/ / /

j'ai besoin de don pour vivre

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin de don pour vivre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nadia188
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 15:53:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a 13 ans on me diagnostique la maladie de hodgkin (en gros cancer). les médecins tente diverses chimiothérapie en vain.le seul moyen de me traiter est le don de moelle osseuse. heureusement mon frère est compatible et fait cet acte de générosité.Pour préparer le don on me refait subir chimiothérapie et radiothérapie pour éliminer toutes les cellules bonnes et mauvaises(comme si mes ovaires navait pas assez souffert durant les premières séances). a cet age la je ne pensai pas ke ca donnerait des conséquences sur ma fertilité. j'ai donc combattu cette pourriture de maladie et j'ai continué ma vie: j'ai passé mon bac, j'ai fait mon école d'infirmière, je me suis marié en juillet 2005 et maintenant avec mon mari nous aimerions donner naissance au fruit de notre amour seulement voila j'ai a nouveau besoin d'un don (a croire que cette maladie continu a me gacher la vie) cette fois ci c'est donc un don d'ovocyte (mon frère ne peut plus rien pour moi!) je m'adresse donc aux soeurs mi sont en train de me lire pensez aux bonheur ke vous ferez en offrant généreusement quelques ovocytes... je voulai juste rappelez que les ovocytes sont des cellules.on a notre stock d'ovocyte qui est déterminé a la naissance. il ne s'accroit donc pas. seulement au fur et a mesure des années les ovocytes meurt et notre stock diminue. ALORS AU LIEU DE LES LAISSER S'EVAPORER DANS LA NATURE FAITES DON DE GENEROSITE ET OFFREZ LES ET VOUS VEREZ LES MAGNIFIQUES FRUITS RECOLTES. je n'est toujours pas trouvé ma fée alors pensez a moi contacter moi: h.ouc@laposte.net merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 15:04:32  

c'est avec tout mon coeur que j'aiderais les femmes comme toi a donner la vie, mon etat est un peu different du tiens, mais le processus est le meme, juste pour te dire que je suis solidaire a ton combat, te souhaite de trouver la solution. le monde est parfois trop injuste, courage pour la suite.

nadia188
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 16:39:27  

bonjour dvivi je te remercie de ton soutien cela redonne du baume au coeur la vie nous rends plus fort a chaque obstacle franchit et je réussirais a franchir celui de la maternité en tout cas je suis prète a y faire face bon courage a toutes les femmes ki entament le chemin de ce long parcours...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 17:29:51  

je suis avec toi de tout coeur en esperant pouvoir t'aider au maximun dans ton parcour a venir et comme tu le dit je suis sur que tu franchira celui de devenir maman a ton tour amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 22:34:55  

Moi j en ai fait enlever et si ma fiv marcher et que je voulais donner se qu on a pu congeler se qui n ai pas sur on fait comment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:20:17  

up pour nadia 188

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 23:57:36  

nadia188
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:05:33  

saluuuu me revoila.semaine un pe chargé pas eu le temps de répondre poune39 merci encore a toi et a ton soutien heureusement que des personnes comme toi éxiste pour nous redonner le moral merciiiiii

nadia188
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:10:45  

bonjour j'aurais aimé pu répondre à ta question seulement je préfère ne pas t'induire en érreur. je crois que c'est tout a fait possible seulement tu devrais demander au cecos qui te suis pour ta fiv ils sauront mieux te répondre. je pense que tu peut également les conserver pour une tentative de bb2 ou 3...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:01:14  

moi aussi,pour avoir un bb il me faut un don d'ovocytes,moi ca fait 8 ans que j'ai fait les démarches au cecos.En 8 ans, une seule tentative pourtant j'ai ramener une donneuse mais au cecos il manque de bonnes fées pour pouvoir permettre a ns receveuses d'attendre moins longtemps,le don d'ovocytes est encore un sujet tabou il reste trés peut connu s'est a ns de ns battre pour le faire  connaitre et sensibiliser les mamans a notre cause.Ou en est tu de tes démarches a tu trouver une fée.bise a plus

nadia188
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:17:20  

salut seve06 je trouve que tu a énormément de courage car apparement cela fait longtemps que tu attends que cette merveille pointe son nez. moi je crois avoir trouvé une merveilleuse fée il n'y a pas si lgtps (petit clein d'oeil a toi ma ptite généreuse fée) mais nous n'avons pas encore entrepris les démarche auprès d'un cecos c vrai qu'apparement ca prend aussi bcp de temps. je pesnse que pour les donneuse cela est assez rapide mais pour les receveuses, d'après les nombreux témoignages , cela paraity assez long enfin on ne déséspère pas auprès de kel cecos est tu inscrite?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:44:19  

je voie que tu as trouver un fée,s'est génial!!!pour ta fée les choses ne devrait pas être trop long ,moi je suis au cecos de nice et toi ou est tu suivie?je sais que le delai d'attente varie selon les cecos demande leur bien quand tu iras combien de temps tu devra attendre apres le don de ta donneuse,j'espére que ce ne sera pas trop long!!!

