105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  en consultant ce site je me suis aperçu qu'on est nombreuses à avoir le même parcours. Le mien après 4 IAC échoués, j'ai changé de clinique je suis à courlancy maintenant. Nous avon fait une 5ème avec succès mais curetage car le coeur ne battait plus. la 6ème avait marché aussi  mais fc. Ca devient long. Heureusement que j'ai mon fils (je l'ai eu naturellement). nous avons fait tous les examens tous est ok mon mari pas de pb je pense que ca vient de moi je crois que les zozos de mon mari ne peuvent pas passer pourtant je n'ai pas de pb au niveau de la glaire. Bon maintement on entame la fiv j'ai fait ma piqure de decapetyl le 20/1 et j'ai rd avec le dr giacomini jeudi 2/2 pour echo. Ca fait du bien de pouvoir parler avec qqn et d'exterioser  ses humeurs. le temps passe pourtant vite mais moi j'ai l'impression qu'il avance trés lentement. j'aimerais pouvoir discuter avec des personnes qui connaissent le même parcours . j'attends de vos nouvelles. Qui a des nouvelles de vauxanne, audrey, matisson et laure car par ce forum j'ai suivi leurs histoires.  vale

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:08:02  

Et oui c'est un parcours trés difficile que nous vivons toutes. Moi essai BB1 depuis 5 ans. 1ere FIV en avril 2005 mais echec et 2éme FIV ce cycle. J'ai fait ma piqure de  décapeptyl le 15 janvier et hier 1er controle pour voir si les ovaires sont bien au repos et ce soir injection de gonal jusqu'à vendredi ou la 2éme controle est prévu. Donc on devrait faire ça à quelques jours d'intervalles toutes les 2. bisous

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:58:31  

bonjour vale, tu dis que tu as suivi notre discussion et pourtant il me semble pas avoir déja échanger avec toi ce qui est bien dommage puisque moi aussi je suis suivi à la clinique courlancy au niveau du transfert d'embryons car en ce qui concerne le traitement, les pds, les echos et le ponctions ils se font à charleville ou j'habites. Pour te resiture un peu les choses ; j'ai deja fait 2 fiv classique, une fiv isci et un tec, j'aurais dû redemarrer un traitement pour tec (il me reste 6 embryons congelés) ce mois-ci mais les vilaines n'étaient pas assez franches, ce sera donc pour le mois prochain je l'espère . Je vois que toi aussi tu va emprunter le long et difficile chemin des fiv, je t'envoie toutes mes ondes positives pour que cette tentative soit la bonne pour toi !!!!!!!!!!! tiens moi au courant ca me ferait plaisir.  Pour répondre à ta question sache que on a plus beaucoup de nouvelles de Laure car malheureusement ça soeur est décédée d'un cancer. Vauxanne est dans l'attente de redémarrer un nouveau tec comme moi (il lui reste 2 embryons congelés) et la seule et bonne nouvelle c'est notre petite MATISSO : 1ère tentative de FIV réussie avec succès !!!!!!!!!! notre belle petite matissso va bientôt devenir maman !!!!!!!!!!!! Voilà  en attendant de te lire......... Audrey

---------------
Maman de 2 petits anges
Publicité

44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:40:25  

bonjour audrey  en fait j'ai lu vos histoires à toutes les trois mais je n'avais pas encore parlé sur ce forum je ne faisais que consulté pour avoir des renseignements. dis j'ai vu que tu viens de charleville ca fait loin pour faire le transfert. Tu ne peux pas le faire à charleville. Moi je suis suivi par dr giacomini  et parfois j'ai le dr majidi ils sont très bien tous les deux. par rapport à st andré moi je vois une différence. Mon gygy à st andré il suivait mon ovulation selon la température et comme elle n'était pas régulière ca ne marchait. je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir changé de gygy plus tôt. Mais bon ce n'est que parti remise. ON arrivera avoir ce bébé tant attendu. As tu déjà un enfant ? Moi j'ai déjà cette chance là.  C'est ce qui me rassure. Mais mon fils a 6 et demi, et il n'attende qu'une chose une petite soeur ou un petit frêre .C'est difficile à lui expliquer.  vu le résultat avec Matisson on va positiver. il faut juste encore attendre notre tour   Merci à séverine d'avoir répondu.  C'est toujours de voir qu'on peut partager par cette intermédiaires nos doutes et trouver un peu de réconfort J'attends de tes nouvelles  valé

