44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin d'amities

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:12:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai 32 ans et nous tentons de faire un bebe depuis bientot 4 ans. Je fuis les gens pour mieux  proteger mon moral et ca marche a merveille mais j'avoue que l'amitie me manque. Mercredi, j'ai rdv avec mon gyneco pour fixer notre 1ere fiv et j'angoisse terriblement. Est ce que quelqu'un va debuter prochainement une fiv, on pourrai s'aider ? Bisous isarah84

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:40:15  

Bonjour isarah !!  nous aussi cela fait 4 ans kon essai d'avoir un bébé et moi aussi je désespère ! J'ai 23 ans et j'ai déjà fait deux  ICSI sans résultats. Il me reste encore 2 embryons congelés mais j'attend encore pour faire le transfert car au niveau professionnel ça ne va pas.  Mon moral n'est pas au beau fixe non plus car personne ne sait ke nous faisons une FIV ni les parents, ni les amis. Et c dur parfois de ne pas pouvoir en parler ou de le dire surtout lorsqu'on nous pose des questions du genre "alors c pour kan ?" etc.... Mais on estime ke ça ne regarde personne. Enfin c notre avis. alors on répond un truc con du genre "c pas au programme". mais ça fait mal kan même. Voila mon histoire ki ressemble à celle de pas mal de monde sur ce site.  Si tu as des questions sur la FIV n'hésite pas.  Plein de bisous pour toi et sache ke tu n'es pas seule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:32:27  

Je ne sais pas trop quoi vous dire les filles sinon de ne pas désespérer. J'ai une amie qui a subit traitement et FIV et au bout de 7 ans elle est tombée enceinte (suite FIV). Donc il y a toujours de l'espoir. Je ne suis pas dans votre cas mais je suis là si vous avez besoin de parler de tout et de rien. Peluche57, je suis de Moselle aussi !!! à 20 km de St Avold et 28 km de Sarreguemines !!! Je vous souhaite pleins de courage et par avance un bb peut-être pr 2006 !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:47:01  

Bonjour isarah,moi j'ai 31 ans et nous tentons de faire un bébé depuis plus de 3 ans.Nous allons faire une insémination artificielle au mois de décembre.Moi aussi je fuis les gens,je suis devenue solitaire,mais j'aimerais tant avoir une amie .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:27:45  

Bonjour,  Merci, pour vos reponses. Dur dur de vivre l'infertilité au quotidien.J'ai une endometriose stade 3 et j'ai eu 2 coelio dans l'annee. Du coup, je suis sous traitement pour eviter que l'endo revienne.Si une d'entre vous veut m'ecrire c'est volontier. Voila mon e.mail : maisarahtoon84@yahoo.fr Je vous fais de gros gros bisous a toutes.  Isarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:32:22  

COUCOU  J'ai eu une insemination artificielle au mois de fevrier, si tu veux me poser des questions... Tu es du sud ouest c'est ca ?moi, je suis du vaucluse, on pourrai s'ecrire si tu veux ? Isarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:49:03  

Merci Sarah pour ton post c'est sympa de nous soutenir meme si tu ne partages pas nos problemes.   Peluche, C'est vrai que ca fait mal quand les gens commencent a parler de ce qui ne leur regarde pas mais qui fait tant de degats en nous. C'est pour cette raison, que parfois j'evite de voir du monde.Je suis mariee il y a 1 an et depuis je n'entend que ca : c'est pour quand ? Ma famille est au courant de mes problemes mais j'hesite a leur dire pour la fiv. Que faire ? Pourquoi as-tu pris cette decision? Ma mere sait me remonter le moral alors peut etre que j'aurai besoin d'elle. Je vois mon gyneco demain et oui j'aurai certainement des questions concernant la fiv; En fait, j'ai tres peur de souffrir pour le transfert. Est ce douloureux ? Isarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:43:50  

Merci pour ton petit mot,je suis un peu inquiète de ce qui m'attend. J'ai peur que ça ne marche pas,mais pourtant cela peut etre une éventualité.J'ai du mal à dire ce que je ressens.Je veux bien que l'on s'écrit,moi je suis des Deux-Sèvres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:11:53  

