49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']Bonjour à toutes et à tous.  Je viens de découvrir le site : c'est le seul qui me paraît interressant suite aux difficultés que j'ai pour avoir un bébé.   J'ai besoin de soutien face à ma situation : 2 ans et demi d'essai et toujours rien. Face à une gynécologue qui m'a conseillée de maigrir pour y arriver je suis devenu malade à cause de mon poids (j'ai perdu 4 kilos en une semaine sans suivre de régime spécial). Après un déclic, nous avons décidé de consulter un médecin spécialiste en AMP depuis janvier 06 lequel a réussi à me remonter le moral pendant quelques jours. Dernièrement, j'ai fait une radio de l'utérus : examen qui ne s'est pas déroulé dans les meilleurs conditions et bientôt je odis faire un test post coïtal. Pas facil de faire l'amour sur commande !   J'aimerai donc avoir plusieurs de vos teimoignages et pourquoi ensuite échangez nos adresses email ou msn pour pouvoir discuter. J'ai de la famille et des amis mais le problème est qu'il ne comprenne pas. Merci d'avance à celles ou ceux qui me répondront.[/'b13afc']

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:58:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu as des questions ou besoin de te confier, tu as trouver le bon endroit, les mêmes pb ça lie....Pour ma part essai bb depuis 4ans (pas mal de ttt, puis 4inseminations sans résultat, 1FIV-ICSI echec, 1transfert d'embryons congelés, attente du resultat, mais ça me semble être également un echec...A bientôt...


---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"



bandeau_10​082776064


VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/


Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:06:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai attendu 4 ans avant d'avoir ma fille,je sais ce que tu endures mais ne désespère pas et crois y fort car ils font de belles choses.ça ne réussit pas du premier coup mais ça vaut le coup de subir tout ça!Si tu veux parler pas de problème!

Publicité

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:03:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour merci pour votre réponse. Vendredi 14 avril nous devons passer un test post coital ou test de Hunher; je pense que vous devez connaitre. L'appréhension est déja au rendez vous. J'attends toujours le jour ou l'on viendra m'annoncer qu'il y a quelquechose. Il est vrai que le pire dans l'histoire c'est lorsqu' on vous dit que vous n'avez rien alors là on se demnde pourquoi ça ne marche pas. La famille n'est pas toujours là pour vous soutenir c'est ce qui me manque je crois. Merci pour tout. espère rester en contact avec vous !

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:07:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je m'en suis rendue compte. surtout que se qui me manque c'est le soutien moral de ma famille : ils ne comprennent par ou on passe. Je passe bientôt un test post coital et j'attends qu'on m'annonce que, enfin, i ly a quelquechose qui ne va pas. LKe plus dure c'est l'attente. je sais que je débute juste les examanes, mais je me demande déjà quand tout cela va finir. une seule chose fait que je tienne encore le coup aujourd'hui, c'est de pouvoir offrir à mon homme le plus des cadeaux : un enfant de lui et qui lui ressemble. Merci pour ton soutien. Espère rester en contact.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:36:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour carrie,  j'ai passé deux test post coïtal et c'est vrai que l'amour sur commande c'est pas facile! enfin, ces tests ont permis de voir que je n'avais pas de glaire (je crois que c'est cela) qui permette aux petits vaillants de remonter jusqu'à l'utérus. Mais vois-tu, après 2 inséminations, je suis enceinte de 6 semaines alors tiens bon! Sinon, lorsque tu as parlé de ton poids cela m'a beaucoup touchée car c'est une question à laquelle je suis très sensible. Suite à des soucis j'ai pris du poid d'un coup (ex: 10kg en une semaine) et donc on peut dire que je suis en surcharge! La gynéco m'a donné les coordonnées d'une nutritionniste avec laquelle elle pense que je m'entendrais bien. J'ai RDV le 28 (pour ma fête!). Est-ce que l'on pourrait t'en conseiller une? tu sais perdre du poid seule c'est pas l'idéal surtout en étant stressée et un professionnel est utile voire indispensable. à bientôt!

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 13:53:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai avoir des rapports quand on vous le dit c'est pas facil. Nous n'avons pas pu y aller au premier rdv car nous n'avons pas réussi à avoir de rapport. Merci pour  ton message car ça redonne espoir. J'avoue être très contrarié avec ça. A vrai dire je pense que ce test va nous permettre d'avancer. En tout cas une bonne chose dans cette histoire : le couple se solidifie. Encore merci ! A très bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:25:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles je me permet de me joindre à vous, essai BB depuis 3ans , moi aussi on ma dit de perdre du poids mais pas facile. Sinon pour le test de huner garde courage je c c pas facile de faire calin sur demande mais c pour une bonne cause, puis si il y a problème a ta glaire il existe des tt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:59:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Courage dans deux jours tu seras fixer et si c'est pas le résultat que tu souhaites persistes.Il y a des solutions maintenant meme si il faut patienter un peu.Tiens moi au courant.Biz

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:51:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Je suis contente d'avoir autant de soutien de la part de vous toutes. ca fait du bien de ne pas se sentir seule. Je n'ai pas peur qu'on me dise que j'ai quelque chose mais qu'on me dise que tout va bien. Je sais c'est bizarre mais je veux enfin savoir ce qui ne marche pas chez nous. Encore merci pour tout votre soutien les filles !

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:52:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci. Vous serez toutes au courant vendredi. promis !

