/ / /

besoin d'aide pas de réponse ovarienne sous GONAL

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide pas de réponse ovarienne sous GONAL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:01:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes , j'espère avoir un peu d'aide et de réconfort sur ce forum. Je résume mon histoire : essaie bb depui 5 ans, tous les examens ok sauf hyperprolactinémie,  Bref 1ere stimulation ovarienne en novembre 2005 pour ia avec gonal, mais après 2 semaines de piqures par de réponse ovarienne, 2eme essaie sous gonal aussi au meme doses en janvier, rebelotte après 2 semaines de piqures pas de follicules qui poussent à plus de 10mm et après je saigne abondament ce qui veut dire que quand je fais les sti mes règles arrivent toutes les 2 semaines et il faut arreter, la je recommence en avril j'espère avec un autre traitement que gonal. Quelqu'un as-t'il eut un cas semblable, je n'ai pas d'explication des médecin, et je suis pourtant suivie dans un cente pma. Merci à vous je suis perdue!!!!Angele

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:41:04  

voila jessaye depuis deux ans et j'ai eu le meme cas que toi pas de réponse sous gonal au première tentatives.donc les suivantes doses plus forte et bonne réactions le prob c que la réaction a été meilleure que prévue et j'ai fait de l'hyperstim ce qui a été douloureux pour moi. j'ai essayer plusieur fois et ca na pas marcher tout ca pour découvrir après 4 tetative que mon homme avez un stress a ses zozo... bref j'ai fait 3 stim avec insimination et rien a fonctionné... je désespère et depuis presque juin 2005 je n'ais plus rien tenter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:04:17  

merci pour ta réponse il y en a au moins une dans ce monde qui a connue la meme chose que moi, à combien t'as t'on dosée si tu t'en souviens bien sur et combien de temps est-ce que ca à duré la stimulation ? Beaucoup de questions sans réponse que je me pose, mais au niveau des  médecins du centre , aucune explication on te redonne un rdv 2 mois plus tard, avec esperons un autre traitement . Est-ce que avec le gonal tu as aussi eut d'autres injections en meme temps, moi j'ai eut cétrotide c'est débile car ca empeche l'ovulation spontanée et moi j'ai aucune réponse ovarienne donc je ne risquait pas d'ovuler avec ce produit mais pourquoi me l'as-t'on prescrit ? as-tu eut ca aussi à chaque fois ou non. je te remercie Angele

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:30:07  

donc oui rdv deux mois plus tard et en attendant ta un traitement? moi j'ai aussi eu une injection de cétrotide parce que mon gyné partait en céminaire et du coup il fallait retardé l'ovulation. bref c'est la misère. a mon avis il te la préscrit part rapport a ton cycle si tu devait ovuler naturellement.tu devait déjà etre a J14 au moins sinon je ne vois pas pourquoi...je ne l'ais pa eu a chaque fois.si ca peu te rassurer j el'ai eu une fois....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:08:27  

Ma première stimulatio sous goanl a bien marché mais, on a pas réussi à concevoir le bébé.Le mos dernier, on a recommencé.Au bout de 10 jours, pas de réactions.On a doublé les doses et j'en ai eu pour  17 injections.Au final, AUCUNE réponse de l'ovaire : dégoûtée!!!En plus, je dois me faire oter par ceolio le 22/02 un kyste dermoïde et du coup la stimulation ne devrait pas être reprise avant juin!!!Donc, dis-toi que ça arrive et que ton gygy va certainement réadapté le traitement.Mais il se peut qu'en recommançant avec gonal, ça marche.C'est comme ça, dès fois la nature reprend le dessu!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 23:09:52  

