Bébé n'arrive pas

Voilà en quelques mots j’ai eut ma visite au gynécologue et elle m’a dit que mes ovaires doivent etre faignants car je ne dois pas avoir d’ovulation tout les mois. Elle m’a prescrit une écho, une prise de sang pour savoir le taux de mes hormones et pour mon mari un spermogramme. Je voudrais savoirs si quelqu’un a été dans ma situation et que c’est t-il passait car j’en ai besoin pour savoir en quoi consite cela. Car sa me fait peur pour l’avenir. Je sais peut être il ne faudrait pas que je m’allarme mais j’ai besoin de savoir. Je vous en remercie à l’ avence

salut laetitia15, il ne faut pas que tu t’inquiètes, ton gynéco veut peut être dire que tu « souffres » (c’est un bien grand mot") de dysovulation, c’est à dire d’une ovulation pas forcément très bonne ou très régulière, beaucoup de femmes ont ce genre d’ovulation, quand au spermogramme, il est de plus en plus fréquent lorsque l’enfant se fait attendre, je suis passée aussi par ce genre de choses, mon mari a des spermato fainéants et en faible quantité et moi je n’avais pas une super ovulation, aujourd’hui, j’ai quand même une petite fille de 12 mois, par fiv bien sûr car les inséminations n’ont pas fonctionnées pour nous. Mais avant d’en arriver à tout ça, ton écho et le spermogramme vont vous aider à mieux comprendre, quoiqu’il en soit, il ne faut en aucun cas se démonter le moral car lui seul est important pour le moment. J’espère t’avoir un peu remonter le moral, à bientôt

<Empty imported post>

Mercie pour ton témoignage sa ma un peut aider à mieux comprendre ce que c’était.

Si tu veux mettre toute les chances de ton coté pour concevoir un bébé, je te conseils de jeter un coup d’oeil sur le site « billings.free.fr ».C’est une méthode naturelle pour concevoir ou différer une grossesse que j’'utilise et que je trouve tres efficace et qui s’applique tres bien en cas d’ovulation irrégulière.Bonne chance.

bonsoir je voulais juste te dire que mon mari et moi on a mis plus de 2 an pour avoir notre fille j’explique un peu mon cas voila je suis passer par la prise de sang l’examen qui s’appelle hysterosinpalpographie a l’hopital c’est a dire un examen pour savoir si je n’etais pas sterile et mon mari a eu 2 spermographe et aussi les echographie pour voir si tout ete normale et quand j’est ete a la visit chez mon gygy pour les resultats des examens bing le coup on ne pourra pas avoir un enfant normalement c’est a dire qu’il fallait passer par une FIV et quelques mois apres je suis tomber enceinte naturellement sans FIV et maintenent elle a soufle sa 1 er bougie samedi c"est pour te dire de ne jamais desespere et de toujours y croire tres fort je te souhaite bon courage et si tu veux dialoguer avec moi j’attend de tes nouvelles sur le site a+

[‹ fc3aad ›]salut, moi ça fait 2 ans que nous essayons d’avoir un BB en vain!!!On a aussi fait tous les exams pour savoir ce qui clochait, et ça rassure de savoir que tout est okmais BB se fait qd même attendre…La méthode Beelings ça peut être bien mais ça ne t’aide pas si tu as des petits problèmes d’ovulation… Mais n’ai pas peur de faire les exams, ça rassure un peu même si c’est long…Courage![/‹ fc3aad ›]

je vais regarder sur le site cela peut me donner des conseils mercie

Ton gyneco a pus t’expliquer comment tu es tomber enceinte si les examens ton démontrer que tu ne pouvais pas avoir d’enfants naturellement . Ou on entend dire que souvent c’est un blocage était tu dans ce cas là . Tu c’est j’esaye de comprendre car j’ai toujours était régler correctement . On m’a dit que c’était rare d’avoir des régles corect avec une irrégularisation ovulaire. Enfin je sais tout ce qui rare est pour moi comme on m’appelle mon surnom est pas de bol alors tu comprends Si tu veux bien explique moi. Je te remercie pour ton témoignage comme quoi il ne faut pas desepèrer.

Peut tu m’expliquer pourquoi tu dis que c’est long les examens mercie de ta réponse

[‹ 4ecd2f ›]Nous apparemment c’est juste la nature qui veut nous emm…car tout est ok mais bon, l’ovulation ne se fait pas normalement alors que je n’ai rien… Sinon les exams sont longs dans le sens ou il faut faire des échos tous les mois ou tous les 8 jours selon le cas pour voir ou en est l’ovulation et c’est ça le plus pénible…surtout quand tu n’as pas les résultats attendus… Et puis quand tu suis un traitement, si ça marche pas, il faut attendre 2 à 3 mois pour en recommencer un autre…alors c’est long d’attendre…[/‹ 4ecd2f ›]