nadia188
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:56:35  

je ne me suis pas encore inscrite dans un cecos je suis de la région parisienne et ma fée du jura donc on éssai de trouver un cecos proche de chez elle car moi ca ne me dérange pas du tout de faire le trajet alors qu'elle avec 2enfants c'est un peu plus dur j'espère aussi ke ce ne sera pas tro long tu connais le pourcentage de réussite en france?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:06:18  

tu debute vraiment alors, sache que tu peut t'inscrire au cecos prés de chez toi, tu leur dit que tu a une donneuse  qui se trouve dans le jura,qu'elle ne peut pas se derangée sur paris .De son coté elle va au cecos le plus prés de chez elle et dit que s'est un don pour toi ,elle n'est pas obligée de se rendre au meme cecos que toi entre cecos ils se mettent en contact et il n'y a pas de probléme.Moi ma donneuse a fait sont don au cecos dans le nord et moi comme je te l'ai dit je suis a nice.Le % de réussite varie aussi selon les cecos.

nadia188
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:24:32  

c bien pour ceux ki ne peuvent pas se déplacer mais tu ne pense pas ke ton délai d'attente vien du fait ke vous ne soyez pas du mém cecos avec ta donneuse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:54:10  

il faut que je t'explique:en decembre 98 je me suis inscrite au cecos de nice,ma belle soeur qui est dans le nord va au cecos de lille pratiquement de suite aprés,elle a fait son premier don en 99 et moi j'ai eu mon premier tansfaire en 2002 de 2 embryons qui n'on pas tennus.il faut que tu sache qu'a cette époque les embryons devaient être congelér  6 mois.depuis ca a changer la congélation n'est  plus necessaire ,il réimplante des embryons frais et  congel si il a y plusieurs embryons car en géneral, le cecos ne réimplante que 1 ou 2 embryons maximum en même temps pour éviter les grosesses multiples .Suite a mon 1 transfaire je n'avait plus d'embryons congelés  donc il a fallut que ma belle soeur redonne, elle est venue habiter dans le sud il y a maintenant 5 ans et a fait son don sur nice a la même epoque. Tout ca pour te dire que la distance n'a rien a voir avec le fait que se soit long;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:37:43  

nadia,je vais aller manger,j'espere que ns pourront continuer a discuter de tout ca et suivre nos parcourt respectif quand panses tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:57:47  

nadia188
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 19:51:02  

moi j'ai trouver ma bonne fée seulement je c comme c dur  donc on a tjrs besoinde donneuse alors manifester vous pour celles ki sont tjrs a la recherche de leur bonne étoile n'hésitez pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:26:17  

comme l'a dit nadia plus on parlera du don et plus des mamans seront au courrant que le don d'ovocytes est un acte de genereusite qui est trés important pour ns receveuses de ses ovules qui ns manquent pour pouvoir aussi devenir maman alors plus il y aura de femmes qui se rendrons au cecos le plus proche de leur  domicil pour faire ce don plus il y aura de femmes qui pourront enfin donner la vie...bises a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 23:36:18  

bonjour les filles - comme vous dites plus vous parlerais du parcours dificille que vous vivez et plus nous mamans nous serons sensibiliser par vos histoires et peux-etre que nous mamans nous seront plus nombreuses à faire don de nos ovocytes  courage  et up pour la cause

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:44:03  

merci pour ton soutien et comme tu dit up up pour la cause bises a toutes

nadia188
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:51:30  

merci pour le soutien de cette cause up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:58:55  

comment vas tu aujourd'hui?Moi j'ai recue de la doc concernant le don d'ovocytes en espagne.La clinique eugin a l'air bien mais les prix reste élever....mon hom n'est pas trop chaud car il se méfie  apres l'expérience de la belgique ou ns avons eu des surprises concernant les factures!!!on se pose la question du fait d'investir notre energie et notre argent dans l'adoption a l'etranger qui est un investissement financier important mais au final il y a un petit bout de chou qui nous attend...plutot que d'investir dans le don d'ovocytes a l'etranger qui est sans garantie...bises a plus

nadia188
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:10:37  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de renseignements et d'aides Desesperer!! et besoin de conseil!!
au secours!!!besoin d'ovocyte besoin dinfos pr iad en belgique
je suis nouvelle sur se forum besoin de parler du don d'o!!! coelioscopie la semaine prochiane, besoin d'infos SVP
Besoin d'aide ! besoin d'aide pas de réponse ovarienne sous GONAL
besoin de vos conseils!  
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de don pour vivre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de renseignements et d'aides 2
FiV ICSI en juin qui est ds le meme cas ? 10
Démarches pour adopter 2
Je ne comprends plus rien !!! 5
conseil utrogestran 1