Je me sens tellement moin seule d'un coup ! Moi dans ma famille problème d'insufifisance ovarienne, et je l'ai su qu'a 28ans ....autrement dit "ménopose précauce", brèf, dégoutée de la vie d'après mes dosages qui à 30ans commancent déjà à être "faibles", brèf je tente le tout pour le tout, je demande une FIV à mon gygy, donc Décap + GONAL pendant 10jours, et j'ai que 2 folicules, avec toutes les personnes que g connu et lu sur le net, qui on eu des 15 ou 20 fofo, g t dégoutée, et pensait que c t foutu pour, maintenant je lis qu'il ya des filles qui n'ont eu aucune réaction, je sui dég pour vous aussi mais bon, en mème temps vous n'avez pas les même pb que moi, en tous les cas mon gygy ne voulais du coup plus continuer les piqures, et je fais une FIV avec 2 fofo, c négatif, pas d'ovicytes, legygy m'a dit que ds 2 mois il me refait la même chose mais avec des doses plus fortes dès le départ, on vera, et si ca donne rien, on arrète ! moi j'avais commancé avec 150, je pense que c t déjà bcp, mais bon...G peur pour la suite g 31ans et demie, et je ne sais tjs pas si un jour je porterai la vie, je suis contre le don d'ovules (c perso), et pour l'adoption pb d'argent....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:19:32  

merci les filles pour vos réponses, c'est vrai du coup on se sent moins seule mais y a des fois on croit etre seule sur terre avec nos problèmes tellement c'est dur à gérer. Le soucis c'est que on ne peut pas me dire de quoi cela vient, au moins ils y en a qui savent pour toi sosso c'est une insuffisance ovarienne ils y en a c'est ompk mais moi pas de réponse , que des questions , qu'est-ce que j'ai et  pourquoi ca ne marche pas si il n'y a pas de problèmes évident. On à beau en parler on en revient toujours au point de départ, pas de bb ( j'aimerai au moins avoir déja 1 fofo mur!) est-ce trop demandé, qu'as-t'on fait pour mériter cela ??? Bonne soirée Angele

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:42:52  

ne te fais pas de souci, tu sais moi avec gonal, ça  amarché une fois avec un beau folicule de 21, puis la deuxième fois, rien du tout.Les médecins vont te proposer autre chose, soit plus doser, soit un autre produit.Peu-être que la solution vinedra plus tard, mais laisse-les chercher ce qui ne va pas.Je sais que c'est facile à dire, il faut toujours attendre, at ça fait longtemps qu'on attend.Moi, dans une semaine on m'enlève un kyste sur l'ovaire, et je reprendrai mes stimulation svers juillet.Tu vois, je sais ce que c'est qu'attendre!!Il faut juste y croire, toujours et encore et même si parfois c'est dur, on ne doit pas se laisser décourager!!C'est vrai que pour nous, c'est plus long que pour d'autres, mais cet enfant, on l'aime déjà très fort et on sait qu'il sera super livé ce petit bout.Soit forte et ne te laisse pas aller. meliga

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 05:39:08  

j'ai eut mes juju sous clomid car jai le syndrome de stein leventhal ( ovaire polikyste) ..............................​.............................q​uand le sjuju ont eux 6 mois ( aout 2001) j'ai recommence mon gygy à cherbourg ma mis sous clomid pas foncitonner en plus un kyste à ovaire gauche qui m'a dit ça partiera toue seul  mon oeil tiend.........................​..............................​......................... en 2004 j'ai demen,ager donc nouveau gygy qui ma mis sous gonal un mois pas foncitonner donc ablationdu kyste en dec 2004................. mars 2005 je reprend le gonal et en mai par chance si on peu dire sa foncitonne je suis tres contente apres 4 ans de tentive enfin bb mais joie de courte durer car je perd bb 2 jours apre annonce de grossesse et du coup en juillet 2005 abaltion de l'ovaire encore nouveau kyste  ..............................​.............dec 05 et janv2006 j'ai repris le sinjection  mais les ovules on eut du mal à pousser et bb n'a pas pris du coup pour le moment je laisser tomber marre de ses piqures de prendre du poid et de reperdre des arret du gonal je recommencerai tout uns foie rentre en metropole j'aurais ma famille avec moi ça sera plus facile à gerer car ici personne sauf monzom bien sur...........................​.......je sais vous aller me dire oui mes c'est bien tu en deja 2 en plus un gars et une fille le choix du roi ( je l(entend tres souvent))))))))))) oui c'est vrai mais c'est pas parceque j'ai des jujus que doit forcement m'arrete là avec monzom on veut une famille nombreuse et on l'aura meme si je doit passer par l'adoption

