/ / /

BEBE1 POUR LA MI AOUT APRES 4 INSEMINATIONS

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE1 POUR LA MI AOUT APRES 4 INSEMINATIONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 12:45:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est un message d'encouragement que je tiens a faire passer qui moi hier etait dans votre cas , a douter et a désespérer du fait de ne pouvoir tomber moi aussi enceinte comme toutes les femmes!pour ma part c'etait mon mari qui avait un problème de spermatozoides! après 1 an de traitement j'ai le bonheur aujourdh'ui d'annoncer ma 1ère grossesse alors COURAGE les filles !BISOUS ET A BIENTOT DEDEL

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 12:51:22  

Felicitations a toi et merci de nous encourager.D ou est tu?car moi aussi j habite dans le nord ouest.bisous a+

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 12:53:47  

félicitations à la nouvelle petite maman et merci pour ton message d'encouragements. Moi pour ma part je suis en essai bb1 depuis 2ans 1/2 et j'ais déja fait 2 fiv classique, une isci et un tec mais tous négatifs alors j'espere que la prochaine tentative sera enfin positive.

---------------
Maman de 2 petits anges
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 13:06:50  

je suis près de rennes A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 13:12:35  

Pour ma part c'etait  des inséminations inta utérine complétée par une stimulation ovulatoire pour accroitre les chances de BEBE! J'espère également que la prochaine serra la bonne pour toi!D'ailleurs quand la fais tu? Et quel est le problème exactement? BISOUS DEDEL

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 17:33:10  

pour réponder à tes questions : il n'y a aucun probleme chez moi mais mon mari à une OATS sèvère (peu de zozos et peu mobiles). J'aurais du recommencer un traitement pour tec (transfert d'embryons congelés, il m'en reste 6 de ma précédente fiv) ces jours ci mais "les vilaines" n'étaient pas assez franches pour redemarrer le traitement, je ferais donc une prochaine tentative mi-février si tout va bien . bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:42:11  

coucou  j ai fait ma premiere insémination aujourd hui j espere que ça va etre bon on verra ça dans 15 jours si vous etes passer par là j aimerai communiquer avec vous et savoir au bout de combien ça a marcher  merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BEBE1 POUR LA MI AOUT APRES 4 INSEMINATIONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help 4
AU SECOUR !!!! Que faire ? 2
Hyperprolactine 1
hyperstimulation 5
fiv prévu bientôt: angoisse 3