18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
zya20
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:34:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour moi l'année 2006 ne s'annonce pas si heureuse,nous avons commencés mon mari et moi l'insémination artificielle,la première a eu lieu au mois de décembre sans résultat. Pour des raisons professionnelles nous devons reporter l'insémination.j'entame ma 4ème année sans pilule.Je me demande si un jour un bébé viendra éclairé ma vie.Mon mari ne me comprend pas toujours.Je désespère.Je me ferme sur moi meme,je veux des amies sincères.

---------------
tete2 Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:59:22  

coucou zya20 il faut se dire qu'un jour la roue tourne tu en est a ta 1ere iac il ne faut pas te decourager ....je discute avec des filles qui elles ca a marché au bout de la 2eme ou 4eme.....  moi je commence le traitement au clomid et estreva ,je n'ai pas de soucie pour ovuler mais mon gygy prefer et si tout va bien le cycle prochain je commence ma 1ere iac...je me dit que pour la 1ere il ne faut pas trop y croire car apres nous retombons de tres haut et la chute fait mal surtout quant on sais que d'autre epreuves nous attende....donc releve toi et bat toi...et je veux bien etre ton ami pour te redonner confiance et a plusieurs on va y arriver poutous lilou

zya20
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 14:18:19  

Pouvoir parler à d'autres personnes qui vivent la meme expérience,pour moi cela me fait du bien.Je suis dans l'année de mes 32 ans meme si c'est encore jeune je pense que les années passent vite.

---------------
tete2 Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
Publicité

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:01:01  

Bonjour  Zya, (ainsi qu'aux lectrices de ce msg...) J'ai 36ans arrêt de contraception depuis 5ans  , début de parcours il y à 3ans, j'ai fait 4insem intra-uterines qui ont échouées, je suis actuellement en plein traitement pour fiv-icsi ponction si tt va bien d'ici début de sem. prochaine, je sais que le combat n'est pas facile, et que qq fois on se sent incomprise et que souvent le moral est en dents de scie...que dans les moments difficiles on n'a pas envie d'entendre "il faut positiver et y croire" ce qui est vrai, mais bien +facile à dire...Simplement je trouve que lorsque l'on vit les mêmes choses les mêmes craintes, les mêmes éspoirs, il est +facile d'en parler, c'est pourquoi je trouve que ce forum est une bonne chose! N'hésite pas si tu as envie d'en parler ou besoin d'infos, nous sommes là pour nous entraider. A bientot

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:19:32  

J'ai egalement 32 ans et comme toi je m'isole pour mieux me proteger et ca marche. Je pense a moi, je me repose et fais tres attention a mon moral. Je serai tres heureuse de ccmmuniquer avec toi afin de nous epauler. Isarah

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:25:22  

j'ai 35 ans et j'ai mis  4 an 1/2 pour tomber enceinte. Je te passe les nombreux traitements et le desespoir.  Je suis aujourd'hui enceinte de 5 mois donc SI C'EST POSSIBLE Courage et tiens le coup, Ca peut prendre du temps mais c'est vrai, la roue tourne. Bisous

zya20
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:45:54  

En ce moment mon moral est bas,je n'arrive pas à etre positive. j'ai du mal à dire ce que je ressens.Je veux bien qu'on s'épaule.A BIENTOT ISARAH.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:58:45  

j'espere que ton moral va un mieux  gros bisous lilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:00:59  

Avoir le moral c'est tres important alors fait toi plaisir, prend soin de toi ... Et surtout un truc qui marche bien c'est d'ecrire ce que tu ressens, ca fait un bien fou ! N'hesites pas a m'ecrire Isarah

zya20
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:05:50  

Votre soutien me fait plaisir,j'espère que cette année sera une "grande année" pour nous toutes.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:26:26  

comment ca va aujourd'hui ? Peux tu en parler avec un proche ? Isarah

zya20
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:40:23  

J'ai une collègue qui vit un peu la meme chose que moi,nous parlons de temps en temps de nos états d'ames.Dans ma famille j'ai du mal à en parler car je souffre trops je me met souvent à pleurer.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:19:28  

c'est pas evident ce que l'on vit. A noel, nous sommes alles passer les fetes chez mon beau frere et ma belle soeur  au Portugal car ils baptisaient  leur bebe que nous n'avions jamais vu , je suis allee pour mon mari mais croit moi j'ai souffert et regrette. Ils savaient tous que nous essayons d'avoir un bebe mais ca ne les a pas empeche de faire des gaffes ou des maladresses sans qu'ils s'en rendent compte. De temps en tenps ,je partais en pleurs  mais ils n'ont jamais compris et nous avons vecu ca pendant une semaine; Aujourd'hui, j'ai du mal a m'en remettre si bien que je prend les invitations a manger ou apero comme des agressions. Dur dur. isarah Mon e. mail : maisarahtoon84@yahoo.fr je serai ravie qu'on s'ecrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:19:49  

c'est pas evident ce que l'on vit. A noel, nous sommes alles passer les fetes chez mon beau frere et ma belle soeur  au Portugal car ils baptisaient  leur bebe que nous n'avions jamais vu , je suis allee pour mon mari mais croit moi j'ai souffert et regrette. Ils savaient tous que nous essayons d'avoir un bebe mais ca ne les a pas empeche de faire des gaffes ou des maladresses sans qu'ils s'en rendent compte. De temps en tenps ,je partais en pleurs  mais ils n'ont jamais compris et nous avons vecu ca pendant une semaine; Aujourd'hui, j'ai du mal a m'en remettre si bien que je prend les invitations a manger ou apero comme des agressions. Dur dur. isarah Mon e. mail : maisarahtoon84@yahoo.fr je serai ravie qu'on s'ecrive

zya20
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:55:53  

Il n'y a pas de problème pour s'écrire mon adresse                              sonia-eberhardt@aliceadsl.fr  

---------------
Profil : Discret
patre
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:45:38  

['b13afc']Salut,  Je t'esplique vaguement mon cas. Mon mari est atteind par le syndrome de klinfelter c'est un syndrome qui touche les chromosomes sexuel et le rends stérile à 100%. Lorsqu'il m'a appris cela je suis tombé des nu mais pour moi j'aurai un enfant avec lui par tous les moyens. Donc on va passer par PMA. On a déjà fait notre demande y a 1 ans et demi donc en Juin 2004 pour avoir un don de sperme anonyme donc fallait attendre 1 ans  legal imposé par la loi cela faisait jusqu'a juin 2005 toujours rien Et en Novembre 2005 un donneur nous avez été acepter ce fut un gros bonheur et surtout un grand soulagement pour mon mari de pouvoir avoir ce que lui peut pas me donner. Par rapport à sa maladie nous avons pas une vie facile car il y a pas mal de containte, il suis aussi un traitement. J'espère pas t'avoir démoralisé. En ce qui me concerne si tu veux du soutien et autres je suis d'accord. Gros bisous baisse pas les bras le bonheur et à la clé   pitchu71[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:32:35  

salut! je viens de m'inscrire sur le site apres avoir lus les messages;j'ai 38ans et essais depuis +de1an BB3avec mon nouveau compagnon;j'ai rdv lundi avec gygy pour debuter la 1ere IA;et me pose bcp de questions. au fait j'habite a coté d'Annecy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils besoin de vous
besoin d'amities 1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil
besoin d'aide besoin de renseignements sur certains examen
besoin d aide morale  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV???? 229