44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:40:27  

bonjour audrey  en fait j'ai lu vos histoires à toutes les trois mais je n'avais pas encore parlé sur ce forum je ne faisais que consulté pour avoir des renseignements. dis j'ai vu que tu viens de charleville ca fait loin pour faire le transfert. Tu ne peux pas le faire à charleville. Moi je suis suivi par dr giacomini  et parfois j'ai le dr majidi ils sont très bien tous les deux. par rapport à st andré moi je vois une différence. Mon gygy à st andré il suivait mon ovulation selon la température et comme elle n'était pas régulière ca ne marchait. je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir changé de gygy plus tôt. Mais bon ce n'est que parti remise. ON arrivera avoir ce bébé tant attendu. As tu déjà un enfant ? Moi j'ai déjà cette chance là.  C'est ce qui me rassure. Mais mon fils a 6 et demi, et il n'attende qu'une chose une petite soeur ou un petit frêre .C'est difficile à lui expliquer.  vu le résultat avec Matisson on va positiver. il faut juste encore attendre notre tour   Merci à séverine d'avoir répondu.  C'est toujours de voir qu'on peut partager par cette intermédiaires nos doutes et trouver un peu de réconfort J'attends de tes nouvelles  valé

44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 19:30:53  

comme tu le dis c'est un parcours difficile et long. moi j'ai fait ma piqure de decapaptyl le 20/1 et je vois de dr le 2/2 pour echo. donc on devrait tomber dans les mêmes date à peu près. a priori moi j'aurai des injections de puregon 225 unités. Ca me change des 75 unités pour les iac. c'est une fiv classique ou une fiv isci que tu fais ? De quel région est -tu ? Moi je suis de reims dans la marne. tiens moi au courant de l'évolution de ta fiv   bisous a plus tard

severine36
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:25:22  

nous on fait une FIV classique. La derniére fois nous avons obtenue 4 embryons alors que l'on avait trés peu de chance d'en avoir (ils hésitait entre l'ICSI et la classique) donc là on retente une classique. La derniére fois ils m'avait transferer 2 embryons mais les 2 autres n'ont pas pu étre congelés donc retour à la case départ. Hier soir j'ai commencé Gonal et vendredi nouveau controle.  Je suis de chateauroux (indre) dans le centre de la FRance pour te situer mais je suis suivi à Limoges (130 km) car pas de centre de PMA à Chateauroux.  Cette semaine je travaille jusqu'à mercredi car jeudi et vendredi je suis en congés et à partir de la semaine pro je m'arrete je pense. Je travaille avec des enfants dans une créche donc c'est trés fatigant. Le bruit surtout c'est le pire et en plus ils sont trés vilains. Et toi tu fait quoi dans la vie? Tu comptes t'arreter pour la FIV? C'est une classique ou une ICSI que tu fais? Bisous A bientôt

44vale
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:20:51  

Bonsoir  Moi je suis secrétaire. J'ai de chance au niveau des heures mon chef me laisse mes horaires libres. Je serais obligé de poser une journée de congé pour la ponction. Et c'est vrai je ne pensais pas poser de congé après le transfert. Lors de la réunion le médecin disait qu'on pouvait reprendre normalement le travail mais je vois en consultant le forum que beaucoup pose des congés. C'est peut être ce que je vais faire pour mettre plus de chance de mon côté. car les raisons de mes fc restent inexpliquées. Le caryotype qu'on a fait mon mari et moi et normal. c'est une fiv classique et c'est la 1ère. j'espère qu'on aura de la chance que ca marche pour tous les deux et pour les autres aussi  donne moi de tes nouvelles. bisous à bientôt

44vale
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:11:31  

Ou en etes vous ? séverine a tu commencé tes piqures ?  Moi j'attends mon rv chez le dr . J'ai des pertes mais a priori c'est normal alors je ne m'inquiète pas trop pour ca . sinon a part ca va si ce n'est qu'au travail c'est un peu calme. j'aurai préféri qu'il y ait une plus grosse activité ca m'éviterait de ressasser toute la journée tous mes pb .  bisous  a bientot  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:54:18  

