Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

bébé avec don d'ovocytes

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé avec don d'ovocytes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 10:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!!
Je   vais bientôt avoir 35 ans je vis en region parisienne et suite à mes derniers bilan hormonaux,on m'a vivement conseillé de m'orienter vers un centre de pma qui pratique le dons d'ovocytes!!J'ai deja eu 4 fiv et j'ai perdu un bb enceinte de 22 semaines(là,j'aurais du être cerclée et en arrêt,mais au lieu de ça on m'a fait continuer le boulot car il n'y avait soi disant pas de soucis et moi naive;j'ai suivie les bons consailles de mon gygy)c'était en 2002,ensuite ; j'ai fait une autre fausse couche à 7 semaines et pour les autres fiv:echec de nidations!!Depuis on m'a enlevé les trompes et un ovaire!Malgré tout cela j'essai de garder espoir et surtout de ne pas baisser les bras!!
Aujourd'hui,j'aimerais être en contact avec des filles qui suivent ce parcours de dons d'ovocytes et aussi celles qui en ont fait l'experience.Et si toutefois il y en avaient parmis vous qui on de bons petits conseilles pour mener à bien l'experience,ça serait vraiment genial et porteur d'espoir car là;j'en ai vraiment besoin,et je ne pense pas être la seule!!Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour m'envoyer un petit mot!!A bientôt j'espère!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 20:31:04  

Hello!!
Ben alors !personne pour m'aider?Bon,et bien moi je ne pense qu'à mon rv de demain avec mon nouveau gygy,et j'espère qu'il ne va pas me metrre le moral à z!!!Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 23:43:17  

Je suis en parcours pour un don d'ovocytes sur le cecos de Montpellier (avec une dernière tentative de DPI avant).
Si tu veux te joindre à nous, il y a le post "retour case départ, recherche fée pour le cecos de Montpellier", ou nous sommes quelques unes (surtout des fées)
Tu y trouveras déjà pas mal d'infos
Courage pour ta démarche, elle est longue, mais ça vaut le coup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 10:34:43  

Merci beaucoup pour ta reponse souris3413,je pense qu'effectivement cette demarche va prendre quelques année alors,il va falloir que je m'investisse dans d'autres projets pour dejouer cette attente!!En fait ce que je recherche c'est d'autre filles qui viennent d'apprendre comme moi qu'elles n'ont plus que cette solution pour être maman,et qui sont en tout debut de parcours!!Comment gerer au mieux cette attente?,quoi faire de plus?,enfin pouvoir faire le tour de la question à plusieur!!!Voilà;en tout cas merci beaucoup d'être là,et de m'avoir repondu;car parfois on a l'impression d'être seule au monde dans cette galère !!!(surtout quand tout se passe bien dans notre entourage,et que les gens n'ont pas idée de ce que l'on peut traverser comme épreuves,et comme deceptions; pour avoir un jour cette chance que notre tour arrive enfin!!)Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 11:01:49  

bonjour à toute  j'ai 28 ans et je ne peux pas avoir d'enfant moi aussi je suis suivie par un mèdecin qui ma parlèe de l' espagne pour le don d'ovocyte mais s'est payant mais maintenant rembourser avais vous  ententu parler de cela!!!!!!!!!!!!!!car en france les delais sont trops long a bientot 11    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dons d'ovocytes qui as eu un bebe avec une insuffisance ovarienne !!!!
Envie d'un bébé !! mais....... envie de bébé!!!
6 ans de mariage en attandant de tenir un bebe . veut bébé mais fais laser pour les poils. danger possible???
en attendant bébé je veut un bebe
Qui a eu recours au don d'ovocytes?  
Plus de sujets relatifs à : bébé avec don d'ovocytes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR QUI LA 3EME TENTATIVE FIV A MARCHE ? 17
INSEMINATIONS ARTIFICIELLES POST 12 !!!!!! 210
Serial fiveuses de la 40taine! 1847
Pouvez vous me répondre Please 7
Qui attend des jumeaux suite à FIV ? Un espoir pour toutes c 9