/ / /

Besoin de vous toutes!!!

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de vous toutes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 10:22:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour si j'écris aujourd'hui sur le forum c'est juste une envie de discuter car à force de tout garder le moral baisse! Mon ami est moi essayons d'avoir BB1 depuise avril 2004 mais en vain après de nombreux examen nous avons découvert que mon ami souffre de tératospermie légère voilà pq BB1 ne venait nous avions la réponse à nos questions! Le 5 août date qui approche à grand pas, je vais à l'hôpital de courlancy "Centre de PMA" mon 1er rendez-vous avant de se lancer dans cette grande aventure qui celle de la FIV ICSI! Nous n'avons pas d'autres solutions pour avoir un BB ou peut-être plusieurs! Je dis ca car j'ai une grande soeur qui est atteinte d'endomectriose, qui a fait une FIV et qui aujourd'hui est enceinte de 3 mois de 2 petit bout de chou! Et en même temps son expérience me redonne de l'espoir mais malgré cela mon oral né pas terrible g l'impression que jamais je ne porterais la vie en moi!Peut être parce-que ca commence à faire long! J'ai besoin de votre soutient je me sens si rabaissée, seule dans mon esprit!J'adore les enfants et mon ami aussi, nous prenons souvetn mon neuveu et ma nièce à la maison mais ca ne comble pas le manque de notre envie de donner la vie! Je suis triste si qq a eut un BB en ayant ce pb écrivez moi je vous en supplie! Bisous et courage à toute Angele

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 13:12:44  

j'ai moi même un probléme de stérilité, je suis une fille DES, j'ai un trompe en moins (suite à une geu elle a explosé), j'ai de l'endométriose, et une insuffisance ovarienne, je suis l'heureuse maman de mon bb miracle (alors que jamais je n'ai pris de contraceptif, je suis tombé enceinte naturellement) et là je vais tenter la fiv pour avoir un autre enfant en fin d'année. J'ai 36 ans, et ce fut de longues années de galère, mais la bataille en vaut la peine, accroche toi, bat toi, c'est injuste votre situation alors sert toi de ta colère pour avancer et tenir le coup.  Pour en revenir à ton histoire, j'ai une amie qui a eu des années de traitement, elle et son mari sont tous deux stériles, ils ont fait des fiv icsi et ils sont les heureux parents d'un beau bb.  Ne t'attends pas à tomber enceinte de suite, tu vas apprendre la patience, la volonté, il y aura peut être des moments de déception, mais tout cela fera qu'un jour tu seras maman à ton tour.  courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 19:20:53  

COURAGE,TOUT IRA POUR LE MIEUX.[/g Je sais que c'est difficile à dire mais il faut pas te décourager. il parait qu'il faut arreter d'y penser pour que ça marche! si vous avez des congés,profitez en pour changer d'air,ça te fera du bien. IL FAUT POSITIVER. Ca ira.biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 15:26:55  

['b13afc']Garde courage pdt 4 ans on ma fait des examen piqure ect.. on a changer de regions en 1998 et la nouveau gyneco qui m'envoie sur reims et surprise je n'avais aucun prob mais mon mari avait des spermatozoid "fenian t'alors on nous a proposer une fecondation in vitro la on ma dit que la 1ere ne marchait jamais donc nous avons fait le traitement et on ma prelever 9 ovule et 6 embryons etait bon on m'en a introduit 3 en mars 1999 et je suis tombé enceinte d'une petite fille qui a 6 ans maintenant et j'ai 2 autre enfants de 4 ans et 4mois sans five alors que l'on me disait que j'avais une endometriose ce qui n'etais pas vrais alors bon courage et j'espere pour toi un bébé bientot ne pas perdre espoir[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 19:39:05  

bonjour MATIS50, il y a presque 2 ans, je vivais la même détresse que toi, le même désarroi, la même injustice, l'envie de porter la vie et d'avoir un bb à moi. Mon mari a très peu de spermatozoides, on a donc fait une icsi en décembre 2004 , une petite fille est née, elle a aujourd'hui 10 mois et à l'heure où je t'écris je suis enceinte de 15 jours: les icsis marchent!!!! Courage, les 2 fois ca a marché du premier coup ne perd pas espoir et accroche-toi. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:56:14  

