15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
celmick
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 09:59:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, je me présente j'ai 25 ans mon copain aussi et nous sommes en essai bb1 depuis septembre 2005. En avril ma gygy m'avait prescrit du duphaston pendant 3 mois pour régulariser mes cycles (ils étaient irrégulier) J'ai terminé et tjrs pas de bb donc je ne sais pas quoi faire... Ca va faire10 mois et toujours rien, est ce que je devrait reprendre rendez vous chez mon gygy??? Merci d'avance pour vos réponses

noaweda
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 10:26:39  

Mon mari et moi avons un peu le même profil (essais BB1 depuis 2ans et 7 mois)ois duphaston pour régulariser et aider à avoir bb mais tjrs rien. Nous avons changé de gygy et le verdict pas d'oulation est tombé...mais mainteenant nous sommes entre de bonne main compétente elle m'a donné Clomid qui a marché 1 fois mais j'ai fais une FC  ...mais maintenant on s'est que c'est possible long mais possible...alors courage et prend rdv chez Gygy elle vous guidera dans les différentes démarches à suivre...

celmick
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 11:06:03  

Merci noaweda, je pense que je vais prendre rendez vous chez gygy... Mais comment ton gygy a vu qu'il n'y avait pas d'ovulation, tu as passé des examens?

Publicité

noaweda
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 11:27:10  

Oui nous avons passé plusieurs examens, moi j'ai fais une hystéros, plusieurs courbes de température,suivie echo réguliere et test de Hunter... Mon mari n'a rien et c'est les diffèrentes courbe de température et surveillance par echo que la gygy a vu que je n'ovulais pas donc elle m'a mise sous Clomid...sauf pour ce mois car elle dit que le traitement est redondant ...à voir suite et réponse dans quelques jours..

celmick
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 13:28:21  

J'espère que ça va marcher pour toi et te souhaite un+++++ d'ici la fin de l'été!! J'avais une dernière question si cela ne t'embête pas.... Au bout de combien de temps as tu commencé les tests?

noaweda
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 21:48:25  

presque 2 ans aprés essais 1 an sans aide puis 9mois duphaston changement gygy en novembre 2005 allez il faut qu'on se donne du courage pour cet été lesvacances le soleil...!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil Besoin de conseil et de réconfort!!!!
bonjour besoin de conseil Desesperer!! et besoin de conseil!!
besoin de conseil SVP 1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil
besoin de conseil SVP besoin de conseil svp
IAC en projet : besoin de conseil besoin de conseil svp
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche Evy et Lucas 1
A l'aide!Panique.IAC hier,mais pas sûre d'avoir ovulé! 14
TEMOIGNAGES DE FUMEUSE QUI ONT ARRETé CAR DESIR BB 2
ULTIMATUM DE MON MARI : BB OU CIGARETTE AIDEZ MOI SVP!!!! 5
pour les pro des courbes de tempet... 2