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:25:30  

Bonjour à toutes, il y a environ un an j'ai fait un dosage de l'AMH, en dessous de 0,5. J'ai été stimulée deux fois au gonal avec insémination. Rien, si, des cycles complètement déréglés et des règles très douloureuses. Je suis passée en FIV au mois de décembre avec Gonal à gogo (300) et cétrotide le temps de laisser les follicules grossir. Echec de la FIV, avec des règles très très douloureuses, mais deux embryons congelés à 6 jours. Demain je fais le transfert... Les médecins ne savent pas trop quoi en penser, je continue d'espérer, chaque cycle est différent même en gardant le même traitement. Il y a quand même 3 % de chance d'avoir une grossesse naturelle même avec des ovaires très fatigués, m'a-t-on dit...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:52:42  

Peut tu me répondre STP :  1) C quoi le dosage AMH ? Est-ce le l'Eenti müllerienne ? 2) Quand t'as été stimulé 2 fois avec Gonal + insém, t'avais eu des fofos alors  pour qu'on te fasse l'insém ? 3) Pour la FIV, à quoi sert donc le Cétrotide, je vais demander de me préscrir ça, à ma prochaine FIV alors ?! 4) Tu dit ECHEC de la FIV, mais tu dit 2 embryons congelés, donc c pas un échec, sauf si ils tiennent pas après le transfért ! non ? 5) Est-ce que les medecins t'ont parlé de insuffisance ovarienne ou ménopose précauce ou pas ? Savent-ils pourquoi tu as des ovaires FATIGUES (comme les miennes) ?! 6) Qd tu dit "Il y a quand même 3 % de chance d'avoir une grossesse naturelle même avec des ovaires très fatigués, m'a-t-on dit..." Qui t'a dit ça, des médecins ?  Excuse moi pour toutes ces questions, c très important pour moin j'en peut plus, ca fait des années que je trène de médecin en médecin....  MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:55:18  

Alors on t'a transférer les embryons, comment ca va pour toi j'éspère ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:13:15  

je viens de rejoindre le forum pour trouver un peu de réconfort car moi aussi j'ai reçu un traitement de gonal en 75 unités (3 tentatives en tout  qui n'ont pas marché) dur dur  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 20:20:38  

Le biologiste m'a appelée hier dans la matinée pour me prévenir que les deux embryons n'avaient pas survécu à la décongélation... Il y a apparemment 25% de perte à la décongélation, j'étais dans ce mauvais pourcentage. Retour à la case départ.  En ce qui concerne le dosage de l'AMH (hormone anti mülérienne) il permet de voir la réserve ovarienne d'un point de vue qualitatif et quantitatif. A 0,5, les médecins ne peuvent pas se prononcer. Jusqu'à la FIV, c'est à dire lors des stimulations et des inséminations précédentes, ils ne savaient pas si mes follicules contenaient des ovocytes: c'est seulement la FIV qui nous a rassurés. En revanche, on ne sait pas maintenant si les embryons issus de ces ovocytes peuvent se multiplier au-delà du blastocyste (5 jours). Je recherche des femmes qui ont eu un bébé malgré une AMH inférieure à 0,5 naturellement ou par FIV: est-ce possible? Faut-il continuer à y croire? Bon courage à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 12:50:10  