J'ai reellement l'impression de m'entendre quand tu ecris que tu es inquietes de ce qui t'attend. Ce soir, j'ai rdv chez le gyneco, rdv que j'attend avec plus qu'impatience depuis des mois et la je suis hyper anxieuse. Comme tu dis, j'ai peur de ce qui m'attend. C'est terrible et pourtant je veux plus que tout avoir un bebe.Alors, il faut foncer, nous n'avons pas le choix. et comme le dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien. Bisous Isarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:57:37  

Je viens de lire vos différentes réponses au message d'isarah...je voulais vous dire que nous même nous sommes passés par la fiv et aujourd'hui nous sommes des heureux parents. Nous avons attendu 5 ans. Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et qu'il faut y croire !! Mais je voulais vous parler d'une amie à moi, qui aussi, a choisi de ne pas parler à son entourage de son parcours. Elle me laisse aussi dans l'attente. Chez nous, la famille la plus proche savait que nous avions des soucis. Mais dés le départ, nous avions été clair. S'entendre dire à longueur de journée "qu'attendez vous pour mettre le BB en route", c'est parfois pesant...bref...nous répondions toujours dans le vague..."on est pas pressé"...puis on attendait quand même ! Par contre, pour ne pas rester "enfermée", et surtout garder espoir, je pense qu'il faut parler de ce que vous ressentez, de votre parcours parfois ou souvent difficile ; certaines penserons que j'ai eu beaucoup de chance, car la fiv a marché à la première tentative : ne désespérez pas, ayez confiance au corps médical mais aussi en vous même : je suis persuadée que si l'on est bien dans sa tête, nous sommes bien dans notre corps. Et que beaucoup de choses passe par la psychologie...trouvez-vous du temps à vous pour en parler ne serait-ce qu'à vos moitié ? Ils sont là pour faire le BB mais pour le reste aussi, non ? Je vous embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:24:10  

Merci à toutes pour votre soutien ki est vraiment très précieux !  pour répondre à ta question isarah, je n'ai pas trop trop souffert pendant le transfert j'ai seulement eu un peu mal mais beaucoup moins ke lors de la ponction (surtout la dernière). Comme j'avais beaucoup de follicule (20 dans un ovaires et 30 dans l'autre) j'avais l'impression d'avoir une bouée autour du ventre et j'avais du mal a me déplacer. Le gynéco m'avait prévenu ke la ponction serait dur car il y avait pas mal de follicules. Enfin, tout ça pour te dire de ne pas t'inkièté car je pense ke ça dépend de chacune et surtout du gynéco ki pratique l'intervention.  Pour ce ki est du soutien de la famille, je pense ke cela dépend. Nous, on ne veut pas ke kikonke le sache peut être par honte ou par peur ou on ne veut pas kils ai pitié, je ne sais pas peut être tout à la fois. Ce ki est sur c kon ne ve pas ke ki ke ce soit s'en mêle ou donne son opinion. Si tu penses ke ta mère peut te soutenir, parle lui cela te fera du bien. Mais je pense ke seulement une personne ki a vécu ce ke toi tu vis, peut vraiment le comprendre et soutenir. Et ton mari il en pense koi? je voulais encore te dire de ne surtout pas hésiter à poser toutes les questions ke tu veux à ton gynéco parce ke moi par exemple je pensais que une FIV cété tout simple à faire et kil n'y avait pas d'examens à faire, ke ça marcherai du premier coup, etc... Mais en fait pas du tout. Il y a des tas examens et c loin d'être simple !!!!  Voilà jespère ne pas t'avoir embêter avec mon discours !!! plein  de gros bisous et courage aisni ke as toutes celles ki liront ce message  P.S. Je t'enverrai bientôt un mail pour kon puisse discuter. Tu as MSN ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:29:19  

Bonjour sarah !! Merci pour ton soutien ! Je voulais te demander où est ce ke ton amie  a été suivie pour  sa FIV ? merci d'avance pour ta réponse.  BIZ P.S. :  Au fait, je suis née le même jour ke ton fils !  pour lui et pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:55:25  

BONJOUR LES FILLES.  J'ai vu mon gyneco et la fiv est prevu pour mars-avril et je suis soulagée. Peluche 57 comme tu l'as ecrit ce n'est pas simple car il y a pleins de rdv et d'examens a faire mais j'ai hate.Quel bonheur de tenter sa chance ! Mon mari me soutien mais il se prend beaucoup beaucoup moins la tete que moi et n'a pas forcement envie d'en parler contrairement a moi.Et toi, vous retentez bientot ?  Lucy40Comme je l'ecris plus haut la fiv c'est bientot et j'en ai parle a personne car je souhaite comme toietre tranquille avec ca et le garder pour moi. Je pense que c'est la meilleure solution. je suis heureuse de voir que la fiv peut marcher du 1er coup, merci pour ton temoignage et surtout felicitation. tu es enceinte de combien ?  Bisous Isarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:52:14  

