/ / /

Un bébé à tout prix?

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un bébé à tout prix?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 19:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:02:12  

j'ai bien lu votre message et cela me met bien en colere.....mon ami est steril il n'a meme pas un spermatozoide existant donc d'apres vos conclusion et d'apres votre nature nous ne serions  ou devrions jamais parents.....mon ami n'a jamais voulu etre comme ca c'est a cause d'une leucemie et de tous ses traitements qui l'on rendu steril nous avons toujours voulu etre parents mais la maladie nous la pris ce rêve......notre seul solution qui pourrai exauser notre rêve est l'iac ou la Fiv...alors ne dite pas qu'il c'est choses la on a rien demandé...c'est bien la 1ere fois que j'attend ce genre de propos concernant l'handicape d'un enfant apres une FIV...

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 22:30:12  

je travaille avec des enfants et j'en ai quelques uns qui sont issu de FIV et ils sont tout à fait normaux et adorable. Alors arrete de dire n'importe quoi.  Je trouve vraiment ton message trés déplacé.  J'ai fait 2 FIV négatives. C'est trés dur à vivre mais je ne m'arrete pas là et même s'il me faudra faire 4 ou 5 FIV pour l'avoir, j'irai jusqu'au bout.

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 22:48:04  

Tu na pas honte de venir nous raconter sa toi!!!Nous sommes toutes la dans la douleurs et la tristesse d attendre chaque moi la venu d un eventuel bebe et toi tu nous fait la moral sur la FIV pour qui tu te prend la Mme la pediatre soit disant(et moi ma grand mere c est la reine d angleterre pendant que tu y est) je n est jamais vu la difference entre un enfant conçu par FIV ou naturellement tu raconte vraiment que des conneries sa me revolte la.Tu doit pas savoir ce que c est toi de faire tout ses traitements chaque mois etre dans l atente echo et prise de sang les baisses de moral etc...........tu doit pas savoir ce que c est toi!!!!!!!!!!!facile quand on arrive a avoir des enfants sans difficultes on pense pas a celle qui y arrive pas alors ta morale tu te la garde!!!!ok?Moi aussi comme severine je me batterai jusqu au bout et je l aurai mon bebe.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 09:31:28  

super ton message. J'ai rien a ajouté. Tout à fait d'accord.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:12:03  

bien dit les filles meme si nous souffrons de tout les traitments nous avons comme meme le sourire ca cadeau nous l'attendons telement

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:17:24  

c'est vraiment inadmissible d'entendre des conneries pareil !!!!! et ce forum devient vraiment n'importe quoi avec des discussions pareils !!!!!!!! tu devrais vraiment avoir honte de toi FIZWYZBIZ franchement !!!!!!! ton message est vraiment déplacée et en plus c'est n'importe quoi je connais beaucoup de bébé nés par fiv et qui sont tout à fait normaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus de mon côté je n'ais aucun soucis car c'est mon mari qui à une OATS sévère mais selon tes propos je ne devrais pas être mère ????????? je trouve ça vraiment dégeulasse ce que tu dis ca me révolte !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 12:04:57  

Rien qu'à son surnom, ce méssage n'a pas l'air sérieux, moi je pense que c une personne qui n'a rien a faire de sa vie....Et elle  (ou il) est entraine de se marer avec vos réponses, donc, les fille, je pense que c cette personne qui fait pitiée et non nous avec nos traitements....La meilleur façon de y répondre c d'ognorer ce post DEBILE, si non il risque d'être dans la première posisition pendant des mois !!!!ALors lachez l'affaire, et occupons nous de nous !!! Bisous, et bon courage à ttes !!!!

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 12:11:17  

meme s'il ont un probleme ses enfant seront certaiement plus heureux que ceus qui se trouven dans des familles qui  " les pondent comme des oeufs,"  désolé du terme mais on a jamais vu un enfant desiré mal traité par contre les cas d'enfant mal traité chez celle qui n'ont pas de pb ç yen a trop. et puis daccord pour pas faire nimporte quoi mais il me semble que ses  dames sont parfaitement equilibré dans leur vie alors ou es le pb m la pediate.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 12:14:39  

Rien qu'à son surnom, ce méssage n'a pas l'air sérieux, moi je pense que c une personne qui n'a rien a faire de sa vie....Et elle (ou il) est entraine de se marer avec vos réponses, donc, les fille, je pense que c cette personne qui fait pitiée et non nous avec nos traitements....La meilleur façon de y répondre c d'ognorer ce post DEBILE, si non il risque d'être dans la première posisition pendant des mois !!!!ALors lachez l'affaire, et occupons nous de nous !!! Bisous, et bon courage à ttes  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un bebe apres une chimio probleme de thyroide et conception de bebe
29 ans et pas de bebe Faire un bébé ( presque) toute seule
un bébé IAD? Courage et Tous mes voeux pour que 2006 vous offre un bébé
Que 2006 vous offre ce bébé que vous attendez tant Envie de bébé & endométriose
Volonté d'avoir un bébé  
Plus de sujets relatifs à : Un bébé à tout prix?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dudu et pas de rrrr après ????? 3
VOUS VOULEZ DES DONNEUSES D'OVOCYTE ALORS VENEZ 44
LILI, LOLO, SEVERINE, LOXANE, MIMILLOU, LaiNN (2) 170
question sur isci 5
Transfert d'embryon et voiture 1