également pour remercier toutes celles qui m'ont soutenu et répondu à mes questions quand ça n'allait pas.j'espère que jeudi va m'approter un beau ++++! biz!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
loxane
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 23:28:07  

excuse moi, je ne connais pas ton parcours, jeudi tu fais quoi ? prise de sang ? bises

Publicité

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 14:46:25  

et bien je viens de faire une icsi, le transfert à eut lieu le 5 mai et le 19 je fais la pds pour savoir si je vais enfin pouvoir concrétiser mon reve... bises!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 10:09:49  

Bonjour,  je guis nouvelle sur le forum, voilà 7 ans que j'attend..., traitement long, inéficace, aprrès x fausses couches, un médecin qui décelle une endométriose mais qui après le traitement me dit droit dans les yeux, "g ne peux + rien pour vous, g vais transmettre votre dossier à une de mes consoeurs pour tenter une FIV."   Comment faire pour ne pas baisser les bras ? Moi, g l'impression que le monde s'est éffondré, q tous le monde me juge parce que g n'est pas encore de BB (g 32 ans).  Alors aujourd'hui, oui je perd espoir, car g me rend bien compte qu'il n'est pas dit que j'arrive à nouveau à tomber enceinte, et que même si c'est le cas, je ne suis pas certaine de le garder.  Désolé, aujourdh'ui g ne suis pas très gais, mais j'avais pas envi de pleurer devant mon mari, alors g juste préféré me vanger sur mon ordi. Bonne journée quand même à tt.  DVAl

loxane
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:03:13  

bonjour cigal7, alors alors ??????????????????? A dval, non non non, faut pas que tu baisses les bras, moi  j'ai eu ma fille à 32 ans , après 7 ans d'attente, 6 insém, deux fiv mais ça marche, c'est normal que t'es des coups de blues, on est toutes passées par là mais il faut se battre encore. Une endomètriose n'a JAMAIS empêché d'avoir des enfants, ma belle soeur en a eu une on lui a dit la ^m chose, elle est tombée enceinte 2 mois après, mon autre belle soeur, a eu une salpingite (7 cm de diamêtre), opéré 2 fois, on lui a tit qu'elle serait stérile, 2 mois après enceinte, auj elle a deux garçons, faut pas croire tout ce que les médecins racontent, faut essayer toujours. Courage à toi et si tu as envie de parler, pas de problème, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 11:31:42  

Merci bcq, tu me donne envi d'y recroir, ta reponse en plus d'un bon week-end m'a redonné envi de me battre, mil merci, je n'avais jamais participer à 1 forum, je dois dire que ça fait du bien. bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BATTEZ VOUS TOUJOURS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
endometriose 2
VENEZ VOIR 6
crampes 1
Une nouvelle... 5
Besoins de réponses à mes questions 2