Un petit coucou ce soir vite fait pour te dire que ça va pour moi. J'ai commencé gonal samedi soir et vendredi j'ai un nouveau controle (pds + echo). Normalement je devrai faire ma FIV dans la semaine pro. Jeudi et vendredi je suis en congés donc ça va je vais pouvoir me reposer.  Bisous et bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:30:51  

moi aussi je suis suivi à courlancy par giaco.Majidi, je l'ai connu à ses tout début quand il ne faisait que quelques remplacements pour giaco!!Il a d'ailleurs fait ma 1ère écho pour ma fille en 1998!Ca date.A quelle heure as-tu RV jeudi?Moi, à 09h00 pour surveillance d'ovulation . meliga51

44vale
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 12:35:53  

bonjour à toutes les deux  Séverine bon courage pour la suite ca arrivera vite tu veras tiens moi au courant de l'évolution  meliga   J'ai RV demain à 8h00 avec dr giacomini j'espère que ce sera lui. j'y vais pour un controle echo voir si le decapeptyl marche bien et je devrais normalement commencé les piqures de puregon en même temps. J'espère que cette première fiv va marcher et surtout plus de fc car deux ca commence à bien faire. Le caryotype de mon mari et moi s'est révéle normal.  c'est toujours un peu angoissant de pas trouver d'esplication aux fausses couches.   a bientot donner moi de vos nouvelles   valé

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:07:50  

bonjour vale et excuse moi de te répondre si tard mais je n'avais pas vu que tu avais laissé un message pour moi. Pour répondre à tes questions : je viens en effet de charleville qui me suit jusqu'a la ponction mais malheureusement il ne font pas de transfert d'embryons dans mon hôpital je suis donc obligée de venir à la clinique courlancy pour le replacement ce qui me fait 1heure 1/2 de trajet en voiture !!!! pas évident !!!!!!! Moi je n'ais eu le dr giacomini qu'a mon premier transfert et c'est le dr Majidi qui m'a fait les 2 autres mais c'est vrai qu'ils sont bein tous les 2 de toute façon. C'est génial je vois que tu as déja un petit garçon c'est bien. Moi je n'ais malheureusement encore aucun enfant, je suis en essai BB1 depuis 2 ans 1/2 et ca commence à faire long !!!!!!!!!! normalement je dois redemarrer un traitement pour tec vers le 15 février si les vilaines veulent bien montrer le bout de leurs nez !!! voilà ...... Tiens moi au courant pour ta ponction, on te fais une isci ???????? et toi séverine ou en es tu ??? gros bisous à toutes les 2. Audrey.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:47:12  

Je vous ecris pour toutes vous encourager. voila cinq que j'essayait d'avoir un enfant en faisant des fiv isci. j'ai fait une fc  et les autres n'int pas fonctionné et j'ai changé d'hopital et cela a ete la bonne .aujourd'hui j'ai des jumelles de 4 mois . donc ne deseperé pas . ca marchera bon courrage et je suis de tout coeur avec vous  

44vale
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:17:24  

merci jazounette pour tes encouragements ca fait du bien.  merci a bientot  vale

44vale
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 07:38:08  

bonjour,  Je fais une 1ère fiv classique. j'ai eu mon echo de controle hier pour voir si les ovaires étaient bien au repos. C'est ok, je commence les piqures de puregon ce soir et je revois le gygy mardi.  Meliga. As tu eu ton rv jeudi . Que t-a dit le dr   Séverine ou en est tu ?  Audrey as tu des nouvelles de matisso, est ce que sa grossesse va bien ? et vauxanne ?  A bientot  vale

severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:04:19  

je sors de mon echo. donc ça se présente bien. A droite j'ai des folicules de 12 mm et 4 de 10mm et à gauche j'en ai un trés beau de 18mm, 4 de 12mm et 3 de 10mm. Selon le gyneco fo qu'j'arrete là. Mais on verra ce qu'ils me diront au centre de pMA. Je téléphone à 14h pour qu'ils me disent. Par contre j'ai hyper mal au bide. alors ça y'es Vale tu commence ta stim. c pour bientôt alors ça approche tu verras le temps de la stim ça passe hyper vite c aprés que tu trouves le temps long (l'attente du résultat). Bisous à toutes Je reviendrai cet aprés midi pour vous dire ce que la PMA m'a dit.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:02:12  