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:26:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Ca y est j'ai passé mon test ce matin :  je suis assez contente car tout s'est bien passé. Le médecin a été très gentil et très compréhensif. Donc je diraids à toutes celles quidoit passer ce test d'y aller sans aucune appréhension. Maintenat je dois attender les résultats que j'aurais certainement mercredi au plus tard. J'ai préféré qu'il me les envoie car le labo et la clinique sont a 1 heure de chez moi malheureusement. Sinon le médecin a dit que mon col n'était pas fort ouvert et que je n'avais pas beaucoup de glaire. Il doute sur ma période d'ovulation. Enfin bref, j'attend avec impatience mercredi ! Je vous tiendrai au courant ! Encore merci pour votre encouragement.  Au fait, ma mère m'a donné un oeuf de poule pour paques et m'a demandé de le mettre dans ma chambre. Elle dit que ça pourrait marcher. Y croyez-vous ?[/fincouleur][/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 22:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Carrie je suis contente que ton test de hûhner se soit bien passé, moi j'en ai fait un le mois dernier qui était négatif J'ai une dysovulation car dystrophie ovarienne. Suite à ce test mon mari a fait un spermo et on a découvert une oligoasthénozoospermie modérée cad pas assez de spermatozoides et pas assez nombreux Je vais commencer un traitement clomid + duphaston j'espère que ce sera efficace. D'ailleurs si quelqu'un a déjà vécu une stimulation ovarienne j'aimerais avoir votre avis!

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 10:09:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Courage Daisy ! Espère de tout mon coeur que tout va marcher pour toi. Aujourd'hui, jappréhende les résultats de mercredi. Et je me dis que j'aurais mieux fait d'aller les chercher. Merci pour ton témoignage. Je sais que c'est facile à dire mais garde espoir et ne désespère pas. Dis toi que maintenant tu vas pouvoir avancer. Moi j'aimerai qu'on nous trouve quelquechose acr là on est toujours dans le doute. On sed emande toujours pourquoi ça ne marche pas. Courage et tiens moi au courant pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 19:17:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
carrie,  bon plus que quelques jours avant le résultat du test, de toute façon pas de soucis, positif ou négatif, il y a toujours une solution! daysie j'ai les même prob que toi! Enfin endométriose, pas assez d'irrigation (vu avec test doppler) pas de glaire et les spermato de mon mari pas assez nombreux mobiles et trop d'atypiques. J'ai eu 2 stimulations ovarienne, en fév et en mars avec du puregon. La première fois j'ai dû déclancher l'ovulation avec de l'ovitrelle et la 2e fois j'ai déclanchée naturellement. Ma petite fiertée est que j'ai réussi à me faire les piqûres toutes seule mais pour la 1ere je n'en menais pas large! On dit qu'on peut prendre du poids, c'est vrai mais pas beaucoup. En faisant un minimum attention et avec un peu d'exercice, ça passe. Entre les 2 stimulation et ma grossesse (je suis dans mon 2e mois) j'ai pris 2,8kg ce qui est raisonnable et j'avoue que ces temps ci je ne me prive pas trop (j'ai comme qui dirais une grosse faiblesse pour le chocolat, alors avec pâques...)si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 22:36:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu n'as plus que trois jours à attendre, j'espère que le test sera bon pour toi ! Tiens moi au courant et si tu as d'autres examens à faire je pourrais sûrement t'en parler un peu car j'en ai fait une bonne parti !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 22:40:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour tes encouragements mais tu as directement fait la stimulation par piqûre ? Tu n'as pas essayer d'abord en comprimé?

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:17:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merc i les filles ! Je vous tiendrais toutes au courant dès que j'ai mes résultats ! On attend avec impatience ! Ok Daisy, je pourrai te parler des futurs tests : comme cela j'irai avec moins d'appréhension. Encore félicitations, valie. Je t'envie mais tu l'as méritée. Tiens nous au courant  de la suite de ta grossesse ! On veut tout savoir !

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:55:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut-être que l'une d'entre vous a eu les mêmes résultats que moi à son test post coital. J'ai eu mes résultats hier et ils disnt que le test est ininterprétable. J'aimerai donc savoir si je vais devori en paser un autre ou s'il s svont prendre en compte les résultats que j'ai eu ou pas. De toute façon dans tous les cas, je vais devoir atendre le 9 mai quand je retournerai à Boulogne voir le spécialiste. J'attends vos réponse. Merci d'avance. Si vous voulez plus de détails  sur mes résultats de test, n'hésitez pas en m'en demander.

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:13:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour. C'était juste pour vous signaler que j'ai du décaler mon rdv du 9 mai au 11 mai. Ce qui fai que je vais devoir attendre plus longtemps pour connaitre l'interprétation de mon test. Enfin bref, n'hésitez pas à me contacter si vous avezd éjà été dans le même cas que moi ! Merci d'avance !

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 17:54:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé pour ce retard dans mes réponses mais avec le déménagement je n'avais plus le net. Dernièrement, j'ai fait une prise de sang et  un écographie intra utérine : pas de kystes et mon ami a fait un spermogramme. On attend les résultats. Prochainement je dois retourner sur boulogne faire une nouvelle prise de sang et un prélèvement vaginale. On a eu nos papiers pour faire une fécondation in vitro et le médecin nous a signé une prise en charge a 100%. Le test post coital révèle que j'ai peu de glaire et la rpésence de spermatozoide est quasi nulle. Voilà mes dernières nouvelles. Je vous tiens au courant pour la suite. gros bisous à toutes.

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Besoin de réconfort j'ai besoin de don pour vivre
besoin de renseignements et d'aides Desesperer!! et besoin de conseil!!
au secours!!!besoin d'ovocyte besoin dinfos pr iad en belgique
je suis nouvelle sur se forum besoin de parler du don d'o!!! besoin de parler
Plus de sujets relatifs à : Besoin de parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a eu un transfert mercredi dernier ? 7
EDOMETRIOSE tubaire+FIV!!! Qui a pareil? A l'aide! 3
TCHAT spécial INFERTILITE 12
Répondez répondez répondez svp 9
Hystéroscopie??? 3