y a t'il qq un suivi en belgique a l'hopital st vincent a ro

bonjour je voulais s’avoir si qq un etait suivi comme moi  a rocourt en belgique??

nous nous commencons le traitement se mois si pour une fiv

hier nous avons ete voir le medecin qui nous suis apres un essaie rate d’insimination nous allons desuite passé a fiv je dois commencer mon traitement le 21 de se mois si je comence du 21 au 6 par du suprefact je devrais faire 3 puffs toutes les 8 heures le 6 mai je dois prendre 2 comprimés de mithra folic et cela jusqu’au test de grossesse le 6 je vais egalement faire une echo controle mise au repos des ovaire et une prise de sang le 7 mai je commence l’ejection de 112 unité de gonal f plus le suprefact le 13mai je retourne faire une echo et prise de sang pour moi et monsieur le 15 mai re prise de sang pour moi et je suppose que a cette date il me dirons le jour de la ponction je dois sonner egalement a l’anesthesite pour prendre un rendez vous avec lui avant le 15 mai je pense que c la chose qui me stresse le plus etre endormie totalement si vous avez vecu cela pouvez vous me rassurer un peu c ma premiere fiv et sa me fais un peu peur j’espere que tt cela sera pour une bonne nouvelles au mois de juin

bien sur je vous tiendrais au courant de la suite des evenements

bisous a toutes et bon courage a vous toutes