Bonjour,   Merci pour ta réponse qui me réchauffe bien le coeur! Moi mon copain c un peu pareil tératospermie : c peu de bon spermatozoïdes et peu mobiles! Mais le gynéco m'a dit que par la FIV ICSI il n'y aurait pas de pb, il m'a même dit qu'on se reverrait ds qq mois pour la bonne nouvelle! Seulement g tout de même bcp de moments ou g le cafart mais là ca va mieux! Je garde espoir, je vais pour mon 1er RDV pour la FIV le 05/08/2005!Je suis impatiente de commencer mon traitement mais bon ca vient bon! Félicitation pour ta grossesse!Ca me met bcp de baume au coeur de voir ta réussite et me redonne du punch à y croire!Et je croise les doigts pour que ma FIV fonctionne du 1er coup!!! De plus moi je né aucun pb bien au contraire les examens ont révélés une excellente fonction ovarienne! Merci encore à toi et pleins de bonne chose!!!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:02:35  

['b13afc']Bonjour à toi!!! Tout d'abord merci d'avoir prit un peu de temps à me répondre Vous m'apportez bcp de réconfort en me faisant partager votre petite histoire! Mon copain c pareil que le tient car moi il est tératospermie : c les sperma feignants!!!! G retrouver le moral et de plus g mon 1er RDV a reims a l'hôpital de courlancy, je pense que c là ou tu as étais le 05/08/05, ca approche 2 semaines et on y sera j'espère commencer vite le traitement en espère une réussite de la 1er fois! Merci a toi  Bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 23:12:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:38:12  

Coucou!!!!!  il y a 46 ans on annoncait à mes parents qu'ils auront jamais d'enfants car ma mére était stérile. Quelle catastrophe mon pére rêvait d'une dizaine d'enfants ma mére aussi!!! Aprés avoir tout essayé aubout de 20ans de mariage au momment où mes parents étaient prés à divorcer Je suis arrivé tombé du ciel....  Oui j'ai toujours était leur dieu!!!! A mon tour les médecien me disent de ne pas réver qu'il y a 98% de chance que je soit stérile aussi dur mais à 20 ans vous laissez passer (tout en le gardant dans 1 coin de ma tête ) Je rencontre mon futur mari on fait notre vie pendant un ans sans protection vu ce que m'avait dit les medecien et il y a 22 mois j'étais enceinte et ma puce a 13 mois aujourd'hui....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:54:21  

Ta bonne humeur fait chaud au coeur , pour moi aussi il n'y avait pas de problème et icsi c'est 50% de réussite sachant qu'il t'en implante 2 ca augmente encore plus les chances, garde le moral, le cafard va passer et de toutes les manières c'est une épreuve à laquelle il faut faire face à 2. Je ne te cache pas que le traitement n'est pas tous les jours faciles mais c'est pour la bonne cause!Et si ca ne va pas dis toi que ton petit bout ca sera avec le meilleur ovule et le meilleur spermatozoide: une vraie merveille, ce n'est que quelsques jours de traitement pour toute une vie, et on les oublient très très vite! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 20:02:05  

Tout d'abord merci de m'avoir à nouveau envoyer un message qui m'a encore redonné un peu plus d'espoir car tu m'as appris une chose que je ne savais pas dans ton message je ne connaissait pas les  pourcentages de chance de réussite pour la ICSI dans mon cas! Je trouve que 50 % c'est putôt pas mal! Je savais par contre qu'il mettait 2 embryon mais ca ne me fait pas peur bien au contraire je serais très heurese d'attendre 2 petits bout de chou garçon ou fille ca m'est complétement égale!J'aimerais tout de même avoir une fille car c'est le désire de mon ami mais depuis le temps que l'on attend notre bébé on se dit que ca n'a aucune importance du moment que l'on a un jour notre bébé et qu'il soit en bonne santé c'est le principal! Je te trouve très sympa même si je ne te connais pas vraiment je te tiendrai au courant sur le forum du futur pour ma FIV!!!! Merci bcp! Mon prénom c'est Angélique!Mon pseudo Matis c le prénom que je désire donner à mon bébé si c un garçon et érine pour une fille  à bientôt j'espère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 20:06:41  

Merci pour ta belle petite histoire que tu bien voulu me faire partager! C encourangeant mais tu sais je ne crois plus au miracle!Nous sommes en attente de bébé depuis avril 2004 et toujours rien! De plus je commence ma FIV ICSI le mois prochain donc plus 1 mois pour qu'une grossesse arrive naturellement et je n'y crois pas! Mais c vrai que ca donne de l'espoir en lisant ton message! Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de puregon et decapeptyl 0,1mg pour ma fiv Besoin de vous
j'ai besoin de vos témoignages ça marche la stimulation ? besoin de savoir ....
BESOIN D'AIDE SVP - SAIGNEMENTS A J11 APRES FIV ICSI besoin de conseil svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vous toutes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HYPOTHYROIDIE ET GROSSESSE 3
opération pour les ovaires polykystiques 5
vivre en couple: les avantages et les inconvenients 0
avez vous était ou etes vous sous menopur? 3
don d ovocytes 1