72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de reconfort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
fee82
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 11:51:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour toutes et tous
je suis passer par fiv si vous avez besoin de reconfort ou en discuter pas de souci a bientot

Profil : Occasionnel
magatony
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 15:50:25  

coucou fee82, moi j'ai fait ma première fiv en décembre avec transfert de 2 brybry mais echec, la je fais mon TEC vendredi en espérant que le décongélation se passe bien et bien sur qu'ils s'accroche, et toi ton parcours, ça a marché pour toi tu en ai où?  bisous a bientôt

---------------
magali 14

FIV1 dembre 09 : 6 ovocytes qui ont donn5 brybry : 2 transf- 3 congel, TEC fevrier 3 transfer -. FIV2 juin  14 brybry deux transferers - et 1 congel/span>
fee82
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 16:18:21  

coucou magatony
mon parcours etait tres long 1 année en iac
apres une 1er fiv mars 2008 avec 8 ovocyte 0 fecondé alors on recomment en juillet 2008 par fiv micro injection carrement 3 ovocyte 2 feconder deja decu par le resultat mé bon transfert mi juillet des 2 é 2 loulou voyent le jour le 7 mars 2009 louis é pauline nés a 37 semaine apres une grosse formitable apres un tres long é dure parcour comme du connait  voila en gros mon histoire g attendu 6 ans apres plusieur fausse couche  
jhabite ds un ptit village LA VINEUSE en SAONE ET LOIRE faire fiv sur ECULLY ds le RHONE et toi???
biz a bientot

Publicité

magatony
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 16:56:47  

salut fee82, moi essai bébé depuis 2007, en 2009 on nous envoie en pma direct pour fiv isci car les zozo de mon homme sont très peu performant, mais moi de mon côté tout va bien, donc premier essai en décembre 2009 et donc négatif. J'habite a rodez en aveyron, et on suivi sur montpellier a 200 km de chez nous, ça fait loin mais c'est le plus proche de chez nous avec Toulouse, mais montpellier est plus réputé comme pma, donc voilà, du coup on fait pas mal de borne mais c'est pour la bonne cause
 Pour ma première ponction, j'étais en protocole court, il avait prélevé 6 ovocytes et 5 on donné des embryon de très bonne qualités donc il y en a 3 congelés et on me transfert normalement les 3 d'un coup vendredi donc je croise les doigts
 bisous a bientôt

---------------
magali 14

FIV1 dembre 09 : 6 ovocytes qui ont donn5 brybry : 2 transf- 3 congel, TEC fevrier 3 transfer -. FIV2 juin  14 brybry deux transferers - et 1 congel/span>
fee82
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 17:06:26  

cc
je connait rodez mon oncle habite la bas
oh oui ca vé loin ns ossi on vesé bcp de km  
  lé zozo de mon mari été faniente moi pas de souci  je croisent lé doigt pour vendredi jespere ke ca marchera mé ve surtout pas demoraliser c facile a dire mé a faire pa evident tiens moi o courant pour la suite ou continuer a parler pas de souci
g 28 ans assmat en congé parental  bise a bientot

magatony
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 17:14:24  

slt je te tiens au courant pas de souci, moi j'ai 27 ans chef d'entreprise et en même temps serveuse, t'inquiète le moral ça va, pas de souci, on garde le contact bisous

---------------
magali 14

Profil : Nouveau
akho
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 09:11:19  

Bonjour fee82

Je suis moi aussi de saone et loire pres de chalon.
Tu es suivie ou??

Voici mon parcour, moi pas de probleme, j'ai 2 filles d'un 1er mariage.
Mon mari lui a le mauvais gene de la mucovisidoce, donc pas de canal deferent( celui qui permets un sperme de sortir) donc aucune chance d'avoir un bb de maniere naturelle, apres une ponction nous avons fais 3 tentatives de fiv icsi avec en dernier une culture prolongée mais sans resultat.
Mon mari a eu une nouvelle ponction et la nous avons eu 19 ovocytes avec 14 de mures et au final 2 blatocytes, j ai eu un transfert mardi, et je suis flippé du resultat car j'ai deja mal au ventre.
Voila un peu mon histoire.
A bientot

magatony
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 19:57:34  

coucou fée s'ayez, j'ai eu mon transfert aujourd'hui, et les 3 ont été transféré, bonne nouvelle, maintenant il faut attendre jusqu'au 17 février pour le test dotnc on attends, voilà bisous

---------------
magali 14

Profil : Régulier
carine2415
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 20:04:34  

Bonjour à toutes !

Magatony : je te souhaite beaucoup de chance et je croise les doigts pour le 17 février.

bonne soirée

FIV 1 : Mars 2009 : transfert d'1 embryon - enceinte et fausse couche FIV ICSI 2 : Sept. 2009 : 1 embryon mais mauvais développement FIV ICSI 3 : Déc. 2009 : pas d'embryon.