Bon alors j'ai eu mon centre de pma. Donc je continue Gonal ce soir et demain soir et dimanche nouveau controle echo + pds. Par contre il faudra que j'aille à mon centre de PMA (130km) pour que le médecin est les résultats tout de suite. Et j'ai RDV à 8h donc il faut que je parte de chez moi à 6h30. Duru dur pour un dimanche. Voilà les news bisous

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 22:57:44  

bienvenu dans le monde des fiv ma petite valé !!!!!! j'espere que ton parcours sera le plus court possible c'est tout ce que je te souhaite !!! apparement tu va suivre la même traitement que moi : décapeptyl / Puregon / gonadotrophine ???? tiens moi aucourant pour ton rdv de mardi. SEVERINE félicitation apparemment ta stimulation fonctionne plutôt bien c'est super !!!! tiens moi également au courant après ton rdv de dimanche mais il paraîtrait que la ponction est pour bientôt (tu en est à la combien de tentatives ??????) Pour en revenir à tes questions valé : pour l'instant je suis sans nouvelles de matisso et ça m'inquietes un peu je viend d'ailleurs de lui envoyer un mail mais ne t'inquietes pas je te tiendrais au courant dés qu'elle me fera signe. En ce qui concerne vauxanne elle est dans l'attente de savoir quand elle pourra faire un nouveau tec (il lui reste 2 embryosns congelés) elle attend également des résultats d'éxamens car son gygy vient de lui faire faire des tests d'immunologie et de cariotype car elle arive à la 4ème tentative de fiv donc il ne veut pas passer à côté de quelque chose qui ferait que les fiv ne fonctionnent pas. voilà je vous fais plein de gros bisous et je vous souhaite un bon week-end

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:00:37  

Salut, en avril 1998 nous etions pret a avoir des enfants. Au bout de deux ans RIEN donc  courses aux examens rien  de spéciale mais plein de petites choses qui pouvait empecher donc IAC dont 3 arrets de traitement car j'ovulais trop tôt la 4ème fois je l'ai eu mais le resultat a etait négatif. J'ai pété les plomps..Si ça vous arrive consultais un spy...4 ans plus j'ai changé et on m'a proposé de suite une FIV . J'y ai cru tres fort je me suis arrete de travailler pour etre bien reposé et ça A MARCHE a la premiere FIV Dons ne perdais pas courage car c'est un enorme bonheur Mathis est né au mois de juin et c'est un grand  et merveilleux bonheur . Donc de tout coeur je suis avec vous et ça marche .Estelle.  

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:10:15  

Estalle merci beaucoup pour ton message d'encouragement ca fait toujours plaisir de voir que la fiv fonctionne pour certaine d'entre nous, j'espere que tu as raison et que 2006 nous apportera plein de bébé sur le forum et félicitations pour ton petit mathis

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 07:21:24  

bonjour à toutes les deux  Mon rv de mardi c'est bien passé. Il y a des follicules et on continue le traitement et je revois le dr vendredi pour echo et j'ai aussi une pds moi qui n'aime pas ca mais bon c'est pour la bonne cause. le gygy m'a dit que la ponction serait certainement vers le 16-17 février. et toi sévérerine ca y est tu a fait ta ponction . le transfert c'est pour bientot. tiens nous au courant.  merci ecarré pour tes encouragements et comme tu le dis il faut y croire toujours et ne pas désespérer. mais c'est facile à dire et pas facile à faire.   a bientot  bisous valé

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'une donneuse ! besoin de conseil SVP
J'ai besoin de vous les filles!! besoin d'aide don d'ovocyte
Qtion sur coagulation...besoin d'aide svp QUI A ENTENDU PARLER DU PROTOCOLE CIV OU CIVETTE
besoin d'amitié besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aprés stimulation IAC 5
questions existentielles ! help please! 1
après puregon - ovitrelle ? 10
Insémination in utéro ? 14
Je ne sais plus quoi faire !!! 5