/ / /

besoin de conseil suita au traitement

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil suita au traitement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 21:20:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, donc pour celles qui me connaissent ,j'ai eut une petite fille le 21 nov 2005 et nous avous decidés mon mari et moi de mettre bébé 2 en route . je fais ma courbe de t° dpuis mars 2006 et je me suis rendu compte que je n'ovulais pas ,ce matin j'avais un rdv chez mon gygy pour un control et je lui en ai parlé ,il m'a fait faire une prise de sang au rez de chaussé et une echo ensuite (comme a fait expres je suis a j 14 de mon cycle) et d'apres les resultats et l'echo je n'ovule plus il m'a donc mis sous clomid , oromone et duphaston pour 3 mois de traitement !!!!!!!!!j'aimerais avoir vos temoignages a savoir au bout de combien de temps vous etes tombée enceinte et si il y en a parmis vous qui avez eut de juju car cela me fait un peu peur merci de m'avoir lue et de me repondrebisous delph

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 14:53:41  

['b13afc']bonjour delph  le probleme c cas par cas car moi j'ai pris duphaston horomone et clomid pendant 4 ans sans aucun résultat enfin j'ai pris 30 kg a cause de se traitement j'ai eu un dereglement homonale mais t'inquiete pas cela n'arrive pas a tout le monde je suis un cas exceptionnelle donc maintenant je suis suivi par injection de menopur car a cause de tous ca je n'ai plus d'ovulation.  mais garde espoir car certaines personne sont enceintes avec ce traitement  biz  stepha59[/'b13afc']

Profil : Impliqué
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 22:03:53  

Moi je suis sous clomid et duphaston depuis 5 mois et pour l'instant tjs rien ds l'attente de ce mois ci?je croise les doigts Sinon encore 1 Mois et apres on verras autre chose @+++++

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Publicité

Profil : Occasionnel
zazy79
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 12:31:24  

[g['ff373d']]Moi aussi je suis sous clomid depuis 2mois et duphaston 03 mois, ma gygy m'a dis d'arrêter clomid par ce que je commencais à avoir de tres fortes douleures aux ovaires en periode d'ovulation ,pour le moment ça n'a rien donné mais on verra le cycle prochain... TANT QU'IL Y'A LA VIE Y'A L'ESPOIRE... Bon courages à toutes les filles [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 16:04:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 16:09:17  

Mon problème c'était que j'avais trop d'hormone masculine, jamais mes régles sans la pilule, lorsque j'ai décidée d'avoir un bébé, pas forcément facile, mon gynéco m'a donné du UTRAGESTAN pour provoquer mes régles puis ensuite le clomid, et la semaine soit disant d'ovulation deux echo par semaine pour voir le suivi. Je suis tombée enceinte, deux mois après le début de mon traitement, malheureusement fait une fausse couche, poursuivi mon traitement avec le clomid encore trois mois, puis le médecin a fait une pause de trois mois, en terme médicale il a dit que mon ovulation était bonne pour les six prochains mois, pendant ce temps de pause, j'ai eu mes régles deux jours pas plus, le mois d'après enceinte, et maintenant la maman d'un petit garçon de 14 mois. Je n'ai pas eu le DUPHASTON, j'ai eu des injections une fois par mois mais pendant deux mois de PREGNYL, je le conseille pas, car j'avais un cycle de 40 jours, l'horreur. Courage et bonne continuation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil Besoin d'aide
Besoin de vos avis et de votre aide !!! besoin de vos témoignages, merci
traitement fostimon/ovitrelle aide ovulation BESOIN D AIDE
Besoin d'aide svp..clomid, ovestin,ovitrelle et duphaston... allo allo besoin de vous
coelioscopie la semaine prochiane, besoin d'infos SVP SPERMOGRAMME MAUVAIS: BESOIN D'AIDE
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil suita au traitement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
endométriose et grossesse 7
TRAITEMENT CLOMID N°10 133
Je cherche des médocs svp les filles 52
un debut 10
POURQOI JE NE PEUT PLUS 50