29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:06:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce mois ci, j'ai fait stimulation puregon, J'ai fini le traitement il y'a plus de 3 semaines et mes régles devraient arriver jeudi. Je fais la courbe des t° et à 2 jours avant mes régles je suis toujours au dessus de 37°. Est-ce que c possible que je sois enceinte ou est ce que j'ovule toujours (au bout de 3 semaines, ça me parait bizarre). Merci à celles qui me répondront.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:38:09  

coucou sevrine comment vas tu je vais essayé de répondre à ta question!!!! voilà normale que ta t° soit tjs à 37 car il s'agit de la phase lutéale c'est la phase après ovulation moi je suis sous clomid et ça ma fait pareil!!!! et un jour avant les rrrrrrr ma t° a chuté!!! ne t'inquiète pas il y a des fois ça dure plus longtemps mais si ta t° reste comme envir. 16 17j apres ton ovulation et tes rrr ne sont tjs pas là réglé pour 28j biensure alors un bo ++++ t'attend avec quasi certitude alors attend un peu mais as tu ovulé? t'as t° a t elle chuté vers le 14èj? bon tiens moi au courant bisou

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:56:51  

En fait je t'explique en gros mon histoire. En essai bb1 depuis 3 ans, nous avons fait une 1ére FIV en avril mais echec. La 2nde FIV est prévu en janvier mais en attendant pour pas rester ss rien faire, on a fait stimulation par puregon en aout et en octobre. j'ai fini le traitement il y'a 3 semaines en gros et là depuis 15 jours, j'ai tout le temps mal au ventre alors qu'en aout, ça ne me faisait rien de tout. Et ma courbe de t° reste tout le temps à plus de 37°. Mes regles devraient arriver le 10 (jeudi) et je suis toujours réglé au jour prés donc je vais attendre la fin de la semaine et si po de régles je ferai un test.  Merci de m'avoir répondu Et toi quel est ton histoire? bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SPERMOGRAMME MAUVAIS: BESOIN D'AIDE Besoin de témoignage pour effet duphaston
TEC N°1, BESOIN D'AIDE AIDEZ LES SVP
J+ 7 d'1 IAC : suis je enceinte ? besoin de témoignage j 'ai besoin de votre aide
besoin de renseignements BESOIN DE VOUS
besoin de conseil svp  
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rareté des donneuses d'ovocytes 12
je cherche une fée pour un don d'ovocytes 1
fibrome sous muqueux de 7 cm 2
help help sterilité secondaire temoignages!!! 23
je déprime!!!à l'aide les nanas 2