fee82
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 20:24:19  

cc
oui tres bonne nouvelle je croisent les doigt pour topi bisous

fee82
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 20:31:32  

bonjour akho
desolé j'ai pas eu temps de te repondre
super tu est pas loin je suis du coter de cluny
j'etait suivi a ecully j'ai eu une fille et garcon le 7 mars 2009 maintenant il ont 11 mois j'ai eu 2 fiv dont une par icsi qui ns ont donner c adorable loulous
mon parcours etait tres long le tiens est pas facile non plus
je croise les doigt pour toi ne te decourage pas prend soin de toi reste zen c facile a dire mé pas facile a faire je suis paser par la reste positive sinon tu é suivi ou
bye a la prochaine  

nicojsl71
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 10:12:17  

Bonjour, pour la fête des mères ce dimanche  je cherche des témoignages à faire publier dans le Journal de Saône-et-Loire, comme le vôtre, de femme qui voulait être mère à tout prix.
Si vous pouviez me contacter par téléphone au 03 85 90 69 31 ou au 06 35 37 61 09 pour me raconter votre histoire.
Par avance merci.
Nicolas Desroches
ndesroches@lejsl.fr

nicojsl71
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 12:14:42  

Bonjour, pour la fête des mères ce dimanche  je cherche des témoignages à faire publier dans le Journal de Saône-et-Loire, comme le vôtre, de femme qui voulait être mère à tout prix.
Si vous pouviez me contacter par téléphone au 03 85 90 69 31 ou au 06 35 37 61 09 pour me raconter votre histoire.
Par avance merci.
Nicolas Desroches
ndesroches@lejsl.fr

jeunefille54
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 18:33:08  

bonjour a toutes je suis nouvelle  sur ce forum j'ai besoin de reponse parce que je me pose beaucoup de question est que je desespere et mon entourage ne comprent pas trop vu qu'il n'y a personne qui a vecu la meme chose c'est pour sa que je me suis inscrit sur ce forum.

avec mon cheri on esseye d'avoir un enfant depuis plus d'un an esseye bebe1 , avec mon gygy on a fait tout les examens pour voir pourquoi sa ne marchai pas. les examens montraient que j'avais du mal a ovuler .
du coup mon gygy m'as prescrit un examens pour voir l'etat de mes trompes ( hystero ) et la on a vu que m'as trompes gauche est légerement bouché . il m'as dit que sa n'empecher pas d'ovuler n'y de tomber enceinte .
il m'as prescrit un traiment de piqures pour stimuler mes ovaires ainsi qu'une piqure pour declancher mon ovulation ainsi que du progesterone pour la fixation de l'oeuf si +++ mais sa pas marcher  
le probleme est que depuis je n'ai plus mes regles donc prise de sang pour voir si bebe est la est reponse negatif  
donc mon gygy mas donner duphaston pendant un mois et mes regles ne sont toujours ma revenu.
et la il m'anonce que j'ai deux kystes de 3 et 5 centimetres il me rend donc la pillule pendant un mois pour faire partir les kystes et a l'heure de aujourd'hui toujours pas de regles  
je doit le voir dans la semaine , le probleme c'est qu'il ne me dit pas grand chose et quil ne repond pas forcement a toute mes questions
je desespere a l'idee d'avoir un enfant je ne sais plus quoi faire est ce que vous penser que  mes kystes peuvent partir est ce que vous penser que un jour je puisse tomber enceinte?
 voila je vous remercie par avance de vos reponse

---------------
bandeau_11​063007660

bandeau_11​072709715
Profil : Régulier
jul81
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2011 à 22:32:50  

coucou jeunefille
bienvenue sur le forum, tu verras les filles sont sympas et on essaie toutes de se soutenir.
par contre, ce post m'a l'air très anciens 2010, et pas fréquenté.
à mon avis si tu veux échanger avec des filles, tu devrais aller sur des posts plus féquentés (pour exemple moi je vais sur "suivie en iac et déprimée",ou "essai bb clomid et dufaston", etc...
regarde ce qui te semble le mieux te convenir,si tu sais pas vraiment où aller, viens nous rejoindre.
on a toutes des parcours différents, mais on partage qd même pas mal de choses en commun dans ce qu'on vit.
pour ma part, essai bébé depuis 2 ans, mauvaise ovulation et zozo fainéants.
traitement clomid et dufaston pdt plus d'un an.
on est passé aux iac inséminations artificielles avec sperme de conjoint (2 essais).
finalement on a fini par aller voir un spé pma à la place de ma gygy. il m'a fait arrêter traitement d'autant que j'avais chopé un kyste de 5 cm.on va refaire bilan hormonal d'ici quelques semaines.
concernant tes questions, je sais juste que y a des kystes qui s'en vont tout seuls et pour d'autres faut opérer, mais mes connaissances sur le sujet s'arrêtent là..
j'espère que tu vas trouver le soutien que tu cherches sur le forum, sur ce post ou un autre
à +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE FECONDATION ET PAS DE NIDATION QUI PEUT ME REP Besoin d'etre rassuree!!!!! svp!!!!
Besoin de votre aide SVP - A quel age avez-vous eu votre 1èr besoin de renseignements sur l insimination artificielle
Besoin de votre signature... c'est pour une TRES bonne cause PMA LE HAVRE! besoin de renseignements...
1ère FIV. Angoissée. Besoin de reconfort et temoignage SVP l Clomid, qui connaît ? Besoin de réponses s'il vous plaît!
tomber enceinte malgré endométriose?? besoin de vos témoigna coelioscopie la semaine prochiane, besoin d'infos SVP
Plus de sujets relatifs à : besoin de reconfort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fiv sur grenoble 5
Résultat d'insémination 14
BESOIN D'AIDE FECONDATION ET PAS DE NIDATION QUI PEUT ME REP 8
très perdue! 3
Un post pour Bisounours 96