Mes ptits coquins sont arrivés  au mois de mai  !! Tu peux les voir en photo sur mon profil...mais ils ont changé (la photo date de quelques semaines).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:56:53  

Felicitations pour tes bouts de chou, je n'ai malheureusement pas pu les voir en photo mais je suis certain qu'ils sont craquants.Prends bien soin d'eux. Isarah

Profil : Discret
esperanza35
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 14:14:37  

A mon humble avis il faut tjrs essayer de prendre le bon ds chacun.......... J'ai 40 ans bien dépassé, prob de sterilité suite à la pose d'un stérilet à l'âge de 20 ans, dc cela fait + d'une génératio que le problème date...........          Evidemment  mes camarades ont eu leur famille entre tps........ D'autres on perdu leurs parents.........      Chacun a ses épreuves.........   La mienne a été celle là et les années m'ont prmis de l'accepter.........         Maintenant si Dieu veut, j'irais en Espagne pr un don d'ovocytes et avec de l'aide encore, il aboutira     On n'a pas ts la même vie, par contre je suis super contente d'avoir tous mes memebres, mes yeux aussi, un travail, un toît, une famille aimante, quelques amis.......... J'apprécie tjrs les couchers de soleil........... Les animaux aussi A 32 ans ts les espoirs sont permis et la majorité des naissances ont lieu aujourd'hui chez des Mamans de 30 ans passé, à cse du pvoir d'achat aussi..........             Bizzzzzzzzzz dc.                     Esperanza

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 15:33:44  

j aimerai savoir si il i a des gens qui vont faire une d icsi et en plus qu il on une endometriose car je vais faire ma d icsi debut janvier merci de me repondre merci sandrine de lille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:05:47  

Malheureusement ma copine s'est fait suivre à Amiens. J'ai habité 3ans 1/2 en Picardie, c'est là-bas que je l'ai connue. Mais je pense que sur Metz ou Nancy, il doit y avoir de très bons centres. Je te souhaite plein de courage, il n'y a pas de raison, ça va aller. En plus si tu es née le même jour que mon fils (enfin plutôt l'inverse), c'est un signe, non ??? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:46:55  

Merci pour ta réponse.  Il est vrai ke le centre amp de nancy où je suis suivie est très bien mais c loin de chez moi. J'habite près de st avold et metz serai plus près.  Mais si tu entends parler d'un centre sur metz ki est pas mal merci de me tenir au courant.  Mais comme pour l'instant tout est en stand bye jusqu'au printemps je pense, c pas grave.  Bisous à toi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:11:54  

Ok, si j'entends qqch il n'y a pas de pb, je te tiens au courant. Oui c'est sûr que si tu habites entre St A et Metz, Nancy ça fait une trotte. Tu viens d'où exactement ? Enfin tu n'es pas obligée de le dire. En tout cas je te souhaite plein de courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:42:51  

Je viens de discuter avec la maman d'une fille qui est suivie pour les problèmes de fertilité. Ca fait 7 ans qu'elle est en essaie bb1. Elle est suivie à St Croix à Metz, il paraît que c'est un grand centre, renseignes-toi à tout hasard. Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:07:57  

Merci pour ta réponse. Je vais me renseigner.  Je viens de St avold.  Merci encore et biz à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:13:22  

On n'habite tout près l'une de l'autre !!! J'habite Francaltroff, le matin je travaille à Lixing-les-St-Avold et les après-midi à Morhange !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:17:02  

C'est vrai kon habite vraiment tout près ! Moi je bosse sur st a  Au fait tu as MSN ?  BIZ à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 08:57:05  

Coucou, non je n'ai pas msn ms je peux te donner mon mail, je suis tte la journée dessus. Tu bosses où à St A ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil besoin d'aide
besoin de renseignements sur certains examen besoin d aide morale
besoin de puregon et decapeptyl 0,1 pour mon bonheur!! besoin de conseil SVP