Je suis désolée pour toi ma cherie, un jour le soleil brillera dans nos coeurs et et dans notre vie....In cha allah, amén, alliyouya, mazeltov...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:45:02  

Je suis toute nouvelle sur ce site. Moi je viens de prendre mon traitement Clomid pour la première fois le 17 mars. J'ai arrêté la pilule le 16 décembre et j'ai eu mes dernières règles le 22 décembre. Depuis plus rien et je ne suis pas enceinte pour autant, je désespère !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:53:26  

je suis entrain d'essayer une fiv ou icsi, mais avec mon dosage hormonal je n'ai pas beaucoup de chance d'après le gygy, alors prolactine : 8 oestradiol : 19 fsh : 8.1 lh : 2.27 amh : 1.1 alors qui peut m'informer de quelques chose qui peut etre positif dans le cas ou elles ont les mêmes résultats. j'attend avec impatience, car je déprime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:25:45  

bonjour a toutes comme on se sent moins seule avec nos problemes !! j'ai 41 ans et un taux hormone anti mullerienne inferieur a 0,10. apres plusieurs mois de ttt ( 1 ans ) bébé n'est toujours pas en route. j'ai decider de changer de gygy afin d'avoir un autre avis sur ma ménopause précosse.j'ai eu 2 bébés , une fille de 18 ans et une autre de 3 ans sans aucun ttt et tres facilement mais depuis la decouverte de mon insuffisance ovarienne le gygy me dit de me faire une raison et que je n'aurai plus d'enfant. il n'a pas voulu essayer de se battre vu mon age, seulement je n'ai que 41 ans .... j'ai un rdv demain avec un gygy en suisse et je voudrai qu'il confirme ou infirme les dires de mon gygy francais. je vous tiendrai au courant s'il reste de l'espoir avec une insuffisance ovarienne a ce stade. gardez espoir c'est le seul remede pour l'instant. bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 17:57:53  

L'éspoir m'a tjs fait vivre, et ca continue, j'attends de tes nouvelles, bon courage à nous toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 18:46:27  

quel est ton parcours? pourquoi sosso 74? tu es du 74? haute savoie?  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:43:55  

bonjour c'est un choc!! j'ai changer de gygy et viens de refaire un bilan sanguin et la grande nouvelle!!! tout est normal........... une fsh a 78,5 il ya 3 mois, a ce jour: 8,4 une  lh a 39,5 il y a 3 mois, a ce jour: 8,2 j'attend encore dosage hormone anti mullerienne mais je sens qu'elle va etre bonne aussi. ça confirme mes doutes sur mon 1er gygy(il ne voulais pas me prendre en charge a 40 ans,faute de baisser son taux de reussite professionnel )donc m'a prescrit des bilans sanguins a de mauvais moments de mon cycle afin de fausser les resultats. je suis degouter.j'ai perdu 1 an a avoir le moral a zero et 1 an de deprime pour rien, sans compter les 10 kilos de plus sur la balance avec tous ses traitements. je ne sais plus trop ou j'en suis. voila, il ne faut pas faire confiance a un seul medecin, consuter un autre peu aider a y voir plus claire. je reprend espoir pour un prochain bébé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vos conseils! j ai besoin de vos lumière
transfert d'embryon - besoin d'un renseignement rapide BESOIN DE TROUVER QQ UN QUI VIT LA MM CHOSE QUE MOI!
besoin de parler besoin d'aide don d'ovocyte
1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil mes follicules ne veulent pas grandirent sous GONAL
SPERMOGRAMME MAUVAIS: BESOIN D'AIDE une question sur menopur 75!!!! s il vous plait des reponse
j'ai besoin de vos témoignages la stimulation ovarienne
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pas de réponse ovarienne sous GONAL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attente d'une 2ème IAD 2
newa test...ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN? 9
Recherche practiciens sur Agen ou voire même sur Toulouse 10
Faire un bébé ( presque) toute seule 2
attention (mere porteuse) 17