8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:01:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

certaines d'entre vous m'ont peut être déjà lu mais je vais qd même refaire un état des lieux. je suis en essais bb1 depuis maintenat 15 mois et j'attaque aujourd'hui mon 16 ème cycles. ma gyneco m'a prescrit du duphaston à 7 mois d'essias (j'avais fais des courbes qui étaient bonnes) pdt 4 mois (je n'en ai pris que pdt 3) et puis à 1 an d'essais mon mari et moi sommes allés dans un centre de stérilité. là on nous a dit que nous étions bien jeunes (25 et 26 ans) et qu'il n'y avait rien qui devait nous inquiétés, ils nous fallaient être patients et revenir en juin voir en septembre s'il n'y avait toutjours rien. je fais depuis 2 mois de l'acupuncture pour me destressée et pour avoir un coup de pouce avec une medecine douce. le pb que j'ai c'est que j'ai du mal à relativiser et que je ne sais plus quoi faire. que pensez vous de cette situation ?  merci d'avance mel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:09:26  

Bonjour  Avez vous fait des teste ? spermogramme ? echographie des trompes ? ....  Nous ca fait deja 3 ns kon essai j'ai arreté ma pillule a 23 ans  et ba tjrs rien ... et le probleme viendrais des zozos ki sont peu nombreux et trs feniant ... donc nous allons avoir recours à la FIV ICSI. renseigne toi au pres de ta genyco ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:13:51