8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:01:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

certaines d'entre vous m'ont peut être déjà lu mais je vais qd même refaire un état des lieux. je suis en essais bb1 depuis maintenat 15 mois et j'attaque aujourd'hui mon 16 ème cycles. ma gyneco m'a prescrit du duphaston à 7 mois d'essias (j'avais fais des courbes qui étaient bonnes) pdt 4 mois (je n'en ai pris que pdt 3) et puis à 1 an d'essais mon mari et moi sommes allés dans un centre de stérilité. là on nous a dit que nous étions bien jeunes (25 et 26 ans) et qu'il n'y avait rien qui devait nous inquiétés, ils nous fallaient être patients et revenir en juin voir en septembre s'il n'y avait toutjours rien. je fais depuis 2 mois de l'acupuncture pour me destressée et pour avoir un coup de pouce avec une medecine douce. le pb que j'ai c'est que j'ai du mal à relativiser et que je ne sais plus quoi faire. que pensez vous de cette situation ?  merci d'avance mel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:09:26  

Bonjour  Avez vous fait des teste ? spermogramme ? echographie des trompes ? ....  Nous ca fait deja 3 ns kon essai j'ai arreté ma pillule a 23 ans  et ba tjrs rien ... et le probleme viendrais des zozos ki sont peu nombreux et trs feniant ... donc nous allons avoir recours à la FIV ICSI. renseigne toi au pres de ta genyco ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:13:51  

en fait c'est un peu pour ça que je suis un peu perdu. nous avons pour ainsi dire fait aucun test. j'ai juste fais 2 courbes que ma gyneco à trouvé normales et une pds pour la prolactine qui s'est avérée normales aussi et mon mari n'a fait aucun test. le centre de stérilité n'en voyait pas l'utilité. voilà et merci pour ton message et je te souhaite de bientôt arriver à la fin de ton parcours. grosses bises mel.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 09:31:07  

d'autre n'a d'avis sur ma situation ?

Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 10:23:54  

Je te conseille fortement de changer de gygy car apparement il ne connaît pas son boulot. En effet, au bout d'un an d'essai bb s'il n'y a toujours rien, il doit vous faire passer des examens : hystéro et PDS pour toi, PDS et spermogramme pour ton mari. Tu n'est pas trop jeune, j'avais 22  ans 1/2 et mon mari 24 quand mon gygy nous a envoyé vers la PMA. Bises.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 10:24:09  

Je te conseille fortement de changer de gygy car apparement il ne connaît pas son boulot. En effet, au bout d'un an d'essai bb s'il n'y a toujours rien, il doit vous faire passer des examens : hystéro et PDS pour toi, PDS et spermogramme pour ton mari. Tu n'est pas trop jeune, j'avais 22  ans 1/2 et mon mari 24 quand mon gygy nous a envoyé vers la PMA. Bises.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:17:18  

bien pour ta réponse houpette, je vois dans ton profil que tu as un beau p'tit garçon, toutes mes félicitations. merci encore pour ton avis; grosses bises mel.

houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:02:08  

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Moi aussi j'ai enduré ça. Attendre et toujours rien. C'est grace à la PMA que nous avons un adorable petit bout. Je te souhaite un beau +++.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de don pour vivre besoin de renseignements et d'aides
Desesperer!! et besoin de conseil!! au secours!!!besoin d'ovocyte
besoin de vos conseils! besoin de conseils
Adoption : besoin de conseils  
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils